Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Lun 23 Fév - 21:14

Miss Jylia Lakers en retenue, une nouveauté ? Pas vraiment, ce n'est pas la première fois depuis le début de l'année que cela lui arrive. En effet la brunette à souvent du mal à restait concentrait en cours, ou alors elle ne peut s'empêcher de faire des réflexions à son professeur. Et là c'est ce qui était arrivée, cours de maths en plus .. Alors autant le dire de suite Jylia déteste cette matière, comme presque tout le monde d'ailleurs. Mais elle n'y comprends vraiment rien et puis elle n'était pas d'humeur à calculait des chiffres et des lettres. Elle l'avait alors fais savoir à son professeur qui l'as mise en retenue. Passer une heure dans cette salle, c'est vraiment déprimant.

Elle entre dans la salle, faisant claquait ces talons sur le sol. Elle porte une petite jupe noir et un débardeur de la même couleur. A vrai dire aujourd'hui elle est vêtue que de noir, mais non elle ne va pas à un enterrement. Elle part s'asseoir à une table dans le fond de la salle, à côté du mur. En plus elle est toute seule .. Elle va s'éclatée la brunette. Elle attends de savoir qui seras en charge de la surveillait, elle espère que ce sera pas un ou une débile qui va l'énervé dès la première seconde, dans ce cas-là, elle quitte la salle en courant. Elle pose son sac sur la table et prends son portable afin d'envoyer quelques texto à ces amis. Normalement elle à un devoir de maths à faire et à rendre mais elle n'as pas vraiment l'envie de s'y mettre.


- Putain qu'est-ce que je m'emmerde ! ..


Dernière édition par Jylia Lakers le Jeu 5 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Lun 23 Fév - 21:22

Sam détestait le fait d'être un nouveau professeur. Les anciens utilisent leurs ancienneté pour s'éviter du travail et du temps supplémentaires. Et donc, quand le directeur à demander une liste de professeur pour surveiller les retenues du soir, Sam ne s'était pas porté volontaire.

Mais après une petite rencontre privé avec le directeur, puis la directrice, il a compris que, étant un jeune professeur, c'était son devoir de contribuer à l'établissement et blablabla... bref, de se porter volontaire. Il ne s'était pas senti le bras tordu le moins du monde. Il se dit, d'accord, je vais m'en occuper moi des retenues...

La journée finit, il vint pour partir. Il alla même dans sa voiture. Mais non... il devait surveiller la retenue. Il maugréa, puis résigna. Si seulement il l'avait oublié par mégarde en plus. Mais Sam était un homme de devoir et de parole. En tout cas... normalement.

Il portait un t-shirt rouge avec le logo de son ancienne équipe de tennis. Par dessus, il avait gardé son manteau de cuir brun. Ajouté à cela des jeans bleues pâles et son collier au cou. Il garde ses lunettes de soleil, et ses écouteurs reliés à son ipod dans les oreilles. Il rentre, livre en main dans la pièce et va s'asseoir dans la chaise, près du bureau, mâchant de la gomme. Il dépose ses pieds sur le bureau et ne prend ni la peine de vérifier si il y a du monde, ni d'ailleurs de vérifier les présences ou quoi que se soit. Sa lui passait six pieds par dessus la tête. Il avait juste hâte que sa finisse.

Et... il ne remarqua pas Jylia, dans le fond de la classe, seule, en retenue.


Dernière édition par Sam Stones le Lun 23 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Lun 23 Fév - 21:46

Elle était toujours en train de jouer avec son portable quand elle vit la porte s'ouvrir à la volée. Elle se demande qui cela peut bien être, ce professeur qui seras en charge de surveiller la salle. Et à sa grande surprise il s'agit de Sam, qui n'as pas l'air très heureux d'être là. Cela fit sourrire la jeune femme, il ne l'avait même pas vu et à vrai dire il ne regardait rien du tout. La brunette pousse un petit soupire tout en gardant son sourrire. Elle comprends très bien le fait que cela ne l'enchante pas non plus d'être ici, maintenant.

Jylia se lève de sa chaise, sans qu'il ne le remarque. Elle s'avance doucement vers lui, elle ne fait pas trop de bruit. Elle longe la salle et se retrouve derrière Sam, elle sourit tendrement. Pas étonnant qu'il ne l'entends pas, il à des écouteurs dans les oreilles. Elle s'approche doucement de lui et retire l'un de ses écouteurs, elle approche son visage et murmure.


- Je crois que tu ne fais pas très bien ton travail en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Lun 23 Fév - 21:53

Il lisait tranquillement son livre. "Paix et guerre entre les nations" de Raymond Aron. Il était dans un de ses paragraphes si géniaux qu'il devait le relire tellement qu'il n'en croyait pas ses yeux. Et ces oreilles aussi étaient gâtées. "Paranoid Android" de Radiohead jouait. Jamais il ne remarqua Jylia qui s'était déplacé derrière lui. Il passe son doigt sur sa langue et fait tourner une page de son livre. Puis, il a l'impression que quelqu'un n'est pas loin.

Sa pensée se confirme. On lui retire son écouteur et une voie familière lui murmure doucement dans l'oreille. Il se doute pas mal de qui sait, mais il se retourne un peu la tête, quand même pour voir. Puis, il regarde autour pour voir si il y a d'autres étudiants. Personne.


-Jylia?! Mais, qu'est-ce que tu fais là?!

Il enlève son autre écouteur et descends ses jambes de sur le bureau, se redressant un peu dans sa chaise. Il observe la jeune femme de haut en bas. Toujours aussi bien vêtue celle-là. Elle avait de bien belles allures.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Lun 23 Fév - 22:20

Jylia ne put s'empêcher de rire à la remarque de Sam, ce qu'elle fait là ? Et bien cela parait pourtant assez clair, elle est en retenue parce qu'un prof de maths n'as pas accepté une remarque qu'elle à osée faire sur son cours. Mais tout le monde devrait le savoir à présent, la brunette n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Elle dis toujours ce qu'elle pense que les gens soient content ou non c'est le cadet de ces soucis.

Elle se remet à marcher, pour se mettre de l'autre côté du bureau, en face de Sam. Elle le regarde en souriant, finalement sa retenue n'est pas si désagréable que sa, puisque c'est lui qui est en charge de surveiller.


- Ce que je fais là ? Et bien j'ai été mise en retenue par le prof de maths qui n'as pas supporté ma critique .. J'ai rien dis de mal en plus.

Elle rigola, pour elle, tout ce qu'elle dis n'est pas méchant. Même si cela blesse la personne, elle s'en contre-fiche pas mal.

- Et toi alors ? Tu as la lourde responsabilité de surveiller cette salle de retenue qui est presque vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Lun 23 Fév - 22:43

C'est vrai que Jylia n'avait pas une très bonne réputation au sein de ses collègues. La jeune étudiante disait pas mal tout ce qui lui passait par la tête, et à voix haute en plus. D'ailleurs, à chaque fois, il devait se retenir de rire. Il connaissait Jylia d'une toute autre façon en ce qui le concernait. Dans tout les cas, la coincidence était amusante et Sam avait sûrement en tête d'en profiter. Jylia semblait avoir la même idée.

Elle se place en face du bureau où il est assis et et elle lui parle, avec son sourire narquois habituel qui fait tant son charme. Lui aussi a un mince sourire en coin, replaçant un peu ses lunettes de soleil avant de répondre, déposant le livre sur le bureau. Il n'en aurait pas de besoin... Il joint ensuite ces deux mains derrière sa tête et redépose à nouveau ses deux pieds sur le bureau, les croisant, faisant canter dans la chaise.


-J'imagine oui, que tu es une jeune fille innocente. C'est en effet... ma louuurrrrde responsabilité auquel je m'adonne avec un sérieux sans précédent... toussote... On m'a forcé disons. C'est ma retenue pour moi aussi. Mais je sens que sa va prendre une toute autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Lun 23 Fév - 23:07

La brunette est ce genre de personne qui aime profiter de la vie, de la moindre joie qu'elle peux avoir, elle la garde. Tout les mauvais moments elle préfère les oubliés et pensait directement à autre chose. Bien évidemment cela ne marche pas toujours très bien, mais au moins elle essaye d'oublier pour passer rapidement à une autre étape de sa vie.

Elle le regarde se mettre à son aise, les pieds sur le bureau et tout sa. Elle sourit à la réponse de Sam, effectivement Jylia est une jeune fille innoncente .. Du moins pour ces parents, autant les laisser croire cela. Ils n'ont pas besoin de connaitre chaque minute de la vie de la jeune brunette. Après tout elle fais ce qu'elle à envie de faire comme toujours.


- Exactement, une autre tournure. Et vois le bon côté des choses .. Au moins ce sera une retenue des plus agréables !

Elle lui adresse un petit sourrire en coin, et s'approche lentement de lui. Elle contourne le bureau pour se mettre face à lui, il n'as pas bougé d'un centimètre. Elle le regarde en souriant, se mordillant la lèvre. La brunette s'avance d'avantage et s'assoie directement sur ses genoux, passant ces mains autour de son cou. Bah elle est pas lourde quoi.

- Tu sais que t'es hyper sexy avec tes lunettes de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Lun 23 Fév - 23:24

Elle le regardait. Il se mettait à son aise, ne se gênant pas le moins du monde. Même si il y aurait eu plus d'un élève, il aurait été ainsi. C'était parfois sa façon de montrer sa frustration et de se détendre. Il était encore pire plus jeune... Jylia ne s'en rendait peut-être pas compte, mais plus jeune, Sam était une vrai tête enflée, prétentieux et bien trop sûr de lui. D'ailleurs, il avait l'âge de Jylia quand il était ainsi. Elle s'assoit sur lui et il se raidit un peu pour la supporter. Heureusement pour lui, elle n'était pas trop lourde. Il sourit à son compliment, et prend ses lunettes et les mets à Jylia.

-Tu es pas mal non plus. Je t'imaginerais bien en moto avec ces lunettes, ou dans une décapotable. Jylia, la femme fatale.

Il rit doucement, descendant ses pieds du bureau, pour mieux pouvoir la supporter. Il la regardait maintenant avec ces yeux bleus, souriant à pleine dents. Il était bien content de la revoir et pour lui, c'était une bien belle surprise. Il lui caresse doucement les cheveux, puis vient lui flatter la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 0:06

Jylia gardait toujours son sourrire, elle le perds que très rarement. Elle à une grande joie de vivre, ce qui est mieux pour son entourage. Elle n'aime pas faire une tête d'enterrement à chaque heure de la journée. Elle s'était donc assise sur les genoux de Sam, lui faisant une remarque sur ces lunettes et son air sexy. Il prit ses lunettes et les mit sur la demoiselle. Elle souria à sa remarque, mais elle se raidit en même temps. Elle n'aime pas les motos, un mauvais souvenir qui remonte à loin.

Elle se ressaisit, et reprends son grand sourrire, ce n'est pas une chose dont elle à envie de parlait de toute façon. Elle regarde Sam à travers les lunettes de soleil, elle rigole doucement.


- Oui dans une décapotable c'est pas mal. Avec les cheveux dans le vent .. Toi tu seras le sexy conducteur ! Sa fait presque penser à des vieux films.

Elle rigole, elle aimait avant regardait ce genre de vieux films avec son père. Enfin c'était il y a longtemps puisqu'à présent elle ne vit plus avec ces parents. Elle regarde Sam et passe sa main sur sa joue, la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 0:17

Jylia parut pensive un bref instant, puis choisit la décapotable. Ce que Sam aurait aussi préféré. Elle lui flatte son visage et il donne un baiser sur la main qui le caresse. Puis il reprend doucement ses lunettes et les dépose sur le bureau, et caresse le visage de Jylia à son tour, lui disant doucement.

-Je sais que sa va te paraître drôle... j'aurais aimé que tu me connaisses plus jeune. Il y a cinq ans disons. J'étais vraiment différent. Je vivais à fond. On se serait bien entendu, j'en suis certains. C'est drôle la vie... et aujourd'hui, je suis professeur...


Il hausse des épaules, donnant de légèreté à ce qu'il vient de dire. Puis, il regarde Jylia dans les yeux et approche ses lèvres des siennes. Sa main se glisse derrière la nuque de la jeune femme et il l'embrasse doucement, puis plus passionnément, avant de quitter ses lèvres pour la regarder. Ce qu'elle était une belle femme. Il espérait qu'en vieillissant, elle ne regrette rien et réalise ses rêves. Il lui aiderait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 0:38

Jylia le laisse retirer les lunettes, elle ne va pas non plus les garder éternellement. A son tour il lui caresse la joue, et lui parle. Un nouveau sourrire se dessine sur son visage, un sourrire tendre, presque enfantin. Un sourrire qu'elle ne sort presque jamais, préférant l'ironie avant tout. Elle le voit hausser les épaules, elle frissonne quand sa main touche sa nuque, ils s'embrassent passionnément. Il se détache, elle le regarde.

- Encore maintenant tu vis à fond .. Et puis regardes, on s'entends bien même si souvent je suis ironique et chiante à souhait. Tu es un excellent professeur d'ailleurs.

Elle lui adresse un doux sourrire, Jylia n'as pas franchement l'habitude d'être si gentille, mais elle ne sait pas pourquoi elle lui dis tout cela. Elle dis ce qu'elle pense voilà tout, elle est ainsi la brunette. Elle fais descendre sa main sur son cou, passant ces doigts lentement dessus.

- Et tu sais .. Je t'apprécie beaucoup, je ne dis pas souvent ce genre de chose alors profites-en bien. .. J'aime bien passé du temps avec toi, et pas seulement pour le sexe.

Elle rigole et approche son visage du sien. Déposant délicatement ces lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 8:53

Elle avait peut-être raison. Il lui était encore possible de vivre à fond. D'ailleurs, il n'avait pas hésiter à renouer avec d'anciennes habitudes la dernière fois, à la fin du cours avec Jylia. Elle lui dit qu'il est un excellent professeur et lui fait un sourire gêné. C'est rassurant pour un jeune professeur de ce faire dire cela, même si c'est par une amante... Elle n'est pas nécessairement gagné d'avance. Elle lui caresse le cou et lui la regarde dans les yeux, l'écoutant. Jylia semblait franche et il ne disait pas juste cela pour lui faire plaisir. Elle lui donne un doux baiser.

Sam passe sa main le long de la jambe de Jylia alors que le baiser dure et va serrer la jupe de la jeune étudiante, la remontant un peu vers le haut. Puis, il lui caresse les hanches, et se détache d'elle tout aussi doucement qu'elle avait déposé ses lèvres contre les siennes. Il a un minces sourire en coin.


-Ta déjà fait l'amour dans une salle de retenue? Moi pas en tout cas.

Sa question était loin d'être naïve et il ne cachait pas vraiment son envie. Jylia était une belle femme et il lui arrivait de repenser au moment qu'ils avaient passé dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 18:25

Elle frissonne lorsqu'il passe sa main sur sa jambe, remontant sa jupe. Elle continue de l'embrasser alors qu'il lui caresse les hanches. Il se détache doucement, Jylia le regarde tendrement. Elle rigole à sa question, et à sa réponse en même temps. A dire vrai, non elle n'as jamais fait l'amour dans une salle de retenue. Elle repose sa main sur la joue de Sam, la caressant lentement.

- Non, je n'ai jamais fait l'amour dans une salle de retenue. Mais comme on dit : Il y a une première fois à tout.

Elle rigole légèrement, la brunette ne cache pas qu'elle à envie de faire l'amour. Et puis de toute façon cela se voit immédiatement dans son attitude. Mais cette fois-ci elle est un peu moins direct dans ces gestes et ces paroles. Ce matin elle avait décidait en se réveillant de se faire plus douce et calme. De ne pas trop en faire et justement laisser faire les choses. Elle colle son front contre celui de Sam, tout en souriant.

Parfois elle se sent lasse, elle est lassée de faire tout ce qu'elle fait. De ne pas être comme tout le monde, d'une certaine façon. Il faut toujours qu'elle montre qu'elle est différente, qu'elle à quelque chose que d'autre n'ont pas. Et souvent elle en à marre de montrer que tout va bien pour elle, alors que souvent elle n'est pas bien. Mais cacher ces émotions fait partie intégrante de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 19:38

Il fit un mince sourire à sa réponse. Et oui, il y avait un début à tout. Elle paraissait plus douce et moins fougueuse que la dernière fois. Elle collait son front contre le sien et lui, il caressait doucement ses jambes, les yeux ouverts pour la regarder. Elle lui apparaît pensive et il se demande un peu à quoi elle pense. Il l'embrasse, mais trop de questions se posent dans sa tête. Le baiser finit par s'arrêter. Il se détache d'elle et il le voit à son regard. Elle n'est pas la Jylia de l'autre jour. Sam avait beau avoir envie d'elle, il n'était pas pour autant insensible à elle. Il lui flatte les cheveux et lui dit:

-Eh Jylia, sa va? Tu sembles ailleurs... écoute, si sa te tente pas, c'est pas grave, ça arrive.


Non, il ne voulait pas la forcer. Et peut-être faisait-il fausse route. Il voulait juste en être sûr et ne pas laisser l'impression qu'il la forçait à quoique que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 20:11

Jylia était effectivement un peu ailleurs, perdue dans ces pensées. Là où des vieux souvenirs remontent à la surface sans que l'on s'y attende. Pourtant elle n'est pas le genre de personne à montrer ces sentiments devant quelqu'un, elle préfère paraitre forte. D'habitude elle est seule quand elle pense à tout cela, elle n'est jamais en présence de quelqu'un. Mais des mots peuvent faire remontaient beaucoup de chose chez quelqu'un.

Elle reviens dans la réalité en entendant Sam parlait. Elle se ressaisit et affiche un sourrire. Elle ne veut pas paraitre comme quelqu'un qui est à fleur de peau ou trop sensible. Sa, c'est pas pour elle, elle ne veut pas qu'on la voit de la sorte.


- Oui je vais très bien ! .. Non c'est pas du tout ça. Bien sur que j'en ai envie, la question ne se pose même pas.

Elle lui sourit et dépose un baiser sur ses lèvres. Elle se mords la lèvre tout en le regardant.

- J'étais simplement perdue dans mes pensées .. Rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 20:25

Elle sourit de nouveau et essai de se faire rassurante quand à son état d'esprit. Effectivement, il semblait faire fausse route, elle en avait bien envie. Mais il devait bien y avoir quelque chose. Elle l'embrasse doucement, d'un baiser qui se veut tout aussi rassurant et lui glisse sa main derrière sa nuque à elle. Il se redresse un peu dans la chaise. Il voulait juste mettre quelque chose au clair.

-D'accord. Mais... Jylia écoute, si tu as des problèmes quelconques dont tu voudrais qu'on parle, sa me dérange pas. J'ai quand même vingt-six ans, il m'en est arrivé des choses. On traverse parfois des crises existentielles, on se demande qui on est vraiment, on sait plus trop où on en est. Mais c'est comme tu veux.

Il vient pour l'écouter, plongeant son regard dans le sien, mais il fait une brève grimace de douleur.

Au fait... riant un peu... il va falloir que tu débarques de moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 20:42

Elle l'écoute en souriant, fermant un instant les yeux quand il passe sa main derrière sa nuque. Elle ne veut pas repartir dans ces pensées, qui ce sont assez sombres il faut le dire. Elle ne veut plus y penser, en fait elle aimerait oublier ce moment de sa vie. Malheureusement tout cela est impossible, il faut savoir vivre avec chaque chose. Faire face dans nimporte quel situation. Il la regarde, elle allait répondre quand elle le voit grimacer. Il lui demande de bouger un peu, Jylia se lève en le regardant.

- Qu'est-ce que tu as ? Tu as mal quelque part ? .. Ou alors je suis si lourde que ça ?

Elle esquisse un petit sourrire et continue de le regardait. Ce n'est pas souvent qu'elle est soucieuse de quelqu'un, mais là elle se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 21:04

Il fait un sourire un peu forcer. Soulagé qu'elle se soit enfin lever. Il se flatte brièvement le genou droit. Puis, fait comme si il essuyait ses jeans, se levant. Évidemment, Jylia était curieuse de savoir ce qui n'allait pas, qui ne l'aurait pas été.

-Ah... c'est rien. Je me suis étiré un muscle en m'entraînant l'autre jour et là, sa m'élançais de plus belle. J'aurais dû te le dire avant que tu t'assois sur moi mais...

Il se rapproche d'elle.

-J'avais envie de t'avoir contre moi. Et pour te répondre, tu es pas lourde le moins du monde.

Pas très honnête de sa part de lui mentir comme ça, mais sa irait. Lui non plus ne voulait pas partager trop de ces soucis avec Jylia, surtout quand il s'agissait d'histoire aussi désagréable que cette affaire de genou. Il fait un sourire qui se veut rassurant.

-Où on en était là?
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 21:25

Elle le regarde, visiblement assez inquiète. Puis il se lève et elle écoute ce qu'il dit, elle ne peux s'empêcher de sourrire. Non pas parce que ce qu'il dit est drôle mais parce qu'elle à tout simplement compris que c'était un mensonge. Il n'est pas tellement doué pour cela, contrairement à la brunette. Elle le regarde s'approchait, et lui relance un sourrire quand il lui parle.

- Tu sais .. Je crois que nous avons beaucoup de points communs tout les deux.

Elle s'approche à son tour, arrivé en face de lui elle glisse un bras autour de sa taille. Elle rigole à sa question et se serre d'avantage contre lui. Elle relève la tête et dépose ces lèvres sur les siennes, passant sa main sur sa nuque. C'est un baiser assez tendre et fougueux en même temps. Au bout d'un moment elle se détache legèrement de lui et le regarde dans les yeux.

- Je crois qu'on en était là .. Mais je suis pas tellement sur en vérité.

Elle lui sourit, ce sourrire auquel il doit être habitué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 21:40

Il voit bien au regard de Jylia que son mensonge n'a pas vraiment passé, mais au moins, elle a la gentillesse de passer à autres choses. Elle l'embrasse fougueusement et tendrement à la fois. Elle semblait plus sincère que la dernière. Se rapprochait-il l'un de l'autre sans s'en rendre compte? Elle lui fait le sourire qui le fait craquer à chaque fois.

Il retire son manteau de cuir brun et le lance sur le bureau. Il prend le visage de Jylia à deux mains et juste avant de l'embrasser, il dit:


-On en était là en fait.

Il l'embrasse, non sans une certaine passion, à tout le moins, tout aussi fougueusement. Une de ses mains se balade le long de son dos alors que l'autre tire vers le haut le bas de sa jupe. Ses caresses étaient encore douces et lentes, pour le moment, se semblant pas trop pressé. À mesure que le baiser dure, sa main dans le dos descend vers ses fesses alors que l'autre main s'infiltre sous son débardeur. Il se pardonnait l'un et l'autre pour leur mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 21:56

Elle le regarde retirer son manteau, il pose ses deux mains sur son visage. Elle lui sourit, en effet ils en étaient bien là. Ils s'embrassent fougueusement, des frissons lui parcourent le corps quand elle sent la main de Sam dans son dos. Elle se laisse une nouvelle fois aller à ses caresses et ses baisers. Ne pensant à rien d'autre, juste à la chaleur de son corps contre le sien. Elle glisse l'une de ces mains sous le t-shirt de Sam, caressant son torse sur lequel elle craque entièrement. Son autre main se balade sur sa nuque, passant de temps en temps sur ses cheveux.

Elle détache ces lèvres des siennes, reprenant son souffle. Elle glisse ces deux mains sur le bas du t-shirt de Sam, le levant afin de le lui retiré. Tout en faisant cela elle lui sourit en le regardant droit dans les yeux. Ses yeux bleus dans lesquels elle aime se plongeait, se perdre. Elle laisse le t-shirt tombait sur le sol, passant ces mains une nouvelle fois sur son torse, reprenant avidement ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 22:26

Ce qu'il était bien avec Jylia et ce qu'il aimait l'embrasser. Leur complicité en amour semblait naturel et les deux se laissait aller avec facilité. Elle lui caresse son torse et il lui donne quelques baisers dans le cou, ses yeux la regardant faire, un mince sourire en coin. Elle ne met pas de temps à lui retirer. Elle le regarde dans les yeux. Son sourire ne fait que s'agrandir. Il aurait le goût de lui dire qu'elle était belle, qu'elle était parfaite, mais il ne le fait pas. Cependant, il espérait que son regard lui dise. Elle vient l'embrasser. Sa main vient saisir le bas du débardeur noir de Jylia et tire vers le haut pour lui enlever. Il rit doucement, ses mains lui flattant ses flancs maintenant découvert.

-Tu es parfaite Jylia, tu le sais ça?

La complimenter ne faisait qu'attiser le désir qu'il avait pour elle. Il vient l'embrasser, ses mains glissant doucement du bas du dos de Jylia vers le haut, pour aller détacher son haut de sous-vêtement. Il ne peut retenir de petit rire. Il s'apprête vraiment à baiser dans une salle de retenue.

-Tu te rends compte de ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 23:05

Jylia, étrangement se sent bien avec Sam, en sécurité. Elle se sent presque protégée, comme-ci rien ne pourrait lui arrivait quand elle est dans ses bras. C'est une sensation assez étrange, qu'elle garde pour elle, comme à chaque fois. On dirait qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, une complicité assez forte entre les deux. Elle lui retire son t-shirt, et le regarde. Quand elle se voit dans ses yeux, elle se trouve magnifique, encore une chose qu'elle ne pourrait pas expliquer. Il lui retire son débardeur, et rit légèrement. Elle l'écoute puis hoche la tête négativement.

- Non .. Je suis vraiment loin d'être parfaite. Mais toi tu l'es ...

Elle lui adresse un petit sourrire, elle est loin de se trouvait parfaite. Que ce soit physiquement, que psychologiquement ou encore mentalement. Il l'embrasse, glissant sa main dans son dos, détachant son soutien-gorge. Elle lui sourit quant à sa remarque.

- Oui je me rends compte et je trouve cela très bien. On profite de la vie, sans se poser de questions, c'est la seule chose qui est bien. Profiter à fond de la vie, car on ne sait jamais de quoi demain sera fais.

Elle sourit, sa phrase est assez philosophique disons. Et elle n'as pas tord. Elle approche son visage de Sam, déposant à nouveau ces lèvres sur les siennes. Ils s'embrassent, leurs langues ne cessent de jouer, une fois dans la bouche de l'un, puis de l'autre. Ils se caressent, se touchent, s'embrassent, s'enlacent. C'est tendre, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 23:19

Il la regarde doucement dire, avec sincérité en plus, quelque chose d'assez intéressant. Il la regarde, comme fière d'elle. Voilà qui était bien dit. Et sa le touchait aussi, on dirait qu'elle s'était comme ouvert à lui, à sa façon évidemment. Ils se caressent, se touchent, s'embrassent, s'enlacent. C'est tendre, c'est beau, presque trop pour Sam. Il sent une Jylia pleine d'émotions qui se fait tendre belle et passionnée tout à la fois. Dans sa tête, les mots qu'elle vient de lui dire continue à résonner et il ressent étrangement le besoin de parler. Ses lèvres finissent par quitter les siennes et il la regarde doucement, alors que son cœur commence à battre la chamade.

-C'est beau ce que tu viens de dire, et c'est vrai en plus.

Il lui caresse le visage et lui fait un beau sourire.

-Couche toi sur le bureau Jylia, se soir, je vais te montrer la meilleure façon de profiter de la vie.

Avec elle, il se sentait revivre, et il se sentait aussi un autre homme. Non pas l'homme qu'il était maintenant, mais l'homme qu'il avait déjà été. Il voulait partager avec elle se sentiment. Une question naissait dans sa tête. Toute cette réciprocité, où les mèneraient-ils? Il trouvait la réponse dans les paroles de Jylia.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 23:51

Elle continue de lui sourrire, en sa présence elle ne fait que sourrire. Elle est tout simplement joyeuse et de bonne humeur. Comme-ci les autres sentiments, plus négatifs n'éxistaient plus. La brunette est comme plongée dans un autre monde, un autre univers. Ils s'embrassent toujours, puis il finit par se détacher doucement, la regardant. Elle l'écoute, sans quitter son regard du sien, puis elle lui sourit tendrement. Elle murmure alors doucement.

- Oui c'est trop vrai. Savoir profiter de chaque instant avec une personne ... C'est tellement important.

Elle baisse un instant la tête puis la remonte normalement. Il lui caresse le visage, tout en lui souriant. Elle lui rends son sourrire, impossible de faire autrement, il est trop craquant. Elle le regarde quelque peu intrigué quant à ce qu'il viens de dire. Mais étant curieuse de nature, elle se laisse convaincre, elle va vers le bureau. Jetant tout les papiers qui s'y trouvent sur le sol. Mettant les lunettes de Sam sur la chaise, elle fais glissait son manteau sur le bord du bureau. Elle se tourne vers Sam en souriant.

- Très bien, je te fais confiance.

Elle dépose un baiser sur ses lèvres, puis s'assoie sur le bureau. Elle se recule un peu, met ces jambes sur le bureau et s'allonge. Elle pose sa tête sur le manteau de Sam, s'en servant comme oreiller. Ces cheveux descendent en cascade sur ces épaules, des mèches restent sur le manteau. Elle regarde Sam et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]
» Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]
» Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]
» Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Université de Princeton :: Salles de Cours :: Salle de Retenue-
Sauter vers: