Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 17:11

Mickie arrive en voiture accompagné du jeune homme rencontré peu de temps avant et se gare sur le parking du campus. Elle coupe le moteur de la voiture et se retourne vers le jeune homme et le regarde un instant.

"Voilà, on est arrivé. Tu m'accompagnes ou tu as peur de ce qu'il pourrai t'arriver"

Mickie continue de le regarder avant de sortir de la voiture et de prendre ses sacs dans le coffre puis elle s'appui sur la voiture et regarde un peu autour d'elle regardant les étudiants et cherchant à savoir un peu leur habitude et regardant les lieux qu'elle trouva sympas et était assez curieuse de tout visiter. Puis son regard se pose sur un groupe d'étudiant et les regarde longuement avant de se retourner et d'attendre que le jeune homme qu'elle venait de ramener sorte de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 17:25

Quelques minutes après avoir quitté le centre commercial avec la jeune femme, Bobby se retrouva sur le parking de l'université. Il resta quelques secondes sans bouger puis il détachât sa ceinture avant de jeter un coup d'oeil à la jolie blonde qui venait de lui posé une question.

"Je suis curieux... Donc je t'accompagne."

Le quarterback quitta à son tour le véhicule et regarda rapidement autour de lui avant de reporter son attention sur la jeune femme. Il ferma ensuite la portière après avoir prit son sac puis il fit le tour de la voiture pour s'arrêter devant la petite bourgeoise.

"Alors miss monde... Montre-moi le chemin de ta chambre."

Il laissât un nouveau petit sourire prendre place sur ses lèvres puis il s'écarta pour laisser passer la jeune étudiant de façon à pouvoir la suivre jusqu'a la chambre.

"Tu ne m'as toujours pas donné ton prénom..."

Le jeune homme accéléra le pas pour se retrouver a côté de la jeune femme attendant une réponse de celle-ci en regardant le bâtiment qui se trouvait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 18:01

Mickie le regarde sortir de la voiture et repose son regard sur le groupe de garçon un peu plus loin pendant un court instant et regarde de nouveau le jeune homme et sourit à sa remarque puis elle le regarde de haut en bas.

"Tu as l'air bien pressé de voir ma chambre"

Mickie rit un peu et regarde le jeune homme dans les yeux se disant qu'il a un regard à tomber mais que vu son statut de sportif toutes les pom-poms girl devait toute avoir fait un sot dans son lit. Mais elle se dit que cette fois ci, il y aurait du changement.

"Suis moi alors, on y va....Sinon je m'appelle Mickie et toi?"

Mickie le regarde et regarde le batiment avant de ralentir un peu et de regarder ses fesses puis se replace à ses cotés tout en continuant de prendre la direction du batiment. Au bout de quelques secondes, ils arrivent à la porte du batiment et elle entre dans celui-ci avant de se retourner vers le jeune homme.

"Alors toujours prêt à me suivre ou maintenant je te fais peur..."

Mickie lui sourit tout en le regardant dans les yeux cherchant à le provoquer légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 18:38

L'étudiant écouta une nouvelle fois la petite bourgeoise souriant à ses paroles, puis il regarda le groupe de jeune un peu plus loin. Il reporta ensuite son attention sur la porte du bâtiment continuant à marcher au même rythme que la jeune femme qu'il avait rencontré il y a une bonne demi-heure au centre commercial.

"Pressé de rejoindre ta chambre ? Non j'ai simplement pas envie d'être vue avec toi."

Il la regarda continuant de sourire avant de lui faire un clin d'oeil puis il s'arrêta devant la porte laissant Mickie passer devant. Il la regarda ensuite se retourner et l'écouta une nouvelle fois avant de la regarder lentement de bas en haut et reprendre la parole en reposant son regard sur son visage.

"Je te dirais si tu me fais peur après avoir vue ta chambre, il y a peut-être des cadavres de chien ou autre chose bizarre..."

Le quarterback laissât échapper un petit rire avant d'entrer à son tour dans le bâtiment se rapprochant un peu plus de la jolie blonde.

"Moi c'est Bobby."

Anderson regarda ensuite le reste de la salle avant de reposer son regard sur Mickie. Il passât a côté d'elle et se retourna pour la regarder une nouvelle fois attendant que celle-ci passe une nouvelle fois devant pour le conduire jusqu'a sa chambre. La jeune femme ne devait pas être une folle et si c'était le cas Bobby allait devoir courir...
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 19:53

Mickie continua de marcher au coté du jeune homme puis le regarda en entendant sa remarque. Elle se stoppa un instant et le dévisagea puis elle regarda autour d'elle avant de reposer son regard sur le jeune homme.

"Si tu ne voulais pas être vu avec moi, alors pourquoi m'avoir accompagné"

La jeune femme le regarda et lui sourit tout en écoutant maintenant ses nouvelles paroles. Elle prit la direction de sa chambre tout en regardant par moment le jeune homme qui la suivait.

"Ne t'inquiètes pas je ne pratique pas ce genre de chose, je préfère juste d'autre chose que même toi risque d'apprecier...Et enchanté Bobby"

Mickie eu un petit rire et continua d'avancer jusqu'à arriver à sa chambre. Elle l'ouvrit et y pénétra, elle posa ses sacs sur le sol près d'un petit meuble bas et retira ses chaussures. Puis elle se retourna sur le jeune homme tout en s'installa sur le petit canapé.

"Vas-y entres fait comme chez toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 20:05

Le quarterback suivis la jeune étudiante jusqu'a la porte de sa chambre ou il s'arrêta une nouvelle fois pour laisser Mickie ouvrir la porte de sa chambre. Il la regarda ensuite entrer dans la pièce avant de regarder un couple un peu plus loin. Il resta quelques secondes a côté de la porte avant de rejoindre la jeune étudiante à l'intérieur.

"Autre chose que je risque d'apprécier ?"

Bobby ferma la porte derrière lui, puis il regarda le sac de Mickie avant de faire quelques pas dans la pièce et regarder celle-ci en détail, il reporta ensuite son attention sur la petite bourgeoise s'approchant une nouvelle fois de celle-ci.

"Sympa ta chambre... Encore un coup de main de papa et maman pour les meubles ?"

Le jeune homme déposa ensuite la veste qu'il avait acheté sur le bureau avant de reporter son attention sur Mickie restant proche de celle-ci.

"Tu peux m'en dire plus sur cette chose que je risque d'apprécier ?"

Le regard de l'étudiant resta plongé dans celui de la jolie blonde attendant une réponse tout en s'approchant de quelques pas pour s'arrêter à quelques centimètres de la petite bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 20:16

Mickie le regarde rentrer et ne le lache pas du regard, elle jetta un coup d'oeil au sac qu'il venait de poser sur son bureau et se leva pour se trouver près de celui-ci. Elle continua de le regarder dans les yeux.

"Un chose très interessanteet pour ce qui est des meubles de ma chambre comme je t'ai dit autant en profiter..."

Elle tourna un instant la tête pour regarder dans sa chambre et mit un peu de musique et resta prés du jeune homme. Elle fit un petit pas en direction de celui-ci et était presque collé à lui. Elle le fixa longuement et fut prise d'une envie et vint lui déposer un baiser sur ses lèvres.

Mickie passa sa langue sur ses lèvres ayant apprécier ce léger échange et fit un pas en arrière tout en le regardant dans les yeux.

"Voilà une partie des choses que tu pourrais apprécier, le reste ça sera à toi de le découvrir"
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 20:30

Continuant de regarder la jeune femme, Bobby écouta la première réponse de celle-ci avant de la laisser s'approcher laissant toujours son regard plonger dans le sien. Puis la petite bourgeoise déposa un baiser sur ses lèvres avant de se reculer en laissant échapper une petite remarque.

"Ca donne envie de découvrir le reste."

Bobby s'approchât à son tour continuant de regarder la jeune étudiante, puis il déposa ses mains sur sa taille avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il reculât ensuite doucement son visage pour laisser un nouveau petit sourire prendre place sur son visage.

"Je suis sûr la bonne vois ?"

Le quarterback n'attendit pas la réponse de Mickie et l'embrassât une nouvelle fois avant de faire quelques pas sur le côté attirant sa partenaire vers la porte de sa chambre qui était déjà ouverte.

"On serait mieux sur ton lit pour continuer non ?"

L'étudiant reculât une nouvelle fois son visage de celui de la petite bourgeoise attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 5:45

Mickie continue de le regarder dans les yeux sentant ses mains venir se poser sur sa taille et apprécia ce nouveau baiser quand il se recula elle plongea son regard dans celui de Bobby et lui sourit. Elle allait répondre quznd celui-ci vint de nouveau l'embrasser.

Quand il prit la direction de la chambre, elle le suivit en se mordillant la lèvre et regarda son lit avant de regarder le jeune homme. Elle lui prit la main sans dire un mot et l'emmena vers le lit et s'arreta devant. Elle regarda Bobby et l'embrassa tendrement avant de le pousser sur le lit.

"Ca répond à tes questions ?"

Mickie le regarde dans les yeux et commence à déboutonner son haut sans lacher Bobby du regard, puis elle laissa sa chemise ouverte sur elle et vint se mettre sur Bobby et l'embrassa de nouveau.

Elle se redressa et fit glisser ses mains sous le haut de Bobby et commença à lui caresser le torse avant de se repencher pour juste frôler ses lèvres des siennes et alla jusqu'à son oreille pour lui murmurer.

"Alors tu penses apprécier et me faire voir de quoi tu es capable"

Mickie lui mordilla l'oreille avant de se redresser et de regarder Bobby tout en continuant de lui caresser son torse lentement
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 7:03

Quelques secondes après avoir posé une question à sa partenaire, Bobby fut conduit jusqu'au lit ou Mickie l'embrassât une nouvelle fois, un baiser que le quarterback prolongeât pendant quelques secondes avant de se retrouver allongé sur le lit. Il fit un petit hochement de tête pour répondre à la remarque de la jolie blonde avant de la regarder déboutonner son haut.

"Ca répond parfaitement à mes questions oui."

Le jeune homme laissât ensuite Mickie venir sur lui et prolongeât encore une fois le baiser de celle-ci le faisant durée quelques secondes de plus avant de reculer doucement son visage pour la regarder dans les yeux laissant ses mains glisser dans le dos de la petite bourgeoise alors que les mains de celle-ci se trouvait sous le haut du jeune quarterback. Quelques secondes plus tard, un petit sourire se forma sur les lèvres de Bobby qui venaient d'entendre la question de sa partenaire. Il la regarda quelques secondes avant de l'embrasser et lui répondre approchant à son tour ses lèvres de son oreille.

"Tu n'as pas peur de ne plus pouvoir te passer de moi après ça ?"

Il plongeât une nouvelle fois son regard dans le sien continuant de sourire avant de faire remonter sa main droite sur l'épaule gauche de la jeune femme. Il commença ensuite à écarter le haut sur ce côté gauche approchant doucement ses lèvres pour déposer plusieurs baisers sur son épaule puis dans son cou. Il remonta ensuite jusqu'à sa joue continuant ses baisers avant de l'embrasser langoureusement alors que sa main gauche venait de passer sous le haut de Mickie pour caresser du bout des doigts le ventre de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 10:00

Mickie le regarde tout en frissonnant sous ses caresses puis elle continua ses caresses lentement sous son haut avant de prolonger un instant le baiser et de sourire à sa question. Elle regarda la main de Bobby sur elle et ferma un instant ses yeux sous les baisers sur son épaule et dans son cou.

"Pourquoi aurai-je peur je pense plus que ça sera toi qui ne pourra plus ce passer de moi"

Elle sourit et le regarda avant de prolonger le baiser. La jeune femme se recula un instant et regarda Bobby qui entamait ses caresses sur son ventre puis elle passa ses mains de nouveau sous son haut et lui retira rapidement tout en continuant de le regarder.

Mickie le regarde et fait passer ses mains sur son torse puis se penche et y fait passer sa langue tout en continuant de descendre sur son ventre. Elle leva les yeux pour le regarder et vint faire passer sa langue sur ses lèvres puis commença à ouvrir lentement le jean de Bobby tout en le regardant et glissa sa main à l'intérieur au dessus du boxer et commença à le caresser lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 10:26

Laissant sa main gauche sa balader sur le ventre de sa partenaire, Bobby écouta la remarque de celle-ci avant de faire un petit signe négatif de la tête rapprochant encore une fois ses lèvres de l'oreille de la petite bourgeoise.

"Tu verras que j'ai raison tout à l'heure."

Il affichât un petit sourire avant de déposer un nouveau baiser dans le cou de Mickie. Il la regarda ensuite faire quand elle se reculât et l'aidât à retirer son haut en levant doucement ses bras. Une fois son haut retiré, le jeune quarterback laissât Mickie revenir sur lui et l'embrassât avant de sentir la langue de la jolie blonde sur son torse. Le footballeur ferma quelques secondes les yeux alors qu'un frisson traversa son corps quand la langue de sa partenaire glissât sur son ventre. Il baissât ensuite son regard pour voir Mickie qui semblait avoir autant envie que lui de poursuivre cette activité.

"Tu vois... Tu n'arrives déjà plus à te passer de moi."

Il affichât un nouveau petit sourire avant de la regarder remonter sentant sa langue sur ses lèvres. Il plongeât alors son regard dans le sien poussant un petit soupir de plaisir quand la main de la jeune femme passât dans son pantalon pour caresser sont entre-jambe. Il embrassât ensuite langoureusement la petite bourgeoise retirant à son tour le haut de celle-ci avant de reposer ses mains dans son dos. Il fit une nouvelle fois glisser sa main droite vers le cou de sa partenaire avant de l'arrêter pour la faire redescendre doucement le long de son bras alors que sa main gauche venait d'arrêter sa course sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 18:15

Mickie le regarda tout en continuant de lui caresser son intimité et en profitant des caresse de celui-ci quand il mit sa main au niveau de ses fesses puis se leva et lui retira son pantalon sans jamais le lacher du regard. Elle se repencha une nouvelle fois pour l'embrasser tendrement et continua de le caresser.

"Ne dis pas ça, tu serais surpris"

Mickie lui sourit et revint se mettre dessus et tout en l'embrassant avant de se mettre de faire glisser une nouvelle fois sa main au niveau de son entre-jambe et le caresse comme ça un léger moment puis elle fit glisser sa main dans le boxer et effleura de ses doigts son intimité.

"je suis sur que c'est toi qui ne pourra se passer de moi et en redemandera à chaque moment"

Mickie se redressa et le regarda tout en continuant de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 18:33

Profitant toujours des caresses de Mickie, le jeune Anderson continuait de la provoquer gentiment en déposant de temps en temps des baisers sur ses lèvres puis dans son cou jusqu'au moment où elle se redressât une nouvelle fois pour retirer son pantalon. Le jeune quarterback affichât un petit sourire en voyant cette action puis il la laissât revenir sur lui avant de prolonger le baiser le rendant un peu plus langoureux

"Vraiment ?"

Il regarda quelques secondes la petite bourgeoise sans rien dire avant de sourire une nouvelle fois et l'embrasser entrant sa main gauche dans le pantalon de celle-ci pour continuer ses caresses et les rendre plus agréable pour l'étudiante.

Le footballeur laissât ensuite échapper un nouveau soupir de plaisir sentant la main de sa partenaire entrer dans son boxer pour caresser un peu mieux son membre. Il laissât alors un petit sourire prendre place au coin de ses lèvres avant de le faire disparaitre en embrassant encore une fois Mickie continuant bien sûr ses caresses avant d'y mettre fin pour répondre à la remarque de la jeune femme.

"Je dois avouer que tu te débrouilles... Très bien..."

Il lui fit un clin d'oeil avant de laisser échapper un autre soupir puis il déboutonna à son tour le pantalon de la jolie blonde avant de faire lentement glisser celui-ci continuant d'embrasser la jeune femme dans son cou puis sur le haut de sa poitrine. Une fois le pantalon complètement enlevé, la main gauche du quarterback remonta doucement dans le dos de sa partenaire pour s'arrêter au niveau de son soutien-gorge qu'il détachât sans pour autant l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 18:55

Mickie continua de le regarder tout en appreciant chaque moment passé avec le jeune homme, elle souria à sa remarque et ferma les yeux pour profiter un maximum de ses baisers et l'aida en se redressans un peu pour qu'il retire son pantalon. Elle continua de le regarder dans les yeux quand celui-ci lui dégraffa son soutien-gorge sanspour autant le retirer.

"Je pense que tu as encore des choses à découvrir..."

Mickie le regarde en souriant avant de venir l'embrasser torridement tout en mélangeant sa langue avec celle de Bobby tout en le caressant. Elle continua encore un instant le baiser avant d'y mettre fin quelques secondes après pour le regarder dans les yeux. Elle reglissa sa main dans le boxer et recaressa le membre de Bobby qui était dur puis elle lui retira son boxer et fit passer ses seins légèrement sur l'entre-jambe du footballer.

Elle releva la tête un instant pour le regarder et continua de faire passer ses seins autour du membre de Bobby et continua de descendre pour faire passer sa langue lentement sur l'intimité du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 19:28

La main gauche du jeune homme resta quelques secondes dans le dos de sa partenaire avant de passer sur le ventre de celle-ci et remonter un peu pour s'arrêter sur sa poitrine qu'il caressa un peu avant de faire glisser le soutien-gorge et le pousser un peu plus loin sur le lit.

"Je suis pressé de les découvrir alors."

Bobby c'était bien tombé sur Mickie en la voyant au centre commercial, la-bas la jeune femme avait tout de la fille a papa, la petite fille sage sans histoire qui utilisé simplement l'argent de ses parents. Mais après quelques temps passé avec elle le quarterback avait compris que c'était le contraire sauf pour l'argent bien entendu...

Après avoir fait une petite remarque, Mickie se rapprochât une nouvelle fois de son visage pour l'embrasser, un baiser que le jeune homme prolongeât mêlant sa langue a celle de sa partenaire pendant quelques secondes profitant un maximum de ce moment avant d'y mettre fin pour la regarder dans les yeux. Il posa ensuite son regard sur la main de la petite bourgeoise qui venait d'entrer une nouvelle fois dans son boxer avant de faire descendre celui-ci. Le quarterback continuait de regarder Mickie alors qu'elle commençait à descendre doucement frôlant son membre avec sa poitrine ce qui provoquât un nouveau frisson chez le footballeur.

"Tes parents ne seraient pas contents en voyant ça."

Il fit un petit sourire avant de pencher la tête en arrière en laissant échapper un soupir quand Mickie utilisa sa poitrine pour lui faire du bien. Il reporta ensuite son attention sur le visage de sa partenaire qui utilisé maintenant sa langue. Bobby qui profitait un maximum du moment passât doucement sa main droite sur la nuque de la jolie blonde alors qu'il utilisait le bout des doigts de sa main libre pour caresser la poitrine de Mickie essayant de lui donner un peu plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 5:57

Mickie continua de faire passer sa langue sur le membre de Bobby tout en lui caressant le torse puis elle laissa échapper un léger soupir de plaisir en sentant les mains de Bobby venir effleurer sa poitrine et se redressa un instant pour le regarder suite à sa remarque.

"Mes parents n'ont rien à dire sur ma façon d'être tant qu'ils sont là pour le reste"

Mickie lui sourit puis vint de nouveau l'embrasser lui mordillant sa lèvre inférieur et glissa sa main de nouveau au niveau de son membre et continua de le caresser lentement et entama de léger vas-et-vient tout en augmenta légèrement la vitesse tout en le regardant dans les yeux.

"Et toi que va-ton penser de toi après ça...."

La jeune femme le regarde et l'embrasse dans le cou tout en continuant de le caresser au niveau de son intimité puis elle redescend lentement passant sa langue et ses lèvres sur le corp parfait de Bobby puis retourner faire passer ses lèvres au niveau de son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 6:49

Bobby pencha une nouvelle fois sa tête en arrière en fermant les yeux pour laisser échapper un nouveau soupir de plaisir, les gestes de sa partenaire lui faisait du bien et il en profité au maximum même si cela ne faisait que commencer... Sa main gauche continuait de caresser lentement la sublime poitrine de la petite bourgeoise qui semblait apprécier vue le soupir qu'elle poussa. Puis elle arrêta ses gestes pour répondre au jeune joueur.

"Parfait... Je ne vais pas avoir des problèmes avec la justice parce que papa n'apprécie pas que je couche avec sa fille."

Bobby affichât un large sourire avant de se faire une nouvelle fois embrasser par Mickie. Il la laissât terminer le baiser avant de l'embrasser à son tour et la regarder dans les yeux quand elle lui posa une question alors que sa main continuait de caresser son membre ce qui obligea Anderson a poussé à son tour un soupir.

"On va penser que j'ai beaucoup de chance."

Bobby lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser langoureusement utilisant en même temps sa main droite pour caresser doucement les fesses puis les cuisses de Mickie se rapprochant doucement de l'intimité de celle-ci qu'il effleura avant de laisser sa partenaire redescendre en embrassant et caressant son torse.

"Et toi... Que va-ton penser de la petite fille sage ?"

Il fit un petit sourire qui fut rapidement remplacé par un râle de plaisir en sentant les lèvres de la jolie blonde se déposer sur son membre. Il se remit ensuite à caresser la poitrine de sa partenaire à l'aide de sa main gauche alors que sa droite glissé doucement dans les cheveux et sur la nuque de la petite bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 15:03

Mikkie regarde le jeune homme un instant tout en appreciant les caresses de Bobby sur elle puis elle sourit à sa remarque et continua un moment de faire passer ses lèvres et sa langue sur le membre de son partenaire avant de le regarder

"Mais moi je suis toujours sage......"

La jeune femme le regarde et lui sourit avant de se redresser et de venir l'embrasser tendrement. Elle se recula sans le lacher du regard et se mit debout et commença à retirer son pantalon puis fit descendre lentement son string sans lacher Bobby du regard.

Mickie lui tendis les mains pour le faire s'assoire sur le lit et prit les mains de Bobby pour les mettre sur ses fesses et glissa ses doigts dans les cheveux de Bobby tout en tirant légèrement pour qu'il bascule la tête en arrière et l'embrasse torridement
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 15:34

Bobby continuait de caresser doucement le corps de sa partenaire profitant toujours des gestes de celle-ci. Après avoir utilisé ses lèvres, Mickie utilisa sa langue ce qui donnât encore plus d'effet au jeune Anderson qui fixa le plafond pendant quelques secondes avant de reposer son regard sur la jolie blonde qui venait de parler.

"Toujours ? Je n'ai pas cette impression..."

Il lui fit un petit sourire avant de la regarder se redresser et faire quelques pas en arrière pour retirer son pantalon puis son string. Bobby profita bien sûr du petit spectacle avant de sourire une nouvelle fois en la voyant revenir. Il laissât ses mains dans les siennes et se redressât doucement avec l'aide de sa partenaire.

Le footballeur déposa ensuite un baiser sur le ventre de la jolie blonde avant de pencher sa tête en arrière quand Mickie l'embrassât, il prolongeât alors le baiser laissant ses mains sur les fesses de sa partenaire là où elle les avaient placés. Après le baiser, Bobby la regarda dans les yeux et l'embrassât à son tour puis il commença à descendre doucement en déposant plusieurs baisers dans le cou puis sur la poitrine de sa partenaire où il fit doucement passé le bout de sa langue.

Le jeune homme resta quelques secondes à cet endroit passant sa langue sur ses seins avant d'y déposer de nouveau baisers puis il se remit à descendre déposant ses lèvres sur le ventre de la jolie blonde puis sur les cuisses de celle-ci avant de s'approcher de son entre-jambe où il passât doucement sa langue avant de lancer un regard à Mickie pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Sam 21 Fév - 6:42

Mickie prologea un instant le nouveau baiser de Bobby et le regarde un instant quand il l'embrassa dans le cou puis en sentant la langue de Bobby sur ses seins elle frissonna un instant et laissa échapper un léger soupir de plaisir tout en lui caressant ses épaules.

La jeune femme baissa la tête pour le regarder avant de laisser échapper un long soupir en sentant la langue de Bobby sur son entre-jambe elle le regarda tout en se mordillant la lèvre et glissa ses mains dans les cheveux de Bobby avant de lui sourire et de se pencher pour lui donner un baiser sur ses lèvres et de le caresser une nouvelle fois sans le lacher du regard
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Sam 21 Fév - 7:13

Bobby continua pendant quelques secondes sa petite activité donnant un maximum de plaisir à sa partenaire qui semblait apprécier vue les sons qui sortaient de sa bouche, puis il penchât sa tête en arrière quand elle s'approchât pour l'embrasser. Bobby prolongeât bien sûr le baiser remontant en même temps l'une de ses mains sur les côtes puis les seins de sa partenaire alors que l'autre était toujours sur les fesses de celle-ci.

Après le baiser, Bobby regarda Mickie pendant quelques secondes avec un petit sourire puis il descendit une nouvelle fois faire passer sa langue sur l'intimité de la petite bourgeoise. Quelques secondes plus tard la main qui se trouvait sur les fesses de Mickie glissa sur son entre-jambe pour donner plus de plaisir à la jeune femme, il reculât ensuite son visage pour regarder celui de sa partenaire alors qu'il continuait ses caresses.

Le quarterback finit par retirer sa main après quelques vas et viens, puis il remonta pour embrasser langoureusement Mickie. Il glissât ensuite ses mains sur les fesses de la jeune femme et la souleva avant de quitter le lit et la plaquer doucement contre la porte de la chambre où il l'embrassât a plusieurs reprises avant de la regarder dans les yeux.

"Pas déçu par notre rencontre ?"

Il fit un petit sourire et approchât ses lèvres du cou de la petite bourgeoise où il déposa de nouveaux baisers avant de les continuer sur les épaules de la jeune femme puis il remonta une nouvelle fois pour l'embrasser langoureusement mêlant sa langue a celle de Mickie.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Sam 21 Fév - 16:43

Mickie regarde un instant Bobby et laisse échapper un nouveau soupir de plaisir quand elle sentit la main de Bobby revenir caresser son entre-jambe puis elle se mordilla sa lèvre inférieur en sentant quelques vas-et-vient tout en accélérant sa respiration sous le plaisir. Elle se laissa porter passant ses bras autour de son cou et se laissa plaquer contre la porte de la chambre sans le quitter des yeux.

Non du tout, je ne suis pas déçu bien au contraire et toi ?

Elle lui sourit et le regarda profitant de chacuns de ses baisers et lui caressa la nuque puis elle prolongea le nouveau baiser qu'il venait de commencer jouant avec la langue de Bobby et lui caressant le dos puis la nuque et glisasnt ses doigts dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Sam 21 Fév - 16:59

Le sportif continuât le baiser pendant quelques secondes avant d'y mettre fin pour regarder la jeune femme et lui sourire. Il la laissât ensuite mettre ses jambes autour de sa taille avant de l'embrasser une nouvelle fois caressant doucement ses fesses du bout des doigts.

"Pourquoi je serais déçu ?"

Bobby lui fit un nouveau sourire et déposa plusieurs baisers dans son cou puis sur ses joue avant de venir l'embrasser langoureusement mêlant une nouvelle fois sa langue a celle de la petite bourgeoise avant d'entrer lentement en elle. Il mit ensuite fin au baiser et regarda la jeune femme dans les yeux puis il laissât échapper un soupir de plaisir commençant à bouger doucement son bassin.

Un nouveau petit sourire se forma sur les lèvres du jeune quarterback qui augmenta un peu la cadence de ses mouvements de bassin pour donner un peu plus de plaisir à sa partenaire et bien sûr en prendre aussi.

Anderson poussât ensuite un nouveau soupir un peu plus long que les autres alors que son membre entré de plus en plus rapidement dans l'intimité de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1Sam 21 Fév - 17:17

Mickie le regarde et lui sourit avant de faire passer correctement ses jambes autour de la taille de Bobby le serrant un peu contre elle puis elle le regarda avant de prolonger une nouvelle fois le baiser qu'il venait de commencer.

"Je ne sais pas tu pourrais l'être"

Mickie lui sourit et continua de le regarder dans les yeux puis elle laissa échapper un long soupir de plaisir quand il vint à entrer lentement en elle et continua de le regarder dans les yeux puis vint lui déposer un léger baiser sur ses lèvres puis le regarda une nouvelle fois dans les yeux.

Quand il augmenta légèrement la cadence de ses mouvements elle frissonna tout en prenant du plaisir et caressant Bobby espèrant qu'il en prenait également. Mckie bascula la tête en arrière tout en laissant échapper un nouveau soupir de plaisir suivie de petits cris de plaisir quand il augmenta une nouvelle fois la cadence de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]   L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]
» Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]
» Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]
» Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Le Campus :: Les Dortoirs :: ALPHA : α : Bitches :: Mickie Johnson-
Sauter vers: