Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 21:25

Bella Black, 21 ans, était nouvelle à Princeton. Armée d'un plan de l'école et marchant d'un pas rapide dans les corridors de la célèbre université, elle cherchait en vain la salle de son premier cours : philosophie. Ses yeux bleus rivés sur les divers portes des salles de classe, elle fut soulagée d'enfin trouver ce qui semblait être celle du cours tant recherché. Tenant fermement ses effets scolaires dans ses mains, elle cogna doucement et entra, mais fut subitement surprise de ne trouver personne... Se croyant réellement en retard, elle ne put empêcher de montrer ses joues qui rosissaient à vue d'oeil. Seul un homme qui semblait être l'enseignant était présent...

- Oh... Pardon... je ... je dois être en retard... Le cours doit être terminé... Je... je vais partir...

Dit-elle alors, déjà prête à quitter le cours et ne plus importuner pour rien le professeur installé à son bureau. C'était bien elle... premier jour de classe et déjà un cours de manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 21:50

Sam venait de donner un sacré cours. Des heures sur les théories de Platon et d'Aristote. L'idéalisme contre le réalisme. Le monde des idées contre le monde bien réel. Ces élèves n'y avaient rien compris. À la fin des trois heures, il leur donna les lectures suggérés et leur donna leur congé. Une fois ses élèves sortis, il se laissa tomber dans sa chaise, se passant les deux mains dans le visage, complètement exténuer. Il était dans cet état quand une jeune fille qu'il n'avait jamais vu fit son entrée dans la classe. La session débutait lentement et encore pas mal de nouveaux élèves joignant les rangs. Il retint un soupir en la voyant, l'air exténué. Il regarda la jeune fille qui semblait gêné et qui allait partir. Il se leva d'un bond, se disant que si c'était sa première journée, il devait forcément l'aider là un peu.

-Non non attend. Tu es Bella Black, la nouvelle élève sur ma liste? Attend un peu, ce n'est pas grave de manquer un cours. Dans ma classe, les élèves sont libres de venir ou non. Et moi, je me donne la liberté de leur donner ce qu'ils méritent. Et toi, tu mérites sûrement que je te laisse une chance non? Pointant une chaise. Vient, assis toi, je vais te faire un résumé du cours... ou en tout cas... je vais essayer.

Il la regardait, oubliant sa fatigue personnelle un peu. Il avait toujours à cœur le succès de ces élèves, même les nouvelles arrivantes. Surtout, les nouvelles arrivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 22:07

Bella avait déja tourné le dos pour partir qu'elle entendit une voix masculine lui demander d'arrêter, ce qu'elle fit immédiatement. Tournant le dos pour voir qui s'adressait à elle, elle posa son regard émeraude sur le professeur qui s'était levé pour l'accueillir. Transférant ses livres sous un de ses bras, elle repoussa une mèche de ses longs cheveux et écouta. Il semblait du moins connaitre son nom, ce qui était un bon signe. Et il semblait compréhensif, ce qui la soulagea grandement. Elle n'aurait pas supporté de se faire gueuler dessus par un prof par dessus le marché... Il lui donnait alors une chance? Un sourire illumina alors le visage de Bella Black qui entra alors volontiers dans la classe vide. Se dirigeant vers la chaise pointée par le professeur, elle ne put s'empêcher de s'exclamer.

- Merci... merci beaucoup professeur... C'est ma première journée et je ne connais pas encore l'endroit par coeur...


Elle posa ses effets sur le pupitre et s'installa sur la chaise face au bureau de Sam Stones, en profitant pour l'observer un peu. Il était beau garçon. Ce qui l'intrigua en premier fut le bleu de ses yeux. C'était... enivrant... Mais elle s'efforça tout de même pour garder les pieds sur terre. Elle était là pour un résumé de cours après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 22:21

Sam sentait la jeune fille nerveuse et gêné à souhait, ce qui le faisait sourire. Elle aussi souriant et le fixait dans les yeux. Son regard était plein de mystères... Elle le remercia et lui confirma qu'elle venait d'arriver et qu'elle ne connaissait pas encore l'université comme le fond de sa poche. Elle s'installa à la chaise qu'il avait pointé. Lui, sentait son élève nerveuse et il voulait la mettre à l'aise un peu. Entendant des bruits dans le corridor, il alla fermer la porte et revint s'appuyer contre son bureau, disant:

-La première chose à faire, mademoiselle Black, c'est d'inspirer et d'expirer à un rythme normal. Il lui fit un clin d'œil. Ensuite, je vous dirais ceci. Le meilleur moyen de commencer, c'est en faisant connaissance un peu. On est pas obligé d'aborder maintenant la pile de matières qui vous attend.

Il s'approche doucement de Bella.

-Alors, je m'appelle Sam Stones et je suis ton professeur de philosophie. J'ai plein de qualités, et autant de défauts. C'est ma première année d'enseignement et j'aime... la lasagne. Et toi?


Il la regardait doucement, souriant. Il rigolait un peu et ne se prenait pas vraiment au sérieux. Il voulait simplement d'étendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 22:56

Le professeur de philosophie ne semblait pas se prendre au sérieux, ce qui détendit immédiatement la jeune femme. Elle ne put s'empêcher de sourire de façon amusée à la première demande de Sam, soit commencer par respirer de façon normale en sa compagnie. Signe aussi qu'il la trouvait stressée devant lui. Alors il voulait faire connaissance? Hey bien... sur le coup, Bella ne sut pas quoi lui dire... Mais Sam lui facilita la tâche en se présentant d'abord. À la fin de sa présentation, Bella ne put s'empêcher de rire d'un rire cristallin, accompagnant du même coup la rigolade de son professeur. Cela l'encouragea et, jouant avec un mèche de ses cheveux, elle se lança.

- Hey bien... Je m'appelle Bella Black, j'ai 21 ans, je suis nouvelle dans le coin... et j'aime... non, j'adore le dessin...

Dit-elle avec un sourire. Posant son bras sur le bureau, elle fit tomber sans le vouloir un grand cahier de couleur bleu acier au sol. Son cahier à dessins... Ce qui lui servait dans un sens de journal intime... Elle allait se précipiter pour le ramasser lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 23:07

Une artiste. Il en avait beaucoup dans sa classe. Lui-même avait déjà rêvé d'être un artiste. Un écrivain peut-être? Il avait plutôt choisi le sport et finalement, aujourd'hui, tout ça était bien derrière lui. Il riait doucement, satisfait de voir la jeune fille se détendre un peu lorsqu'elle fit tomber par mégarde un cahier bleu à ses pieds.

Il décroisa des bras et se pencha assez rapidement pour aller le saisir. Quelques feuilles dépassaient et il ouvrit le cahier pour les ranger à l'intérieur. Il vu alors de magnifiques dessins appliqués, de diverses choses, diverses scènes. Son regard sérieux analysa ceux-ci un petit moment. Puis, il jeta son regard vers la jeune fille, s'assoyant sur le bureau de celle-ci, lui montrant le cahier.


-C'est toi qui a fait tout ça? Tu es très doué. Non seulement tu aimes ça, mais tu es excellente dans se domaine, félicitations.

Son regard alternait de la jeune fille, à ses dessins. Il le feuilletait par curiosité. Chaque dessin était une œuvre appliquée et lui ne semblait pas se soucier que se soit des secrets ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 23:16

Malheureusement, Bella n'eut pas le temps de saisir son cahier à temps. Deux secondes plus tôt, Sam Stones s'en était emparé, laissant la jeune femme un peu embarrassée du fait qu'il ouvre ainsi ouvertement son cahier à dessins. Bien sur, il ne savait pas l'importance de ce cahier aux yeux de la jeune femme. Réellement intéressé parce qu'il voyait, il semblait impressionné du talent de Bella. Ses yeux, le regard sérieux, semblaient analyser les dessins, puis se posèrent enfin sur la jeune femme. Il s'était installé sur le bureau de la jeune femme et la complimenta alors pour son talent.

- Merci.. mais tu serais aussi talentueux que moi si tu aurais suivi des cours de dessins pendant plus de dix ans, comme moi...

Dit-elle alors, reprenant doucement dans ses mains le précieux cahier des mains de Sam et l'ouvrant à ses premières pages. Les dessins ajoutés, feuilles libres parmis celles attachées au cahier, étaient des dessins réalisés alors qu'elle n'avait que 12 ou 13 ans. Elle en tira un au hasard, un portrait d'une jeune femme, et le lui montra.

- Si tu aurais vu ce dessin en premier lieu je crois que tu aurais moins trouvé que j'ai du talent... C'était un autoportrait...

Dit-elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 23:25

Elle semblait un peu mal à l'aise qu'il regarde son cahier ainsi et il se dit que peut-être qu'il venait de faire un geste un brin indiscret. Il acquiesça ensuite à son commentaire, riant brièvement.

-Ahah, je crois pas non... le dessin sa jamais été mon truc.

Il lui laissa reprendre son cahier, la regardant doucement fouiller à l'intérieur de celui-ci, pour en sortir un portrait pas trop mal d'un visage qu'il lui paraissait familier. Puis, sa devint évident, il s'agissait d'elle, mais plutôt embrouillé et le dessin avait ses imperfections, c'était certains.

-Tu vois, je trouves pas sa si mal. Ma première petite amie était une artiste elle aussi. Elle jouait de la musique, du violoncelle plus exactement. Il faut se montrer compréhensif vis à vis l'art d'une personne, car il est comme l'individu qui le pratique; en constante évolution.


Il rigole brièvement.

Désolé, j'ai réussi à faire dévier le sujet sur de la philosophie. Défaut professionnel, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 23:32

- Oh non! Ce n'est pas un défaut je te l'assure!

S'exclama-t-elle alors immédiatement après.

- Cela prouve que tu aimes le métier que tu exerces et la matière que tu enseigne, voila tout!

Elle replaça alors son dessin à l'intérieur de son cahier avant de regarder a nouveau l'homme confortablement installé sur son bureau.

- Je... je dois avouer que sans le vouloir tu as su regarder au fond de mes pensées... en regardant les dessins de ce cahier...

Il y eut un bref instant de silence où la jeune femme regarda un bref instant au sol.

- ... En fait... il agit un peu comme un journal intime... Ça m'a surprit que tu l'ouvre avec autant d'entrain... et je m'étonne de ne te l'avoir pas arraché des mains plus tôt...


Dit-elle en relevant la tête avec un petit sourire timide vers son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 23:41

La jeune élève s'empressa de le rassurer. Il n'aimait pas faire la moral au gens. En fait, si, il aimait un peu ça, puisqu'il était devenu professeur, mais pas trop quand même. Il écouta la jeune fille, et il comprit ce qu'il venait de voir. Là, c'est lui qui devint mal à l'aise, se grattant la nuque brièvement, faisant un sourire un peu niais. Elle releva la tête et lui sourit aussi timidement. Il sentait qu'il valait mieux changer de sujet.

Il se releva, quittant le pupitre et alla saisir un document sur son bureau, qu'il déposa ensuite sur celui de son élève. C'était le plan de cours pour la session. Finalement, il jugea qu'il devrait quand même mettre certaines choses aux claires.


-Je... désolé, avoir su, je n'auras pas fouillé comme ça, c'était déplacé. J'espère que tu m'en veux pas. Parce que, si j'aurais un journal intime, je voudrais pas qu'on fouille dedans. Alors, encore une fois, désolé.


Il pointa ensuite le plan de cours, toussotant brièvement.


-Tu vas trouvé là-dedans l'horaire du cours pour l'année, les dates des examens, et les lectures à lire pour chaque cours. C'est... le meilleur ami de l'étudiant ce plan, alors conserve le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 23:51

Le visage de Sam Stone changea alors, devant a son tour mal à l'aise. Il se précipita a son bureau, surement pour donner un prétexte à ce changement radical de caractère, pour aller prendre un document sur son bureau. Expliquant son contenu, il le posa sur le bureau de Bella qui ne fit qu'acquiescer de la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait comprit son utilité. Mais malgré le fait qu'il se soit excusé de s'être ainsi mêlée de sa vie privée, d'une voix très rapide et mal à l'aise, la jeune femme, instinctivement, vint poser sa main sur celle de son professeur, comme pour le rassurer. Il était encore mal à l'aise, cela se voyait dans ses yeux.

- C'est ok... Tu n'as pas vu les dessins les plus personnels donc ça va...

Dit-elle alors, voulant à son tour détendre l'atmosphère un peu plus tendue entre les deux êtres. Et puis, soudainement, elle ouvrit son cahier et trouva une page blanche. Le regardant, elle commença tout doucement à dessiner ses yeux, tout en restant attentive à ce que disait son professeur. Ses yeux... juste ses yeux. Comme pour imprégner sa première impression de lui dans ses souvenirs. L'invitant indirectement à s'installer près d'elle, même, pour observer...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 0:01

Il avait volontairement changé de sujet pour oublié l'incident, mais Bella déposa sa main sur la sienne, tout en douceur, puis lui dit que ce n'était pas grave, qu'il n'avait pas vu ce qui était le plus personnel. Il se contenta d'acquiescer. Puis, il retira sa main. Commençant à expliquer ce qu'était le cours de philosophie en long et en large. Il lui expliquait qu'il verrait cette session, toute la philosophie des Anciens, et ce de façon chronologique, et qu'un des objectifs du cours, était aussi de maîtriser l'argumentation et la rhétorique, qui était quelque chose d'important en toute matière et pas qu'en philosophie. "Si ce que l'on dit n'est ni rationnel, ni logique, alors sa n'a pas de grande valeur, sa ne se tient pas". Il espérait aussi leur inculqué certaines valeurs, mais ça de toute façon, il y reviendrait...

En fait, il parlait ainsi, mais il ne pouvait pas s'empêcher de jeter un œil discret à ce que Bella faisait. Elle semblait dessiner. Quoi? Il ne le savait pas trop. Il finit par arrêter de parler et la regarde quelques secondes, sans rien dire. Il aurait été tenter de dire quelque chose de classique comme: Avez-vous des questions? Mais Bella n'avait pas l'air d'en avoir. Il se rapprocha donc de son bureau et se mit à côté d'elle regardant ce qu'elle dessinait. On dirait des yeux, bleus, un peu spécial. Ils étaient mis en valeur en tout cas. Il tourna la tête vers elle et demanda:


-Qu'est-ce que c'est au juste Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:00

Sam Stones sembla dire que tout ceci n'était pas grave. Qu'il n'avait pas vu ce qui était le plus personnel et que c'était cela qui comptait après tout. Dans un sens, Bella fut soulagée. Elle n'était pas prête à dévoiler tous ses petits secrets aussi rapidement à un professeur qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes... Celui-ci d'ailleurs, pendant qu'elle commençait à griffonner dans son cahier en étant tout de même très attentive, lui expliquait ce qu'ils verraient en cours dans tous les détails. C'était franchement intéressant et elle avait déjà hâte d'assister à un cours régulier en compagnie du professeur. Par contre, trop occupée à son dessin, elle ne remarqua pas que Sam la regardait aller d'un oeil curieux. Et qu'il avait arrêté son cours pour s'approcher d'elle et mieux observer ce qu'elle dessinait. D'ailleurs, un curieux silence s'était installé au moment même où Bella sentit une présence et l'odeur d'une eau de cologne à ses côtés. C'était bien sur Sam. Curieux, il lui avait même demandé ce que c'était. Tournant alors elle-même la tête et du même coup son regard vers l'homme, elle lui fit un petit sourire amusé.

- Vous ne reconnaissez pas vos propres yeux professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 18:44

Il pencha un peu la tête sur le côté, comme pour mieux voir. Il comprit ce pour quoi c'était ses yeux. L'iris était de la même couleur. Les effets ceux-ci étaient simplement amplifié. Il mit la main sur l'épaule de Bella, la regarda doucement et dit, sur un ton un peu sérieux, mais avec un sourire en coin:

-C'est très réussi. Je pensais pas qu'un jour on dessine mes yeux de cette façon. Mais pourquoi avoir choisi de dessiner seulement que mes yeux?

Sam avait toujours été de nature intrigué. Si il n'aurait pas détester les profs qui enseignait cette matière, il aurait probablement était en psychologie. De toute façon, la philosophie se retrouve parfois à faire de la psychologie à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 18:51

La jeune femme sentit la main de l'homme se poser sur son épaule et son regard devenir plus doux. Bella ne tarda donc pas à répondre à la question posée par le professeur.

- En fait... pour être honnête... C'est la première chose que j'ai remarqué en vous... pardon... en te voyant... Ton regard m'intriguait... C'était la première fois que je voyais des yeux comme les tiens...

Elle baissa un moment les yeux, intimidée légèrement par ce qu'elle venait de lui avouer. C'était vrai. Habituellement chez un garçon, c'était les yeux qui l'attirait en premier. Pas très original vous direz mais c'était vrai. On dit qu'on peut voir l'âme d'une personne à travers ses yeux... C'était le cas pour Bella, mais aussi pour Sam Stones, selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 19:57

Il écouta attentivement la réponse de la jeune fille. C'était la première fois qu'elle voyait des yeux comme les siens. Il la regarda, et remarqua qu'elle aussi avait de jolies yeux de couleur émeraude. Il passa sa main dans les cheveux de son élève, toucher par le compliment. Il aimait le côté sincère de Bella. Une sincérité que l'on retrouve chez très peu de gens. Et son côté artistique le touchait également.

-C'est drôle que tu me dises ça, parce que... nos yeux sont de couleurs semblables, alors imagine l'effet que ça a sur les gens.


Il se faisait doux et flatteur. Il le remarquait à peine, mais il était attiré vers cette Bella, d'une manière étrange. Elle avait un petit côté mystérieux, ajoutés à ces autres qualités. Il ne lui faisait pas vraiment d'avance avec des arrières pensées, il y allait de sincérité lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 20:13

Sam avait passé sa main dans les cheveux de la jeune femme et Bella ne put s'empêcher de fermer un instant les yeux pour mieux apprécier, comme si elle sentait que par ce seul aveu, elle avait réussi à créer une promiscuité entre les deux êtres.Elle ne put empêcher un sourire d'apparaître sur son visage pâle lorsqu'il répondit qu'il trouvait amusant qu'ils aient tous les deux des yeux couleur océan. Imaginant très bien l'effet que cela pouvait avoir sur les autres, elle répondit aussi doucement que l'homme devant elle.

- C'est étrange... C'est comme si on nous avait placé à la place des yeux deux petits morceaux de l'océan...

Poète? Peut-être que Bella l'était après tout... Ou plutôt une grande romantique cachée au fond d'un petit cœur timide... Mais elle-même ne put s'empêcher d'encrer son regard un long moment dans celui de Sam Stones. Son petit cœur battait la chamade. Comment cela se faisait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 20:53

La jeune fille se ferma les yeux quand il fit son geste, puis les rouvrit pour sourire doucement. Elle lui sorti ensuite une phrase assez étrange, mais qui lui paru toujours aussi sincère. De la poésie maintenant. Sa ne le laissa pas indifférent et il eut un mince sourire, l'air touché.

-Des morceaux d'une même terre, pouvant être compatible peut-être?


Il se laissait aller au jeu de la poésie lui aussi. Il eut un mince sourire. Il était calme, absolument pas nerveux. Il était tout à fait à l'aise et serein dans ce qu'il disait. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas la même impression que sa première aventure avec une étudiante. Il n'avait pas l'impression de faire quelque chose de mal. Sa ne lui traversait même pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 22:29

Se rapprochant à son tour de l'homme, Bella continua sur sa lancée, répondant au sourire de Sam.

- Peut-être... C'est à toi de me le dire...


Leurs visages étaient à quelques centimêtres à peine l'un de l'autre. À ce moment précis, la jeune femme ne pensait pas du tout au lien prof/élève. Elle se sentait bien, simplement. Peu lui importait les conséquences de ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 22:45

Sam eut une sorte d'hésitation. Il se recula un peu, regardant brièvement sa montre. Il se faisait tard et il devrait y aller. Il baissa le regard au sol, soupirant, puis redressa la tête pour sourire à Bella. Il alla à son bureau, pris un stylo et écrivit quelque chose sur un papier qu'il tendit à Bella.

Je crois que... tu as rattrapé ce que tu avais à rattraper. Maintenant, voici mon adresse et mon numéro de téléphone. Si il y a quoique se soit ne te gêne pas, même pour arriver chez moi à l'improviste. Je suis généralement chez moi vers 20-21h du soir. Juste un détail, les jeudi soirs, je ne suis pas disponible.


Il ne jugea pas nécessaire de lui expliquer que les jeudi soirs, il sortait dans les bars et finissait souvent la soirée en charmante compagnie. Il avait déguisé cette invitation à Bella en offre d'aide, mais en fait, c'était simplement pour la voir ailleurs que dans cette classe, là où il pourrait laisser tomber son rôle de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 23:12

Sam sembla tenté un instant pas les lèvres de Bella, mais se recula au dernier moment, hésitant et soupirant, comme s'il était déçu de son choix. Il se dirigea vers son bureau, griffonna quelque chose sur un bout de papier, puis tendit celui-ci à Bella. Ses coordonnées?! C'était une invitation alors? Comme professeur ou comme ami... elle n'en savait rien... Mais la curiosité de la jeune femme aurait tôt fait d'être éclaircie... Elle se le promit. Acceptant volontiers les coordonnées de Sam Stones, qui après tout n'avait que quelques années de plus qu'elle, elle le remercia verbalement et d'un sourire, puis, après avoir rassemblé ses effets personnels, se leva et se dirigea vers la sortie de la classe. Avant de partir, elle tourna la tête vers l'homme et lui fit un petit sourire avant de finalement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]   Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]
» L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]
» Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]
» Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]
» Une nouvelle amitié ?? [Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Université de Princeton :: Salles de Cours :: Philosophie-
Sauter vers: