Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]   Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 7:36

Mickie qui venait d'arriver dans cette ville suite à son inscription à Princeton decide d'aller faire un peu les boutiques pour être la plus belle et celle qui attire les regards. Elle arrive au centre commercial et commence à regarder les boutiques de vêtements quand son téléphone sonne.

"Allo"
<<Mickie c'est Papa, comment vas-tu? tu es bien arrivé?>>
"Ca va Papa, oui je suis bien arrivée ne t'inquiètes pas, je n'ai pas encore été à l'université j'ai juste fait envoyer mes affaires dans la confrérie"
<<Très bien, tant mieux alors. Fais attention à toi. Tu visites un peu la ville>>
"Oui Papa. Là je fais les boutiques pour m'acheter quelques petits trucs pour être au top comme toujours"
<<Ok c'est parfais, de toute façon tu as tes cartes de crédit et si tu as besoin de quoi que ce soit tu m'appelles>>
"Oui Papa, A plus tard embrasse Maman pour moi>>

Mickie raccroche et regarde de nouveau les boutiques avant de rentrer dans une boutique de luxe. Elle commence à regarder les vêtements et prend plusieurs top décolté et légèrement provoquant puis elle prit quelques pantalons, jupes et robes et va essayer les vetements. Tout aller parfaitement mais elle appelle quand même une vendeuse.

<<Oui Mademoiselle, en quoi puis-je vous aider?>>
"Ces hauts sont un peu trop grand à mon gout, vous pouvez aller chercher une taille en dessous"

La vendeuse regarde Mickie étonnée et va chercher les même haut avec un taille inférieure et vient revoir Mickie et lui donne les vêtements. Mickie essaye de nouveau les hauts et se regarde dans le miroir

*Parfais comme ça c'est impeccable*

Mickie se rechange et prend tout les vêtements et va à la caisse et attend de savoir le montant de ses achats et regarde dans le magasin puis se retourne sur la vendeuse.

<<Ca vous fera un montant de 928 $ s'il vous plait>>

Mickie tend sa carte et paye les achats avant de prendre ses sacs et sort de la boutique et regarde un peu les personnes autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]   Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 8:44

Après avoir passé sa première soirée dans l'une des boites de nuit les plus branché de la ville, le jeune Anderson décidât de rejoindre le centre commercial pour trouver un magasin de vêtement, le jeune quarterback avait oublié son manteau à Chicago et même s'il faisait bon un manteau restait quelques choses de très utile. Bobby quitta donc le campus après avoir été renseigné sur la route à prendre pour rejoindre le centre commercial.

Quelques minutes après avoir quitter l'université, le jeune homme prit un taxi qui le déposa devant le centre commercial après dix minutes de route. Bobby régla la course, puis il pénétra dans le grand bâtiment à la recherche d'un magasin de vêtement sympa ou il pourrait trouver un manteau de qualité.

Le footballeur visita plusieurs petites boutiques ou il ne trouva rien d'intéressant... La mode semblait beaucoup plus sympa à Chicago mais bon il n'était plus à Chicago et trouver un manteau dans son style allait être quelque chose de très difficile.

Il était maintenant 15h, le jeune joueur venait de passer une heure dans le centre commercial une chose qu'il n'avait jamais fait ! Habituellement Bobby trouvait ses vêtements en quelques minutes et il pouvait passer à autre chose... Enfin bon il y avait encore plusieurs boutiques dans le centre commercial mais le quarterback n'allait pas passer sa journée ici, il entra donc dans une dernière boutique espérant trouver son bonheur...

Après avoir fait quelques tours la boutique, le jeune homme se dirigeât vers le petit comptoir ou se trouvait la vendeuse et une jeune femme qui venait d'acheter pour plus de neuf cent dollars de vêtement, un chiffre qui fit sourire le jeune homme avant qu'il laisse échapper une petite remarque.

"Merci Papa..."

Bobby regarda pendant quelques secondes la vendeuse gardant son sourire sur les lèvres puis il reporta son attention sur la jeune femme qui était toujours dos à lui. Il secouât ensuite la tête de gauche a droite attend que la vendeuse termine de servir la petite bourgeoise qu'il puisse a son tour quitter la boutique avec une veste qu'il avait trouvé a la place du manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]   Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 9:14

Mickie continue de regarder les personnes et regarde le jeune homme qui venait de faire une remarque. Elle le regarde longuement de haut en bas puis elle prit son sac et passa à coté du jeune homme.

"Autant en profiter"

Elle continue et sort complètement de la boutique et continue de regarder les autres magasins avant de se retourner pour regarder si elle voyait le jeune homme. Peu de temps après elle regarde de nouveau les boutiques et entres dans une nouvelle boutique et regarde les vestes, en cette période il faisait un peu frais le soir et il lui fallait une veste.

Elle continue de regarder les vestes tout en regardant les passants dans les rayons puis elle sourit à un jeune homme avant de faire appel à une vendeuse une nouvelle fois

<<Bonjour, en quoi puis-je vous être utile>>
"Auriez-vous cette veste en couleur beige"
<<Je vais voir Mademoiselle>>

Mickie regarde la vendeuse aller se renseigner puis regarde de nouveau dans les rayons. La vendeuse revient avec une veste de la couleur voulu. Mickie la prend et va la payer avant de sortir du magasin et repasse devant le précédent et apperçoit de nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]   Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 9:25

Bobby resta quelques secondes derrière la jeune femme écoutant la remarque de celle-ci avant de laisser un nouveau sourire prendre place sur ses lèvres. Il suivit ensuite la petite bourgeoise du regard jusqu'a ce que celle-ci quitte la boutique pour en rejoindre une autre. Il s'approchât ensuite du comptoir déposant sa veste sur celui-ci puis sa carte de crédit laissant faire la vendeuse.

Quelques secondes plus tard, le quarterback entra son code avant de faire un petit signe de la tête a la vendeuse pour la remercier puis il quitta la boutique sa veste dans un sac. Une fois a l'extérieur le jeune Anderson se retrouva une nouvelle fois a côté de la bourgeoise, il la regarda rapidement de bas en haut avant de regarder les sacs qu'elle avait dans les mains.

"Encore un cadeau de papa et maman ?"

Un nouveau petit sourire se forma au coin des lèvres du jeune étudiant qui resta a côté de la jeune femme attendant la réponse de celle-ci.

"Avec des parents aussi riche mademoiselle n'as même pas d'employés pour venir porter ses sacs ? Où alors ils sont sur le parking en train de t'attendre devant la limousine."

Bobby fit un nouveau petit sourire puis il commença à avancer au milieu des clients dans l'espoir de rejoindre rapidement la sortie et pouvoir quitter cet endroit qu'il déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]   Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 11:26

Mickie regarde dans la gallerie marchande avant de porter son regard sur le jeune qui venait de prendre la parole et l'écoute tout en le regardant de haut en bas

"Qu'est-ce que ça peut te faire ? j'ai de l'argent et j'en profite..."

La jeune femme continue de le regarder avant de regarder de nouveau dans la gallerie et repose son regard sur le jeune homme tout en écoutant une nouvelle fois ses paroles.

"Je suis assez grande pour me débrouiller seule et j'ai besoin de personne que ce soit ici ou ailleur"

Mickie continue de le regarder et regarde derrière lui puis repose son regard sur le jeune homme avant de lui sourir et de regarder rapidement son sac.

"Ben et toi, elle est ou ta copine ? car je suppose que pour aller dans ce style de magasin tu dois pas vraiment savoir te fringuer donc il te faut l'avis d'une femme pour t'aider ou alors est-ce encore ta mère qui t'aide pour t'habiller"

Mickie continue de le regarder et prend la direction de la sortie puis elle se retourne vers le jeune homme et lui sourit

"Je suppose que tu fais partit de Princeton. Et au vu de tes fringues tu dois faire partit des sportifs et dois avoir plein de groupie qui doivent te suivre pour t'aider."

Mickie le regarde et sourit avant de sortir du centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]   Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 11:44

Continuant de marcher en direction de la sortie, le jeune homme entendit les paroles de la petite bourgeoise. Il s'arrêta alors au milieu des clients puis il se retourna lentement regardant la jeune femme avec toujours le même petite sourire au coin des lèvres. Il fit quelques pas vers la jeune femme avant de s'arrêter une nouvelle fois.

"Non justement, ma copine est partie a cause de mes gouts pour les fringues... Bizarre non ?"

Le sourire du jeune homme s'élargir alors sur son visage pendant qu'il écoutait les nouvelles paroles de la jolie blonde.

"Et ma mère ma aussi laissé tomber pour les mêmes raisons... Alors tu n'as besoin de personne ? Pourtant tu as bien besoin de tes parents pour te payer tes fringues et sûrement autre chose."

Le jeune homme secouât légèrement la tête de gauche à droite avant de la regarder partie écoutant sa dernière remarque avant de sourire et sortir à son tour du centre commercial. Il la rattrapa quelques secondes plus tard et lui coupa la route pour répondre à sa remarque.

"Exact j'ai des tonnes de filles prêtent à m'aider... Elles doivent être dans ma chambre en ce moment, tu veux venir leur faire un petit coucou ?"

Le quarterback soupira avant de s'écarter pour laisser la jeune femme continuer son chemin.

"Je suppose que tes parents sont amis avec le directeur de l'université, sinon comment une petite bourgeoise comme toi pourrait être accepté ici."

Bobby passât ensuite devant la jeune étudiante lui faisant un petit signe de la main pour la provoquer encore un peu, puis il se dirigeât vers le parking qu'il commença a traverser pour rejoindre la route espérant tomber sur un taxi en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]   Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:18

La jeune femme regarde le jeune homme et continue d'avancer tout en écoutant ses paroles avant de se faire arreter elle le regarde et l'écoute sans le lacher du regard.

"Tes copines tu en fais ce que tu veux, tu n'as rien à m'apporter ni toi ni tes supportrices donc pas besoin de venir leur faire un coucou"

Mickie continue de marcher en direction de sa voiture et entend une nouvelle fois la remarque du jeune homme et le regarde de haut en bas.

"Tu te prends pour quoi mes parents ne sont pas amis avec le directeur et jamais tu penses que j'ai pu y arriver seule."

Elle le regarde sachant que même si elle avait eu de bon résultat son père avait payé ce qu'il fallait pour qu'elle puisse en arriver là. Elle lui sourit et arriva à sa voiture et rangea ses sac dans le coffre et regarde en direction du jeune homme et monta dans sa voiture puis démarra et s'arreta juste devant lui.

"En panne de voiture?"
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]   Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:54

Une fois le parking traversé, le jeune Anderson jeta un coup d'oeil a son téléphone portable avant de regarder le bout de la rue attendant l'arrivé d'un taxi, mais a cette heure les taxis ne passaient pas vraiment dans ce coin...

*J'ai vraiment la poisse...*

Bobby regarda ensuite la jeune bourgeoise quitter le parking souriant en pensant à la petite prise de tête qu'il venait d'avoir... Et il allait sûrement la revoir sur le campus pour peut-être une nouvelle petite dispute. Mais leur prochaine rencontre allait arriver beaucoup plus rapidement que prévu car la voiture de la jolie blonde s'arrêta devant lui.

"En panne ouai... Je n’ai pas la chance d'avoir un père avocat ou président d'une grande entreprise."

Il lui fit un petit sourire avant de se pencher pour regarder l'intérieur de la voiture puis une nouvelle fois la jeune femme.

"Je m’attendais a une voiture un peu plus grande... Mais c'est peut-être ta voiture pour la semaine, la limousine pour le week-end est resté au garage ?"

Le quarterback resta pencher prêt de la fenêtre de la voiture attendant une réaction de la petite bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]   Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 13:29

Mickie regarde le jeune homme et repense à tout ce qu'il vient de se passer puis elle sourit à sa remarque avant de se couper le moteur de la voiture et de se repencher pour regarder le jeune homme.

"Ni l'un ni l'autre, il a l'une ds plus grande chaîne d'hôtel qui puisse exister mais bon on est pas la pour parler de mes parents"

La jeune femme le regarde et lui sourit en entendant sa remarque puis coupe la musique.

"Je n'ai pas de limousine j'aime pas ce genre de voiture je préfère celle là de voiture ou celle chez mes parents un cabrioler"

La jeune femme continue de le regarder et sourit et ouvre la portière puis se penche pour le regarder un peu mieux.

"Bon tu fais quoi tu attends désespérement qu'un taxi passe dans le coin ou je te ramène sauf si tu as peur du coup de la panne"

Mickie se mit à rire et regarde de nouveau le jeune homme

*En le voyant comme ça il est pas mal..*
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]   Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 13:49

Restant penché prêt de la fenêtre, Bobby écouta les petites explications de la jeune bourgeoise avant de se reculer quand elle ouvrit la portière. Il se rapprochât ensuite de la voiture et se pencha une nouvelle fois avant d'entrer dans la voiture lançant un nouveau regard a la jeune femme.

"Une chaine d'hôtel... Et tu as déjà visité toutes les chambres des différents hôtels ?"

Encore une fois le jeune homme provoqué la jolie blonde pour voir la réaction de celle-ci. Il ferma ensuite la portière jetant un dernier coup d'oeil au centre commercial avant de reporter son attention sur la jeune étudiante.

"Cabrioler ? La belle vie quoi..."

Le jeune quarterback regarda ensuite la radio et alluma celle-ci écoutant le CD qui ce trouvait dans le lecteur.

"Tu es peut-être riche mais tu as des gouts de merde..."

Bobby coupa ensuite la radio avant de reposer son regard sur la jeune femme attachant en même temps sa ceinture, il ne voulait pas attirer des problèmes à la jeune femme même si ses parents pouvaient rapidement régler le problème.

"La petite fille a papa serait du genre à faire le coup de la panne pour rester seul avec un garçon ? Comment vont réagir papa et maman si leur petit ange n'est pas sage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]   Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 16:29

Mickie le regarde monter dans la voiture puis ne répond pas à sa première remarque avant de sourir à sa deuxième remarque puis elle le regarde allumer la radio se disant qu'il était sans-gène et sourit à sa remarque malgrès tout.

"Pourquoi ne pas profiter de belle chose quand on peut et pour ce qui concerne la musique j'ai beaucoup d'autre gout mais ça tu peux pas le comprendre"

Mickie continue de le regarder puis remet en route la voiture et mets sa ceinture avant de regarder le jeune homme qui venait de prendre la parole.

"Et pourquoi je ne le ferai pas ? Tu vois mes parents dans le coin, ils sont très loin et je fais ce que je veux et surtout ou je veux et ils n'ont rien à dire...."

Mickie lui sourit et continue de le regarder avant de regarder la route et de commencer à rouler

Bon je te dépose où? Chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]   Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 16:43

Bobby fit un petit hochement de tête quand il entendit la réponse de la jeune femme, puis il regarda devant lui alors que la voiture venait de démarrer. Le jeune quarterback était venu pour un manteau et le voilà partir avec une jeune bourgeoise qui n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds... Tant mieux, c'était toujours plus amusant de provoquer une jeune femme qui ne se laissé pas faire plutôt que le contraire.

"Tu as raison... Tu n'es peut-être pas la petite fille a papa que je pensai..."

Anderson laissât échapper un petit rire, puis il regarda un groupe d'étudiant sur le bord de la route avant de reporter son attention sur la jeune femme qui venait de lui poser une question.

"Si tu ne me fais pas le coup de la panne alors oui dépose moi sur le parking du campus."

Le jeune homme alluma une nouvelle fois la radio sans lancer le disque qui se trouvait dedans, puis il jeta un nouveau coup d'oeil à la jolie blonde.

"Sauf si la petite bourgeoise veux me faire visiter sa chambre."

Il lui fit un clin d'oeil avant de regarder une nouvelle fois devant lui. L'université n'était pas très loin, il avait mit dix minutes avec un taxi en roulant bien la jeune étudiante devait y être en quinze minutes maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]   Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 16:55

Mickie le regarde et sourit avant de continuer de rouler en direction du campus. Elle regarde les personnes sur les trottoirs avant de jeter un coup d'oeil rapide aujeune homme puis reporte son regard sur la route, elle se demande jusqu'où il serait capable d'aller dans ses provocations mais une chose est sur elle ne le se laissera jamais faire que ce soit par lui ou une autre personne même un prof. .

"Je vais essayer de pas te faire le coup de la panne et pour la visite de ma chambre ça pourrai être une très bonne idée...."

Elle continue de regarder la route pour arriver peu de temps après sur le campus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]   Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre au top pour son arrivée (PV) [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]
» Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]
» Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]
» Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]
» DEMANDE DE DORTOIR [POUR LES ÉTUDIANTS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: New Jersey :: Centre Commercial :: Les Boutiques de Mode-
Sauter vers: