Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 18:00

Sam avait refilé un test formatifs à ces élèves. En fait, ils leur avaient dit que c'était un test, ils ne leur avaient pas précisé qu'il était formatif... La correction avait été pénible. Les élèves avaient du faire un texte d'opinion avec une bonne rhétorique et de bons arguments. Très peu était arrivé à quelque chose de potable. Il distribua donc les textes avec des notes, pour la plupart d'entre eux, basses. Il leur expliqua ensuite que ce n'était que formatif, mais! que ceux qui avait de bien piètre note devrait prendre rendez-vous avec lui pour remédier à la situation, autrement, une dégringolade était possible.

Sa faisait déjà quelques jours qu'il avait remarqué que certaine filles le regardait. Certaines jolies filles même. Il s'en sentait un peu flatté et sa lui rappelait ces beaux jours à l'université. Il n'avait jamais eu à se plaindre côté fille. Surtout une certaine Jylia Lakers, qui ne semblait jamais rater l'occasion de se pencher la tête sur le côté à chaque fois qu'il se retournait. Le cours termina et la plupart des élèves quittèrent la classe, à la déception de Sam. Pourtant, une resta...
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 18:40

Jylia avait eu une très mauvaise note au test formatif, cela ne l'as pas surprise puisqu'elle est assez nul en philosophie. Ce n'est pas une matière qu'elle aime particulièrement, mais elle va quand même en cours. Et si ce n'est pas pour la philo, c'est bien évidemment pour le prof qu'elle trouve à son goût. C'est certain on ne peux pas dire qu'il est laid, c'est même une bombe sexuel. xD Et toutes les filles semblent bien l'avoir remarqués, puisqu'elles en sont folles. D'ailleurs Monsieur Stones est l'un de leur sujet de discussion préféré. Toutes des écervelées de toute façon ...

La fin du cours avait sonné, les filles quittèrent le cours en soupirant de déception, elles ne reverront pas leur prof tant adoré avant la fin de la semaine. Eux les mecs, s'en tapent totalement, ils étaient presque partis en courant comme des dingues. Mais Jylia était restée assises, elle doit parlé avec son professeur. La jeune brunette à vraiment besoin d'aide pour cette matière, sinon elle va finir par avoir la pire moyenne de toute la classe. Ce n'est vraiment pas ce qu'elle veut. Elle resta assise à sa place et regarda son professeur.


- Est-ce que vous auriez un peu de temps à me consacré ? J'ai vraiment besoin d'aide dans votre matière.

Grand sourrire, une tête d'ange. Elle sait ce qu'elle veut Jylia, et elle ne renonce jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 18:48

Sam savait que Jylia avait eu une mauvaise note à son texte. Il n'était pas dépourvu de bons arguments, mais il manquait de cohérence. Il mis ses mains dans les poches et s'approcha tranquillement d'elle, alors que le dernier élève sortait, fermant la porte de la classe derrière lui. Il la regarda dans les yeux, puis jeta un œil à son texte, se remémorant le problème. Puis, il jeta un oeil à sa montre. Il avait terminé sa journée, il avait donc tout son temps. Il portait une chemise jeans bleue, avec des pantalons noirs et des espadrilles blanches. Un petit collier au cou, des lunettes de soleil accroché à la poche avant de sa chemise.

-Eh bien, mademoiselle Lakers, j'ai pas de cours avant demain alors, je suppose que oui, je peux vous aider. Vous avez des questions particulières à me poser? Ou bien vous ne comprenez pas l'ensemble de la matière?


Il avait pris l'habitude de vouvoyer ces élèves, comme pour les démarquer des gens qu'il côtoyait de façon plus amical. Il la regarda discrètement de haut en bas. Dommage qu'elle soit une élève pensa t'il, j'aurais bien fait de plus amples connaissances avec elle dans un bar. Il chassa ses dernières pensées de son esprit, souriant doucement à Jylia.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 19:46

Elle regarde son professeur dans les yeux, attendant une réponse de sa part. Elle affiche un grand sourrire quand il lui dis qu'il peux l'aider. C'est une bonne chose, au moins elle fera quelque chose du reste de sa journée. Elle n'est pas du genre à étudier toute la soirée, à resté plongée dans les livres. Au contraire, elle préfère sortir en boite de nuit ou dans un bar et faire la fête jusqu'au petit matin. Et souvent elle se réveille aux côtés de quelqu'un qu'elle ne connait absolument pas. Mais Jylia est comme sa, on ne peux pas la changer du jour au lendemain.

- En fait, je ne comprends absolument rien à votre matière. Puis souvent je me demande à quoi elle sert ... Sérieusement, pourquoi vous avez voulu enseigné la philo ?

Elle fit un grand sourrire, non mais elle se pose vraiment la question. Genre un matin il s'est réveillée en se disant : Je vais être prof de philo. Ce n'est vraiment pas quelque chose qui risque d'arrivée à Jylia. Elle, ce qu'elle veut c'est être chanteuse, c'est une artiste ! Elle remit en place l'une de ces mèches qui allaient sans cesse devant ces yeux. Elle était habillée de façon simple, un jean, un débardeur noir ainsi qu'une veste, et des chaussures à talons hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 19:52

Sam fronça les sourcils à ses commentaires, surtout le deuxième. Pour qui elle se prend celle là. Puis il se souvint avoir posé des questions semblables... mais à la fin des cours, ce qui était encore moins gentil à faire. Il croisa les bras et dit sur un ton un peu vexé:

-Eh bien, si vous auriez écouter en classe en gardant à l'esprit ce que je vous ai dis au début des cours, vous auriez compris... mademoiselle Lakers...

Il décroisa les bras et déposa une main sur le bureau, se penchant doucement vers elle, diminuant son ton.

-Que la philosophie peut être utile à plein de choses, par exemple, manipuler les gens autour de soi, manipuler leurs sentiments aussi. Et souvenez-vous de ce que je vous ai dit au premier cours. Vous êtes totalement libre dans cette classe, si mes cours vous plaise pas, rien vous force à venir y assister.

-Et je suis devenu prof de philosophie pour pouvoir enseigner à des jeunes femmes comme vous, que la liberté à un prix et que tout les choix ont leurs conséquences.


Il lui fit un petit clin d'oeil, puis fit un sourire un peu défiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 20:28

Elle souria à ce que son prof viens de lui dire. Elle sait ce qu'elle fais, et elle à très bien sentie qu'il avait été vexé par sa remarque, c'était bien le but justement. Elle le regarde droit dans les yeux, un grand sourrire aux lèvres. Elle écoutait ce qu'il disait et au plus il parlait, plus son sourrire était grand.

- Mais ce n'est pas ce que je viens de faire ? Vous manipulez je veux dire ... Je savais très bien que mes remarques, vous aurez vexé, c'est bien pour cette raison que j'ai dis tout cela.

Elle ria légèrement, et oui Jylia sait ce qu'elle fais. Elle n'est pas idiote, elle sait très bien comment s'y prendre pour manipuler les gens.

- Et je n'ai pas besoin de faire de la philosophie pour manipuler les gens. La preuve j'ai réussie avec vous, ma phrase vous as vexé, j'ai joué avec votre amour propre.

Elle le regarde dans les yeux, toujours en souriant. Et oui, il ne faut pas jouer sur ce terrain avec Jylia, elle est très douée. Et depuis toute petite elle sait comment manipulé les gens, cela à commencé avec ces parents. Alors maintenant, depuis le temps c'est une pro.

- Et selon mon avis, la liberté n'as pas de prix. Mais je suis d'accord sur le fait que tout les choix ont leurs conséquences. Mais autant qu'elles soient bonnes les conséquences non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 20:38

Après avoir entendu Jylia lui parler, il comprit un peu plus ce que à quoi elle voulait jouer. C'était comme une sorte d'épreuve ou de jeu qu'elle lui faisait subir. Très bien ce dit-il, il ne s'avancerait pas d'avantage. Ou peut-être s'y risquerait-il? Il se recula et se redressa, haussant les épaules.

-Eh bien, voilà qui est une bonne amélioration. Tu parles mieux que tu écris à ce que je vois, et tes arguments tiennent déjà plus la route. Pour ce qui est de tes talents de manipulatrice, c'est peut-être parce que tu fais de la "philosophie" depuis plus longtemps que tu crois? À moins que se soit une combinaison d'atouts.

Il se donna un air pensif.


-Dans tout les cas, je sens que tu progresses déjà. Tu es en train de te faire ta propre conception de la liberté. Et les conséquences à nos choix ont toujours un bon côté... en tout cas je crois.

Il prend une chaise de bureau et s'assit à côté d'elle.

-Bon, plus sérieusement, qu'est-ce que tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Ven 13 Fév - 0:46

Jylia souria à ce que le prof lui disait. Elle n'est pas bête faut pas croire, ce n'est pas parce qu'elle ne comprends pas la matière, qu'elle ne sait pas s'en servir. La philosophie ne l'as jamais vraiment intéressée, elle préfère de loin le chant et la musique. Mais bon, il faut bien qu'elle travaille également cette matière si elle veut avoir une bonne moyenne. Elle regarde son prof en souriant.

- Oui il est possible que sans le savoir je fais de la philo depuis longtemps. Mais c'est peut-être parce que j'ai appris depuis toute petite à manipulé les autres pour avoir ce que je voulais. Ce doit être certainement une combinaison d'atouts.

Elle rigole légèrement, elle à toujours su comment obtenir ce qu'elle voulait. Et depuis le temps rien n'as changé, elle est toujours la même. Prête à tout, pour ce qu'elle à envie d'avoir.

- En faite non ! Les conséquences à nos choix ne sont pas toujours bonnes. Imaginez quelqu'un qui fais le choix de tuer une personne .. Pour lui les conséquences seront mauvaises, puisqu'il fera de la prison toute sa vie ... Donc je pense qu'il faut savoir faire les bons choix, en prenant soin d'analyser ce que pourront en être les conséquences.

Elle est assez logique quand elle veux. Elle sait dire les choses comme elle le pense et cela est bien. Puisque elle analyse toujours des tonnes de possibilités avant de faire un choix. Mais parfois elle en fais des mauvais, comme tout le monde.

- Je veux tout savoir ! Non mais en fait je comprends pas trop votre matière .. Et très sincèrement si il n'y aurais pas la moyenne en fin de semestre je viendrais pas. Mais bon, je suis quand même obligée de venir !

Elle souria, puis le regarda droit dans les yeux.

- Et peut-être que je viens juste pour vous admirez, professeur ! Et aussi voir comment les autres filles vous regardent ! C'est tellement drole, c'est souvent pour sa que je rigole toute seule pendant votre cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Ven 13 Fév - 1:10

Sam écouta avec attention que ce que disa Jylia, et ces derniers mots le firent sourire, il pencha la tête pour regarder le sol et se passa la main derrière le cou, riant brièvement. Jylia confirmait ce dont il s'était rendu compte. Certaines élèves venaient en classe de façon assidue non pas parce que la matière était intéressante, mais plutôt parce qu'elles voulaient le voir lui... Il n'y pouvait rien à ça, tant que les élèves venaient en classe, pensa t'il c'était une bonne chose.

Puis il releva la tête et regarda Jylia qui le regardait avec profondeur droit dans les yeux. Elle venait de faire son petit monologue de jeune femme qui croit tout contrôler et tout savoir. Lui se disait en son fort intérieur: *Tu as encore beaucoup de choses à apprendre ma chère, comme que même tuer des gens peut avoir des bons côtés, tout dépendant de la situation, d'ailleurs, la peine de mort n'existerait pas autrement.* Elle lui rappelait quelqu'un, ou peut-être "quelqu'une". Une de ses ex petite copine à la fac peut-être. En tout cas, il commençait à la trouver sympathique cette Jylia. Il haussa les épaules.


-Moi, tant que tu viens en cours et que tu passes. Pas obligé de faire de ma matière une maladie. Il faut juste la prendre comme elle vient et être naturel. Prenons ton texte par exemple, on dirait que tu t'es trop appliquée, trop réfléchie même. Par exemple, tu aurais pu me parler de la peine de mort et de comment c'est une mauvaise chose avec autant de facilité que tu es en train de débattre avec moi en ce moment. Les jeunes de votre âge devraient se laisser aller un peu plus.

-Quand à ma beauté qui attire les jeunes dames ici, j'en suis conscient... et je m'enlaidirais certainement pas pour elles. Au contraire sa m'amuse moi aussi. Si tu penses que je les vois pas se pencher la tête sur le côté pour mieux voir mon fessier quand je me retourne, eh bien tu te trompes. D'ailleurs tu fais parties de ceux là. Ce qui m'amène à la question philosophique suivante: Que veux-tu de moi maintenant, si tu viens en classe pour m'admirer?


Il posait la question de façon un peu candide, y donnant un air naïf. Ce petit jeu l'amusait, mais il sentait aussi que ça l'amenait dans une drôle de direction. Voyons où sa nous mène pensa t'il. Elle aura peut-être un petit rire coquin puis s'en ira.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Ven 13 Fév - 21:47

Jylia écoutait son professeur, toujours en souriant. Pas de sa faute, elle aime bien sourrire. Oui mais genre sur le coup elle avait vraiment pas pensé à parlé de la peine de mort dans son texte, c'est venu après. Puis elle préfère parlé, plutôt qu'écrire, quand elle écrit les idées ne sortent pas correctement de sa tête et tout se mélange et c'est le bordel complet. Tant pis, elle tenteras de faire mieux la prochaine fois, après tout rien n'est totalement perdu.

- Oh croyez-moi, on se laisse aller ! Et pas qu'un peu, je peux vous l'assurez.

Elle rigole doucement, elle dis que trop la vérité. Si il croit que les étudiants restent bien sagement enfermés dans leurs chambres à étudiés, il se fou le doigt dans l'oeil. Les dortoirs ressemblent plus à des chambres d'hôtels, les mecs font des allers-retours ainsi que les filles. Si sa ce n'est pas se laisser aller, elle ne sait pas ce qu'il lui faut de plus !

- A dire vrai, ce serait dommage de vous enlaidir ! Et de toute façon, je ne vous ai jamais dis un truc ayant un rapport avec cela. Et oui c'est vrai je vous regarde, je ne vais pas m'en privé. C'est toujours plus agréable de regarder quelqu'un de beau, que de fixé un mur pendant une heure.

Elle lui adresse à nouveau un grand sourrire et réfléchit à la question qu'il lui as posé. En fait elle ne sait pas trop où il veut en venir non plus. Qui lui à dis qu'elle voulait quelque chose de lui ? Elle n'as rien dis qui aurait pu lui faire croire cela. Elle le regarde dans les yeux, en souriant.

- Heum très bonne question ! Mais qui vous dis que j'attends quelque chose de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Ven 13 Fév - 23:08

Sam était assis et fixait Jylia. Il avait un peu de mal à suivre la jeune fille. Elle voulait de l'aide pour s'améliorer en philosophie, mais ces questions se faisaient vagues et finalement, leur discussion n'avait plus rien avoir avec de la philosophie. Et lui, regrettait déjà d'avoir posé une question de trop. Il avait dit la questions sur le moment, sans trop y penser et maintenant qu'il se la répétait dans sa tête, il trouvait que la question était déplacée. Il répondit à sa question par une question, voilà qui était très sophiste, et très habile en soi. Il décida de garder cette réflexion pour lui.

-Eh bien, si une étudiante reste assise après les classes, plutôt que de quitter la classe pour aller rejoindre ses amies, son petit ami, ou aller en ville fêter, c'est qu'elle veut quelque chose. Je ne connais pas grand monde qui ne font rien, pour rien. Et vous ne m'avez pas l'air du genre étudiante très assidue mademoiselle Lakers... Alors si vous voulez, on peut réviser la théorie des derniers cours pour essayer de voir ce que vous saisissez mal, ou bien, vous me dîtes ce pourquoi vous êtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Sam 14 Fév - 19:41

Jylia écoutait ce que le prof lui disait, enfin écoutait est un bien grand mot. Elle regardait à droite et à gauche, il réponds à sa question par une autre question. Une chose totalement connu que bon grand nombre de personne font, quand ils ne veulent pas répondre. Car oui, elle aussi, elle fait cela parfois. Cela lui évite de répondre et en même temps de changer de sujet afin d'avoir la paix et de ne plus penser à la question qui avait été posée. Mais bon, là n'est pas la question justement.

- Mais vous vous trompez, j'ADORE étudiée ! Et passer mes soirée devant un livre de nimporte quel matière. Je trouve cela tellement enrichissant, restée enfermée dans sa chambre toute la soirée devant un livre.

Ironie, et oui s'en était. Il est vrai que Jylia n'est pas du genre accroe aux études, ce serait plutôt le contraire. Moins elle en fait, mieux elle se porte. Et de toute façon, elle préfère de loin partir faire la fête plutôt que de rester dans sa chambre à rien faire de la soirée et de la nuit. Elle profite à fond de sa jeunesse et elle à totalement raison, la vie est courte ! Elle se tourne vers lui, le regarde droit dans les yeux.

- Heu ... En faite, si je suis restée ici, c'est juste pour passer du temps avec vous ! Mais apparemment vous n'êtes pas vraiment ouvert à ce genre de chose !

Grand sourrire, provocation jusqu'au bout. Elle ne s'arrête jamais, elle joue, surtout avec les nerfs des gens. Elle trouve cela amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Sam 14 Fév - 20:42

Vraiment cette Jylia. Provocante à souhait, doubler d'un sourire à faire craquer et d'un regard plein de malice , mais aux airs d'un ange. Il avait devant lui un ange cornu. Évidemment qu'il esquivait certaines questions, elle le faisait tout autant. C'est de bonne guerre ce dit-il, mais il su enfin pourquoi la petite Jylia restait après le cours. C'était pour le voir. Dit après un monologue plutôt ironique, frôlant le sarcasme, accompagnée à tout ça d'une certaine forme d'hypocrisie. S'imaginait-elle que sa beauté pouvait tout pardonnée? Il décida de se garder de poser la question. Sam soupira, puis haussa les épaules, se levant doucement.

-Bon, au moins vous m'avez finalement dit pourquoi vous étiez resté après le cours. Vous l'avez couvert sous de l'ironie, mais vous l'avez finalement dit. Je ne sais pas trop à quoi vous jouez, mais je ne sais pas si je veux y jouer.

Il alla vers son bureau, rangeant tranquillement ces affaires.

-J'adore passer du temps avec mes étudiantes, si c'est pour leur apprendre des choses et les aider à mieux saisir la matière. Mais des discutions sarcastiques, désolé, mais j'ai mieux à faire.

Il prenait son temps pour ranger ses choses, curieux de voir la réaction de la jeune fille. Il faisait le vexé, mais il ne l'était pas vraiment. Ce manège continuait à l'amuser.


Dernière édition par Sam Stones le Sam 14 Fév - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Sam 14 Fév - 21:29

Elle le trouve amusant, dans ses réponses. Il se contredit un peu lui même, tout seul en plus. N'est-ce pas lui qui avait dis que les jeunes devraient se laisser aller ? ... Alors, soit il se croit vieux, ou alors il n'as vraiment aucune logique. Bref, elle le regarde se levé et partir vers son bureau. Elle l'écoute faire son petit discours digne de tout les profs qui éxistent en ce monde. Puis le sarcasme c'est drole, sa amuse généralement. Et Jylia est douée pour cela, on peux pas dire le contraire. Elle se lève de sa chaise et marche tranquillement vers le bureau du professeur qui est en train de ranger ses affaires. Arrivée près de celui-ci, elle s'assoie sans aucune gêne sur le bureau.

- Ohlala ! Je vous croyez beaucoup plus drole que ça .. Mais non ! Vous pensez qu'à une seule chose, rentrez chez vous et corrigez des copies ! Vous devriez également vous laissez aller Monsieur Stones !

Elle rigole, pas méchamment, mais juste pour le plaisir de rire. Et puis c'est vrai, elle pensait qu'il était plus drole que cela. Mais là non, on dirait un mec presque blasé, à la limite du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Sam 14 Fév - 23:43

Il leva les yeux vers elle quand elle alla s'asseoir sur son bureau, comme si elle dominait l'endroit. Il ne put retenir un mince sourire en coin. Et puis, elle lui rappela ce que lui-même avait en quelque sorte dit, qu'il devrait se laisser aller. Elle le regardait un peu sévèrement, semblant déçue. À quoi s'attendait-elle? Il haussa les épaules, arrêtant de ramasser ses affaires, puis regarda dans les yeux Jylia. Il sourit brièvement, baissa à nouveau les yeux sur ses affaires, puis les tassa de côté, mettant ces deux mains sur le bureau, un peu accroupi, approchant son visage de Jylia, la regardant dans les yeux. Il eut comme un soupir avant de dire:

-On peut dire que tu apprend vite... C'est vrai que je devrais prêcher par l'exemple et me laisser aller un peu. Et puis, pourquoi ne pas faire connaissance avec une de mes élèves? Sa me rendra plus humain à ces yeux peut-être, lui faire réaliser que des profs de philosophie ne font pas que de la philosophie.


Il se redresse et se rapproche doucement d'elle.


-Et pour être honnête, ce soir j'ai pas trop envie de rentrer chez moi et de corriger des copies. Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire? Question que tu puisses aussi montrer à monsieur Stones ce qu'est "ce laisser aller".

Il acceptait le défi de la jeune fille, qui semblait toujours aussi sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 0:14

Elle eu un petit rire, alors comme ça il se décide finalement à se lacher un petit peu. Un bon point, Jylia commencait vraiment à croire qu'il était pire que coincé. Parce que elle, les gens coincaient elle les supportes pas. Elle à envie de leur dire de se lacher un petit peu et de faire la fête pour décompresser. C'est un peu ce qu'elle fais chaque soir, ce n'est pas forcément un bon éxemple, mais c'est une éxemple tout de même. Et puis elle n'as pas envie de changé parce que son comportement pourrait choqué les gens. Les gens, ce qu'ils en pensent de sa vie, cela lui passe au dessus de la tête. Elle regarde son prof dans les yeux en souriant.

- Oui j'apprends vite. Mais il faut dire, que j'ai un bon professeur ! .. Et puis faire connaissance avec moi est une très bonne chose.

Elle lui adresse un grand sourrire, elle n'as pas froid aux yeux. Elle dis toujours ce qu'elle pense, quitte à paraitre ridicule ou bien vexé une personne, elle s'en contre-fiche pas mal. Pour elle ce qui est important c'est d'être honnête et dire ce qu'on pense au fond de soi. Le cacher ne sert strictement à rien.

- Dans ce cas c'est parfait ! Corriger des copies n'as rien de bien éxcitant disons ! Ce qu'on pourrait faire ? Très bonne question !

Elle lui adresse un grand sourrire, défait la fermeture éclair de sa veste et la retire. Elle la pose sur le bureau en souriant. Elle regarde son prof droit dans les yeux, lui adressant un sourire et pose son doigt sur son torse.

- Moi, j'ai bien une petite idée. Mais reste à savoir si elle va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 1:15

Pour la première fois, elle le complimentait sur son enseignement. La jeune Jylia n'était pas gêné le moins du monde et elle n'avait pas fini de lui en montrer de toutes les couleurs. Elle savait se mettre en valeur et plus Sam réfléchissait à ce qui se passait, plus il se disait que tout ça tenait plus de la drague que de la récupération d'après-cours. Un ou l'autre, sa ne lui déplaît pas vraiment. Il se disait que de toute façon, il pouvait mettre un frein à tout ça quand il le voudrait. Au moins, Jylia était du genre claire et franche, et c'est ce qui lui plaisait.

Jylia retira sa veste, le regardant droit dans les yeux, souriante et posa son doigt sur son torse. Elle le défiait d'aller plus loin. Lui, se posait pas mal de question "éthique". Défaut de son métier sûrement. Sa vie passé refaisait surface. Ces grandes fêtes de confrérie, ses milles et une liaison d'un soir avec des filles comme Jylia. Tout ça lui manquait, mais en même temps, c'était derrière lui, il était professeur maintenant, un rôle avec des responsabilités. Mais... qu'est-ce que tout sa avait avoir avec son travail de prof ?

Il observa le doigt de Jylia et mit sa main sur celui-ci. Il eut comme un soupir. Dans sa tête, une phrase: *Eh puis merde...*


-Sa me plaît à moi aussi.

Il mit la main à la nuque de Jylia, alors que son autre main libre alla derrière le dos de celle-ci. Ses lèvres touchèrent celles de la jeune fille, l'embrassant doucement, un peu hésitant. Sa main dans le dos la rapprocha doucement de lui, le baiser se faisant plus passionné, alors que la main autour de la nuque se faisait plus franche, son pouce caressant sa joue ou son oreille. À mesure que le baiser avançait, la main descendait le long du dos de Jylia, pour finalement arriver à ses fesses. C'est là qu'il se détacha d'elle, la regardant doucement dans les yeux, essayant d'y lire ces émotions.

Sa conscience à l'intérieur de lui s'affrontait.
*Bon sens, tu te mets dans la merde mon vieux... Ne jamais, jamais faire ça avec une élève. La petite va chercher à te manipuler pour passer son cours, tu vas voir. Tu crois vraiment qu'elle "t'aime"?*

*On fait rien de mal là, et sa rien à voir avec le fait que je sois son prof ou que je sois en position d'autorité. C'est juste la manifestation physique d'une attirance physique. De toute façon, le plaisir maintenant, les petits problèmes plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 13:12

Elle souria, quand il lui dis que ça lui plaisait aussi. Donc, finalement elle s'était bien trompé sur lui, il n'est pas coincé, comme elle le pensait au tout début. Il savait également se laisser aller, comme il l'as si bien dis pour les jeunes. Et en même temps, s'amusait de temps en temps n'est pas une mauvaise chose. Dans la vie il faut savoir prendre des risques, pour pas que ce soit la routine, ce serait vraiment pire qu'ennuyant.

Un frisson lui parcouru le dos, quand il posa sa main sur elle. Elle le laissa l'embrasser, prolongeant ensuite le baiser, langoureusement. Quand elle sentit sa main sur ces fesses, elle se leva du bureau, se mettant face à lui, collée tout contre lui. Il se détache d'elle, elle le regarde dans les yeux, un grand sourrire aux lèvres. Oui, c'est bien cela qu'elle voulait, elle n'attendait que ça, en vérité. Elle se lécha les lèvres, toujours en le regardant.


- Tout cela est ... parfait.

Elle fait un petit rire, et s'avance, le faisant reculer. Il est contre le mur, elle passe sa main sur sa joue. De l'autre, elle retira doucement les boutons de sa chemise, approchant son visage du sien, elle dépose ses lèvres sur les siennes. Lui donnant un tendre baiser, elle ouvre sa chemise, et passe sa main sur son torse, le caressant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 13:31

Jylia répondit plutôt positivement à son baiser. Peut-être même, un peu trop. Elle sauta sur l'occasion, se levant du bureau et le faisant reculer jusqu'au mur. Lui avait un mince sourire en coin. Cette Jylia semblait intense. Il se dit qu'il y avait bien longtemps qu'il n'était pas tombé sur une fille aussi intense. Alors qu'elle détache ses boutons de chemises, Sam lui embrasse le cou doucement, puis ils s'embrassent. Les baisers de Sam ne se retenait plus vraiment. Une fois sa chemise détachée, il saisit le bas du débardeur noir à Jylia avec ces deux mains, et tire vers le haut pour lui enlever. Aussitôt fait, il l'embrasse, lui tenant le visage à deux mains en profitant pour avancer de nouveau pour l'appuyer contre le bureau. Il passe sa main sur celui-ci, faisant tomber les feuilles et sa mallette au sol. Ses mains parcouraient maintenant les flancs de Jylia, la regardant de bas en haut. Il eut comme un mouvement de recul, clignant des yeux brièvement.

-On... tu... je devrais pas faire ça. T'es une élève et je suis ton professeur en plus. C'est pas que tu me plais pas, mais ici, maintenant, je sais pas trop.


Sa conscience lui indiquait qu'il venait de bien agir. Il se laisser aller un peu trop à son goût. Il avait encore quelque chose qui le retenait. Il respirait assez fort, ces abdominaux se contractant et se décontractant au rythme de sa respiration. Il était assez nerveux. Il pouvait se faire prendre à tout moment et cette idée était loin de lui plaire. Jylia avait beau tout avoir pour lui plaire, il se demandait si lui personnellement, ne franchissait pas une ligne dangereuse. C'est vrai, les élèves flirtent leurs profs depuis des temps immémoriaux, c'est au prof de trouver la force de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 14:13

Alors qu'elle lui ouvre sa chemise, il en profite pour lui retirer son débardeur, elle se retrouve en soutien-gorge. Ils s'embrassent, se touchent, se cherchent. Il la fait reculer contre le bureau, jetant par terre tout ce qui s'y trouve. Elle frissonne sous ses caresses, mais il se recule. Elle ne comprends pas ce qu'il lui arrive, elle l'écoute. Des regret maintenant ? Ou une soudaine prise de conscience, qui n'as aucune importance ? Elle le regarde droit dans les yeux, hausse les épaules et s'avance. Elle se dirige vers la porte et la ferme à clé, elle va de l'autre côté, ferme légèrement les volets. En souriant, elle retourne vers le bureau, et regarde Sam en souriant.

- Les cours sont terminés, il n'y a plus d'élève, plus de professeur. Il reste juste Sam et Jylia, c'est tout.

Elle rigole doucement, en passant une main sur sa joue. Souriante, toujours. Elle comprends qu'il réagisse ainsi, il a peur parce qu'il est prof et tout ça. Mais bon, ce n'est pas un crime d'avoir une relation avec une fille. Et puis ce n'est pas Jylia qui va aller se vanter partout d'avoir eu une relation avec lui. Elle garde cela pour elle, elle n'en parle jamais. De toute façon, cela ne regarde qu'elle et elle seule.

- Parfois dans la vie, il faut savoir prendre des risques et faire ce qui est juger d'interdit. La vie serait bien triste sinon.

Elle sourit, approchant lentement son visage du sien. Maintenant, les cartes sont entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 14:37

Il était légèrement mal à l'aise de faire ce qu'il venait de faire. C'est vrai, si lui le premier qui l'avait embrassé, confirmant l'attirance réciproque. Et il était maintenant le premier à hésité. Quand il l'a vu hausser des épaules et se diriger vers la porte, un léger frisson le parcourra de bas en haut, croyant qu'elle allait quitté ainsi. Mais elle barra plutôt la porte. Il se gratta alors le derrière de la nuque, la regardant allait maintenant fermer les volets. Elle se retourne alors vers lui, s'approchant en souriant. Lui la regarde et se dit que maintenant il a un choix à faire.

C'est alors que Jylia trouva les bons mots pour lui faciliter le choix. Il avait déjà quelque chose du genre alors qu'il était à la fac. Sa le fit sourire. Il enleva sa chemise et la laissa tomber sur le sol. Il était maintenant torse nu, un collier en argent au cou. Elle était maintenant tout près de lui et il avait fait ses choix. Il lui donna un autre baiser, assez court et dit:


-Tu as bien raison, Jylia.

Il l'embrassa de nouveau. Toute gêne avait disparu, il se laissait complètement aller. Ces mains se baladaient le long du dos de Jylia, allant détacher son soutien-gorge. Son autre main alla soulever une jambe de la jeune fille, lui pliant légèrement un genou, la soulevant brièvement pour la faire asseoir sur le bureau. Il rigola un peu, sa s'en venait physique. Il lui embrassait maintenant le cou, descendant jusqu'à son épaule. Il passa son doigt de la poitrine de Jylia, jusqu'au bas ventre, le laissant doucement glisser alors qu'il l'embrassait. Il était debout, entre les jambes de Jylia, penché vers l'avant pour l'embrasser. Entre les baisers, il souriait. Sa fin de journée allait être pas mal plus agréable que prévu. Il avait pris les cartes en main et il jouait le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 19:47

Elle attendait sa réponse avec grande impatience, se demandant si il allait enfin se lacher vraiment ou faire machine arrière. Ce n'est pas dans ces habitudes d'attendre, si un mec lui fais cela, habituellement elle part, sans rien dire. Mais là, sans vraiment savoir pourquoi, elle était restée, attendant une réponse. C'est peut-être parce que le désir qu'elle ressent pour lui est plus fort que ces habituelles principes, totalement débile, faut le dire. Mais Jylia à toujours était ainsi, les personnes qui la connaissent bien, le savent parfaitement.

Elle le regarde, et le voit retirer sa chemise, apparemment il a pris une décision, la bonne disons. Il l'embrasse et lui parle, elle lui sourit, mais n'ajoute rien. A ce moment précis elle à pas vraiment l'envie de discuter quoi. Elle se laisse embrasser, caresser, soupirant de plaisir. Il lui retire son soutien-gorge, elle sourit tendrement. Elle rigole légèrement quand il la pose sur le bureau. Elle noue ces jambes autour de la taille de Sam, avance la tête pour l'embrasser, ces lèvres glissent sur sa machoire, remontant vers sa lèvre inférieur qu'elle mordille doucement. Elle reprends ses lèvres, lui donnant un long baiser langoureux. Elle passe sa main sur sa nuque, le rapprochant d'avantage d'elle, de son autre main elle lui caresse le torse, elle fais glisser ces doigts sur sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 20:06

Jylia semblait appréciée le traitement que Sam lui infligeait. Fini les hésitations et les questions d'éthiques. Fini la philosophie, fini la relation prof-élève. Il aimerait Jylia pour ce qu'elle est, tout simplement. Une fille sexy lui ayant fait des avances. Une fille dont il avait envie. Une autre histoire d'un soir à son tableau, sûrement. Sa ne le dérangeait pas vraiment.

Elle se faisait plutôt douce, se laissant faire, caressant son torse, laissant glisser ses doigts sur sa peau. Il continue à l'embrasser, alors qu'elle caresse ses cheveux. Il finit par quitter ses lèvres, donnant quelques baisers au cou de Jylia, puis à ses seins, à son ventre et enfin, au bas de son ventre, juste au dessus de ces jeans. Chaque baiser était appliqué et doux. Une de ses mains précédait chaque baiser, parcourant le corps de Jylia, alors que l'autre flattait une des jambes de la jeune femme.

Il détacha le jeans de celle-ci et tira un peu sur celui-ci pour découvrir ses sous-vêtements. Il rigola un peu, puis remonta, la regarda dans les yeux et l'embrassa. Une de ses mains glisse dans le sous-vêtements de Jylia, s'amusant à caresser son intimité. Son autre main flatte sa jambe pour se retrouver au milieu du dos de celle-ci, appuyant légèrement pour la garder près d'elle. Entre deux baisers, il lui murmure:


-Sa te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Mar 17 Fév - 19:11

La brunette à enfin ce qu'elle voulait depuis le tout début. Pouvoir passer un bon et agréable moment avec son professeur de philo, qu'elle trouve canon depuis la première fois qu'elle l'as vue. C'était en entrant dans son cours, elle s'attendait à avoir un vieux prof totalement chiant et désagréable à regarder, et puis finalement, elle est tombé sur lui. Elle en à été ravie sur le moment, et cela n'as toujours pas changé.

Ils s'embrassent, il quitte ses lèvres pour lui donner des baisers dans le cou, sur les seins, sur le ventre, tout en descendant lentement, la caressant de sa main. A chaque baiser, elle soupire tout en frémissant. Elle rejète la tête en arrière, sa respiration se fait plus rapide. Il lui retire un peu son jean, elle se met à sourrire. Il l'embrasse et se met à caresser son intimité, il la serre contre lui. Quand il lui murmure quelque chose proche de son oreille, elle frissonne, sa voix douce et grave à la fois, la fait vibrer. Elle hoche la tête positivement, pour signe de réponse.

Elle relève la tête, ouvre les yeux et le regarde. Elle se cambre sous ses caresses, elle fais glisser sa main sur le torse de Sam, elle descends ainsi jusqu'à son pantalon. Elle défait la braguette, lentement, prenant tout son temps. Son autre main toujours sur la nuque de Sam, elle lui fais avancer la tête vers elle, elle s'approche en même temps. Elle fais glisser ces lèvres sur les siennes, sans l'embrasser, son souffle chaud caresse ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1Mar 17 Fév - 20:11

Jylia parlait moins tout à coup. Sam souriait doucement, se laissant aller aux baisers. Il l'avait remarqué dès le premier jour, mais pas comme on remarque une élève. On remarque des élèves selon oui ou non on s'attend à une performance scolaire de leur part. Il avait plutôt remarqué Jylia comme femme. Il avait remarqué son petit regard plein de défis, son sourire pleins de surprises et son corps magnifiques. Elle aurait pu être mannequin si elle aurait voulu. Et là, il l'avait pour lui tout seul. Où est-ce que tout sa le conduirait? Il n'en avait pas la moindre idée.

Il colla son front contre le sien. Il sentait le souffle chaud de la jeune fille. Il lui caressa doucement le visage, puis descendit sa main le long de son cou, puis de son épaule, longeant ensuite son bras. Il reprenait son souffle et ses esprits un peu. Ses yeux scrutait ceux de Jylia. Là, il avait fait un bon bout du chemin, à son tour de lui montrer si elle voulait vraiment aller plus loin. Il lui donna un baiser plus calme, et retire doucement sa main du jean de celle-ci, pour mieux pouvoir lui saisir le visage à deux mains, l'embrassant avec plus de vigueur délicatement, sa langue cherchant puis trouvant la sienne. Il finit par se détacher doucement, faisant durer le baiser un peu plus longtemps, lui caressant le derrière de la tête doucement. Ses yeux scrutent les siens, comme essayant de deviner ses émotions ou ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]   Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de cours! [pv Jylia Lakers] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle élève [pv Sam] [ Terminé ]
» Topic with Jylia
» 1er cours de Philosophie [Libre]
» Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]
» L'arrivée accompagnée (pv) [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Université de Princeton :: Salles de Cours :: Philosophie-
Sauter vers: