Princeton-University Alcool, Sex And Drugs! |
|
| Soirée tranquille? [pv Bella] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sam Stones Professeur/e
Ton Profil Petit(e) Ami(e): Conquêtes !:
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mar 24 Fév - 9:12 | |
| Il rigole brièvement à sa première question, d'un rire qui semble signifier que non, sa ira. Il aimait prendre soin des autres, mais il aimait plus ou moins le contraire. Enfin... tout dépendant des soins prodigués. Il met ses mains près des hanches de Bella et les descend doucement vers ses fesses, donnant un baiser dans le cou de celle-ci. Il la trouve pas mal, même si elle porte sa chemise. Un mince sourire en coin se dessine sur son visage.
Puis, il se détache et va s'asseoir auprès du comptoir, la regardant faire. Il baille, mettant sa main devant sa bouche, et cligne ensuite brièvement des yeux. Il n'était pas encore tout à fait réveiller. Parfois il était lève tôt, mais il y avait de ces matins où il avait de la difficulté à mettre un pied devant l'autre.
-D'accord. Je te regarde faire alors. Je suis certains que sa va être bon. De toute façon, je suis pas très critique en matière de bouffe. Tant que c'est mangeable.
Il lui fait un petit clin d'oeil, et la regarde faire. Il s'était assis pour se reposer le genou un peu. Sa serait une autre de ces journées où il devrait le ménager. | |
| | | Bella Black Étudiant/e
Ton Profil Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur... Conquêtes !:
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mar 24 Fév - 9:34 | |
| Bella entendit Sam rigoler doucement, puis poser ses mains sur ses hanches, les descendant lentement vers ses fesses avant de l'embrasser doucement dans le cou, la faisant frissonner du même coup tout en souriant. Il alla alors s'installer près du comptoir pour la regarder faire. Par contre, il semblait encore épuisé, baillant et essayant du mieux possible de rester les yeux ouverts. À sa proposition de la regarder faire, elle ne broncha pas. Mais un sourire amusé éclaira son visage lorsqu'il dit que peu importe ce qu'elle préparerait, ce serait surement bon.
- Mais tu sais, tu semble encore réellement fatigué... Tu n'aimerais réellement pas mieux avoir un petit déjeuner au lit? Je pourrais jouer ton infirmière sexy si tu en as envie...
Elle lui fit à son tour un petit clin d'oeil, tout en commençant l'omelette dans la poêle. Oui, elle était peut-être trop maternelle... mais elle commençait sérieusement à apprécier Sam. | |
| | | Sam Stones Professeur/e
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mar 24 Fév - 10:38 | |
| Il bouge la tête de gauche à droite, puis s'étire les bras, émettant un dernier baillement qui semble le réveiller.
-Non non. Quoique c'est tentant d'avoir une infirmière aussi attentionnée et aussi jolie. Mais je suis pas malade. Je dit pas non à une omelette par contre. Ah ce que j'ai faim! La nuit d'hier ma creusé l'appétit.
Il se lève doucement et lui donne un court baiser sur la joue.
Je reviens, t'en fait pas.
Il va dans sa chambre mettre son déodorant, enfile une camisole blanche et des culottes de pyjamas bleus marins. Il ne boitait plus et marchait avec sa démarche habituelle. Il revint à la cuisine et se rassit. Sa sentait bon les légumes fris avec l'odeur des oeufs qui cuisaient. Il dit sur un ton sévère.
-Alors, elle s'en vient cette omelette?!
Puis rigole, l'air amusé. | |
Ton Profil Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur... Conquêtes !:
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mar 24 Fév - 11:34 | |
| À la fin de la première réponse de Sam, Bella ne put s'empêcher de rire doucement, terminant la cuison de la fameuse omelette qu'attendait impatiemment je jeune homme. Celui-ci se leva et revint au bout de quelques minutes, marchant normalement et habillé d'une camisole et d'un bas de pyjama. S'installant de nouveau dans la cuisine, il demanda où en était la préparation de l'omelette d'un ton sévère, en rigolant par la suite.
- Oui ne t'inquiète pas!
Dit la jeune femme, un sourire amusé au lèvres.
- Tu sais... il faut apprendre à être patient...
Elle lui fit un clin d'oeil, puis déposa de l'omelette dans une assiette où elle avait déposé des fraises et du melon. Puis, elle vint déposer les deux assiettes remplies près de l'homme avant de lui voler un baiser.
- Bon appétit...
dit-elle contre ses lèvres. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mar 24 Fév - 17:35 | |
| Il la regardait faire et ce disait, sourire en coin, que Bella ferait la femme idéale. Attentionnée, protectrice, soucieuse et cuisinière en plus. Mais le mariage, il avait fait une croix sur cela depuis un bon moment. Elle lui dit qu'il faut être patient. Il lui fait un clin d'œil et acquiesce. Il se demandait si elle était une personne patiente. Sûrement. Il vient lui donner un baiser, auquel il répond présent, comme toujours.
-Bon appétit à toi aussi.
L'assiette était bien jolie et l'omelette avait l'air bonne. Il la sent. Puis, il se lève et va chercher des ustensiles qu'il tend d'abord à Bella, puis il en met à côté de son assiette à lui. Il se retourne et va chercher deux verres et du jus d'orange qu'il dépose sur la table. Sam avait bon appétit et mangeait assez rapidement. Il n'était pas impoli ou malpropre pour autant, mâchant la bouche fermée, les coudes hors de la table. Mais il mangea assez rapidement, se frottant brièvement les mains une fois fini.
-Si tu veux aller prendre une douche, vas-y maintenant. Je vais ranger tout ça, c'est la moindre des choses. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mar 24 Fév - 19:11 | |
| Bella ne put s'empêcher de sourire à la proposition de Sam. Celui-ci avait eu un très bon appétit et avait fait honneur à sa cuisine. Elle lui donna un baiser au coin des lèvres avant de répondre doucement.
- Tu es un amour... Merci...
Elle se leva alors et alla directement à la salle de bain, oubliant sur le coup ses vêtements, toujours éparpillés dans la chambre du jeune professeur. Elle referma la porte à moitié sans s'en rendre compte, puis prit une serviette qu'elle posa près de la douche. Elle enleva la chemise de Sam et ses sous-vêtements avant d'ouvrir l'eau chaude et de se faufiler à l'intérieur de la douche. Ses muscles se détendirent aussitôt et elle passa son visage sous l'eau. Elle commençait doucement à se laver lorsque... | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mar 24 Fév - 20:08 | |
| Elle lui donne un baiser au coin des lèvres et le remercie, puis elle file dans la salle de bain. Lui reste assis, pensif. Il entendait l'eau qui coulait. Elle prenait une douche. La porte n'était refermée qu'à moitié. Sacré Bella, toujours aussi gauche. Il se lève. Bon sens que son genou l'étire se matin. Parfois, il se demandait si la douleur n'avait pas un lien avec sa nervosité ou son taux de stress, aller savoir.
Il ramasse les assiettes, les passe sous l'évier, puis les range dans le lave-vaisselle. Il fait de même pour les ustensiles. Puis il passe une serviette mouillée sur la table, question que sa reste bien propre. Il se retourne pour aller vers sa chambre et fait un faux pas, s'empêtrant dans une chaise, se cognant ensuite le genou contre une des pattes de la table. Les mots jaillirent, et ils étaient loin d'être philosophiques...
Bordel de merde, de satané.... ahhHHHH!
Il lance la petite serviette contre la fenêtre et appui ses deux mains sur la table, inspirant et expirant. Lui qui croyait que son genou lui faisait mal ce matin, là il était servi. Il entre à pleine vitesse, boitant, dans la salle de bain et ouvre le miroir pour dévoiler sa pharmacie. Il prend une petite bouteille sur lequel on lie "morphine". Il en sort une pilule, prend un verre d'eau, puis avale le comprimé avec de l'eau. Il repris ses inspirations et ses expirations, le visage rouge de douleur. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mar 24 Fév - 20:16 | |
| Bella était un peu dans sa bulle en se lavant dans la douche lorsqu'elle entendit un bruit sourd, suivi de sacres et d'un cri de douleur énorme. Sursautant, elle se rendit vite compte que c'était Sam qui hurlait comme ça, à plein poumons. À peine eut-elle le temps de réagir ou de fermer l'eau pour aller voir ce qui se passait qu'elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir d'un grand fracas, suivit de la porte de ce qui semblait être de la pharmacie. Elle ferma alors l'eau à toute vitesse et s'exclama...
- SAM? Mais qu'est-ce qui se passe? Je t'entend hurler à la mort depuis deux minutes...
Le ton de sa voix était plus qu'inquiet. Elle avait l'impression que non seulement il était tombé, mais il s'était fracturé quelque chose. Une main fine sortit précipitamment de la douche pour prendre une longue serviette. Puis, deux minutes plus tard, les cheveux dégoulinants et n'ayant pas prit le temps de réellement se sécher, Bella sortait de la douche et apercevait le visage rouge de douleur de Sam. Elle se précipita vers lui. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mar 24 Fév - 20:31 | |
| Il met sa main devant Bella, fixant l'évier de la salle de bain, inspirant et expirant. Son visage reprenait de sa couleur normal. Il dit d'un ton assez clair et fort. Une de ses mains tremblait un peu, serrant le comptoir, sur lequel il était appuyé vers l'avant.
-Bella, approche pas!
Il se calme un peu et se redresse. Il semblait mieux. Il se tourne vers elle et la serre dans ses bras, sans dire un mot. Il la regarde dans les yeux et sent qu'elle tente de deviner quel est le problème. Il détourne le regard, de peur qu'elle ne lise dans ses pensées et dans ses émotions.
-Sa va aller, je me suis juste cogné bêtement sur un petit point faible. Je suis désolé de t'avoir fait peur. Bon aller, rhabille toi, il va bientôt falloir y aller. Je donne des cours ce matin... malheureusement. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mar 24 Fév - 20:41 | |
| Bella fronça les sourcils. Sam n'allait pas... mais pas du tout. Ça se lisait dans ses yeux et il n'était pas question selon la jeune femme qu'il n'aille nul part, surtout pas au travail, avec un genou dans cet état. Si le simple fait de se cogner le mettait dans cet état, ce n'est pas à l'université qu'il fallait l'amener, mais bien l'hôpital, qu'il le veuille ou pas. Elle avait un lien fort avec lui, elle le voyait à la façon dont le jeune homme l'avait serrée dans ses bras. Et, comme plusieurs le savait, Bella pourrait tout faire pour les gens qu'elle aime. Même leur tenir tête et les forcer à prendre soin d'eux.
La jeune femme resta donc là, les bras croisés. Elle n'irait nul part et Sam de même. Et elle tenait à son idée fermement.
- La seule raison pour laquelle je vais m'habiller, c'est pour t'emmener à l'hôpital, Sam Stones.
Dit-elle fermement. Et il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour protester qu'elle ajouta.
- Ce n'est pas humain d'endurer un mal comme celui-là. Si le simple fait de te cogner sur le cadre de la porte te mets dans cet état, j'ai peur de voir celui de ton genou! Et manquer une journée de cours ce n'est pas grave, ni pour toi, ni pour moi! Surtout lorsqu'il est question de TA santé.
Elle lui tourna le dos, commençant à se sècher, et attendit sa réponse. Le ton de la voix de Bella avait changé. Il n'était plus aussi doux, mais était devenu ferme, quasi autoritaire. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mar 24 Fév - 20:58 | |
| Il s'assoit doucement sur le plancher de la salle de bain et attire Bella avec lui par le bras. Il se dit qu'il devrait lui expliquer deux ou trois choses, il n'avait plus vraiment le choix. Pas obliger de rentrer dans tout les détails de l'affaire, mais il s'arrangerait bien pour la contenter.
-Calme toi tu veux. Laisse moi m'expliquer d'abord. Si on est pour sortir ensemble, autant que tu en saches un peu sur le Sam privé. Je sais que tu t'inquiètes, mais garde en tête que je sais gérer ma vie et que oui... j'ai des problèmes à moi que je ne veux pas nécessairement partager. Mais bon, je peux bien partager celui là, je n'ai plus vraiment le choix.
Il eut une petite inspiration. Et lui caressa brièvement les cheveux avant de reprendre.
-Il y a cinq ans, j'ai eu un grave accident de voiture. Du genre que c'est un miracle que je m'en sois tiré vivant. J'avais bu et je faisais de la vitesse. Dans un virage, j'ai dépassé une mini-fourgonnette et j'ai pas vu qu'un camion s'en venait dans l'autre sens. J'ai donné un coup de roue pour l'éviter et j'ai été percuter les arbres, j'ai fait quelques tonneaux pour finir par échouer ma course entre deux arbres. J'étais pas mal amoché. J'avais des côtes de cassé, une clavicule et un bras. Mais ce n'était pas mes pires blessures. Ma jambe droite était particulièrement amoché. Donc ma rotule qui était disons... en trois morceaux.
-Mes parents avaient pas les moyens de payer la prothèse dont j'aurais eu de besoin pour remplacer mon genou. Alors on a payé pour moins chers. Ils ont fixé des plaques de métal pour soudés mes os ensemble. Mais c'était une solution temporaire. Et donc... de temps à autres, mon genou fait des siennes, comme il fait depuis ce matin. L'hôpital n'arrangera rien pour le moment. Tu peux être certaine que je fais des économies pour cette prothèse. J'aurais une rotule toute neuve en plastique. C'est assez commun dans le milieu. Voilà pour la petite histoire.
Il ne lui mentionna pas le fait que sa avait gâché sa carrière de joueur de tennis cette histoire. Elle avait mis fin à son rêve et c'était peut-être là la pire des blessures que l'accident lui avait infligé. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mar 24 Fév - 21:11 | |
| Bella resta un long moment en silence, à écouter bien sur l'histoire que lui avouait Sam, ce qui était, selon elle et lui aussi probablement, très dur pour lui à lui raconter. Les yeux baissés sur ses propres genoux, la jeune femme écouta attentivement, son regard devenant plus triste au fur et à mesure de l'histoire. Sam avait été chanceux. Et elle se sentait elle-même chanceuse de pouvoir l'avoir rencontrée à ce moment précis de sa vie. Sa vie devait être affreuse depuis cinq ans... Réadaptation et tout ça... Normal qu'il ne veule plus voir un hôpital... Elle passa une main dans ses cheveux trempés et dégagea son visage aux yeux de Sam qui semblait attendre sa réaction. Mais ce qu'il ne vit pas venir par contre furent deux larmes couler sur les joues de la jeune femme, qui dit, du plus profond de son âme.
- J'ai... tellement eu peur pour toi Sam... Je ne sais pas pourquoi ça m'affecte autant mais...
Elle essuya une larme qui avait coulé sur sa joue.
- Je... je ne pouvais pas supporter de te voir souffrir... Je me sens chanceuse de te voir à mes côtés... Je... je suis désolée... de te rappeler d'aussi mauvais souvenirs... et de t'avoir parlé sur ce ton... Tu dois les avoir en horreur les hôpitaux maintenant...
Elle essuya une autre larme qui avait osé rouler trop loin de ses yeux. Elle ne savait pas pourquoi cette déclaration l'affectait tant. Comme si le simple fait de savoir qu'il avait tant souffert dans sa vie l'anéantissait. Elle posa sa tête sur l'épaule de l'homme dans le but de se consoler. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mar 24 Fév - 21:25 | |
| À mesure qu'il parlait, il avait bien senti que son histoire affectait Bella. Et finalement, elle versa quelques larmes qui le touchèrent. Il sentait bien là le côté émotif et artistique de la jeune fille resurgir. Lui abordait se sujet avec une certaine froideur. Non pas que sa le laissait indifférent, mais il se distançait de tout ça, pour éviter de lui rappeler trop de mauvais souvenir. Surtout que cette histoire n'était que la pointe de l'iceberg. Il la laisse poser la tête contre son épaule et la serre un peu. Il la regarde et passe son doigt sous ses yeux pour essuyer ces larmes. Il chuchote presque, essayant de la consoler.
-Ehh, Bella, pleure pas. Ça été une épreuve, mais c'est fini maintenant. Je vais bien, et de mieux en mieux même. Et tu sais pourquoi? Parce que je t'ai rencontré. Alors sèche tes pleurs ma Belle... Mais pour tout te dire, oui, les hôpitaux et moi, on s'évite autant que possible.
Il lui caressait le visage, se faisant doux et rassurant. Il n'aimait pas la voir dans cet état, sa lui fendait le cœur. Il se dit qu'il resterait ainsi le temps nécessaire, quitte à arriver en retard. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mar 24 Fév - 21:55 | |
| Parmi les dernières larmes sur les joues de Bella se dessinèrent vite un petit sourire. Il était si compréhensif et adorable envers elle... Il ne la connaissait que depuis peu et déjà il voyait au fond de son âme... Il avouait aller mieux à cause d'elle en partie, ce qui lui réchauffa le cœur. Puis, une phrase dite un peu plus tôt ressurgit dans son esprit... "Si on est pour sortir ensemble..." Que voulait-il dire par là? Était-ce une façon détournée pour lui d'avouer quelque chose qu'elle même doutait ressentir pour lui? Les pleurs de la jeune femme devenaient moins présents, calmés par la présence rassurante de Sam qui ne semblait soudainement plus compter les secondes le séparant de son cours. Tous deux installés plus ou moins confortablement sur le plancher froid de la salle de bain, ils étaient silencieux depuis encore un moment lorsqu'elle ne laissa que cette question s'envoler de ses lèvres.
- Pourquoi as-tu dit "Si on est pour sortir ensemble" tout à l'heure?
Ses yeux émeraude se tournèrent vers le regard tout aussi bleuté du jeune homme. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mar 24 Fév - 22:33 | |
| Bella se consolait bien et elle semblait se placer, lentement mais sûrement. Quand elle pose la question, il tourne la tête vers elle, lui caresse doucement le visage.
-J'y pense. Sa fait longtemps que j'ai pas connu une relation stable et je me dis qu'entre nous deux, se seraient pas impossible. Mais d'un autre côté, je me dis que tu as encore plein de choses à vivre. Tu vas voir, l'université te réserve bien des surprises. Mais... je pense qu'une chose est claire, c'est qu'on s'aime.
Il l'embrasse avec tendresse, lui caressant maintenant la nuque. Puis s'en détache doucement, il sent qu'elle veut peut-être parler ou dire quelque chose. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Ven 27 Fév - 17:38 | |
| C'était une bien drôle de situation pour une déclaration amoureuse. Bella, seulement vêtue d'une serviette de bain, et Sam, tous deux assis dans une salle de bain embuée... Mais à ce moment précis, la jeune femme s'en foutait un peu. Il venait de lui dire, d'une façon indirecte c'est sur, qu'il l'aimait. Bella sentit son coeur fondre. Au fond d'elle-même elle vivait la même chose même si sa tête était remplie de questions par moments. Et lorsqu'il l'embrassa par la suite, ce fut doux, tendre, quasi amoureux. Et ce fut lèvres contre lèvres que la jeune femme ajouta, regarda les yeux émeraude de Sam...
- C'est pas impossible de vivre toutes ces choses en ta compagnie tu sais...
Elle fit un petit sourire et lui caressa tout doucement la joue. | |
| | | | Bella Black Étudiant/e
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Sam 28 Fév - 9:57 | |
| La petite tappe sur la cuisse de Bella la ramena à la réalité, tout comme le fait qu'il lui demande une autre fois de se rhabiller afin de ne pas être en retard en classe. C'était vrai. Après tout, elle était peut-être artiste, mais aussi studieuse et lui ne devait pas se faire mettre à la porte pour cela... Sam avait donc quitté la salle de bain pour aller s'habiller à son tour et elle en profita pour se brosser les cheveux et se sécher un peu avant d'aller le rejoindre... Elle avait comme qui dirait oublié d'apporter ses propres vêtements. Toujours en serviette, elle ramassa dans tous les coins ses propres vêtements et s'habilla, aucunement gênée par la présence de l'homme près d'elle. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Sam 28 Fév - 14:04 | |
| Sam s'habille simplement et plutôt rapidement. Il met un t-shirt à collet blanc avec des pantalons noirs. Ajouté à cela, une paire de souliers noirs simples. Il était sur le lit, entrain d'enfiler ces bas qui Bella rentre dans la chambre. Une fois ses bas enfilés, il va la voir, alors qu'elle cherche visiblement ces vêtements et lui donne un petit baiser dans le cou.
-Si tu n'en trouves pas un, c'est pas grave, je t'en achèterais un autre.
Il quitte sa chambre pour aller faire l'ablution dans la chambre de bain. C'est à dire, se brosser les dents, se passer le fil de soie dentaire, etc. Il vient pour se faire la barbe, mais se ravise. Il retire sa montre en argent et enfile un bracelet en cuir qu'il a pris dans sa chambre à la place. Il fixe le bracelet, un petit instant, y lisant ses initiales. Il fait un petit soupir, sourire en coin, puis enfile sa montre par-dessus le bracelet. Il ressort de la salle de bain et va dans la chambre, voir où Belle en est rendue. Elle semblait plus lente que lui un peu. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Dim 1 Mar - 13:44 | |
| Sam était pratiquement prêt lorsque la jeune femme arriva dans la chambre. Alors que Bella cherchait tous ses vêtements, elle n'entendit pas le jeune homme se lever pour venir vers elle et lui donner un petit baiser dans le coup avant de la rassurer que ce n'était pas plus grave si elle ne les trouvait pas tous. Elle ne put s'empêcher de sourire et de regarder Sam avant qu'il ne quitte pour aller à la salle de bain. Elle retrouva finalement, avec un peu de patience, tous ses vêtements. Soulagée, elle enfila ses sous-vêtements, puis sa jupe. Elle n'en était qu'à être ainsi vêtue (sa jupe et son soutien gorge encore apparent) lorsque Sam revint dans la chambre. Elle ne s'aperçut pas de sa présence immédiatement, puisqu'elle était dos à lui, mais le jeune homme dut réellement apprécier la vue. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Dim 1 Mar - 17:48 | |
| Sam regarde Bella qui est dos à lui. Vraiment, c'était une belle femme et Sam espérait qu'elle en soit consciente. Parfois, les gens se sous-estime tellement. Quoique il vaut mieux se sous-estimer que se surestimer selon lui. Il s'appuie contre le mur et croise les bras, la regardant doucement. Quand elle finit de s'habiller, Sam toussote un peu, la regardant sourire en coin et dit:
-Bon, mademoiselle est prêt à y aller?
Sam savait qu'ils arriveraient dans les temps, mais il gardait quand même un petit air pressé, s'amusant de voir Bella, qui de tout évidence, ne semble pas être une lève tôt ou une personne très active le matin. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mer 4 Mar - 11:09 | |
| Bella en était à finalement terminer de se vêtir lorsqu'elle entendit quelqu'un tousser derrière elle. Bien sur, c'était Sam. Elle se retourna et lui fit un sourire lorsqu'il lui demanda si elle était prête à partir. Elle fit un signe positif de la tête et prit son sac avant de se rejoindre.
- Désolée... je suis particulièrement lente le matin... J'ai jamais réellement le goût de commencer réellement mes journées lorsque je suis en bonne compagnie...
Dit-elle en passant devant Sam avec un sourire amusé.
- Mais oui je suis prête à affronter l'université!
Dit-elle avec un petit rire. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Mer 4 Mar - 20:33 | |
| Il acquiesce, lui fait un bref clin d'oeil.
-Si on y met assez d'efforts, l'université, sa se passe bien. Mais je vais te donner un truc, il faut éviter de dessiner pendant ses cours.
Sam empoigne sa malette de professeur et y met quelques copies avant de rejoindre Bella à la sortie de l'appartement. Il met ses lunettes de soleil et enfile son manteau de cuir brun. Il prend Bella par la main et l'emmène à sa voiture et lui ouvre volontiers la porte du côté passager. Il embarque ensuite pour s'asseoir sur le siège de la voiture, démarrant la voiture. Sa BMW roulait bien et il la ramène à l'université. Il débarque et va la rejoindre, lui donnant un dernier baiser et lui adressant un au revoir.
-Passe une bonne journée! | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Sam 7 Mar - 12:00 | |
| Le commentaire et conseil de Sam ne put que faire rire la jeune femme. Éviter de dessiner pendant ses cours... Mission impossible pour Bella et le jeune professeur le savait très bien puisqu'elle n'arrêtait pas de le faire pendant ses propres courts. Mais cela n'empêchait en rien la jeune femme d'être attentive et d'avoir de bonnes notes à la toute fin. Cela frustrait certains de ses camarades et étonnait la plupart de ses professeurs, mais Bella avait toujours été habituée de la sorte. Elle apprenait mieux ainsi.
Bella alla donc prendre sa veste et son sac et attendit Sam à la porte de son appartement. Pendant que celui-ci préparait sa malette, elle-même prit un bout de papier et y inscrivit quelque chose. Le mettant dans sa poche, elle sortit de l'appartement, main dans la main avec Sam. Agréablement surprise qu'il lui ouvre la porte de sa voiture, elle s'y installa et le voyage vers l'université se passa sans anicroches. Ils débarquèrent de la BMW ensemble et le jeune homme lui donna un dernier baiser avant de lui souhaiter une bonne journée. Elle lui rendit la pareil et lui glissa le bout de papier dans la main. C'était son adresse au dortoir. Puis, elle lui fit un sourire alors qu'il lui faisait un regard intrigué et se dirigea vers sa classe.
[fin du sujet] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] | |
| |
| | | | Soirée tranquille? [pv Bella] | |
|