Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Soirée tranquille? [pv Bella]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 13:21

A peine Bella avait rejoins le jeune homme sur le lit que Sam l'enlaça pour l'embrasser de nouveau. Ses mains caressaient son dos alors que ses baisers devenaient plus fougueux et la jeune femme sentit ses seins se libérer alors que Sam venait de détacher son soutien gorge et de l'envoyer un peu plus loin dans la pièce. Instinctivement, les deux personnes se laissèrent tomber, couchés sur le lit, alors que Sam caressait la poitrine de Bella de ses mains et avec sa langue, faisant soupirer légèrement la belle. Il l'embrassa de nouveau et la regarda alors avec un regard rempli de désir. Ne pouvant résister plus longtemps, la jeune femme déplaça une de ses mains sur le torse du jeune homme, puis la descendit doucement vers son bas-ventre, dans le but évident de le faire réagir. Elle frôla doucement l'entrejambe de Sam en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 14:44

Bella se faisait douce. Elle descendit tranquillement sa main le long de son bas ventre pour y la glisser ensuite dans son pantalon. Il se redresse, regardant avec tendresse Bella. Il détache ses pantalons et les laisse glisser. Puis il prend la main de Bella et l'aide à caresser son membre. Le corps du jeune homme commença à se raidir, prenant une petite inspiration, un doux sourire en coin. Il alla l'embrasser, pour lui confirmer qu'il voulait que sa aille plus loin.

Il se penche et détache doucement la jupe de jean de Bella, pour doucement tirer sur celle-ci. Il lui mordille une orteil au passage, rigolant brièvement, pour ensuite retourner l'embrasser, caressant d'une main son intimité, encore caché par le sous-vêtement.
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black

Ton Profil
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 16:49

La réaction du jeune homme ne se fit pas attendre. Il se redressa pour laisser plus de liberté à Bella avant de poser sa main sur celle de la jeune femme et de commencer à caresser son membre en sa compagnie. Bella pouvait sentir celui-ci se raidir, ce qui la motiva à caresser un peu plus vigoureusement. Elle sentit un petit soupir de la part de Sam, puis celui-ci l'embrasser, comme pour confirmer qu'il aimait ce qu'elle lui prodiguait. Puis, se détachant un peu de Bella, il se pencha pour aller détacher et enlever sa jupe. Elle n'était donc plus qu'en petite culotte devant l'homme qui avait un regard empli de désir sur son corps. Sam se redressa pour aller rejoindre les lèvres de Bella dans un baiser fougueux alors qu'un de ses mains descendait sur le sexe de la jeune femme pour le caresser a travers le tissus. Elle soupira à son tour, continuant, motivée, à caresser le membre en érection de Sam a travers son boxer... puis glissant sa main chaude à l'intérieur pour le caresser directement.
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 17:03

L'excitation gagnait Sam, c'était le moins qu'on puisse dire. Il embrassait la jeune femme alors qu'il se caressait l'un et l'autre. Il finit par remonter sa main et aller saisir la petite culotte de la jeune femme pour la descendre vers le bas. Il collait son front contre celui de Bella. Un souffle chaud sortait de sa bouche et quand il l'embrassait, c'était avec passion et fougue. Il finit par doucement aller saisir avec sa main libre ses boxers qu'il descendit également. Les deux étaient maintenant complètement nu, donnant du plaisir à l'autre. Il y avait longtemps que Sam ne s'était pas autant appliqué. Habituellement, il faisait cela assez rapidement, avec fougue et énergie. Mais avec Bella, il prenait son temps et il se faisait plus doux qu'à l'accoutumer. Et puis, il gardait en tête qu'il voulait aller au même rythme que la jeune femme et ne pas la bousculer
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black

Ton Profil
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 17:22

Pour la première fois depuis longtemps, Bella sentait que Sam n'allait pas trop vite. Ce qu'elle appréciait. Il semblait se soucier d'elle, contrairement à plusieurs expériences qu'elle avait vécu autrefois. Les deux amants étaient collés l'un à l'autre, s'embrassant et se caressant mutuellement, nus et très excités également. Chacun poussait de petits soupirs de plaisir alors que l'autre le caressait. Chacun motivait le plaisir de l'autre. Soudain, la jeune femme s'arrêta et regarda Sam dans les yeux avec un petit sourire coquin. Elle lui réservait une surprise.

- Ferme tes yeux...

Murmura-t-elle contre son oreille. Elle n'eut pas à le dire deux fois qu'il s'exécuta. La jeune femme l'embrassa alors doucement sur les lèvres, puis dans son cou. Elle descendit ses baisers, laissant parfois sa langue caresser la peau de l'homme, sur son torse, descendant doucement, voulant faire languir, amusée, le jeune homme. Puis, ses baisers le firent plus langoureux, descendant encore plus bas, arrivant tout près de son membre en érection. À ce moment précis, surement que Sam savait quelle était la surprise de Bella... Elle le regarda, il avait toujours les yeux fermés. Puis, elle embrassa entre ses cuisses et prit doucement le sexe de l'homme dans sa main. Elle passa doucement sa langue sur le bout de son membre, attendant sa réaction.
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 17:52

Il se fermit les yeux, un peu étonné par la demande de la jeune femme. Il le fit quand même. Il sentit chacun de ses baisers, sentant qu'ils descendaient de plus en plus bas, devenant plus langoureux à mesure qu'ils descendaient. Pour une surprise, s'en était toute une. Pourtant, il n'avait rien vu encore, ou rien senti plutôt. Quand il sentit la langue de la jeune fille le long de son membre, il rouvrit les yeux et la regarda doucement, caressant sa chevelure. Il était resté immobile depuis trop longtemps.

-Bella, tu... tu n'es pas obligé de faire ça.

Il ne pouvait pas nier qu'il n'en avait pas envie, mais en même temps, il se demandait si la jeune femme n'essayait pas de l'impressionner. Lui ne voulait pas qu'elle fasse des choses dont elle n'avait pas envie.
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black

Ton Profil
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 18:36

Bella arrêta alors un bref instant pour le regarder dans les yeux. Bien sur, il avait ouvert les siens et la regardait à présent, intrigué par ce qu'elle faisait. Mais il semblait croire qu'elle en faisait trop... ou qu'elle voulait l'impressionner. Était-il gêné de la situation? Elle n'en savait rien... Tout ce qu'elle savait c'est qu'il caressait ses cheveux d'une façon divine et quasi protectrice.

- Je sais... mais j'en ai envie... et j'ai envie de te faire plaisir.

Dit-elle avec un petit sourire, ne sachant pas si elle devait continuer ou pas.
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 20:15

Elle lui dit qu'elle avait envie de lui faire plaisir. Il sourit doucement. Il lui tend la main pour l'aider à se relever. Il lui prend le visage à deux mains et dit doucement, la regardant dans les yeux.

-Nous deux, je veux pas que se soit comme ça. Une sorte de plaisir sexuel un peu pervers... sent toi pas obligé de faire quoique se soit qui te gêne. Je sais que tu en as envie... mais... je préférerais pas.

Il la regardait doucement, ses mains descendant le long du coup de la belle fille pour aller retrouver ces épaules. Il écouterait sa réponse avec attention, aucun doute là-dessus. Il tenait à elle et pour lui, la fellation était un peu l'abaissement de la femme vis à vis l'homme. Complexé par ça, peut-être l'était-il. Il le faisait faire à toutes ces conquêtes d'un soir. De voir Bella faire une telle chose lui rappellerait toutes ses nuits précédentes et ça, il n'en voulait pas.
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black

Ton Profil
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 20:37

Il l'avait aidée à se relever, afin qu'elle soit à sa hauteur, et lui avait prit le visage à deux mains, qu'elle prit un peu encore comme un signe de protection. Il la regarda de ses yeux émeraude si envoûtants, tel qu'elle aurait pu facilement s'y plonger éternellement. Puis,il lui avoua qu'il ne voulait pas de ce genre de chose... de ce qu'il qualifiait de plaisir sexuel un peu pervers... Il refusait ce qu'elle voulait lui offrir... mais pourquoi? Bella se sentit un instant confuse et se coucha aux côtés de Sam, le regardant dans les yeux un instant, essayant d'y percer ce mystère. Il y eu un moment de silence et soudain, Bella sentit le besoin de passer une main dans les cheveux de Sam, de le cajoler rien de plus. Et elle lui dit...

- Tu n'es pas comme les autres... Pourquoi ce besoin de vouloir me protéger ainsi?
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 0:14

Il la suit dans le lit, s'étendant à ces côtés. Elle le regardait du regard. Lui laissait sa main flatter doucement le bras de Bella, suivant sa main du regard. Puis, elle passa sa main dans ses cheveux. Il se ferme les yeux un instant, puis entend sa question, inévitable et légitime. Ce n'est pas tout les jours qu'un homme refusait ce genre de plaisir. Il se rapproche un peu d'elle et la regarde dans les yeux.

-C'est... compliqué. Tu... on ne c'est pas dragué dans cette classe l'autre jour, mais on a ressenti une attirance réciproque quand même. On a partagé certaines choses. Tu t'es ouverte à moi comme peu de personne le font et sa ma touché.

Il soupir doucement.

-Je n'en ai peut-être pas l'air... mais... je ne suis pas homme heureux Bella. J'enchaîne les relations sans lendemain, je fais un travail dont je me contente. Si je te protège comme ça, c'est que... je ne veux rien gâcher entre nous, comme j'ai gâché tant de choses par le passé.
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black

Ton Profil
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 0:31

Bella resta silencieuse tout ce temps, écoutant attentivement Sam et laissa son côté empathique prendre le dessus. Elle ne connaissait cet homme que depuis peu de temps, et oui, il fallait l'avouer, elle avait déjà créée un lien spécial entre eux. C'était rare chez la jeune femme de vouloir ainsi s'ouvrir à quelqu'un et étrangement avec Sam, ceci c'était fait tout seul. Elle fit un petit sourire lorsque le jeune homme lui avoua avoir été touché par son ouverture envers lui. Puis, il fit un léger soupir et Bella ne put s'empêcher de laisser descendre la main autrefois dans les cheveux de l'homme vers son cou, ses épaules et finalement son bras, faisant de petits chemins invisibles sur celui-ci de ses doigts. Elle était comme ça, elle aimait le contact avec les gens, les rendre heureux... Elle passait parfois trop les autres avant elle mais elle ne s'en plaignait jamais.
Puis, le regard de Bella se fit plus triste lorsqu'il avoua ne pas être parfaitement heureux. Que son métier n'était pas nécessairement sa passion. Que ses anciennes relations de duraient pas... Il avait l'impression de gâcher des tas de choses dans sa vie et il ne voulait pas que Bella en fasse partie... Mais qu'y avait-il au fond de ce petit coeur? De cette si jolie tête? La jeune femme voyait bien que Sam ne voulait pas nécessairement tout lui dévoiler et c'était dans son droit... Mais dans un sens, elle trouvait cela injuste puisqu'elle s'était ouverte si facilement à lui.

- Mais tu ne gâche rien du tout... Je ne sais pas ce que tu ressens pour moi... Mais présentement, je n'ai pas envie de me compliquer la vie... Et je ne veux pas que tu complique la tienne non plus.

Elle regardait l'homme dans les yeux tout en caressant doucement son bras.
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 1:16

Sam lui avait parlé avec sincérité. Il ne lui avait pas tout dit, mais en même temps, il était dans une drôle de situation pour le faire. Il se passe brièvement la main dans le visage, puis il se tourne vers elle pour l'écouter. Après qu'elle eut finit de parler, il acquiesce doucement. Il prend la main de Bella et y dépose un baiser, pour enfin dire:

-Tu as raison. C'est moi qui m'en fait trop et pour rien en plus.

Il lui fait un beau sourire, et s'approche d'elle.

-Et si on reprenait où on en était? J'allais te faire l'amour je crois.

Il vient l'embrasser, lui caressant le dos et la serrant un peu plus contre lui. Il avait décidé de ne pas se confier plus, volontairement, et de juste passer un moment agréable avec Bella. Les questions, si elle voudrait les poser, elle pourrait le faire plus tard.
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black

Ton Profil
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 10:56

Bella n'eut que le temps de lui faire un petit sourire coquin qu'il l'embrassait déjà, la serrant contre son corps nu. Lorsqu'il détachèrent leurs lèvres, après une réponse au baiser de la part de la jeune femme, elle dit alors.

- Vraiment? J'en étais pas certaine...

Dit-elle avec un petit rire avant de reprendre ses lèvres et de poser ses mains sur son torse pour le caresser doucement. Elle allait presque oublier la raison première de leur présence dans le lit, et se le faire rappeler ainsi était doux à son oreille. Elle intensifia le baiser dans le but de faire réagir Sam.
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 11:13

Bella l'attira contre lui et lui caresse le dos. Prolongeant encore un peu le baiser, il finit par se détacher doucement, ses bras se raidissant pour pouvoir soulever son propre corps. Allant saisir son membre avec sa main, il pénétra doucement dans le corps de la jeune femme, lâchant une petite expiration alors que son corps se raidissait un peu. Ses abdominaux et ses pectoraux se contractèrent. Mais il ne frissonnait pas. Son regard ne lâchait pas celui de Bella, dont il vint caresser le visage. À cet instant, leurs corps ne faisaient plus qu'un. Il fit un premier mouvement de bassin et de va et vient. Ses mains vinrent caresser les seins son étudiante. Un nouveau va, un nouveau vient. Le baiser devint plus passionnée. Une de ses mains remonta pour serrer la chevelure de la jeune femme. Un nouveau va, un nouveau vient. Ces lèvres quittèrent brièvement les siennes pour aller passer la langue le long du cou de son amante.

Il se replongea pour un baiser, décontractant ses bras. Il fit un autre lent va, et puis un lent vient. Il avait envie que sa dure cette fois. Dehors, de fines gouttes de pluie tombaient contre la fenêtre, s'ajoutant au vent qui s'était levé.
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black

Ton Profil
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 11:39

La réaction ne se fit pas attendre. À l'aide de ses bras, Sam se releva un peu et prit son membre de sa main, qui était toujours en érection. Puis, il s'approcha encore plus de Bella, lui écartant légèrement les cuisses afin d'entrer en elle. Au moment où cela se produisait, la jeune femme soupira d'aise. Il y allait lentement, doucement, comme s'il avait peur de la blesser... ou comme s'il voulait que le tout dure une éternité. Sam ne cessait de regarder dans les yeux Bella et put ainsi remarquer que son regard se remplissait tranquilement de désir. Un premier mouvement de vas et vient eu lieu, alors que des mains expertes vinrent caresser la poitrine de la jeune femme. Puis, un autre va et vient où les lèvres du jeune homme l'embrassèrent de façon fougueuse, passionnée. Et un autre encore... où ces même lèvres et sa langue se mirent à explorer son cou... La situation devenait brûlante. Et un nouveau baiser, auquel la jeune femme ne put résister d'y plonger sa langue pour un petit massage langoureux, vint s'ajouter aux caresses sur ses seins. Le tout était divin. Sam la pénétrait de façon lente, mais sublime. Le souffle de la jeune femme devint saccadé, appréciant le moment.
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 12:05

Inévitablement, son rythme se mit à s'accélérer, sentant l'excitation de Bella, une même excitation fini par le gagner. Il y mettait un peu plus de vigueur, allant plus vite, mais s'appliquant plus dans chacun de ses va et vient. Il se mit à éprouver un tel plaisir, sa main alla prendre celle de la jeune femme pour y nouer ses doigts. Celle-ci tremblait un peu sous l'excitation. Son autre main se faisait plus oppressante dans le dos de la belle fille. Ses lèvres ne quittaient pas les siennes. Il l'embrassait comme pour la rassuré. Chaque baiser était comme un aveu. Son cœur battait maintenant plus rapidement, et il frissonnait un peu sous l'excitation. Son souffle devenait plus chaud. Finalement, ils atteignirent tout les deux l'orgasme en même temps. Sam ne put retenir un râle de plaisir, serrant dans son étreinte Bella. Il gardait son front collé contre son amante, souriant dans la nouvelle complicité qui les liaient.
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black

Ton Profil
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 22:20

Les mouvements augmentant, l'excitation en fit autant pour les deux amants. Bella adorait ces sensations et gémissait à chaque mouvement du jeune homme. Sam ne cessait de la regarder dans les yeux, ses lèvres soudées aux siennes, comme s'il avait peur de la perdre. Cette sensation chez Bella fut accentuée lorsque le jeune homme alla enlacer ses doigts dans les siens. Le coeur de la jeune femme battait de plus en plus vite, au rythme de leurs deux corps soudés ensemble. Et puis soudain, ce fut l'orgasme. Pour les deux amants. Bella entendit le râle de plaisir du jeune homme qui fut mêlé un cri de jouissance de la belle. Leurs fronts quasi soudés l'un à l'autre, Sam lui fit un sourire complice, ajoutant sur le visage lumineux de la jeune femme également un sourire. Gardant sa main toujours enlacée dans celle du jeune professeur, elle passa sa seconde main sur la nuque du jeune homme, comme pour le garder près d'elle un peu plus longtemps. Elle pouvait sentir le coeur de Sam battre la chamade. Reprenant tranquilement ses esprits et un rythme cardiaque normale, elle ne put s'empêcher de lui dire...

- J'ai découvert un nouveau talent autre que la psychologie en toi je crois...

Elle resta un bref moment sérieuse avant de se mettre à rire d'un rire cristallin, quasi enfantin.
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 22:36

Sam soufflait. Sa lui avait demandé pas mal d'efforts et il était du genre à se donner à fond. Surtout en amour. C'était un sport qui tenait bien en forme. Il rit brièvement au compliment de Bella.

Bella, je suis professeur de philosophie... de... philo...sophie. Content que sa t'es plu. Tu étais pas mal non plus, je t'assure. Ce genre de chose, sa se fait à deux.
Wink

Il rigole de plus belle, puis caresse doucement le visage de Bella la regardant. Il la colle contre lui et dépose un baiser sur sa joue. Les yeux fermés, il passe un moment ainsi avec elle, ne parlant pas. Puis, il l'entoure de ses bras et lui caresse les cheveux.

-Tu peux rester dormir ici si tu veux. Demain matin, j'irais te mener à l'université après un bon déjeuner.

Il appuie sa tête contre l'oreiller et fait un petit bâillement, s'étirant un peu une jambe. La baise, sa tient en forme pense t'il.
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black

Ton Profil
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 22:56

Bella ne put s'empêcher de se trouver stupide d'avoir confondu le cours de Sam par celui de psychologie... Ces branches étaient connexes mais pas identiques. Elle ne put alors s'empêcher de rire en sa compagnie, fermant un peu les yeux lorsqu'il lui caressa doucement le visage. Puis, ils se collèrent l'un contre l'autre. Bella se sentait bien dans ses bras. En sécurité oui, mais aussi décontractée. Elle ne pensait plus à ses problèmes. Les deux amants restèrent silencieux un long moment, profitant du moment. Puis, Sam l'enlaça tendrement et lui avoua qu'elle pouvait rester là, à dormir avec lui si elle le voulait. Elle lui fit un sourire angélique et reconnaissant, le remerciant d'un baiser.

- Avec joie alors...

Dit-elle en s'appuyant à son tour sur l'oreiller, plongeant son regard dans celui de Sam, comme si elle désirait s'y encrer. Son bras alla enlacer les hanches du jeune homme, caressant son dos tout doucement.
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 23:04

Il s'étira un peu et ouvrit les draps pour s'y inflitrer. Puis il attira Bella contre lui. Sa tête contre l'oreiller, il baille doucement et serre un peu plus Bella contre lui. Sa l'apaisait, de bien des façons. Il finit par fermer les yeux, puis à s'endormir. Il ne ronflait pas, n'y ne bougeait beaucoup d'ailleurs. Son corps était encore tout chaud dû à leurs ébats. Son sommeil devint plus profond. Il rêvait à des souvenirs de son enfance. Ses souvenirs avancèrent et Sam révéla un petit côté de lui. Il parle parfois un peu dans son sommeil. Il murmura quelque fois au cours de la nuit: Liz... Liz... pardonne... Puis, il redevint calme et silencieux.
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black

Ton Profil
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 23:26

Sam serra Bella contre lui un peu à la façon d'un teddy bear, ce qui fit sourire la jeune femme, mais l'apaisa aussi dans un centre. Elle sentait que sa présence n'était pas inutile. Elle ferma donc également les yeux et s'endormit presque aussitôt, au chaud dans les bras du jeune homme. Elle eut un sommeil sans rêves, mais entendit parfois dans celui-ci les murmures du jeune homme sans rien y comprendre. Les heures passèrent tout doucement pendant que les deux âmes se reposaient. Puis, l'un d'entre eux se réveilla. C'était Bella. Elle ne put s'empêcher de sourire à la vue du jeune homme dormant paisiblement à ses côtés. Il était mignon, avait retrouvé son air enfantin et craquant ainsi. Posant un doux baiser sur son front, et faisant extrêmement attention pour ne pas réveiller Sam, Bella sortit du lit et enfila ses sous-vêtements...et la chemise blanche de l'homme. Puis, après avoir replacé un peu sa chevelure en broussaille, se dirigea vers la cuisine. Elle voulait faire une surprise à Sam... lui préparer son petit déjeuner et lui porter au lit... Mais allait-elle réussir?
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 23:33

Il dormait paisiblement quand Bella se leva. Sans Bella contre lui, il dormait un peu moins bien. Sa jambe fini par se contracter et à lui faire assez mal. Il se lamente un peu et se tord dans son lit. Il ne voulait pas se lever, mais la douleur devint trop intense. Il ouvre les yeux, et les clignes. Il était encore assez fatigué. Il se lève, les yeux mis-clos et enfile ses sous-vêtements. Puis il ouvre son garde robe et va chercher un étrange morceau de linge noire, qu'il enfile à partir de son pied et qu'il met autour de son genou droit. Puis, il prend un pot avec une sorte de gelée bleu et s'en met autour de la jambe. Au contact de la gelée, il tousse un peu.

Il va ensuite dans la chambre de bain, et c'est là la première fois qu'il entend des bruits dans la cuisine. Il croit qu'il rêve peut-être encore. Sans même fermer la porte, il va chercher dans sa pharmacie derrière le miroir un pot emplit pilules. Il en avale deux, puis va voir les bruits qu'il entendait dans la cuisine. Il s'accote contre le cadre de porte et regarde doucement Bella, croisant les bras, un mince sourire en coin.
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black

Ton Profil
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 23:42

Bella en était à ouvrir la porte du frigo du jeune homme pour trouver de quoi faire un déjeuner potable lorsqu'elle entendit quelqu'un tousser pas très loin d'elle. Elle n'avait pas entendu Sam se lamenter dans son lit, étant trop loin de lui. Mais les pas dans le couloir lui confirmèrent ce qu'elle pensait. Sam s'était levé. Trouvant des oeufs, des légumes et du fromage, elle décide d'en faire une omelette. Sortant une poêle, elle se mit au travail. Elle en était à couper des légumes, dos au cadre de la porte, lorsqu'elle sentit une présence derrière elle. Posant son couteau, elle tourna le regard et vit Sam qui lui souriait. Elle ne put que sourire en retour.

- Bon matin...

Dit-elle alors avant de le regarder un peu plus en détail. Il portant ce qui ressemblait à une attelle au genou. Inquiète, les yeux toujours posé sur son genou, elle ajouta...

- Tu vas bien?
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 23:51

Il se flattait le ventre, sentant les bonnes odeurs du matin. Il trouvait le geste de Bella attentionnée et il dut avoué que sa le surpris un peu. Elle le regarde et lui suit son regard. Ses yeux finissent par remarquer son espèce de tissu qui lui serrait le genou. Il se gratte le dessus de l'œil.

Quoi? Qu'est-ce qu'y a?

Il baisse la tête et se gratte le ventre à nouveau, souriant doucement.

-Oh sa! T'en fait pas. Une vieille blessure qui m'étire encore un peu parfois. Il faut que je surveilles sa de prêt. Alors, tu nous prépare quoi là?

Il s'approche, boitant un peu, toussotant brièvement, puis renifle.

-Ta besoin d'aide? Je suis quand même pas pour tout te laisser faire toute seule.

Il se donnait un air détaché en ce qui concernait sa blessure. En fait, c'était quand même relativement grave, mais il n'en parlait à peu près à personne. Seul le directeur savait exactement de quoi il souffrait. Il lui arrivait simplement d'avoir hâte à l'opération qui lui retirerait ses plaques de métal au genou pour lui mettre une prothèse à la place. En attendant d'avoir l'argent et les bonnes assurances, il se traitait aux médocs.
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black

Ton Profil
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 8:55

Le regard toujours inquiet à l'idée que Sam n'allait pas si bien que ça, puisqu'elle le vit boiter en venant la rejoindre, Bella se dit qu'elle ne lui en parlerait plus. Il ne voulait pas parler de sa blessure et c'était son droit. Malgré tout, ayant un instinct maternel assez développé, elle s'inquiétait quand même. Mais elle lui fit un petit sourire tout de même lorsqu'il lui expliqua qu'il surveillait sa blessure de près.

- Vais-je devoir jouer les infirmières pour toi?

Dit-elle avec un petit sourire en le voyant s'approcher d'elle. Il désirait l'aider afin qu'elle ne fasse pas tout seule. C'était très gentil de sa part. Elle frotta une de ses jambes nues de son pied tout aussi nu, puis ajouta.

- Merci de ta proposition... Je nous préparais une omelette... et je désirais te l'apporter au lit... Mais malheureusement tu t'es levé avant alors...

Elle fit une petite moue enfantine avant de se mettre à rire doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella]   Soirée tranquille? [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime1

Soirée tranquille? [pv Bella]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant