Princeton-University Alcool, Sex And Drugs! |
|
| Soirée tranquille? [pv Bella] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sam Stones Professeur/e
Ton Profil Petit(e) Ami(e): Conquêtes !:
| Sujet: Soirée tranquille? [pv Bella] Jeu 19 Fév - 23:05 | |
| C'était un mardi soir ordinaire. Sam était chez lui et écoutait du Pink Floyd à tue tête. C'était un cd du spectacle "The Wall". Il adorait se cd.... Il était assis à son bureau, préparant le prochain mois de cours, révisant un peu ces méthodes d'évaluations. Il finit par prendre la liste de ces élèves et vérifia leurs notes actuelles. La moyenne était bonne, autour des 70%.
En lisant les noms, il tomba sur celui de Bella. Elle avait fréquenté chacun de ces cours et les deux n'étaient jamais vraiment revenu sur leur première rencontre. Elle n'était pas venu le voir chez lui non plus. Pour la soirée, il portait une chemise blanche et des pantalons. En dessous de sa chemise, il portait une camisole noire. Sa chemise était détachée et il avait des sandales dans les pieds. Tenu décontractée du soir dirait t'on.
Soudain, on cogna à la porte de son appartement. Il alla ouvrir. Étrange ce dit-il, je n'attend personne. | |
| | | Bella Black Étudiant/e
Ton Profil Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur... Conquêtes !:
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Jeu 19 Fév - 23:28 | |
| C'était un mardi soir ordinaire pour la jeune Bella Black. Ayant terminé ses travaux scolaires pour la journée, la jeune femme avait décidé d'aller se balader un peu dans les environs, marchant dans les rues pour prendre un peu d'air et se changer les idées. Ce soir-là, elle avait optée pour une jupe en jeans aux genoux et, vu la chaleur, un t-shirt blanc et par dessus une camisole colorée. Ses cheveux, comme à son habitude, laissés libres sur ses épaules. Sur son épaule, un petit sac de tissus contenant ses effets personnels essentiels... donc, bien sur, son cahier et ses crayons à dessin. Elle marchait donc sans but précis que de découvrir les environs, la tête un peu dans les nuages, admirant le paysage et les rues autour de Princeton. Soudain, elle se retrouva au coin d'une rue qui lui sembla familière sans réellement l'être puisqu'elle n'y avait jamais mis les pieds... Non... simplement le nom de la rue lui disait quelque chose. Elle s'arrêta et prit le temps de penser. Et, sans y réfléchir, sortit un bout de papier donné il y avait quelques semaines de cela par un de ses professeurs. Sam Stones. Un jeune homme qu'elle trouvait particulièrement séduisant et qui enseignait de façon passionnante en classe. Regardant plus attentivement le bout de papier, une petite lumière s'alluma dans la tête de Bella. C'était cette rue. LA rue où habitait Sam... Elle s'y engagea donc, cherchant l'adresse du professeur. Après tout, il l'avait bien invitée... et elle n'avait pu se rendre jusqu'à présent... Regardant les numéros de porte, elle s'arrêta, trouvant l'adresse, devant un bloc d'appartements. Elle ouvrit la porte et chercha l'appartement...
Quelques minutes plus tard, elle se trouva devant l'endroit où habitait Sam. À toute évidence, il adorait la musique car on pouvait très bien entendre du Pink Floyd qui jouait à tue-tête. Bella ne put s'empêcher de sourire. Excellents goûts musicaux, ne put-elle s'empêcher de penser... Après une grande inspiration, elle cogna et attendit qu'on lui ouvre... | |
| | | Sam Stones Professeur/e
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Jeu 19 Fév - 23:50 | |
| Sam alla ouvrir et reconnut immédiatement Bella.
Entre, entre, je t'en pris.
L'appartement était un quatre pièces et demi simple. Une petite cuisine, avec des étagères, un évier et un frigo, ainsi qu'un petit sellier avec quelques bouteilles de vin. Au fond à droite se trouvait une chaise sur roulette à côté d'un grand bureau en bois, sûrement du cerisier, où on n'apercevait pas les murs, cachés par les bibliothèques. Des feuilles de papiers 'empilaient sur se bureau de façon un peu désordonnée. La chambre de bain était en entrant à gauche et elle était simple. Une douche, un bain et un évier, avec au-dessus un miroir. Enfin, la pièce où se situait l'entrée de l'appartement semblait être le salon. Un système de son et un lecteur cd s'y trouvait, avec une petite télévision sur un meuble où on pouvait voir pas mal de dvds empilés. Des trophées étaient accrochés au mur ici et là. Des trophées de Tennis. Il y avait également quelque photo de familles, où pouvait le voir plus jeune; blondinet et au visage craquant, toujours souriant. Il semblait avoir pris un coup de vieux depuis le temps. La porte de la chambre à coucher, elle, était fermée.
-Alors Bella, que puis-je faire pour toi?
Dernière édition par Sam Stones le Ven 20 Fév - 0:04, édité 1 fois | |
Ton Profil Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur... Conquêtes !:
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Jeu 19 Fév - 23:58 | |
| La réponse à la porte ne se fit pas attendre. Le jeune homme aux yeux émeraude lui ouvrit et la reconnut immédiatement, la faisant entrer. Soudainement intimidée par le fait d'être dans l'appartement d'un de ses professeurs, la jeune femme répondit à l'invitation d'entrer, mais resta sur le seuil, comme si ses pieds s'étaient incrustés dans le plancher. Par contre, elle jetta un coup d'oeil à l'ensemble de l'appartement, du moins ce qu'elle pouvait voir d'où elle était. Étrangement, cela ressemblait plus à un appartement de collégien que de "professeur sérieux et rangé". C'était chaleureux, invitant. Apparemment, elle connaissait moins bien Sam Stones qu'elle ne le pensait. Seuls les rangées de livres au fond de la pièce ressemblaient à l'idée qu'elle s'était fait de l'homme. Elle ne sortit de sa rêverie que lorsque Sam lui demanda ce qu'il pouvait faire pour elle... Elle reporta alors son attention sur l'homme.
- En fait... je passais dans le coin et je me suis rendue compte que j'étais sur ta rue... J'ai décidé d'enfin accepter ton invitation de venir chez toi... enfin si tu n'as pas changé d'avis... Je n'ai pas apporté de lasagne par contre...
Dit-elle avec un petit sourire amusé. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Ven 20 Fév - 0:09 | |
| Il souriait, content de la voir. Il acquiesça à ses propos, puis rigola brièvement à son commentaire sur la lasagne.-Ah ça... t'en fait pas, j'en ai plein le frigo . Aller, fait comme chez toi. Je sais... c'est pas très ordonné mais, je ne m'attend pas à ce que une jeune étudiante me fasse la morale sur l'entretien de mon appartement. Quand j'aurais une femme, une maison et des enfants, là, je serais ordonné. En attendant... riantIl prit une pause et enchaîna, s'étant avancé vers le divan du salon, se retournant pour voir Bella.-Tu veux que je t'offre à boire peut-être? Vins, boissons gazeuses, eau, jus de fruits?Il était beaucoup plus à l'aise avec elle que la dernière fois en classe. Il abandonnait son côté prudent et "officiel". Il ne se gênait pas pour regarder la jeune demoiselle de bas en haut, remarquant qu'elle était habillée de façon plus décontractée que lorsqu'elle était en classe. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Ven 20 Fév - 0:27 | |
| Bella se décida enfin à faire quelques pas dans l'appartement, gentiment invité par Sam qui semblait vouloir la jouer simple en sa présence. Il avait retiré son costume de professeur et semblait décidé à lui dévoiler sa personnalité, ce qui plut tout de suite à la jeune femme. Elle se sentait ainsi plus à l'aise.
- Ne t'inquiète pas... Je ne suis pas très ordonnée non plus chez moi... Ça fait gueuler ma mère lorsqu'elle vient visiter mais je m'en fous un peu... C'est elle la fan de ménage... pas moi..
Dit-elle avec un petit sourire, s'avançant dans le salon. Puis, Sam lui offrit quelque chose à boire, ce à quoi elle répondit, le regardant dans les yeux.
- Oh.. Bien sur... Bien... ce que tu as d'ouvert... je me suis pas difficile...
Elle se mit à observer les cds de musique de Sam, découvrant du même coup ses goûts musicaux. Elle-même adorait la musique et c'était pourquoi elle avait été attirée par sa collection de cds. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Ven 20 Fév - 0:42 | |
| Sam avait une collection intéressante. Il avait la plupart des albums de Pink Floyd: Division Bell, The Wall Live, Dark Side of the Moon, Wish You Were Here, pour ne nommer que ceux là. Il avait aussi quelques albums de Radiohead, dont O.K. COMPUTER et Pablo Honey, du Muse, du Metalicca, du Rammstein, du Within Temptation. Il avait aussi des concertos d'orchestres classiques et du vieux blues des années 60, comme du B.B. King. Bref, il semblait avoir une bonne collection de groupe diversifiés.
Sam alla sortit une bouteille de vin déjà entamer. Un grand cru bourgeois français. D'habitude, il le buvait seul en faisant de la correction, mais là, il se dit qu'il pourrait le partager. Il apporta deux coupes et en offrit une à Bella, qui la prit. Il le sirota, puis pointa sa collection de cds.
J'en achète presque plus aujourd'hui, j'utilise i-tunes. Mais j'aime acheter des dvds de spectacle. Toi, tu écoutes quoi comme musique? | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Ven 20 Fév - 12:01 | |
| Bella admirait encore la collection de cds du jeune homme lorsque Sam s'avança vers elle pour lui offrir une coupe de vin, qu'elle prit immédiatement. Elle était habituée au vin puisque sa famille était assez aisée et qu'elle en buvait depuis son adolescence. Elle en prit une petite gorgée pendant que Sam lui expliquait qu'à présent, internet lui fournissait la plupart de la musique qu'il écoutait. Puis, il lui demanda ce qu'elle-même écoutait comme musique. Ses yeux s'illuminèrent aussitôt. Il avait trouvé là le sujet par excellence, à part le dessin bien sur, pour la jeune femme.
- Oh... j'écoute de tout... sauf peut-être du très hard rock ou encore de la musique country... Mais généralement je suis ouverte à la découverte de nouveaux groupes. C'est d'ailleurs mon passe-temps préféré...
Elle posa un instant ses yeux sur la collection de musique du professeur de philosophie, passant une main dans ses cheveux, avant d'ajouter.
- Par contre je suis étonnée que tu aime le classique... Pas que j'aime pas... mais j'en ai tellement entendue enfant à la maison que je crois que j'en ai eu une overdose...
Dit-elle en riant doucement, prenant par la suite une autre gorgée de vin. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Ven 20 Fév - 13:24 | |
| Sam écouta avec attention les commentaires de Bella. Question musique, il s'y connaissait un peu, mais surtout, il aimait partager ses goûts avec d'autres personnes. La jeune femme pris la coupe et but tranquillement. Il eut un mince sourire. C'est pas tout les jours qu'un professeur reçoit son étudiante au vin.
Il s'assoit doucement sur le canapé, regardant Bella qui était un peu accroupi pour voir ces albums.
-J'ai découvert la musique classique en Finlande. J'allais voir des concerts à toute les semaines. Je m'étais fait pas mal de copines qui était dans l'orchestre symphonique. Vois-tu, à l'université où j'étais, en Finlande, l'orchestre symphonique avait la même importance que disons... l'équipe de Football ici. Aujourd'hui, écouter cette musique me rappelle mes années là-bas.
Il lui racontait là une partie importante de sa vie pour lui. C'est là qu'il c'était trouvé une nouvelle vocation et qu'il s'était relevé des durs épreuves qui avaient failli lui coûter la vie, chacune à sa façon. D'abord un accident de voiture, puis l'annonce de sa fin de joueur de tennis et enfin, la rupture d'avec sa fiancée. C'est après sa qu'il avait accepté un échange en Finlande pour compléter ces études. Sa ne faisait même pas un an qu'il était revenu aux États-Unis. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Sam 21 Fév - 21:25 | |
| Alors que Bella avouait à Sam Stones qu'elle n'appréciait pas nécessairement la musique classique, le jeune professeur, lui, lui expliqua pourquoi il aimait tant ce style musical. Il lui rappelait d'excellents souvenirs alors qu'il étudiait en Finlande.
Soudain, Bella le trouva particulièrement chanceux. Il avait pu voyager alors qu'elle-même le désirait ardemment, se demandant pourquoi ses parents, eux, voyageaient sans cesse alors qu'ils ne la laissait à peine sortir lorsqu'elle était toujours en Floride... C'était ce besoin de liberté qui l'avait menée à choisir une université bien loin de chez eux, d'ailleurs... Elle avait été trop surprotégée dans le passé. C'en avait été suffoquant pour elle. Et d'ailleurs, le simple fait de savoir que le jeune professeur avait pu voyager la rendait rêveuse. Comme elle aimerait un jour faire de même...
Elle sourit un instant. Elle comprenait à présent pourquoi il aimait tant cette musique. Peut-être devrait-elle apprendre à laisser ses préjugés de côté pour apprendre à aimer quelque chose de nouveau, qui sait...
La jeune femme était tellement dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas que sa coupe de vin penchait dangereusement. Voulant se tourner pour faire face à Sam, elle renversa d'ailleurs une partie du vin rouge contenu dans la coupe... sur le chandail blanc qu'elle portait et dans son décolleté...
- Ah merde...
Laissa-t-elle alors entendre alors qu'elle tentait en vain d'éponger le dégat, sans grand succès. La tâche semblait s'étendre...
- Tu... peux me prêter une serviette?...
Dit-elle alors avec un petit sourire gêné. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Sam 21 Fév - 23:07 | |
| Bella lui parut rêveuse alors qu'il racontait ses années en Finlande. Il la regardait, ce demandant un peu à quoi elle pouvait penser. Il ne vit pas non plus la coupe penchée dangereusement, pour finalement se renverser sur son chandail blanc. Il fut comme figé, la regardant essayer d'éponger le gâchis. Enfin, elle lui demanda une serviette ce qui le sortit de son état. Il couru dans la cuisine et revint avec une serviette, la tendant à Bella.
-Sa va te paraître idiot, mais tu devrais retirer ton chandail et tout ce qui a été tachés et le saupoudrés de sel. C'est le meilleur truc. Le sel absorbe le vin et ce qui tache le plus. Après c'est beaucoup plus facile à laver au lavage et tout. Une serviette ne suffira pas.
Il la regardait, et il avait l'air sérieux. L'affaire du sel n'était pas une blague. Il partit dans la cuisine et revint avec une salière en main. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Sam 21 Fév - 23:16 | |
| Sam Stones sembla un instant figé avant de se ruer carrément vers la cuisine pour aller lui chercher une serviette et la lui tendre.
- Merci...
Dit-elle, soulagée, avant de se mettre à éponger le tout, entendant du même coup le conseil donné par le professeur. Elle en avait déjà entendu parler vaguement, mais n'avait jamais tenté le coup... Il fallait bien avoir une première fois à tout, non?
- Je n'ai jamais essayé ce truc... mais puisqu'il semble bon... Pourquoi pas...
Elle alla à la cuisine et chercha un instant le sel... qui était finalement sur le comptoir.. avant de revenir au salon.
- C'est la première fois que j'assaisonne mes vêtements...
Dit-elle avec humour.
- Oh... il y a un endroit pour que je puisse me changer?
Dit-elle alors, se tournant vers Sam. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Sam 21 Fév - 23:33 | |
| Il lui indiqua doucement la chambre de bain. Il la suivit jusqu'à celle-ci. Elle referma la porte derrière elle. Il s'appuya contre le mur et croisa les bras, tenant sa tête près de la porte, pour entendre ce qui se passait dans la salle de bain. L'idée d'essayer de voir lui traversa l'esprit, mais il n'en fit rien. Il n'était pas voyeur, mais là, vraiment pas.
-Ne te gêne pas surtout, verse en masse de sel.
Puis, au bout d'un moment.
-Et puis, est-ce que sa fonctionne?
Appuyé contre le mur, il se demandait ensuite ce qu'il ferait. La jeune femme ne pourrait pas mettre son chandail pour le reste de la soirée, ça c'était clair. Il se dit que si elle en aurait de besoin, il irait lui chercher un t-shirt sport ou quelque chose dans le genre. Évidemment, ce serait trop grand pour elle mais bon. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Sam 21 Fév - 23:53 | |
| Bella disparut derrière la porte en la refermant. Elle enleva d'abord sa camisole, puis le t-shirt blanc taché qui était dessous. Examinant d'abord l'étendu des dégâts, elle fut soulagée de constater que seul son t-shirt était taché, et non sa camisole. Au moins elle pourrait la porter et ne pas rester qu'en sous-vêtements devant Sam... Bon, cette camisole était plutôt moulante, mais c'était mieux que rien, non? Elle remit donc sa camisole avant d'étendre devant l'évier le chandail tâché. Une grande tâche de quelques centimètres de diamètre agrémentait le tout... Grimaçant, elle saupoudra la tâche généreusement de sel, comme recommandé par Sam. Elle était restée silencieuse tout ce temps, ce qui semblait inquiéter l'homme puisqu'il demanda si tout fonctionnait.
- Euh...oui je crois... mais ça va prendre du temps à mon avis... Je... vais devoir le laisser agir un peu...
Dit-elle alors. Toujours derrière la porte, elle replaçait ses vêtements du mieux possible. Puis, elle tourna la poignée de la porte et sursauta en l'ouvrant. Elle ne savait pas que Sam était resté tout ce temps à l'attendre. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Dim 22 Fév - 0:03 | |
| Elle lui répondit que selon elle, sa prendrait du temps. Et c'était en effet le cas. Elle ouvrit la porte et sursauta en le voyant. Lui ne put s'empêcher de la regarder de haut en bas. Elle était maintenant en camisole blanche et il remarquait pour la première fois ses belles formes. Il se gratta le derrière de la nuque et fit un sourire un peu candide.
-Sa prendra sûrement du temps, en effet. On a donc toute la soirée pour... faire connaissances, Bella.
Il se décroise les bras et se redresse, quittant l'appui du mur. Il s'approche de Bella et lui met doucement une main sur l'épaule alors que l'autre passe son doigt sous son menton. Il avait décidé de faire les premiers pas et de la mettre à l'aise. Après tout, dans cette classe, il s'était passé un petit quelque chose qu'il était curieux d'explorer. Toutes sortes de questions jaillissaient dans son esprit, mais il décida qu'elles pouvaient attendre. Il se penche un peu, car plus grand qu'elle, et vient déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Allait-elle le repousser, allait-elle au contraire, répondre positive? Tant de possibilités, il verrait bien, il serait bientôt fixé. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Dim 22 Fév - 0:11 | |
| À peine sortie de la salle de bain que déjà elle sursautait en voyant Sam face à elle, à peine à quelques centimètres en fait. Bella remarqua qu'il la regardait de haut en bas, semblant apprécier la vue, la regardant maintenant sous un jour nouveau. Se grattant la nuque, il sourit alors avant de lui avouer que oui, ils auraient amplement le temps de faire connaissance. Son regard aurait pu faire fondre n'importe quel glacier alors qu'il se redressa pour s'approcher encore plus d'elle. Il lui caressa doucement l'épaule et posa son autre main, ou plutôt un de ses doigts, sous son menton, la forçant un peu a relever la tête pour la regarder dans son regard émeraude. Puis, il déposa un baiser sur ses lèvres. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier. C'était tendre et doux. Très agréable. Le baiser se termina et l'homme la regarda un bref instant. Mais elle avait tant aimé le goût des lèvres de Sam qu'elle l'embrassa à son tour. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Dim 22 Fév - 0:21 | |
| Le baiser fut tendre et doux. Elle le regardait avec ces beaux yeux clairs et repris à l'embrasser, ce qui confirmait ce qu'il avait cru. L'attirance était vraiment réciproque. À l'intérieur de lui, il décida de ne pas bousculer les choses et d'aller à son rythme à elle. Quand c'était des aventures d'un soir, il se faisait plus entreprenant, prenant l'initiative comme pour dominer sa partenaire et augmenter son propre plaisir. Mais il ne ferait pas subir une telle chose à Bella.
Les mains sur les épaules de celle ci descendirent lentement le long de ses flancs, de sa taille, puis s'arrêta à ces hanches, alors qu'il prolongeait le baiser, se montrant tout aussi passionné et répondant présent à l'enthousiasme de la jeune femme. Ses mains se glissèrent doucement sous la camisole de celle-ci pour pouvoir toucher sa peau, qu'il trouva aussitôt douce. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Dim 22 Fév - 0:30 | |
| Bella fut parcourut de doux petits frissons au contact des mains chaudes de Sam descendant de ses épaules vers ses hanches, prolongeant le baiser qu'elle-même s'amusait à rendre encore plus passionné, ajoutant parfois sa langue pour aller taquiner celle du jeune homme. Les mains de Bella elle-même ne restèrent pas immobiles. L'une d'elle monta doucement dans son dos pour aller offrir de douces caresses sur la nuque de Sam tandis qu'une autre trouvait refuge sur sa hanche. Elle ne savait si Sam pouvait le ressentir, mais le coeur de Bella battait la chamade.
- Tu sais que tu embrasse bien...
Dit-elle entre deux baisers à l'homme devant elle. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Dim 22 Fév - 0:38 | |
| Elle lui dit qu'il embrassait bien. Il eut un mince sourire, puis repris le baiser de plus belle. Il la serrait de plus en plus contre lui. Alors qu'il l'embrassait, il alla saisir sa chemise à lui et il la retira, la laissant tomber sur le sol sans trop s'en soucier. Il vint doucement saisir le visage de Bella à deux mains, reprenant le baiser avec une nouvelle passion, sa langue rejoignant celle de la jeune fille avec passion, comme pour lui montrer qu'elle n'avait rien vue encore. Ses mains retournèrent auprès des hanches de Bella, les caressant doucement de bas en haut, relevant à chaque fois un peu plus la camisole de celle-ci. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Dim 22 Fév - 0:43 | |
| Sam se mit alors a retirer sa chemise et laissa dévoiler son torse, pour le plus grand plaisir de Bella. La jeune femme alla alors passer doucement ses doigts sous la camisole noire du jeune homme sans quitter ses lèvres, adorant ce baiser de plus en plus passionné, chaud, torride même. Elle ne refusait pas les bras invitant de Sam qui la serrait de plus en plus contre lui, lui faisant partager sa chaleur. Étant toujours dans le corridor, la jeune femme, un air coquin au visage, le regarda dans les yeux avant de murmurer...
- Je peux visiter votre chambre professeur?
Elle posa ses mains sur les hanches de celui-ci avant de reprendre ses lèvres en otage. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Dim 22 Fév - 0:56 | |
| Sam arrête leur baiser et dépose un doigt sur les lèvres de Bella.
-Ne m'appelle pas comme ça... Pas quand on est comme ça.
Il lui fait quand même un sourire. Il n'était pas vexé, mais sa diminuait de beaucoup la beauté du moment. Il détestait l'idée du fait qu'il vivait des aventures avec ces élèves. Il préférait ne pas y penser et se le faire rappeler ainsi ne lui disait rien, mais rien du tout. Il la prend par la main et l'amène dans sa chambre.
C'était la pièce la mieux ranger de l'appartement, aucun doute là-dessus. Sur une commode, quelques photos de famille. Le lit était un lit double avec de beaux draps aux couleurs dorées, dont la base était faîtes en bois.
Aussitôt rentré avec Bella, il ferme la porte et recommence à l'embrasser. Il tire vers le haut de sa camisole pour lui retirer. Une fois fait, il dépose ses mains contre la poitrine de la jeune fille, la regardant doucement. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Dim 22 Fév - 1:05 | |
| Elle avait fait une légère erreur en l'appelant professeur... mais Bella se rendit vite compte que cela ne vexait pas Sam, qui l'amena vers sa chambre avant de refermer la porte et de l'embrasser à nouveau. La camisole à fines bretelles de la jeune femme sembla gêner l'homme qui s'empressa de la lui retirer. Il découvrit ainsi un soutif blanc également, mais très osé. Comment une jeune femme aussi réservée pouvait avoir ce temps de sous-vêtements? Mystère...
Ce fut au tour de Bella d'enlever la camisole noir de l'homme, avant de s'arrêter un moment pour l'admirer un peu et de continuer à l'embrasser. Les mains de Sam avaient trouvé refuge contre sa poitrine et elle ne s'en plaignit pas, au contraire. Les douces mains de Bella, elle, s'aventuraient sur son torse, dans son dos... Découvrant toute parcelle de peau visible à ses yeux. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Dim 22 Fév - 1:12 | |
| Il fut un peu surpris de voir le haut de sous-vêtement de Bella. Elle en cachait des choses sous cette camisole. Il sourit doucement, visiblement amusé et heureux. Elle lui retire sa camisole à lui, se qui le fit sourire encore plus. Son torse dévoilé, la jeune femme l'explorait doucement. Il se laissait faire, la regardant doucement, suivant le parcours de ses mains du regard. Il lui donna quelques baisers dans le cou, puis remonta pour lui murmurer doucement:
-Est-ce que... est ce que c'est ta première fois Bella?
Il posait la question. Sa ne lui posait pas de problème. Elle était un peu âgée, mais on ne savait jamais. La jeune fille se montrait un peu timide, même si elle embrassait avec sincérité et passion, voulant même aller dans la chambre. | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Dim 22 Fév - 1:25 | |
| Les caresses de Bella sur le torse de Sam furent vite accompagnées de baisers de la part de celui-ci dans le cou de la jeune femme. Bella ne put s'empêcher de frissonner un peu, adorant ce genre de caresses. Puis, une question. Toute simple, mais qui fit sourire Bella. Alors, il la croyait encore vierge? Elle lui répondit d'un signe négatif de la tête, comme si elle voulait du même coup le rassurer. Lui faisant un sourire en coin, elle le poussa tout doucement vers le lit. Il y tomba presque, assis. Elle s'installa, collé contre lui, sur le lit, avant de commencer a lui caresser les fesses doucement... | |
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] Dim 22 Fév - 1:32 | |
| Elle lui fit un signe de tête négatif, puis elle le poussa sur le lit. Il se laissa faire, se prenant au jeu. Elle semblait vouloir prendre les devant. Il eut un mince sourire en coin, la sentant moins gênée tout à coup. Elle était surprenante. Ses mains se promenaient dans le dos de Belle alors qu'il l'embrassait. Elles finirent par saisir le derrière de son haut de sous-vêtement pour le détacher, dévoilant les seins de Bella.
Il vint les caresser de ses mains, puis alla les caresser avec sa langue, délicatement, faisant de petits ronds sur ceux-ci. Il remonta sa langue, puis alla retrouver les lèvres de Bella. Ses yeux étaient plein de désirs à son égard. Ils devenait un peu plus clair. Il avait hâte de voir la suite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée tranquille? [pv Bella] | |
| |
| | | | Soirée tranquille? [pv Bella] | |
|