Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 arriver(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:15

Max arriva enfin a sa nouvelle fraterniter quand celu-ci decida de faire un detour pour aller voir le stade de football,il alla la bas avec sa vieille bagnoles qui avait de la misere a dernir la route.Oui max était un grand sportif,mais il n'était loin de la un fils de riche ou fils de papa.Depuis ses 13 ans,max devait payer ses affaires en travaillant pour les petites madames du coin.Il s'arreta au stade,sortit ses souliers de football(communement apeller des spikes),prit son ballon et alla a la rencontre de se nouveau terrain.Quelle sensation qu'avait max quand il rentra sur le terrain.

-cette odeur me manquait,l'odeur du terrain syntétique du football

Il était pret a commencer sa saison,mais il devait attendre les autres joueurs,surtout que max avait été recruter ici mieux qu'il était le meilleur de son ancien école.Max voulait commencer a s'entrainer un peux quand il entendit quelqu'un.Mieux que max ne savait pas trop comment était les lieux,il serra les points prets a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Johnson
Étudiant/e
Keira Johnson


Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 10:05

Keira avait envie de prendre un peu d'air, Jylia était partie dieu sait où donc elle pris une feuille et un stylo lui ecrivant simplement "Je suis partie me promener, je reviens vite, Bisoux Kei' ". D'ailleurs, elle serait probablement revenue avant meme que Jyl' soit de retour. Elle prit un petit sac et des espadrilles puis elle sortir de sa chambre, mit son Ipod sur ses oreille et commenca a faire du jogging. Elle ne savait pas trop ou elle s'en allait, mais elle laissa son instinct la guidée. Puis elle attérit dans le stade, elle ne savait pas trop ce qui lavait emmener ici, mais en regardant les alentours elle appercu un jeune homme. Keira se trouva entre deux dilemmes: Soit elle continuait de courrir sans lui preter attention, ce qui n'était pas tres poli, soit elle allait l'aborder et qui sait ou cela les conduirait. Elle decida donc d'aller le rejoindre.

- Salut, vous etes nouveau a princeton n'est-ce pas? C'est la premiere fois que je vous voit ici.

En le voyant de pres, elle le trouvais plutot canon, grand bruns au yeux bleu, des traits parfaitement dessiner sur son visage. Keira avait un pantalon jogging noir, et un debardeur tres serrer blanc, qui laissait appercevoir son soutif tout aussi noir que son bas, dévoilant quelque peu ses formes feminines.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-princeton.forums-actifs.net
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 14:21

Max avait commencer a s'entrainer un peux quand une fille arriva dans son dos,elle lui demanda si cleui-ci était nouveaux car s'était la premiere fois qu'elle le voyait.Quand max se retourna,il la vit,elle était sublime et elle était tr;es bien habiller,meme si si l'habis était seulement pour le jogging.Ellw avait de très belle forme.Il enleva son Ipod et dit
-oui je suis nouveau,je vien d'arriver ici, je m'apelle maxi.....max turpin.

il lui tendit la main et la serra

-je vois que le monde ici son jolie

il lui sourit,et la regarda,elle avait de magnifique yeux.
-est ce que sa fait longtemps que vous etes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Johnson
Étudiant/e
Keira Johnson


Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 14:37

Keira avait vu juste, il était bel et bien nouveau a Princeton. Le jeune homme se présenta sous le nom de Max Turpin. Elle lui tendit la main alors qu'il en faisait de meme. Il lui dit que les gens ici était jolie. Bon, elle ne savait pas si c'était un petit message subtile, mais Keira était loin d'etre timide et gênée. Mais avant qu'elle n'ai pu ajouter quoi que ce soit il lui demanda si elle était la depuis longtemps.

- C'est ma premiere année a Princeton, mais je suis arrivée au tout debut de l'année.

Elle marqua une silence puis repris la parole en s'adressant a ce dernier.

- Merci du compliment, et vous etes pas mal non plus.

Elle lui fit un clin d'oeil et placa ses mains sur ses propres hanches. Elle devait etre l'une des premiere personne que ce jeune homme ai rencontrer et c'était tout un honneur. Tant qu'a discuter, aussi bien rester avec lui.

- Sa derange si je reste la?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-princeton.forums-actifs.net
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 22:01

Le petit message subtil de Max marcha,et quoi , c'est vrai qu'elle était très jolie.Elle lui annonçait que celle-ci était a sa première année de Princeton.Alors il ne savait pas très bien ou était les endroits.Alors Max et elle pouvait se compléter.Il fut étonner qu'elle voulait rester a ses coter,car normalement les filles pensent qu'il est un nieseux alors celui-ci la regarda et dit

-sa me serait un honneur tu restera avec moi

il souria ,elle était sportive a se que Max pouvait voir elle avait des habis de jogging donc elle courrait avant d'être au coter de max.D'autre choses encore en commun,tout les deux practiquais surement un sport.



(hrpg:désoler javais pas d'idéeXD)

-
Revenir en haut Aller en bas
Keira Johnson
Étudiant/e
Keira Johnson


Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 22:27

Apparement c'était un honneur pour le jeune homme que Keira reste avec lui. Tant mieux, elle avait bien envie de faire plus ample connaissance. Elle savait qu'elle avait a faire a un sportif, cela se voyait. Keira aurai pu le jurer alors qu'elle ne le connaissait meme pas. De son coté, elle ne pratiquait pas vraiment de sport, elle joggait pour garder une bonne ligne, car une grosse qui ai mannequin, ca le fait pas trop.

- Tu pratique beaucoup de sports?

Elle avait oser lui poser la question et puis meme quand on est certain de quelques chose, il nous arrive de nous tromper, mais la jeune femme avait bel et bien raison sur son impression, il adore le sport. Keira le regarda en souriant coquinement et lui répondit.

- Moi, je ne fais qu'un seul sport, c'en est un tres... excitant, pas compliquer du tout et on y prend beaucoup de plaisir.

Elle lui adressa un clin d'oeil avant de se remettre a courrir. S'il la rattrappait c'est qu'il n'était pas tout a fait indifférent a elle. Alors peut etre pratiqueront-ils se sport tant adoré dans cette haute faculté.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-princeton.forums-actifs.net
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 23:05

Max l'écouta attentivement quand celle-ci lui demanda si il pratiquait plusieur sport
-en fait,je pratique un seul sport mais je lui donne de l'importance comme si j'en ferra 1 million,c'est le football,je suis a princeton pour sa
Il riait quand celle-ci mensiona le sport donc elle pratiquait,se sport pouvait etre fort interresant.Elle partit a courir et il se dit dans sa tete
*déja finit?

il se mit a courir,peut etre qu'elle voulait rire un peux,quand il la ratrappa et était a coter d'elle il dit

-déja finit de discuter?,vous etes rapides

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Keira Johnson
Étudiant/e
Keira Johnson


Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 23:38

Keira se retourna et vit que Max l'avait rattrapée *C'est réussi* pensa-t-elle. Il l'avait suivie, donc il se foutait pas d'elle. Il lui demanda si elle avait deja fini de discuté puis il ajouta qu'elle était rapide. Keira lui sourit.

- Non, la discution ne fait que commencer... enfait, je vous... je te testait Wink Et tu peux me tutoyer, jai pas 40ans

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Encore la, elle lui avait passer un petit message subtil, mais le comprendrait-il ou bien devrait-elle lui montrer... physiquement? Enfin bref, la question ne se posait meme pas, soit il agirait, soir ce serait elle qui ferait les premiers pas... meme si techniquement, elle avait deja avancer quelque chose en l'abordant.

- Alors qu'est-ce qui t'attire dans le foot? Jouer avec des meks ultra canons et les voir nu sous la douche, ou plutot le fait d'etre admirée par vos fan, telle que moi? Je pose la question car de nos jours on ne peut plus savoir qui est hétéro.

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil accompagner dun joli sourire. Ce que Keira ne remarqua pas ou peut etre quelle lavait remarquer, c'est qu'en courant, son débardeur était en train de "glisser" en quelques sortes, laissant entrevoir le dessus de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-princeton.forums-actifs.net
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Dim 15 Fév - 1:29

Max courrait avec elle,sa fesait longtemps qu'il navait pas fait une course avec une si belle femme.Quand celle-ci lui posa la question de qu'est ce qu'il l'attirait dans le foot il se mit a rire et dit
-je t'avoue que voir des hommes nus sous une douche ma toujours exiter Rolling Eyes


il ria et la regarda toute en courant et lui dit


-je prefere les filles

il s'avait que son débardeur était entrain de tomber mais celui-ci nit portait pas attention,mais il devait se retenir pour pas regarder


-normalement tu cour combien de minute?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Johnson
Étudiant/e
Keira Johnson


Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Dim 15 Fév - 23:26

Keira se mit a rire lorsque Max plaisanta sur le fait que le fait de voir des hommes nus sous la douche labait toujours excité, puis il ajouta qu'il préférait les femmes. N'empeche que cela aurait pu etre vrai, mais ils auraient peut etre pu passer du bon temps quand meme. Elle était tout de meme soulagée quil préfere les demoiselle, se serait beaucoup plus simple.

- Sa tombe bien, moi je préfere les hommes.

Elle lui adressa un clin d'oeil qui en disait long. Combien de temps elle courait? Difficile a dire. Keira avait beaucoup de cardio, mais elle faisait cela simplement pour ne pas paser plus de 115lbs. Enfin bref, elle adorait le mannequinat et elle adorait encore plus son corps.

- Je ne peut pas te dire combien de temps exactement. Mais je cours tres longtemps, jusqu'a ce que j'en ai marre.

Keira remarqua que Max ne la regardait pas dans les yeux. Il avait le regard rivé sur sa poitrine, légerement decouverte. Keira sourit, se disant que c'était peut etre l'occasion de faire avancer les chose. Elle lui sourit puis placa ses mains dans le bas de son débardeur.

- Si tu veux, je peut t'offrir une meilleure vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-princeton.forums-actifs.net
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Lun 16 Fév - 7:41

max devint rouge quand celle-ci le suprena avec les yeux sur la poitrine,la seul seconde ou il regarde,c'est la ou il se fait pogner.Il regarda ailleur et avant de changer de sujet,il regarda de l'autre bar de keira et dit
*jaimerais en avoir une meilleur, crée moi

-ausinon,tu court longtemps,mais comme sa sa va me donner de la compétition
il se mit a sprinter,pour aller beaucoup plus vite qu'elle et il riait en meme temps que de courir
au loin,il se retourna et dit


-qui a t-il,deja essoufler? Cool tu va avoir besoin plus de cardio que sa si tu veux que tu sois extrement bonne quand on va pratiquer ton sport.

il se retourna et continua de courir
Revenir en haut Aller en bas
Keira Johnson
Étudiant/e
Keira Johnson


Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Ven 20 Fév - 9:56

Contrairement a ce que la jeune femme pensait, il changea de sujet. Elle qui était persuadée qu'il serait ravi de voir sa poitrine... A la place il lui dit qu'il aurait de la compétition et il se mit a sprinter. Keira n'arrivait pas a suivre son rythme, si elle pouvait courrir plusieur minute d'affiler, elle ne courait pas aussi vite que Max. Il s'arreta un peu plus loin et se retourna vers la jeune blonde en affirmant presque qu'elle était deja essouflée. Le temps qu'il s'était arreter elle l'avait rattrapper et essayait de garder son rythme maintenant qu'il s'était remis a courir.

- Je ne suis pas essouflée, mais je suis loin de courir aussi vite que toi. Ce nest pas pareil. Et crois moi que lorsque je fais MON sport, je my consacre entierement corps et ame.

Elle lui fit un clin d'oeil puis ralentit. Elle avait vraiment beaucoup de mal a suivre le rythme du jeune homme qui courrait, au moins, deux fois plus vite qu'elle. Keira se stoppa puis sortit de la piste un instant. Elle sortit sa bouteille d'eau de son sac, en but quelques gorgée puis fit couler le reste lentement sur son visage.

- Il fait chaud, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-princeton.forums-actifs.net
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Ven 20 Fév - 14:46

max arreta de courir et la regarda pendant quelle buvais de l'eau,elle était magnifique,le fait de couler l'eau sur sa belle figure rendait max exiter a l'interieur de lui,il pensa a autre chose pour pas faire monter la croissance dormone.Il la regarda attentivement quand celle-ci lui posa une question et max fit un sourire et pensa

*quand tu est pret de moi il fait toujours chaud

il s'approcha et dit

-ta raison

il lui prit sa bouteille d'eau et en prit une gorger pour ensuite lui lancer le reste de l'eau sur Keira,pour rire un peux

-est ce que tu est refroidit? Very Happy


il se my a rire,il ne savait pas si celle-ci aurais trouver sa drole
Revenir en haut Aller en bas
Keira Johnson
Étudiant/e
Keira Johnson


Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Dim 22 Fév - 22:24

Max s'était rapprocher de Keira en disant qu'elle avait raison. Effectivement il faisait tres chaud. Et le fait d'etre en compagnie d'un charmant jeune homme ne la laissait ps indifférente. Max pris la bouteille d'eau, il en bu quelques gorgée et lanca le reste sur Keira. Un air de surprise s'afficha sur le visage de cette dernier. Cela elle ne sy en attendait pas. Le jeune homme lui demanda si elle était refroidit tout en rigolant. La belle blonde rigola a son tour puis le regarda en essayant de garder son sérieux.

- Toi, je te jure, tu ne t'en sortiras pas comme sa. Tu va me le payer Maximinus!!!

Elle s'élanca et sauta sur le dos du jeune homme. Elle ne voulait pas le blesser, loin de la, en plus c'était une bonne excuse pour toucher son corps. Max s'était mis a courir et Keira etait toujours sur son dos. Elle s'accrocha a lui. Ses mains étaient sur le torse du jeune homme et ses jambe enroulées autour de la taille de ce dernier. La blondinette rigolait...

- Tu peux me poser sur le sol maintenant?

En fait, elle ne pouvait pas dire si elle souhaitait vraiment qu'il la pose sur le sol, mais elle venait tout juste de le rencontrer et ne voulait pas paraitre un peu étrange... meme si elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-princeton.forums-actifs.net
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Dim 22 Fév - 22:54

Max trouvait sa tres drole quand celle-co lui sauta sur le dos.Elle était vraiment aps lourd et amx aimait sa

-daccord si tu le veux

il la lacha


-moi qui croyait que tu allait etre facher:P

Il la prit et la mit sur le terrain,mais il se coucha sur elle sans mettre son poid.Il la regarda et dit

-désoler jai glisser Rolling Eyes


Dernière édition par Max Turpin le Lun 30 Mar - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Johnson
Étudiant/e
Keira Johnson


Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 12:02

[fait tes 5lignes complete sil te plait =)]
Apparemment, le beau brun avait pris ce qu'elle avait dit au pied de la lettre. Il la posa sur le sol alors qu'elle croyait que pour la taquiner il la garderait. Tant pis, elle trouverait bien un autre moyen. Max lui dit qu'il croyait qu'elle allait etre fachée, elle rigola mais avant qu'elle n'ait eu le temps de lui répondre il la coucha sur le terrain et se mit par dessus elle, il donna comme excuse qu'il avait glissé, pourtant il ne semblait ni mal a laise et ne semblait pas avoir envie de se relever. La jolie blonde s'approcha de son oreille en souriant.

- Ah oui? Je n'en suis pas certaine.

Elle repoussa une meche de cheveux qui s'était installer sur son joli minoi avec sa main, puis avec son index elle alla caresser la joue du beau jeune homme qui se tenait sur elle, toujours aussi souriante. Elle savait que c'était risquer quant a l'endroit ou ils étaient, mais cela rendait le jeu plus amusant, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-princeton.forums-actifs.net
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:11

Max trouvait sa tr;es drole que celle-ci ne fit rien quand max embarqua par dessu elle
loin de la que les idées de max était bonnes,il croyait que celle-ci aurait pu prendre panique et partir
IL la regarda et mit sa main dans ses cheveux et il les flata déliquatement.


-que veux tu faire maintenant,tu a l'air epuiser

dit t-il avec un sourire

;l'endroit était très étrange pour etre dans une tel position,nimporte qui pouvait arriver a l'improviste,mais ceci pourrais rendre se petit jeu fort interessant...du moin pour le moment.

il la regarda et dit


-pas trop malalaise?

il lessa echaper un petit sourire en coin
il la fixea avec un sourire a se moment c'est comme si le temps avait arreter,max ressentait quelque chose de fort pour cette jolie jeune demoiselle mais si cela ne fait que peux de temps qui la connaisait,il esperait vraiment lui parler d'avantage,il avait déja hate a leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Johnson
Étudiant/e
Keira Johnson


Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Lun 30 Mar - 23:55

Keira était toujours étendue sur le sol et apparemment Max n'avait aucune envie de s'enlever de dessus elle. Meme que maintenant il avait glisser sa main dans les cheveux de la jeune femme et les caressait délicatement. Il la regarda et lui demanda ce qu'elle avait envie de faire. Était-il vraiment necessaire de répondre a cette question?...

- Je ferai ce que tu voudra faire.

Elle lui fit un clin d'oeil, espérant qu'il ait compris le message, mais apres tout, peut etre était-ce elle qui avait mal interpreter le tout. Max lui demanda si elle était mal a l'aise. La belle blonde lui sourit. Bizarrement, non elle ne l'était pas! Elle était habitué a ce genre de situation, et c'était aussi le genre de chose qui arrive fréquemment a Princeton!


- Moi? Mal a l'aise? Tu veux rire?! Je suis tres bien comme je suis Wink.

Elle lui envoya a nouveau un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-princeton.forums-actifs.net
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1Mar 31 Mar - 0:12

MAx était très bien,il pouvait rester la pendant des heures,mais le problèmes c'est qu'il ne voulait pas aller trop vite comme la premiere fois.Alors il se coucha a coter d'elle et il la regarda

-l'envie est très présente mais je veux prendre mon temps

max ne voulait pas apsser pour un petit garcon qui ne savait pas se qu'il voulait,mais si il pourrait develloper quelque chose ensemble,ils devaient prendrent leur temps


-escuse moi c'est juste que je veux pas aller trop vite

tout se que max fesait s'était de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver(libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver(libre)   arriver(libre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SURVEILLANT [4/4 LIBRE]
» LA DIRECTION [2/2 LIBRE]
» PROFESSEUR DE CHANT [2/2 LIBRE]
» PROFS DE PHILOSOPHIE ! [0/2 LIBRE]
» PROF DE MANNEQUINAT [1/2 LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Le Campus :: Le Stade-
Sauter vers: