Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souvenir [ PV Max ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Souvenir [ PV Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 16:35

-AH AH ah

je l'embrassa,je ne savais pas c'était quoi l'emant qui passait entre moi et elle ,mais je ne voulait jamais lacher sa main.

-je suis désoler ,mais je vais devoir y aller..jai un entrainement de football...et je ne doit pas le manquer
il voulait pas etre mis dehors de l'équipe meme si etre avec cherry était la chose la plus importante au monde

il l'embrassa une nouvelle fois et dit


-j'espere que ut va mapeller ^^

je lui lacha pas la main,comme si sa serait une habitude de tenir une main tellement douce
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Souvenir [ PV Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 16:43

    Oui j'était un peu déçus qu'il doive partir , mais c'était dans son devoir de bon footballeur xD'aii . Je lui fit un sourire en coin et ajouta

    Très bien , et compte sur moi pour t'appeler !

    Je me mit , encore , sur pointe des pieds pour l'embrasser . Je commença à marcher vers les portes , toujours main dans la main . Au passage , j'éteint les lumières et ouvrit les portes . Je sortit du terrain , entraînant Max avec moi .

    Maintenant , va à ta pratique mon beau !

    Je lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser une seconde fois .

    [ HS: Après ta réponse le topic est terminer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Souvenir [ PV Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 16:47

(si tu veux:P mais crois moi je vais en faire d'aure avec toi ^^)

Max la suivait ils étaient main dans la main,et marchai dehors.Mais ils devaient aller dans des chemins différents alors max embrassa Cherry et elle partit.Il ouvrit son telephone et il voyait la photos de cherry

-Cherry...quel bon nom


il partit tout en regardant la photos,il chantait en meme temps you are the music in me


max se mit a courrir pour pas etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Souvenir [ PV Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 16:48

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir [ PV Max ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir [ PV Max ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Le Campus :: Terrains De Sports :: Terrain de Basket-
Sauter vers: