Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Souvenir [ PV Max ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Sam 21 Fév - 21:24

# SOUVENIR ' *

Souvenir [ PV Max ] Vaness14 Souvenir [ PV Max ] Zacefron19py0
Cherry &&. Max

Aujourd'hui , se dessine un nouvel horizon ,
J'en ai pris consciemment la décision ,
La traversée sera longue , la mer sûrement agitée ,
Je prendrai soin de ne blesser les personnes aimées .


    Ce n'était pas une journée comme les autres . J'ignore pourquoi mais je souffrait . J'était triste sans aucune raison valable . J'avait même décider de ne pas aller à mon cours de mathématique . Je n'avait pas la tête à ça . J'avait plus envie de m'évader , de fuir . De fuir quoi ? Rien en particulier . Et pour cette occasion , je connaissait l'endroit parfait . Le terrain de Basket , il me rappellerait tellement de souvenir . Tout ceux de mon ancienne école . Toutes les nombreuse fois où j'était venu observer les joueur , avec mes amies les plus chère . Que j'avais bien évidamment , perdue .

    J'était donc dans l'université et je cherchait le terrain . Je le trouva après seulement dix petites minutes . J'ouvris les grande porte et fût heureuse de n'apercevoir personne . Il n'y avait aucun cours , enfin , pour le moment et j'était seule . Les lumières éteintes , je ne trouvait pas l'interrupteur pour les ouvrire . Tant pis , on réfléchit mieux dans la pénombre que sous les néons blancs d'une grande salle . Il faisait noir , mais pas entièrement, juste comme il faut . J'était capable de voir assez bien , si quelqu'un arriverait je le verra parfaitement . Continuant à avancer vers le centre de la piste , j'alla me placer sur le point milieu . Je regardait la sol , pensive . Les yeux à demi fermer , concentrer sur ma respiration lente .
Revenir en haut Aller en bas
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 0:44

Max arriva dans la salle de basket,il venait de courrir un peux pour remmetre son coeur a fond pour le football,il chantais en marcha pour se rememovoire les moments du basket quand il était jeune.Celui-ci arriva sur le terrain de basket en chantant ,comme a son habitude car il aimait bien chanter...il ne s'arretais pas de chanter depuis c'est 7 ans car tout le monde disait qu'il devrait continuer.Bref,il arriva et vit une fille sur le terrain.Il chantait ¨¨can i have this dance¨¨ sans se soucier de la fille,car il n'était pas sur si il y avait vraiment quelqu'un.IL s'arreta et la regarda

-Désoler je ne t'avais pas vue

il s'approcha et dit

-sa va?..tu a l'air perdu

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 3:24

    Un ténor de voix masculine m'extirpa de mes rêveries . Une voix magnifique d'ailleurs . Il y avait un garçons qui chantait tout près . Une chanson que je connaissait , c'était " Can i have this dance " . Je l'écoutais chanter sans me soucier de quoi que ce soit . Il chantait si bien . Quand il fut devant moi , il s'excusa d'abord et puis il me demanda si s'à allait . Je lui sourit et dit gentiment

    Sa va à merveille , en passant , très . . . très belle chanson !

    Je lui adressa un petit sourire en coin . De ce que je pouvait en voir , il était très beau . Plutôt grand , les cheveux brun , je n'était pas en mesure par contre de dire si ils étaient plutôt foncé ou châtain . Cela n'importait guère .

    Je m'appelle Cherry , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 3:30

Max ferma ses Ipod,et il la regarda et dit
-ouais ,j'adore cette chanson:)

cette jeune fille était tres jolie,elle était quand meme asser petite et elle avait les cheveux long et noir.Max adorait les filles avec les cheveux noir.Il la regardait,comme si il l'admirait.il lui tendit la main et dit

-moi c'est max^^


il lui demanda une autre question

-sa fait longtemps que tu est ici belle demoiselle...ee je veux dire cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 3:39

    Je l'adore aussi .

    Je le regarda également, soutenant son regard . Soudain , il tendit la main que j'attrapa bien évidemment . Il avait une main immense qui englobait la mienne totalement . Je murmura alors doucement

    Enchanté Max . . .

    Je lui fit un sourire en coin timide . Il était vraiment beau . Quand il m'appela " Belle demoiselle " je ne put m'empêcher de sourire , légèrement gênée . C'était rare qu'il m'arrivait ce genre de truc . Généralement , les garçons que je vient à peine de rencontrer ne me parle pas ainsi . C'était sûrement le noir qui lui brouillait les yeux xD'aii .

    Non , je suis nouvelle et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 3:46

-je suis nouveau aussi.

Elle était vraiment jolie,max voulait vraiment la voir plus alors,celui-ci alla allumer les lumieres du gymnase qui était a coter des banc des spectacteurs.Il la vit,et manqua perdre sa tete tellement qu'elle était encore plus jolie qu'il pensait.Il retourna a coter d'elle et la seul chose a quoi il pensais s'était ¨dont be afraid,afraid to fall cuz you know i catch you trought em all¨

-tu est encore plus belle ainsi^^


les derniers mot de max sortit tu seul,il ne voulait vraiment pas aller trop vite pour l'éffrayer alors il changea tout suite de sujet

-qu'Est ce que tu vien faire de bon dans cette ville^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 3:53

    Je rit légèrement quand je l'aperçu allez allumer les lumières . Le choc que cela créa à mes yeux était inattendu . Quelques secondes à peine pour qu' ils s'habituent . Soudain , je senti mes joues s'empourprer . Il avait réussis à me gênée , d'aussi belle paroles venant d'un garçons aussi beau . Je ne pût que lui retourner le compliment .

    Et toi donc !

    Je lui sourit , amuser . Puis bessa les yeux au sol en passant à ma raison de ma venue ici .

    Et bahh . . . j'ai été obliger . . . J'ai été envoyer dans une famille d'accueille ici . . . Enfin . . . Hum . . . et toi ?!

    Je le regarda par la suite dans les yeux . J'était d'ailleurs sur le point de me noyer tellement le couleur était magnifique . Un bleu si océanique était presque impossible . J'en était jalouse xD .
Revenir en haut Aller en bas
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 3:58

La jolie demoiselle avait l'air gener de se que max avait dit,et max aimait sa.Il trouvait sa tres¨¨cute¨¨.Elle lui demanda qu'est ce qeu lui fesait ici,mais quand celle-ci repondit a la question elle avait l'air de hesiter sur ses mots.Ce qui était bien aussi,car max ne voulait pas rentrer dans sa vie priver comme sa.Il la fixea,elle avait de tres beau yeux

-moi ,je suis ici pour le football,jai été changer d'école pour sa^^


Max vit un ballon de basket dans le coin,il alla sen apparer et dit


-comme au primaire^^


il lancait,et un un shoot parfait


-jai pas perdu mon talen dit t-il en riant

-qu'est ce que tu fesais tu seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 4:09

    Comme ça c'était un joueur de football . Il devait être musclée . Mmmmmm . Malheureusement , je n'ais aucune chance avec lui . Comment un garçons aussi beau pourrai s'intéresser à une fille comme moi ? Enfin , peut importe , je ne le connaît pas donc pas la peine de me faire des idées xD . Je lui sourit cette fois ci dévoilant mes dents . J'haussa un sourcil , j'avait envie de m'amuser un peu .

    Alors Monsieur se pense pro ? Tu saura qu'une fille est capable d'en faire autant , sinon plus ! Regarde et apprend !

    Je lui fit un clin d'oeil avant de me diriger vers le ballon , je me pencha et le prit entre mes mains . Je me mit à dribler avec celui-ci , je fit un 360 avant de l'envoyer droit dans le panier . J'avait apprit ce truc avec mon ancien petit copain . C'est lui qui m'avait montrer à faire cela . Je devait avouer que j'avait eu de la chance de réussir se panier , c'était rare .

    Alors ? Pas trop jaloux Max ?

    Je rit , bien évidemment , c'était des blagues , j'aimait bien taquiner . Puis finalement répondit à sa question .

    J'étais venu réfléchir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 4:14

la seul chose que max pouvait faire quand celle-ci courrait avec la ballon,c'était de la regarder dribler.il était sous le charme de deux choses,1 elle était très belle meme quand elle courait et deux elle savait tres bien jouer au basket

-ton..ancien petit copain...

il se brassa la tete et alla a coter d'elle

-penser...on pourrais penser a deux^^ jai plusieur chose a me mettre au claire dans mon esprit

il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 4:21

    Je le regarda également . Un seul mot , Wow ! Il avait vraiment des yeux à faire couper le souffle . Je ne sait d'ailleurs pas s je serait capable de m'y habituer . L'impact que ceux-ci me créait était immense . Enfin bref , je lui sourit une seconde fois avant d'ajouter

    Penser à deux , oui bonne idée , seulement , sa deviendra très silencieux à la longue !

    Je ris légèrement et fit semblant d'être songeuse .

    Humm . . . À moins que nous pensions à voix haute , ce qui sera assez difficile à faire cependant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 4:25

Quel mot pouvait décrire la situation en se moment....magnifique serait le mot juste.Max la regarda et dit

-si je pense mes choses a voix hautes...je vais etres gener

Et non max ne parlait pas de choses sexuel,il voulait dire par raport a ses sentiments.Il la regarda et dit


-est ce que tu a un cour dans pas longtemps?


La seul envie de max en se moment était de la prendre dans ses bras.


(hrpg: désoler javais pas didée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 4:32

    Bien que je sois une fille très curieuse , c'était évidant qu'il ne voulait pas parler plus longuement de ce qui allait le gênée . C'est pour cela d'ailleurs que je n'allait pas argumenter . À la place , je répondit toute suite à sa seconde question .

    Je vais devoir regarder dans mon agenda !

    Je blaguait , comme si je me souciait d'avoir des cours ou non .

    Humm . . . je crois que non , pourquoi ?

    Je lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 4:36

-bien si tu na pas de cours,la jolie demoiselle que tu est,pourrait venir avec moi prendre un cafer ou sortir

il regarda a terre,il était gener


-voila la premiere chose d'on javais peur de dire tout haut

il la regarda et de la lumiere passait dans ses yeux

-tu sais que tu est très belle cherry?

il continua de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 4:44

    Je déposa mon index sous le menton de Max comme pour le forcer à me regarder . Je lui sourit et chuchota doucement .

    Avec plaisir ! Tu n'avais pas à avoir peur de me le demander , je mord pas tu sait !

    Je ris . Puis retrouva toute mon calme et mon sérieux quand il me regarda de cette façon en me disant que j'était très belle . J'était totalement absorber . Je ne s'avais pas quoi dire . Je continua de le fixer dans les yeux , ne sachant quoi ajouter . En fait , il n'avait justement rien à ajouter . Après quelque secondes , je ne put que murmurer dans un souffle à peine audible . . .

    Non . . . je n'était pas au courant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 4:49

-et bien tu vien de l'apprendre et je te le redit,tu est tres belle

il resta fixer a elle,meme si l'envie était très forte de l'embrassa,celui-ci ne fit que la coller et dit


-alors,je vais etre l'homme le plus heureux au monde si tu veux aller souper avec moi^^

il la fixea toujours et dit

-je...je pense que jai un cour tout a l'heure,mais mieux que mon amitier qui debute avec toi est plus important qu'un cour,je vais alors sortir avec vous durant se moment
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 4:58

    Je rougit encore une fois quand il m'adressa se compliment . J'avait dû mal à y croire .

    Et bien , je doit sûrement rien t'apprendre en te disant que toi aussi ! Je doit pas être la première à le dire

    Je lui sourit gentiment .

    Le plus heureux t'es sûr ? Attention je risque d'avoir la tête qui va enflé !

    Je me mit à rigoler . Par la suite , retrouvant mon calme , me mit sur la pointe des pieds afin d’approcher mon visage du sien et chuchoter tout bas

    Ohh , Monsieur me vouvoie d'un coup !

    Je sentais son haleine fraîche sur mon visage ainsi que sa douce et chaude respiration .
Revenir en haut Aller en bas
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 5:02

-tu n'Est pas la premiere qui me le dit..mais tu est la premiere que avec elle jai le gout d'etre avec durant le reste de mes jours.

elle se monta sur la pointe des pieds et max trouvais sa très drole alors il la souleva un peux


-jai décider sa de te vouvouyer ^^



il la regarda,ses levres était si proche de les siennes

-que voudrais tu faire maintenant?

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 13:51

    À sa dernière question , je ne s'avait que répondre . Ses yeux était si beaux , j'en avait même oublier de respirer . Au moins , m'en rendant compte moi même , je me remit à respirer subtilement pour ne pas qu'il le remarque . Je resta cependant un long près de lui , les yeux dans les yeux . Tout à coup , j'ignore si j'avais réfléchit avant de parler , surement pas , je murmura silencieusement la réponse à sa question .

    T'embrasser . . .

    Sans lui laisser le temps de réponse , j'alla immédiatement coller mes lèvres aux siennes . Elles étaient si douce et veloutée que je n'aurait jamais voulu les quitter . Ce que je dût faire d'ailleurs puisque j'était quand même en train d'embrasser un inconnu . Une fois mes lèvres éloigniez des siennes , je me tourna dos à lui et m'éloigna légèrement . Je me retourna et dit , légèrement gênée

    Je suis désolée , je n'aurais pas dût ! Je . . . Je dois partir !

    Sitôt ma phrase dite , je me retourna pour commencer à marcher vers les grandes portes . Mais que m'avait-il prit de l'embrasser comme ça ? Je ne le connaissait même pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 15:27

Max resta sur le choque,tout était arriver tellement vite mais pourtant il avait aimer sa,le contac de clle-ci sur ses levres.Quand elle commenca a partir max courra apres et l'attrapa déliquatement par le bras

-hey...ne part pas ...svp

il se mit encore a la regarder

-tu est la seul que jai le gout de savoir qu'est ce qui se cache derriere ses yeux,la seul que jai le gout meme si on se connais depuis 1 heure,tu me fait un drole d'effet,comme quand je chante...sa me donne le meme effet

il prit sa main et la mit sur son coeur

-tout ses battements son pour toi

il la regarda encore,il était gener,mais avec la monter d'adrénaline qu'il avait eu,il ne voulait pas arreter se moment,tout a coup il s'éloigna de sa main en mais otute en gardant sa main dans la sienne et se mit a chanter

-take my hands,i take the lead,and every turn will be safe with me,dont be afraid..afraid to fall cuz you know i catch you trought en all.
il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 15:57

    Je le laissa parler , et je le laissa faire . Quand il mit ma main sur son coeur je pût sentir tout ces moindres battements . Il était magnifique , et charmant . Soudain , il éloigna ma main de son torse pour la logée dans la sienne . Je le fixait dans les yeux , c'est alors qu'il commença à chanter . C'était tout simplement magnifique . Il avait une si belle voix . Dans un élan spontané , je me mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser une seconde fois , le coupant en plein milieu de sa chanson . Il était si beau , jamais je n'aurait souhaiter que cette instant se termine . J'avait donc toujours mes lèvres sur les siennes . Je ferma les yeux et entama un baiser plus passionner . J'ignorait si pour lui sa signifiait réellement quelque choses mais pour le moment tout ce qui m'importait c'était l'instant que je partageais avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 16:03

Max la prit dans ses bras,plutot ou ses hanches pour faire durer se moment.Il l'embrassa de nouveau et il appréciait se moment.Il la regarda et dit

-tu est tellement magnifique

Pour max,il ne savait pas si celle-ci voudrais continuer a se connaitre pour developer la relation ou elle voulait terminer sa apres se moment.Il sortit son cellulaire et pris une photos d'elle


-peux tu me donner ton numero svp...comme sa si tu veux me revoir on va pouvoir s'appeler


cela fesait 1 min qu'il avait lacher ses levres et déja il voulait recommencer,mais il tenait toujours la main de celle-ci

il attendit voir se qu'elle allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 16:13

    Quand Max déposa ses mains sur mes hanches , je frissonna tout en continuant le baiser . C'est alors qu'il s'arrêta pour me dire que j'était magnifique . Je rougit . Je voulu dire " toi aussi " , mais Max prit une photo de moi avec son cellulaire avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit . Je lui sourit et fit semblant de réfléchir .

    Humm . . . Laisse moi réfléchir . .

    J'attendit quelque seconde puis approcha ma bouche de la siennes pour lui déposer un chaste baiser .

    Bien sûr que si ! C'est 698-1442 , et le tien ?

    Je sortis mon cellulaire à mon tour , rose . Je le pointa vers lui et prit une photo également . Attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 16:18

chaque baiser qu'elle me donnait,c'était comme une belle melodie qui me passait par la tete,je la fixea et je lui dit

-699-0023

je l'embrassa a mon tour et ria

-tu est toute rouge petty cherry ^^

Max ne voulait pas lui lacher la main,il l'adorait tellement

-alors maintenant,madamme wilson,que voulez vous faire

Je l'embrassa de nouveau et ria un peux

-moi qui croyait que les anges existait pas


max devint rouge,il ne voulait pas sortir cette petite phrase par peur de en faire trop,mais celle-ci sortit pareil
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 16:30

    J'entra son numéro et referma mon cellulaire pour le mettre dans mes poches . Quand il dit alors que j'était toute rouge , je m'empourprai d'avantage en riant légèrement comme une cruche xD .

    Humm . . . On pourrait . . . Euh . . . J'en n'ai aucune idée , être avec toi me suffit amplement !

    Je lui sourit tendrement . J'était si bien avec lui . Peu de temps après , il m'embrassa puis il me qualifia d' ange . Je ne pût m'empêcher de sourire .

    Pourtant , tu en est un ! Le plus beau de tous !

    Je lui fit un clin d'oeil charmant et j'ajouta , amuser .

    Tu est tout rouge pretty Max !

    J'avait utiliser les même mots que lui , ça m'amusait beaucoup le taquiner . Je me mit à rire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir [ PV Max ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [ PV Max ]   Souvenir [ PV Max ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir [ PV Max ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Le Campus :: Terrains De Sports :: Terrain de Basket-
Sauter vers: