Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit déjeuner à deux. [ SAM ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 19:47

Arrivé devant le centre commercial, ils s'embrassent tandis que Sam sourit ensuite de belles dents. Il acquiesce à ce qu'elle dit. Il l'aurait suivi de n'importe où aujourd'hui de toute façon. Ils rentrent tout les deux dans le premier magasin, que Sam ne connaît pas vraiment. C'était une boutique de linge pour demoiselle assez à la mode. Il regarde juste par curiosité le prix sur un t-shirt et reste assez étonné. Il trouvait ça assez cher. Non pas qu'il était avare, mais il n'était pas richissime non plus. Il toussote un peu et met ses mains dans ses poches après avoir enlevé ses lunettes.

-Bon, alors on commence par quoi et où mademoiselle? On dirait bien qu'on a l'embarras du choix ici. Surtout que... honnêtement, je sais jamais comment vous faites pour vous y retrouvez.


Il jette un œil aux morceaux de linges qui l'entoure et retient un soupir. Heureusement, il y avait de quoi se rincé l'oeil quand même, puisqu'il était dans un magasin pour fille, c'était déjà plus intéressant que de magasiner pour du linge pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 19:59

Ils entrent dans le premier magasin, boutique destinée aux demoiselles, aux prix assez chers. Ce qui ne dérange pas la brunette, c'est là où elle se rends toujours de toute façon. Elle regarde un peu autour d'elle, elle n'est pas une accro du shopping, mais ça la ravie toujours de se trouver au centre commercial. Mais dans ces cas là, c'est une vrai furie, elle n'arrive plus à s'arrêter d'acheter des choses. Enfin, elle va essayer de se contrôler. Elle rigole à la remarque de Sam, et lui prends la main.

- Alors, on commence par le fond de la boutique, comme ça quand on arrive au début, on à juste à payer à la caisse et sortir. Et pour s'y retrouver .. Je sais pas comment on fait non plus .. Mais pour nous c'est naturel, disons.

Elle rit légèrement et l'embrasse sur le coin des lèvres. Elle l'entraîne donc vers le fond de la boutique, là où se trouve les robes et les chaussures. Une assez bonne technique puisque, en achetant une robe, automatiquement on recherche une paire de chaussures qui va avec. C'est là toute une astuce. La brunette fouille un peu dans tout le rayon et montre ce qu'elle trouve à Sam, qui parfois hôche la tête ou fais une grimace, ce qui fait sourrire la jeune demoiselle. Comme à chaque fois, il y a tellement de choix qu'elle ne sait pas quoi choisir. Elle soupire et se tourne à nouveau vers le jeune homme en souriant.

- Hum ici c'est pas trop mon style finalement .. Tiens en face, une boutique pour hommes ! Tu veux aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:40

Sam écoute doucement les consignes de Jylia qui semble s'y connaître côté séance de shopping. Lui n'avait pas de techniques particulières. Il achetait juste ce dont il avait besoin, quand il en sentait le besoin. Ce n'était pas plus compliqué que ça. En fait plus jeune, quand il devait avoir l'âge de Jylia, se sont ses compagnes du moment, où ses amies de fille, qui l'aidait à s'habiller à la mode. Il passe un bon moment dans cette boutique. Sam n'eut pas vraiment de coup de foudre particulier pour une des tenues, et Jylia non plus d'ailleurs. Ce n'est pas parce que c'est cher que c'est nécessairement ce que l'on veut et ce que l'on cherche. Ils avaient pas mal fait le tour quand Jylia suggère de passer au magasin pour homme.

-Oui, pourquoi pas tiens. Faudrait je me trouve une jolie chemise neuve ou bien, une chemise en jeans ou quelque chose du genre. Ou peut-être une veste aussi.

Il paraît pensif.

-Je pense que je vais avoir besoin de tes conseils Jylia.

Il la prend par la main, se dirigeant vers le prochain magasin. Une fois arrivée dans celui-ci, il essaie différentes tenues, toujours conseillée par sa copine. Il avait une tout autre façon de magasiné. Il y allait au pif et ne savait pas trop où commencer, il faisait donc des allées et venus désordonnées. Quand il voyait quelque chose qui lui plaisait, il le prenait et se tournait vers Jylia, qui plus souvent qu'autrement, lui faisait une grimace. Il avait dû perdre de son goût côté mode. Il finit par dire:


-Bon d'accord, je te laisses décider pour moi là. Moi, je sais pas quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:54

La brunette suggère à Sam de se rendre dans un magasin pour homme, pour qu'il puisse s'acheter des vêtements, si quelque chose lui plaît. Il est d'accord avec cela, et lui fais part de ses envies, Jylia sourit doucement. Quand il lui dit qu'il aura besoin de ses conseils, elle lache un petit rire tout en le regardant. Heureusement pour elle qu'elle à un grand frère avec qui elle à souvent fais les boutiques. Au moins elle connaît un peu ce que les hommes aiment ou n'aiment pas.

- Je t'aiderais à choisir, t'inquiètes pas.

Elle lui sourit et il lui prends la main, se dirigeant vers la boutique pour homme. Arrivés dans la boutique, Sam regarde un peu partout et montre des chemises à la brunette qui grimace beaucoup, presque trop d'ailleurs. Et puis il fait ça de façon bordélique, à aller et venir dans les allées. Il y a de quoi rendre folle ou fou nimporte qui. La demoiselle soupire en voyant les différentes choses que Sam lui présente, non, vraiment ça ne va pas là. Il finit par lui dire qu'il la laisse décider pour lui.

- Très bien .. Je vais essayer de trouver ton bonheur ici.

Elle rigole et contrairement à Sam, elle fait tout de façon ordonnée. Elle pars dans le fond de la boutique et choisit avec précision des jeans, dans les teintes bleus et noir. Ce sont des couleurs qui suivent avec tout. Elle les déposes devant Sam et lui fit signe d'attendre en souriant. Elle va ensuite chercher des chemises, là, dans plusieurs coloris différents. Bien sûr, il y a toujours la couleur bleu et noir, mais aussi blanche, rouge .. Elle retourne aux côtés de Sam et déposes les chemises en face de lui. Elle le regarde dans les yeux et sourit.

- Voilà, maintenant tu regardes ce que tu aimes. Tu associes un jean et une chemise selon la couleur. Bien que le noir se porte avec tout, donc de ce côté là, aucun problème. Par contre avec le bleu, évite le rouge, c'est monstrueux .. Et ensuite selon ce que tu auras choisis, on trouveras une veste.

Elle continue d'afficher un grand sourrire tout en le regardant. Attendant qu'ils se mettent en quêtre de trouver parmis ce tas, ce qui lui plairas le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 22:06

La jeune femme avait eu du courage et de la patience à le suivre à travers les allées ainsi. Et puis, Sam devait bien avouer qu'il n'avait pas la tête à magasiner du tout, puisqu'il regardait toujours du coin de l'oeil Jylia, sa principale préoccupation. Déjà, elle se montre beaucoup plus efficace, comme il l'avait prévu et elle choisit pour lui une sélection de chemises et de pantalons, plutôt pas mal. Les observant, il se gratte un peu le menton, l'air pensif. Il choisit deux chemises, une blanche, qu'il agence avec une paire de pantalons noirs, et une chemise bleue, qu'il joint à une paire de jeans au teint bleu pâle. Il se tourne vers Jylia, s'assurant que sa va, ce qui devait être le cas puisqu'il avait fait une sélection plutôt classique et sans risque. Il avait choisi la chemise d'un bleu assez clair, pour que sa se combine avec la couleur de ces yeux. Quand au blanc, c'est une couleur qu'il avait appris à apprécier depuis quelques temps. Toute cette sélection lui pris bien quelques minutes, où il parut hésitant à quelques reprises. Une fois qu'il a fait ses choix définitifs, il se tourne quand même vers Jylia.

-Et puis? Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 22:22

La demoiselle le regardait, il hésité apparemment, elle souria en le voyant ainsi. Elle avait choisie ce qui lui avait paru le mieux, et plus beau aussi. Et ce style lui va vraiment bien donc elle n'avais pas trop eu de difficulté à faire des choix. Finalement il choisit et les montres à la brunette, lui demandant ce qu'elle en pense. Elle regarde les deux tenues qu'il à choisi et elle affiche un grand sourrire satisfait.

- C'est parfait ! Tu vois, finalement on y est arrivés.

Elle continue de lui sourrire et s'avance vers lui, déposant un baiser sur ses lèvres. Elle se recule un peu et regarde les tenues. Maintenant il lui faut trouver une veste, chose qui ne sera pas bien compliqué, du moins elle le pense. Elle lui fait un petit signe lui disant de patienter un instant. Elle retourne fouiner dans les divers allées et tombe sur une veste classique de couleur noir. Une veste qu'il pourrait même porter pour une soirée. Elle trouve que le style décontracté s'accorde parfaitement avec une veste classique. Elle la prends et retourne vers Sam, la lui donnant.

- Et voilà pour la veste. Sa s'accorde parfaitement avec les deux tenues choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 22:38

Il sourit doucement, bien content de recevoir le baiser qu'elle lui donne. Il restait la veste maintenant. Il patiente, mais pas longtemps, et encore moins en vain. Jylia revient avec une veste noire qu'il sait pertinemment qui lui ira à ravir.

-Bon parfait, je vais les essayer et je sors. Disons la tenue avec la chemise blanche et je vais mettre la veste par dessus ça.

Les mains pleines, il dépose un baiser au coin des lèvres de Jylia et se dirige vers une cabine d'essayage. Il prend le temps de bien enfiler ces nouveaux vêtements, et se regarde dans le miroir un peu. Pas mal! Sa le rajeunissait presque. Ou c'était peut-être juste une impression. Il sort de la cabine, les mains dans les poches, s'approchant de Jylia, se donnant un faux air gêné, sourire en coin.

-Comment tu me trouves?

Continuant à s'approcher d'elle, il l'entoure sans prévenir dans ses bras et la soulève, la faisant virevolter un peu avant de la déposer de nouveau, souriant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 22:51

Elle lui donne la veste, et sourit et en même temps aquiese quant à ce qu'il dis. Le temps qu'il est dans la cabine d'essayage, elle regarde un peu autour d'elle. Ce genre de boutique plairait totalement à son frère, il faudra qu'elle lui dise de venir dans le coin, il trouverait parfaitement son bonheur. Oui, son frère est accro au shopping, pas de sa faute, il tient sa de sa mère. Bref, elle voit Sam ressortir les mains dans les poches avec un sourrire en coin. Elle le trouve vraiment séduisant comme ça, bien qu'il le soit tout le temps. Il lui pose une question et avant qu'elle n'est eu le temps de répondre, il la soulève dans ses bras et la fait virevolter et ensuite il la redépose sur le sol en souriant.

- Ah bah ça .. C'était malin !

Elle voulait se donner un petit air sérieux, mais non, elle ne peux pas s'empêcher de rire. La brunette s'avance vers Sam et remets correctement le col de la veste, puis elle se recule et le regarde.

- Je te trouves .. Parfait. Vraiment, c'est le top.

Elle sourit tendrement et vient déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Elle se détache doucement et le regarde dans les yeux en souriant.

- Allez, on sait que t'es beau et parfait, maintenant va te changer.

Elle se met doucement à rire et s'approche à nouveau de lui, elle approche son visage du sien et viens lui murmurer à l'oreille.

- Maintenant .. C'est au tour de la lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 23:04

Il sourit, tandis qu'elle essaie de faire sa pince sans rire, mais elle n'y parvient pas. Elle lui caresse doucement le dos tandis qu'elle replace son collet. C'est vrai qu'il devrait faire attention à ses nouveaux vêtements. Il acquiesce doucement, alors que son sourire s'agrandit en attendant qu'elle serait la prochaine étape. Sa promettait. Il retourne dans la cabine et se change rapido-presto. Il ressort et prend la main de Jylia, et marche à grande vitesse vers la caisse pour payer ses vêtements, qu'il paie d'ailleurs avec une carte de crédit. Maintenant, direction le magasin de lingeries.

Sa faisait des lustres qu'il n'avait pas mis les pieds dans un endroit comme celui là. Sa datait d'au moins trois ans, durant ses études en Finlande, il avait sorti avec une violoncelliste réservée qui l'avait emmené magasiner comme ça un beau jour et elle avait révélé des côtés d'elle beaucoup moins... réservé disons. Il met les pieds dans le magasin, Jylia à ses côtés. Et maintenant?


-Nous y voilà. Tu... je te laisse aller, j'ai pas d'exigences particulières. Je me ferais observateur impartial. Je te promet de faire comme si je te voyais pour la première fois, comme ça, je vais mieux pouvoir juger de la qualité des... sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 23:21

Selon toute évidence, le jeune homme était plus que pressé de voir les sous vêtements que la brunette allait choisir. Il part se changer et ressort de la cabine très rapidement, il lui prends la main et part à la caisser payer ses achats. Ils sortent ensuite de la boutique, et se dirigent vers la boutique de lingerie. Un endroit où Jylia va très souvent d'ailleurs, ce qui est normal dans un sens. Ils y arrivent assez rapidement, la brunette sourit à Sam quant à ce qu'il vient de lui dire. Elle le trouve vraiment craquant c'est dingue.

- Très bien .. Je vais donc essayer de trouver quelque chose de très jolie.

Elle rigole doucement et dépose un baiser sur ses lèvres. Elle part fouiner dans les divers allées et prends plusieurs dessous dans ses mains. De ce côté là, elle aime beaucoup de chose, ce qui ne lui facilite pas la tache pour choisir seulement quelques tenues. Disons que si elle s'écouterait elle serait capable d'acheter un rayon complet. Elle prends donc dans plusieurs matières, de la soie ou bien de la dentelle. Elle retourne vers Sam avec tout ce qu'elle à choisie puis l'entraîne vers les cabines d'essayage.

- Pour mieux se rendre compte, je dois les essayaient.

Elle sourit et l'embrasse tendrement avant d'entrer dans la cabine d'essayage. Finalement sur ce qu'elle à pris, elle en met certains sur le côté, les jugeant plus aussi beau que tout à l'heure. Mais elle craque complètement sur un soutien gorge noir, avec le shory assorti. Sur le shorty, il y a un motif qui fait comme-ci il y avait une ceinture blanche. C'est entièrement de couleur noir et elle adore tout simplement. Elle ouvre la porte de la cabine et passe sa tête, regardant Sam.

- Heum tu viens voir dans la cabine ou .. Je sors à moitiée nue et laisse les gens me regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 23:36

Il suit Jylia à travers le magasin, se rinçant l'œil un peu, il devait bien l'avouer. Il regarde chacun des sous-vêtements qu'elle choisit et essaie de l'imaginer le portant. Est-ce que Sam fantasmait sur Jylia? Bien sûr, évidemment même. Il ne doutait pas qu'elle choisirait bien, mais son imagination avait ses limites et il devrait constater par lui-même. Maintenant, la grande question, l'avait-il déjà fait dans une cabine d'essayage d'un magasin de lingerie? Oui et avec la jeune Finlandaise en plus. Il se rappelait d'ailleurs de ce moment plutôt agréable, attendant que Jylia se change. Puis, elle sort la tête et lui donne deux choix. Sam n'hésite même pas et s'avance, regarde de gauche à droite. Personne vraiment qui semblait l'avoir remarqué. Il rentre dans la cabine. Il la voit dans toute sa splendeur et vraiment, cette tenue lui faisait tout simplement trop bien. Le petit shorty, le soutien gorge noir... tout ça irait bien à la plupart des femmes, mais Jylia avait un beau corps qui en décuplait les effets. Les yeux de Sam paraisse un peu brillant, et il flatte doucement le flanc de celle-ci d'une de ses mains, sourire en coin.

-Wow... c'est... n'arrive jamais comme ça dans un de mes cours. Non sérieusement, j'espère que tu sais que tu es belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 19:46

La brunette invita Sam à se joindre à elle dans la cabine, afin de lui montrer ce qu'elle avait essayer. Il n'hésita pas une seule seconde et il entra à son tour dans la cabine. Vu son regard, il avait vraiment l'air d'apprécier la tenue de la demoiselle. Il lui caressa le flanc, et elle sourit à sa remarque. Elle s'approche d'avantage de lui et dépose un tendre baiser sur ses lèvres, avant de se reculer doucement. Elle passe ses bras autour du cou du jeune homme et le regarde en souriant.

- Tant que tu me regarderas comme ça, je saurais que je suis belle.

Elle lui souria, d'un sourrire tendre et amoureux. Elle tourne sa tête sur le côté et se regarde dans le mirroir, elle se dit qu'elle va l'acheter cette tenue, elle lui va bien. Elle se tourne à nouveau vers Sam, et colle son front contre le sien, gardant un petit sourrire aux coins des lèvres.

- Je la prends alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 0:40

Évidemment qu'il apprécia la tenue. Comment n'aurait-il pas pu apprécier la jeune femme qu'il aimait dans une telle tenue. Sa mettait du piquent, ce qui était pas mal agréable. Il était d'ailleurs tenté par l'idée de lui montrer que lui aussi pouvait mettre un peu de piquent, mais d'une manière différente. Quand elle lui donne un baiser, alors qu'elle a les bras autour de son cou, il lui caresse doucement la joue, essayant de le prolonger, mais elle se détache, sourire au visage, pour lui dire des mots doux. Il se regarde lui aussi dans le miroir, et l'image qu'il a devant lui ne lui déplaît pas. On dirait un jeune homme heureux avec une jeune femme heureuse, entrain de faire des emplettes de couple dirait-on. Elle se retourne vers lui...

-Attend un peu avant de le prendre, il faut voir si il s'enlève aussi bien qu'il se porte...

Ses mains se glissent dans le dos de Jylia, tandis qu'il vient l'embrasser avec un peu plus de passion que précédemment, alors que ses mains, déjà plus entreprenantes, saisit le derrière du soutien gorge noir. Eh non, Sam n'avait pas pu résister à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 19:01

Jylia continue de sourrire à Sam, elle à bien dans l'idée de l'acheter cette tenue, elle à complètement craquer dessus. Et en plus, cela lui va bien, donc tout est parfait. La brunette demande alors à son chéri si elle prends la tenue. Ce qu'il lui réponds la fait sourrire tendrement. Elle sent ses mains se glissaient dans son dos, tandis qu'il l'embrasse passionnément, baiser auquel elle réponds avec fougue. Ses mains continue de se balader dans le dos de la demoiselle, alors que celle-ci glisse l'une de ses mains sur la nuque de Sam. Elle détache doucement ses lèvres de celles de Sam et lui dit en souriant.

- En effet, c'est important de savoir si il s'enlève bien.

Elle rigole doucement et capture à nous ses lèvres. Le baiser se fait plus passionnée et plus fougueux mais toujours avec une tendresse nouvelle. Elle caresse son torse par dessus son t-shirt, elle fait glisser son autre main sur sa nuque, passant sur son cou et sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 22:14

Complice comme jamais, les deux jeunes amoureux se rapprochaient sans cesse dans la cabine, s'embrassant et se caressant doucement, prélude sans doute à ce qui allait suivre. Il laisse ses mains découvrir chaque parcelle du corps de Jylia, tandis qu'il la bouscule, un peu malgré lui, contre un des coins de la cabine, sourire en coin. Néanmoins quand sa arrive, le bruit contre le mur paraît le faire sortir de son état de "laisser aller". Il sourit, mais baisse le regard, un peu gêné et hésitant.

-On va quand même pas le faire dans une cabine d'essayage. C'est bondé de monde là dehors.


Ses mains flatte quand même doucement la peau douce de Jylia, le long du côté de son corps, jusqu'au niveau de sa taille, où elles s'arrêtent. Le jeune homme la regardait, attendant une réponse, sourire en coin. Il avait encore ce petit côté "professeur" qui se retient. Fut un temps où il ne se serait pas gêné pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 22:56

La brunette se retrouve contre l'un des coins de la cabine, elle garde un petit sourrire aux coins des lèvres, sachant déjà ce qu'il risque d'arriver dans peu de temps. Mais Sam, à encore une réserve sur cela. La jeune demoiselle lui sourit tendrement tout en passant sa main sur la joue de celui-ci. Elle le regarde tendrement et dépose un doux baiser sur ses lèvres.

- Nous l'avons fait dans une salle de classe et dans une salle de retenue. Lieux, où les risques de se faire prendre était bien plus grand que dans une cabine d'essayage.

Elle continue de lui sourrire tendrement, elle n'as pas tord. A l'université, il y a beaucoup plus de risque de se faire prendre que dans une boutique de lingerie. Les gens ne s'occupent pas forcément des affaires des autres et c'est tant mieux d'ailleurs. Elle fais glisser son index sur le torse de Sam, se mordillant la lèvre.

- Mais si tu n'as pas envie, c'est pas grave, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 23:23

Jylia essaie de le rassurer et sa porte fruit. Ces vrais que ces deux là n'avait pas vraiment tendance à se gêner au contraire. Il se laisser aller, quand il le voulait et où il le voulait. C'est juste que Sam avait encore se petit côté hésitant. Faut dire qu'en Finlande, les gens étaient plus réservés et étrangement, ils avaient fini par lui transmettre leur réserve. Par contre, quand il se laissait aller, il le faisait à l'Américaine: sans hésitation ni regret. De toute façon se dit-il, ne devaient pas être les premiers à vouloir tester à ce point la tenu de leurs partenaires. Il pointe quand même la caméra de sécurité qu'il sait pas très loin et fait un regard amusé.

-Pas envie? Tu rigoles j'espère? Jylia... même si je voudrais ne pas avoir envie, ça m'est impossible avec toi, tu es trop... parfaite mon amour.


Et il revient l'embrasser, toutes hésitations semblaient avoir disparu, tout comme le souci amusant de cette caméra. Ils ne volaient pas de toute façon et puis, ses données ne sont jamais regardées en direct. C'est ce qu'ils veulent bien faire croire par contre, mais ce n'est jamais le cas. Un de ses frères était agent de sécurité. Ses mains caressaient doucement les flancs de Jylia, tandis qu'il se recule un peu pour lui laisser de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 11:01

Jylia le rassure comme elle le peux, et cela semble marcher à la perfection. Il faut dire que la brunette peux être vraiment convainquante quand elle le veut. Et puis ce n'est pas le fait de faire l'amour dans une cabine d'essayage qui va lui faire peur, elle ne se soucie jamais des autres. Et puis le faire là, sous le nez de tout le monde, rends la chose encore plus excitante. Elle n'as jamais eu honte de faire ce genre de choses, et surtout elle n'as jamais aucun remords. Elle sourit à ce que Sam lui dit, un sourrire tendre et sincère. Il l'embrasse, tout en lui caressant les flancs, et se recule légèrement. La brunette glisse sa main sur la nuque de Sam, et l'approche d'elle, voulant le sentir toujours près d'elle. Elle cesse un instant le baiser et lui dit dans un souffle tout en souriant.

- La perfection n'est qu'illusion. Ne le sais-tu pas ?

Elle lui sourit tendrement, c'est son frère qui lui avait dis cela un jour et elle réfléchit souvent à cette phrase. M'enfin, ce n'est pas le moment de penser à son frère qui est à des kilomètres de Princeton. Elle reprends avidement les lèvres de Sam, l'embrassant avec fougue et passion, mêlant sa langue à la sienne. Le coeur et le corps réchauffait par tout cet amour qui les unis.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 20:12

Inutile de dire que rendu à ce point, tout ce qui pouvait se passer dehors n'avait plus grand importance aux yeux (et aux oreilles...) de Sam. Elle lui dit que la pression n'est qu'illusion, tandis qu'elle reste collée contre lui. Ils n'avaient pas beaucoup d'espace, mais ils feraient avec. Vraiment, ce jeune couple n'avait pas coutume de le faire comme tout le monde, dans une chambre, sur un lit. Ils avaient plutôt collectionné les lieux insolite va t'on dire. Tandis qu'il s'embrasse, il saisit le bas du t-shirt qu'il porte, se recule un bref instant pour le retirer et le laisse tomber aussitôt au sol. Il revient embrasser et enlacer Jylia. Cette fois, c'était fougueux et passionné, sa n'en était pas moins bon, au contraire. C'est avec le sourire en coin qu'il continuait à l'embrasser, puis il va déposer un baiser au creux du cou de celle-ci, tandis que ses mains parcours chaque parcelle du dos de sa jeune amoureuse, d'à peine quelques années sa cadette. Leur corps remplie de chaleur et d'excitation collés l'un contre l'autre, sa promettait. Déjà, Sam dans l'enthousiasme du moment la bousculait un peu dans un des coins de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 6:33

Une cabine d'essayage maintenant, il faut dire que les deux amants ne sont pas gêner de faire l'amour dans des droits publiques. Ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune brunette qui aime prendre des risques, la routine, ce n'est pas pour elle. Elle finirait pasr vite s'ennuyer, et elle n'as pas envie de cela. Elle le regarde un sourrire en coin retirer son t-shirt et le laisser tomber au sol. Il l'enlace et l'embrasse, un baiser fougueux et passionné. Il faut le dire, ils ont toujours étaient passionnés, et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Il dépose un baiser au creux de son cou, la brunette pousse un petit soupire et penche légèrement la tête sur le côté tandis que ses mains viennent caresser le torse de Sam. Elle fait glisser son index du cou de Sam, jusqu'à son bas ventre tout en déposant des baisers dans son cou. Elle retire la pince qu'elle à dans ses cheveux la jetant par terre, laissant ses cheveux descendre en cascade tout autour de son visage, qui reflète le bonheur. Elle est dans un coin de la cabine, une situation qui l'amuse, mais qui à la fois rends la chose éxcitante. Elle n'as jamais fait cela dans une cabine, ce sera une première fois, et peut-être pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 0:27

Quand on s'aime, on s'aime et quand l'envie vous prend de le montrer à votre conjointe, apparemment, dans le cas de Sam, rien ne le retiendrait, surtout pas si sa conjointe du moment, une certaine Jylia Lakers, se montrerait toujours aussi tentante, toujours aussi entreprenante. Cette complicité, cette passion, il ne pouvait pas voir là où elle s'arrêterait. Sûrement qu'en vieillissant... mais pourquoi y penser maintenant de toute façon. Il est encore jeune, elle aussi, il faut simplement en profiter. Il lui fait un beau sourire quand elle libère ses cheveux pour les laisser en cascade. Sam l'entoure de ses bras et recommence à l'embrasser. Sa main glisse doucement du long de la jambe de Jylia, puis vient doucement saisir le sous-vêtement de celle-ci. L'index de sa main encore libre vient alors se déposer sur les lèvres de Jylia qu'il avait quitté depuis peu.

-Il faudra pas que tu fasses du bruit chérie. Il faudra rester... discret.

Sourire en coin, il était décidé à jouer le jeu jusqu'au bout, et sa se voyait dans son regard. Il plie les genou et descend délicatement le dernier sous-vêtement de Jylia, puis, il revient l'embrasser, alors que ses mains renoue avec la peau du dos de la jeune femme et qu'il la garde près de lui, contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 18:58

Elle libère ses cheveux, préférant les avoir détachés maintenant qu'ils ne sont plus mouillés. Elle regarde Sam qui lui sourit, elle réponds à son sourrire, elle ne lui résiste pas. Le voir sourrire la fait sourrire à son tour, il rit, elle en fait de même. C'est une chose qui ne s'explique pas. Il l'embrasse à nouveau, baiser auquel elle réponds avidement et fougueusement. Le faire dans une cabine la dérange ? Non ! Certainement pas, bien au contraire elle adore prendre des risques et là s'en est un. Elle frissonne légèrement lorsque la main de Sam parcours sa jambe et saisit son sous vêtement restant. Il dépose son index sur les lèvres de la brunette et ce qu'il lui dit la fait sourrire.

- Heum je pense être capable d'être discrète .. Enfin je vais essayer. Je ne promets rien.

Elle lui fait un grand sourrire, evidemment elle va se montrer discrète, enfin dans la limite du possible. Après elle ne peux pas promettre qu'elle tiendras le silence tout au long de l'acte, c'est presque voir quasi impossible. Il fait descendre le shorty de la brunette et revient l'embrasser. Celle-ci prolonge le baiser tout en descendant ses mains vers le jean de son chéri. Elle retira la ceinture, défait la braguette et passe sa main dans le boxer du jeune homme. Elle détache ses lèvres des siennes et dit dans un sourrire.

- Mais et toi ? .. Seras-tu capable d'être discret mon amour ?




[ HJ : Désolée du long, très long retard. Mais je suis super fatiguée en ce moment. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 14:36

Elle ne lui promet pas de ne pas faire de bruit, mais elle croit pouvoir être discrète. Tout ceci n'était qu'un jeu, une manière de rendre cela encore plus agréable, encore plus complice. Évidemment qu'il savait bien qu'il émanerait certainement un peu de bruit de la cabine très bientôt, mais autant s'amuser à essayer de rester discret. Elle prolonge le baiser, tandis qu'elle défait son jeans et lui enlève la ceinture. Il esquisse une mince sourire, mais écarquille un peu les yeux lorsqu'elle glisse sa main dans son boxer, alors qu'il sent qu'il se raidit là. Elle lui renvoie la question et maintenant qu'elle le lui pose, c'est vrai que ce ne serait peut-être pas aussi facile qu'il le prévoyait.

-Je sais pas. Je vais le savoir très bientôt...De toute façon, je m'en fou, j'ai juste envie de toi.

Ce qui était bien vrai. Discret ou pas discret, ce n'est pas ce qui était important à ses yeux. Il avait juste envie de renouer avec cette intensité qui les liaient et qui caractérisaient leur jeune relation. Évidemment, c'était encore beaucoup physique, mais au delà de ça, il y avait un amour sincère et le savoir qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre, tout comme ils savaient que l'autre était dans une situation semblable. C'est pourquoi quand elle sourit, il sourit, quand elle rit, il rit. Et c'est pourquoi que quand il s'embrasse, il sent toujours ce petit frisson qui le parcours et lui demande tout simplement envie d'aller plus loin et d'en profiter encore plus.

Il revient l'embrasser, d'abord les lèvres, puis le creux de son cou, et il revient à ces lèvres. Sa mains glisse le long de la jambe de Jylia tandis que l'autre rester derrière la nuque de celle-ci. Les deux étaient tout proches l'un de l'autre et il sentait bien la "température" qui montait entre les deux. Oui, il avait bien hâte de voir si il resterait discret ou bien si elle resterait discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner à deux. [ SAM ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit café entre copines [pv Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: New Jersey :: Restauration :: Le Café Du Coin-
Sauter vers: