Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit déjeuner à deux. [ SAM ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Dim 15 Mar - 0:10

La brunette remercie Sam qui lui prête son manteau. C'est vrai que le soleil était déjà bien présent, mais comme souvent les matins, Jylia à tendance à avoir froid. Ils quittent l'appartement et se mettent doucement en route vers le café, Sam attrape la main de la demoiselle et il entrecroise ses doigts aux siens. Elle lui sourit puis continue de regardait droit devant elle. Respirant l'air frais du matin, une légère brise de vent lui chatouille le visage, faisant voler les quelques mèches qui entourent son visage. Elle se sent tellement bien et à l'aise en ce moment que rien ne pourrait lui retirer sa bonne humeur. Elle est sur son petit nuage et il en faudrait beaucoup pour qu'elle en redescende. Bien qu'elle connaisse la ville, elle regarde un peu autour d'elle, appréciant chaque petite chose qui la font sourrire. Ils arrivent au café, et ils s'installent à une table. Une serveuse arrive assez rapidement, elle regarde Sam, puis Jylia très rapidement et ensuite reporte toute son attention sur Sam. La brunette ne peux s'empêcher de sourrire tout en retirant le manteau et le dépose à côté d'elle. Sam passe commande et se tourne vers elle, celle-ci réfléchit quelques instants quant à ce qu'elle va prendre.

- Mmh .. Un café .. Pis non un chocolat chaud .. Ou non un jus d'orange voilà ! Jus d'orange et un petit pain au chocolat.

Elle garde son petit sourrire, en fait il est rare que la brunette prenne un petit déjeuner, ou généralement il est déjà préparer quand elle se lève. Ce qui fait qu'elle n'as rien à décider, tout est prêt et elle à juste à choisir ce qu'elle veut. Elle croise le regard de Sam et lui adresse un grand sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Dim 15 Mar - 15:49

La serveuse prend en note la demande de Jylia et de Sam et quitte la table, s'en allant vaquer à ses occupations. Sam à un sourire amusé. Il prend une petite voix de fille, essayant d'imiter Jylia.

- Mmh .. Un café .. Et puis non un chocolat chaud .. Ou non un jus d'orange voilà ! Jus d'orange et un petiiiiit pain au chocolat.


Il rigole bien. Il l'avait trouvé charmante et assez amusante à la voir commander comme ça.


-Ahaha, tu t'es vu et entendu j'espère? C'était trop drôle. Comme première impression à une de mes étudiantes, c'est réussi.


Il rit un peu, mais se calme déjà. Sa l'avait juste amusé de la voir prendre un ton de petite bourgeoise matinale. Façon de parler bien sûre. Il se dit qu'il avait encore beaucoup à apprendre sur Jylia. Après tout, il ne savait pas de quelle milieu elle venait, comment ses parents l'avaient élevé, ces habitudes etc... Il saurait tout ça en temps et en lieux, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Dim 15 Mar - 18:26

La serveuse quitte la table, et la brunette regarde Sam à la fois surprise et amusée quant à l'imitation qu'il fait d'elle. Elle rigole avec lui et écoute sa remarque. Et bien en faite, elle avait parlait normalement, comme elle le fait toujours. Mais il est vrai qu'il ne sait pas d'où elle vient, donc ça paraît amusant la première fois. Elle le regarde, gardant un sourrire amusée sur les lèvres.

- Et bien quoi ? J'ai parlé normalement mon cher, je suis toujours comme ça ! Et puis c'est l'une de tes étudiantes, c'est donc toi qui doit faire bonne impression .. Pas moi.

Elle rit doucement, puis regarde un peu autour d'elle. Le café est presque désert, donc silencieux, et heureusement. La brunette n'est pas du genre à aimer le bruit le matin. Et puis elle avait dis vrai, la demoiselle se fiche pas mal de faire bonne impression ou non à quelqu'un, c'est pas ça qui va lui gâcher sa journée. Elle ne fais jamais semblant, elle reste toujours elle même, que cela plaise ou non c'est le dernier de ces soucis. Et puis on lui à assez répété que peu importe ce que les gens disent, la seule personne qui à le droit de la juger, c'est elle même. Alors ce que les gens pensent d'elle, cela lui passe par au dessus de la tête.

- Et sinon .. J'ai pas une voix si aigu.

Elle lui sourit, tout en prenant une serviette en papier dans sa main, qu'elle s'amuse à faire tourner entre ces doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Dim 15 Mar - 22:12

Il fait une mine un peu basse, mais il a un petit sourire amusé en coin qui le trahit un peu tout de même. Il hausse des épaules et dit, en se donnant un faux air de chien battu:

-Je disais juste ça pour rire. Et j'avoue pour la voix aigu, c'était ma meilleure imitation de toi. Avec le temps, j'espère bien m'améliorer Wink.

Sam ne s'en faisait pas trop côté impression et il avait dit cela à la blague. Du moins, c'est ce qu'il aime bien croire, mais au fond, le regard que porte les gens sur lui le laisse rarement indifférent, qu'il soit bon ou mauvais. Ainsi, il pouvait lui arriver d'être moins lui même, ou d'exagérer certains aspect de sa personnalité. D'ailleurs, le Sam de l'intimité n'avait rien avoir avec l'attitude qu'il a en classe. Il vient déposer sa main contre le bras de Jylia, dont la main joue avec une assiette. Il se lève de sa chaise pour aller l'embrasser, d'un baiser qui aurait bien duré un peu plus longtemps si la serveuse du café n'était pas arrivée, les interrompant pour déposer ce que chacun avait commandé. Sam fait un sourire gêné à la serveuse et la remercie. Il se dit que les rumeurs iraient bien vite sûrement. Tant pis, il avait pris la décision de ne rien cacher. Il vivrait cette relation comme un couple normal, il ne crierait pas qu'il est avec Jylia sur les toits, mais il ne s'en cacherait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Lun 16 Mar - 5:49

La brunette se mit à rire, pour s'améliorer, ça il va devoir faire des gros efforts. Mais au vu de ses talents d'imitation cela va être très difficile. Mais bon dans un sens, heureusement pour lui que Jylia n'est pas du genre à s'offusquer pour ce genre de chose. Il dépose sa main sur son bras et se lève pour aller l'embrasser, baiser qu'elle prolonge un peu avant de s'arrêter dû à l'arriver de la serveuse. Elle la remercie à son tour, et regarde Sam en souriant. Elle se dit que c'est un bon moment pour en apprendre d'avantage sur l'homme qui partage à présent sa vie. Car, malgré qu'ils soient en couple, elle ne connait presque rien de lui, tout comme lui, ne sait rien sur elle.

- Et si tu me parlais un peu de toi ? De ta vie, ce que tu aimes faire, d'où tu viens .. Enfin ce genre de choses.

La brunette était curieuse, oui, mais surtout elle aime connaitre les personnes avec qui elle est. Et puis ce sera une occasion de mieux se connaitre, d'en apprendre d'avantage sur lui, sur sa vie. C'est toujours intéressant de connaitre mieux une personne, cela évite, parfois, des complications. Et dans un couple, ce qui compte aussi est le partage. Si ils partagent leurs vies présentes, ils doivent aussi partager leurs vies passées. Pour Jylia c'est tout nouveau, elle n'as jamais eu de relation sérieuse, c'était toujours des aventures d'un soir ou de quelques semaines, mais cela n'as jamais durés. Elle ne voulais simplement pas s'attacher aux gens avec qui elle avait des relations. Mais à présent tout à changé, elle s'est attachée à Sam et elle à développer des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Lun 16 Mar - 9:52

Sam sourit, tandis qu'il verse un peu de crème dans son café, puis un peu de sucre. Il fait tournoyer une cuillère dans son café, puis la dépose doucement sur l'assiette et prend une gorgée de son café, tandis que Jylia finit de poser sa question. Il dépose sa tasse à nouveau dans la petite assiette et prend un air un peu pensif. Par où commencer. Il était évident que les deux devaient en apprendre un peu plus sur l'autre, même si Sam n'était pas convaincu que c'était absolument nécessaire, mais si ce l'était pour Jylia, il en parlerait volontiers. De toute façon il n'avait pas grands choses à cacher.

-Bon, d'accord, je veux bien répondre à ta horde de questions. Mais après ce sera ton tour. Par où commencer. Je suis né aux États-Unis, à Iowa City, qui est, comme tu le sais, en Iowa. J'y ai passé la majeure partie de ma vie. J'ai déménagé quoi deux fois à peu près, et c'était juste pour changer de quartier. Mon père est présentateur à une télévision locale plutôt libérale et ma mère est enseignante à l'université de l'Iowa en sociologie. Voilà pour d'où je viens. Tu as peut-être remarqué... peut-être pas aussi, les trophées chez moi. Ravise toi, c'est pas des trophées du genre génie en herbe. J'étais un excellent joueur de tennis, sa ma même fait gagner quelques bourses, je rêvais même de devenir un professionnel.. Ce que j'aime... la philosophie, les livres, la musique et disons que côté musique, j'écoute de tout, sauf du rap. J'aime la bonne bouffe et la bonne compagnie. Je suis encore assez sportif, mais j'ai jamais vraiment aimé les sports d'équipe et je suis assez orgueilleux quand il s'agit de sports. Comme tu le sais, j'ai déjà été fiancer. À part ça, si tu as des questions, posent les.


Sam avait sauté certains détails, il en avait peut-être oublié d'autres, mais il se dit qu'il pourrait toujours y revenir en temps et en lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Lun 16 Mar - 12:57

La brunette écouté attentivement les réponses de Sam, les trophées, oui, elle les avaient remarqués. Donc il aimait jouer au tennis, elle se demandait pourquoi il n'avais pas continué dans cette voie. Elle écouta le reste de ses réponses en hôchant la tête à certain moment, souriant parfois. Il lui demanda ensuite si elle avait des questions. En effet Jylia aimait tout savoir.

- Et tu n'as pas de frère et soeur ? .. Et pourquoi ne pas avoir continué le tennis ?

La brunette et les questions, il faut toujours qu'elle en pose, mais elle aime connaitre les gens dans les moindres détails. Et cela dure depuis toujours. Et puis, après ce sera lui qui lui poseras des questions sur sa vie et son passé. Et cela ne la dérange pas d'en parler, ni de répondre à plusieurs questions sur elle. Elle prends une gorgée de son jus d'orange et repose le verre, le gardant dans sa main. Elle attends simplement une réponse de la part de Sam, mais après cela ne la gênerait pas si il ne veut pas répondre à certaines questions qu'elle lui pose.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Lun 16 Mar - 14:11

Sam prend une autre gorgée de son café et prend une croquée de son croissant. Comme sa fait du bien un breuvage chaud et un peu mangé en ce levant. En plus, pour la première fois depuis des lustres, il ne déjeunait pas seul, ce qui le rendait très heureux. Jylia n'en avait pas fini avec lui et elle avait d'autres questions. Sam fait un sourire charmeur et se recule un peu, pour mieux s'appuyer le dos contre le dossier de la chaise et se dresser un peu. Il prend une mine pensive.

-Eh bien... j'ai deux petites soeurs et un petit frère. Mes parents sont pas divorcés non plus, ils sont encore ensemble. Je m'entend plutôt bien avec ma famille, même si je les vois pas très souvent. Pour ce qui est de ta question sur le tennis... tu te souviens, je t'ai dit que j'ai eu un grave accident de voiture? Sa eu comme autre conséquence qu'une de mes jambes n'a jamais complètement récupérée et le tennis, c'était fini pour moi, du moins, pour ce qui était de vouloir devenir un professionnel.

Il réavance un peu. Il regarde Jylia et lui prend doucement la main, sourire en coin. Il lui dit doucement:

-Si tu n'as plus d'autres questions, je dirais que c'est à ton tour là Jylia.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Lun 16 Mar - 18:13

Elle l'écouta attentivement, alors c'était dû à son accident, c'est dommage. Et elle comprends pourquoi il avait mal au genou la dernière fois. Un rêve brisé par un accident de voiture, mais au moins il est vivant et c'est ce qui compte, du moins c'est ce qu'elle pense. Mais d'un autre côté un rêve brisé est une partie de sa vie qui est brisée également. Elle lui fait un petit sourrire réconfortant.

- C'est triste de devoir renoncer à quelque chose qui nous tiens à coeur .. Mais malheureusement dans la vie, on à pas toujours le choix.

Elle laisse échapper un petit soupire, en regardant dehors. Elle reprends son verre et boit une gorgée de son jus d'orange. Elle reporte son regard sur Sam qui vient de lui prendre la main, il lui fait un sourrire en coin et lui dit que maintenant, si elle n'as plus de questions c'est son tour. Elle lui sourit tendrement et prends une grande inspiration.

- Bien alors .. Débutons par la famille, mon père à une entreprise d'import export, ma mère est avocate. Et j'ai un grand frère, Eythan, qui est étudiant en medecine. Je suis née à Los Angeles et j'y ai toujours vécue, c'est une ville que j'aime vraiment. Ensuite, je suis passionnée de littérature et de musique, tout comme toi je n'écoute pas de rap. C'est une musique que je n'apprécie pas tellement. J'aime être en compagnie des gens que j'aime, surtout ceux qui ont de l'humour. J'ai en horreur les gens qui tirent une tête d'enterrement tout les jours, ça à le don de m'énerver assez rapidement.

Elle lui sourit à nouveau, elle avait un peu dit les grandes lignes de sa vie. Bien que ce ne soit pas détaillé en quantité.

- Et si tu veux en savoir d'avantage .. Tu demandes et je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Lun 16 Mar - 22:10

Jylia semblait touché par ce qui lui était arrivée. Il avait été malchanceux dans sa chance. Sa avait été une période difficile à traverser pour lui, mais tout ça était derrière lui et pour une fois, ça lui importait peu. Pourquoi? Parce qu'il y avait Jylia, tout comme à une certaine époque il y avait eu Léa. Il acquiesce doucement à ce qu'elle dit tandis qu'il prend la gorgée qui termine son café. Elle lui raconte à son tour les grandes lignes qui caractérisent sa vie et Sam sourit quelques fois, comme quand elle dit qu'elle n'aime pas ceux qui ont des figures d'enterrement. Il baisse la tête, riant doucement, puis la redresse, affichant un beau sourire. Il finit de manger son croissant, tandis qu'elle demande si il a d'autres questions. Il s'essuie les mains, puis la bouche avec une serviette, puis se recul, s'adossant contre le dossier, l'air pensif. Il se gratte un peu la tête, puis s'avance vers la table, se penchant un peu vers l'avant tandis qu'il parle.

-Un petit truc d'espion tiens. Supposons que tu veux voir ce qui passe pas très loin derrière toi en ce moment, comment tu fais?


Il fait un petit sourire en coin, avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Lun 16 Mar - 22:42

Jylia avait terminé son petit résumé sur sa vie, à vrai dire elle n'étais pas entré dans les grands détails. Mais ça, ils auront le temps de voir plus tard, si il veut la connaitre d'avantage. Elle le regarde mangé et boire son café, alors qu'elle, elle n'as presque pas touché son jus d'orange et encore moins son petit pain. Décidemment le matin, rien en nourriture ne donne envie à la jeune brunette. Elle regarde Sam, intriguée quant à ce qu'il vient de lui demander. A son sourrire en coin, elle lui réponds par un large sourrire. Heum en faite elle n'as jamais réfléchie à ce genre de choses, c'est quelque chose de pas très commun. Elle le regarde alors dans les yeux en souriant.

- Et bien .. Numéro un, j'utilise la technique du "je suis maladroite" c'est à dire, je renverse quelque chose sur moi, comme ça je file aux toilettes. Numéro deux, la technique utiliser depuis la nuit des temps par les femmes : " Tu m'excuses un moment je vais me repoudrer ". Tu peux donc en profiter pour regarder autour de toi. Ou alors numéro trois, toujours une question de maquillage, je sort mon poudrier et par la même occasion je regarde derrière moi grace au mirroir.

Elle rigole doucement et finalement prends un petit morceau de son pain au chocolat, qu'elle avale avec difficulté. Elle prends ensuite une gorgée de son jus d'orange et s'essuie la bouche. Elle regarde toujours Sam en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Lun 16 Mar - 22:56

Sam était plutôt du genre à avoir bon appétit le matin, surtout après avoir fait de l'effort physique, mais il remarque bien que Jylia ne partage pas vraiment cet appétit et il se dit que pour ce matin, il va éviter de s'éterniser et de se goinfrer trop longtemps. Il essayait aussi de désennuyer la jeune femme en lui posant des questions plutôt hors du commun, c'est bien vrai. Il écoute Jylia répondre, alors qu'elle paraît bien se prendre au jeu. Pas bête, surtout son dernier truc, quoique diablement classique. Sam hausse des épaules sourire en coin, comme si il n'était pas si impressionné. Il toc du doigts l'espèce de petite coupole argenté sur la table qui couvrait les petits sachets de crèmes etc. On voyait dans le reflet de celle-ci pas mal tout ce qui se passe autour, y compris derrière lui. Il rit brièvement, puis dit, se donnant un faux air sérieux.

-Faut je te dise, je suis pas vraiment professeur de philosophie, c'est juste une couverture.


La serveuse, qui a sûrement constaté qu'ils ont terminé s'approche de leur table et leur demande si ils veulent l'addition. Sam acquiesce doucement et dit qu'il va être celui qui va payer. Tandis que la serveuse s'éloigne, il murmure.

-Et elle, c'est une agent ennemie, mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Lun 16 Mar - 23:11

La brunette se demandait encore pourquoi il lui avais posé cette question. Après tout ce n'est pas à quoi elle est habituée le matin, mais bon, ça l'amuse d'un côté. Il désigne la coupole sur la table et la demoiselle regarde, effectivement on voit le reflet des gens. Puis il se met à rire, elle va finir par se sentir perdue là. Elle hausse un sourcil quant à ce qu'il vient de lui dire, puis ils sont interrompus par la serveuse, à laquelle Jylia ne prête pas vraiment attention. Et Sam poursuit son récit en lui disant que la serveuse est une agent ennemie. Là, elle ne peux plus se retenir et elle éclate de rire. C'est que, c'est vraiment amusant. Elle essaye tant bien que mal de reprendre son sérieux avant de regarder Sam.

- Heum oui, c'est une sacré couverture prof de philo. Et ça fait longtemps que t'es un agent .. De quoi éxactement ? FBI ? CIA ? Aaah à moins que tu ne peux pas le dire, bah oui secret oblige.

Elle continue de sourrire malgré l'envie de restée sérieuse pour rentrer dans son petit jeu. C'est dingue, un rien la fait rire quand elle est avec Sam, et puis il à le don d'inventer des choses qui sont aussi grosse qu'une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Lun 16 Mar - 23:20

Jylia trouve Sam très drôle, et tant mieux, c'était bien ça l'objectif de la manœuvre. Lui gardait son air de pince sans rire, le regard sérieux, comme si ce qu'il disait était vrai, même évident. Il ne peut quand même pas retenir un petit sourire quand elle le félicite pour sa couverture et qu'elle lui demande pour quelle agence il travaille. Il lit la facture et sort son porte-feuille, faisant comme si il n'avait pas entendu la question posée par Jylia. Il sort l'argent de sa poche et le tend à la serveuse qui est revenue. Quand elle vient pour prendre l'argent que Sam tient dans sa main, il ne lâche pas celle-ci et dit, fixant de son regard la serveuse.

-Le déjeuner était excellent. Au revoir.

La serveuse paraît plutôt étonné et ne sait pas trop quoi dire. Elle bafouille un au revoir et un merci, puis s'en va. Sam se lève et fait virevolter un autour de ses doigts son porte-clé, puis il met ses lunettes de fumées. Il fait quand même un sourire amusé, tandis qu'il marche doucement, Jylia à ses côtés.


-Jylia... tu n'as pas la moindre idée de quoi je suis capable. D'ailleurs...


Il la prend par le bras et l'attire dans le portique d'une maison pour l'embrasser, sourire en coin


-Ma mission... c'est toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Lun 16 Mar - 23:37

La brunette ne s'étonne même pas qu'il ne réponde pas à sa question. Au contraire, cela la fait sourrire, encore plus que tout à l'heure. Elle hôche la tête de gauche à droite en riant, vraiment elle aura tout vu et entendu ce matin. Il sort de l'argent pour payer la note, puis dit à la serveuse que le déjeuner était excellent et lui dit au revoir. A l'expression d'étonnement de la serveuse, Jylia ne peux s'empêcher de rire à nouveau. Elle quitte le café aux côtés de Sam. Elle l'écoute ensuite, sans mot dire. Avant qu'elle n'est pu répondre quoique ce soit, il lui prends le bras et l'attire dans le portique d'une maison et l'embrasse. Elle lui sourit quant à ce qu'il ajoute ensuite. Elle le regarde dans les yeux et dépose un baiser sur ses lèvres.

- Et m'avoir pour mission, n'est pas trop .. difficile ?

Elle continue de lui sourrire tout en déposant sa main sur sa joue, la caressant un petit peu. Elle l'embrasse à nouveau tendrement, puis se détache, le regardant en souriant. Qu'est-ce qu'elle est bien avec lui ! C'est vraiment dingue, en quelques temps elle est devenue une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Lun 16 Mar - 23:46

Elle lui donne un baiser à son tour. Elle semblait vraiment amusé par le petit jeu de Sam. Il prend un air pensif tandis qu'elle lui caresse la joue, sourire aux lèvres. Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, elle vient l'embrasser à nouveau. Ce qu'il était bien avec Jylia. Il renouait de nouveau avec une certaine joie de vivre. Il résiste à l'envie de revenir l'embrasser à son tour et dit d'un ton débonnaire:

-Eh bien... c'est pas trop mal. J'espère juste que tu n'es pas du genre femme fatale.


Non, il ne peut pas résister, il revient l'embrasser, sourire en coin, tandis qu'il la serre contre lui, ses mains étant fixe derrière le dos de la jeune femme. Il ne se souciait pas vraiment des passants qui pourraient les observés et de toute façon, ils ne faisaient rien de particulièrement. C'était deux jeunes gens ce montrant leur amour réciproque un à l'autre. Quand il se détache d'elle, il a repris un air un peu sérieux.

-Qu'est-ce que tu as envie qu'on fasse maintenant?


Il va lui donner un baiser dans le creux de son cou.


-Je me sens en pleine forme ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Mar 17 Mar - 0:09

Elle sourit à sa remarque, Jylia femme fatale ? Vraiment pas ! Il l'embrasse, la serrant contre lui, gardant ses mains dans le dos de la brunette. Celle-ci passe ces bras autour de la taille de Sam, se serrant d'avantage contre lui et écoute sa question. Elle réfléchit et était sur le point de lui répondre quand il déposa un baiser dans son cou, ce qui la fit frissonnait. Il ajouta qu'il était en pleine forme, oui, ça, elle l'avait bien remarquée. Elle lève les yeux vers le ciel et prends à nouveau le temps de réfléchir.

- Je sais pas trop, je n'ai aucune idée particulière .. Je vais te laisser choisir !

Elle souria, en fait, elle n'as vraiment aucune idée en cet instant précis. Donc elle préfère le laisser choisir, ce sera mieux pour tout les deux. Elle remonte l'une de ces mains sur la nuque de Sam et approche son visage du sien pour l'embrasser tendrement et amoureusement. Elle est vraiment accroe à ses lèvres, à ses baisers, à lui tout simplement. Elle ne peux pas résister à l'envie de l'embrasser ou bien même de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Mar 17 Mar - 0:16

Elle le met un peu dans l'embarras du choix en lui retournant la question. Le même embarras qu'elle avait eu en fait. Il réfléchit et profite d'ailleurs du baiser pour penser à ce qu'il va dire. Mais il ne peut pas vraiment, car l'embrassade devient plus passionné et Sam aime bien s'appliquer, même dans ces petits gestes amoureux plus bref. D'ailleurs, ces baisers allumés toujours en lui cette sorte d'énergie qui caractérisait leur relation depuis le début. Elle ne s'en rendait peut-être pas compte, mais elle jouait avec le feu en l'embrassant ainsi. Il n'en faudrait pas beaucoup au jeune homme, même dans un lieu public. C'est ainsi qu'une de ses mains se fait plutôt racoleuse et glisse le long du débardeur de la jeune femme, suivant le flanc de son corps. Le baiser se termine et Sam répond.

-On peut... faire les boutiques de mode un peu, j'aurais peut-être du linge à m'acheter. Sinon, on peut toujours opter pour une petite balade sur le bord de la plage, même si à ce temps-ci de l'année, l'eau n'est pas vraiment chaude. Tu as une meilleure idée peut-être? Je reste ouvert Jylia.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Mar 17 Mar - 0:27

La brunette poursuit le baiser alors que la main de Sam glisse le long de son débardeur. Il termine le baiser et lui réponds. La demoiselle réfléchit aux deux propositions et éventuellement à une autre, si une idée lui vient en mémoire. Tout en réfléchissant elle continue de faire glisser sa main sur sa nuque, la caressant du bout des doigts. Elle finit par regarder Sam en souriant. Elle à pris une décision finalement.

- Je dirais .. Les boutiques de mode ! Pas étonnant hin ?

Elle rigole doucement, effectivement, bien qu'elle ne soit pas une accroe du shopping, la brunette ne refuse jamais de s'y rendre, ne serait-ce que pour le plaisir. Ah le pauvre Sam, il ne sait pas dans quoi il s'embarque en ayant proposer cela à Jylia, elle peux vraiment y passer des heures sans problème dans une boutique de vêtements, et ensuite il lui faut des accessoires qui vont avec ces nouvelles tenues. Mais bon, elle se dit qu'elle ne va pas lui faire vivre ça. Elle l'embrasse à nouveau et lui prends la main, entremêlant ces doigts aux siens, tandis que son autre main glisse le long de son cou, le frôlant avec son index.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Mar 17 Mar - 8:10

Et le choix de la gagnante est... les boutiques de mode! Sam était plus ou moins étonnée, la plupart des filles aimaient bien magasiner c'est vrai, et certaines plus que d'autres. Jylia avait l'air d'une quand même assez branchée, au minimum sur la mode, alors il espérait que ce choix lui plaise. Il sourit et vient lui donner un autre baiser sur les lèvres, plus court celui là. De son côté, il n'était pas un expert du magasinage et encore moins un maniaque, mais il y a une différence entre magasiner seul et faire les boutiques de mode avec sa copine. Et puis, il pourrait découvrir Jylia un peu plus. Il quitte le portique, tenant sa compagne par la main et ils reprennent leurs marchent, se dirigeant maintenant vers son appartement. Il se dit qu'ils auraient sûrement besoin de la voiture. Quoique, peut-être pas.

-Alors, on commence par quelle boutique? Je crois que sa va être la première fois que je fais du shopping au New Jersey.


Ce qui était vrai, il avait passé une semaine à New York avant le début de la session et c'est là qu'il avait fait tout ces courses.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Mer 18 Mar - 5:47

La brunette avait choisie les boutiques, après tout, elle à aussi besoin de s'acheter d'autres vêtements, non pas qu'elle n'en à plus, mais elle veut renouveler son dressing. M'oui, elle l'as fait avant de venir, elle avait fait les boutiques à Los Angeles, mais bon, elle aime changer de vêtement très souvent. Il dépose un court baiser sur les lèvres de la demoiselle et lui prends la main et ils se mettent en route vers l'appartement de Sam. Elle l'écoute parlait et lui fait un grand sourrire.

- Dans ce cas, je te servirais de guide. Et on commence par .. Je ne sais pas, la première qu'on verras.

Elle rigole doucement et tourne son visage vers lui pour lui donner un baiser. En faite, la brunette n'as aucune préfèrence dans les magasins, ils sont tous bien pour elle. Elle n'est pas forcément une experte en choix de vêtement, mais elle sait s'habillé comme il le faut, avec des vêtements à la mode. Enfin c'est aussi dû à son statut social, elle à la chance de pouvoir porter des habits de marque. Et il faut dire qu'elle ne s'en ai jamais privé, loin de là.

- On y va à pied ? C'est pas tellement loin. Ou alors tu préfères en voiture ? Enfin, ça dépend si on ressort des boutiques avec des tonnes de sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Mer 18 Mar - 7:59

Il comptait bien sur Jylia pour lui servir de guide et de conseillère aussi, éventuellement. Elle lui pose diverses questions au quel il doit maintenant répondre. Il y réfléchit quelques instants, le temps de se faire un plan dans sa tête. Il sentait que si il prenait la voiture, ils auraient deux fois plus de sacs de linges, et puis, il préférait marcher à l'air frais aujourd'hui, prendre le temps de faire les choses et de mettre un frein au train de vie quotidien pour une fois. Princeton était une belle ville, une vieille ville aussi, intéressante à parcourir à pied.

-Non c'est bon, on va y aller à pied et comme tu dis, on commencera par la première qu'on verra. Et puis, on se fera des muscles à transporter la tonne de linges qu'on va acheter Wink.


Il passe son bras par-dessus l'épaule de Jylia et la colle un peu contre lui, tandis qu'il vient déposer un doux baiser sur ses lèvres. Sa lui faisait du bien d'être avec quelqu'un comme elle et puis, il savait que cette séance de magasinage en charmante compagnie leur réserverait sûrement son lot de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Mer 18 Mar - 19:25

Finalement il décida de s'y rendre à pied. Oui c'est pas plus mal, et puis marcher ça fait du bien et ça ne dérange pas la brunette. Elle est habituée à cela, puisqu'elle faisait souvent les boutiques avec ses amies à Los Angeles. Enfin, parfois elles y alleient en voiture mais d'autres fois à pieds. Ce qui était parfois gênant puisqu'elles revenaient avec tellement de sacs que le retour était difficile. Il passe un bras par dessus les épaules de Jylia et la colle contre lui, déposant un baiser sur ses lèvres. Elle lui sourit tendrement.

- Et bien dans ce cas, allons-y .. Oh, et après il faudra qu'on aille dans une boutique de lingerie, j'en ai grandement besoin.

Elle lui adresse à nouveau un grand sourrire. Non, elle n'as aucune idée derrière la tête, ou presque. Disons que si il en à envie, il pourras peut-être l'aider à choisir certains dessous. Elle dépose un baiser aux coins des lèvres de Sam, et ils se mettent en route vers le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 0:28

L'idée lui plaisait bien, il devait l'avouer. Il serait capable de folie avec Jylia, sa c'était sûr et elle verrait comment Sam, de son côté, pouvait être joueur et passionné aussi.

-L'idée me plaît beaucoup. Et tu auras sûrement besoin de mon avis d'observateur impartial et objectif Wink.

Ils tournent un coin de rue et se mettent en marche vers le centre commercial d'un bon pas d'ailleurs. Il la garde près de lui, la prenant par la main, visiblement heureux de l'avoir à ses côtés et de s'affirmer ouvertement comme étant avec elle et il ne cherchait pas à s'en cacher le moins du monde. Il l'embrassait de tant à autres où aller déposer un court baiser sur sa tempe ou dans le creux de son cou, ce qui ralentissait un peu leur marche, mais à quoi bon se presser. Il se faisait affectueux, ce qui n'était pas nécessairement dans ses habitudes, mais avec Jylia, il se le permettait volontiers. Il la voulait tout à lui. Finalement, ils arrivent en vue du centre commercial. Ils avaient marché assez rapidement finalement, ou bien ça devait être le temps qui avait passé vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 18:52

La brunette afficha un petit sourrire quant à la remarque de Sam. Effectivement, elle aura à coup sûr besoin de son avis. C'est aussi un peu le but d'aller dans une boutique de lingerie. Et puis, il faut bien qu'elle en change de temps à autre, elle n'aime pas avoir les mêmes vêtements et les mêmes dessous très longtemps. Cela lui arrive de changer son dressing tout les deux mois, voir moins. Enfin, elle se tourne vers Sam en souriant et dépose un baiser au coin de ses lèvres.

- Absolument oui. Surtout que tu seras le seul à pouvoir les admirer quand je les porterais.

Elle rigole légèrement et ils marchent vers le centre commercial. Sam la prends par la main et la tient serrer contre lui. Jylia est vraiment heureuse d'être avec lui, et de pouvoir se promener dans la rue sans la crainte d'être reconnu par d'autres personnes de l'université. De toute façon cela lui importe peu, et selon toute évidence, Sam s'en moque également. Et c'est tant mieux, au moins ils n'ont pas à se cacher du monde entier. Sam l'embrasse de temps en temps, ou dépose des baisers sur sa tempe et dans le creux de son cou, ce qui fait sourrire la brunette qui se colle d'avantage à lui. Finalement ils arrivent au centre commercial, le trajet à été assez rapide quand on y pense. Elle tourne sa tête vers Sam en souriant et l'embrasse tendrement, après quelques secondes elle se détache et sourit.

- Nous y voilà ! .. Allons dans la première boutique, elle m'as l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à deux. [ SAM ]   Petit déjeuner à deux. [ SAM ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner à deux. [ SAM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit café entre copines [pv Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: New Jersey :: Restauration :: Le Café Du Coin-
Sauter vers: