Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La belle au bois dormant [pv Josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

La belle au bois dormant [pv Josh] Empty
MessageSujet: La belle au bois dormant [pv Josh]   La belle au bois dormant [pv Josh] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 14:14

Tout était calme dans les dortoirs des Oméga. C'était normal puisque la lune était levée depuis longtemps. Il n'y avait pas de bruits, aucun son. La plupart des élèves dormaient à point fermé et il était environ 1h du matin. C'était également le cas pour la jeune Bella Black, 21 ans. Enfouie sous ses couvertures, la porte de sa chambre fermée, elle dormait à points fermés. Comme à son habitude, elle n'était que peu vêtue sous les couvertures... En fait, elle ne portait ce soir-là que sa petite culotte, rien de plus, puisqu'il faisait assez chaud. Ses cheveux étalés sur l'oreiller, elle dormait comme une buche et ne pouvait donc pas entendre qui que ce soit. Seul un petit bout de peau dépassait du tissus qui la recouvrait... la pointe d'un de ses seins...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Leinart
Étudiant/e
Josh Leinart


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La belle au bois dormant [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [pv Josh]   La belle au bois dormant [pv Josh] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 15:37

C'était la nuit et la lune dominait le ciel... et Josh, lui n'arrivait pas à dormir... le sommeil ne prenait pas possession de son corps. Donc il décida de regarder un peu la télévision, puis finalement après avoir regardé pendant 20 minutes un chasseur en train de marcher lentement dans les bois, il décida de l'éteindre, cherchant autre chose à faire. Et finalement une idée lui vint à l'esprit, pourquoi ne pas aller rendre visite à une amie. Et ce fut donc pour cette raison qu'une heure plus tard, le jeune homme se trouvait dans le dortoir des Omega... il chercha durant quelques minutes la chambre de Bella, et finalement il arriva devant la bonne porte dont il possédait une clé... Bella lui en avait passé une au cas où un jour elle oubliait ou perdait la sienne. Josh ouvrit doucement la porte, puis il la ferma en faisant attention à ne pas faire de bruit... il se tourna vers le lit et vit que Bella était endormie... elle était enfouie sous ses couvertures... mais l'un de ses seins dépassait du tissu. Donc Josh s'approcha du lit et monta sur celui-ci, se trouvant à genoux, au-dessus de Bella... il laissa sa tête se diriger vers le sein dénudé et il prit celui-ci dans sa bouche, le caressant du bout de la langue. Puis son visage remonta pour déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme afin de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

La belle au bois dormant [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [pv Josh]   La belle au bois dormant [pv Josh] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 15:58

Les yeux de la jeune femme étaient toujours clos et celle-ci dormait profondément, d'un sommeil sans rêves. La journée avait été si remplie qu'elle s'était endormie plus tôt qu'à son habitude. Elle n'entendit donc pas les pas dans le corridor des Oméga, et encore moins la porte de sa chambre s'ouvrir ni la clé dans la serrure. Elle était bien, là, endormie. Elle était paisible. Et Bella ne sentit pas la présence d'un jeune homme qu'elle connaissait comme le fond de sa poche, ni le fait qu'il s'invita dans son lit et se plaça à genoux par dessus son petit corps endormi... Par contre, elle lança un petit grognement tout mignon lorsque des lèvres et une langue chaude se posèrent sur son sein dénudé... puis un autre petit grognement de lionne, sans se réveiller, lorsque ces mêmes lèvres, se posèrent sur les siennes. Décidément, elle dormait réellement, Bella, ce soir-là... Mais bien sur, elle n'allait pas s'en tirer aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Leinart
Étudiant/e
Josh Leinart


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La belle au bois dormant [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [pv Josh]   La belle au bois dormant [pv Josh] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 18:05

Josh n'eut pour récompense que seulement deux grognements de la part de la jeune femme donc il décida de passer à la vitesse supérieur, et donc il descendit du lit... et commença à se déshabiller en faisant toujours attention à ne pas faire de bruit afin de ne pas la réveiller. Il retira donc ses chaussures, ainsi que son tee-shirt suivi par son jeans... le tout se termina par ses chaussettes... et donc le jeune homme décida de se laisser glisser dans le lit sous la couverture, habillé simplement d'un boxer... allongé à côté de Bella, il commença à caresser le ventre de la jeune femme du bout des doigts tandis que ses lèvres déposaient des baisers dans le cou de la jeune femme pour descendre ensuite dans son cou avant de commencer à embrasser les seins de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

La belle au bois dormant [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [pv Josh]   La belle au bois dormant [pv Josh] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 19:29

Soudain, la jeune femme, dont le sommeil était un peu moins lourd, sentit une présence chaleureuse dans son lit. Quelqu'un s'était glissé sous les couvertures. Les yeux toujours fermés par contre, et luttant pour rester quelque peu endormie, elle sentit le corps nu de visiblement un homme (par la bosse dans son boxer) s'installer à ses côtés. Une main chaude se posa sur son ventre tandis que des lèvres toutes aussi chaudes déposaient des baisers dans son cou, puis descendirent sur ses seins pour les embrasser. La jeune femme laissa aller un soupir de bonheur qu'entendit très bien le jeune homme alors que lui-même titillait les mamelons de Bella. Elle ouvrit alors les yeux et regarda ce qui se passait. Sous ses couvertures, un homme qu'elle connaissait bien était apparu... Josh... Elle fit un sourire fatigué, mais satisfait...

- Hmmm quelle belle façon de se faire réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Leinart
Étudiant/e
Josh Leinart


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La belle au bois dormant [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [pv Josh]   La belle au bois dormant [pv Josh] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 20:25

La jeune femme poussa un soupir de bonheur, preuve qu'elle appréciait le traitement de Josh sur son corps... celle-ci se réveilla enfin... un sourire fatigué mais satisfait... Josh se redressa, laissant son visage face à celui de Bella, son regard bleu azur plongeant dans les magnifiques yeux de la jeune femme.

- J'espère bien que tu as apprécié, c'est exclusivement réservé aux jolies filles... même celles qui ronflent pendant leur sommeil.

Il aimait bien la taquiner un peu...un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme pendant que ces dernières entrèrent en contact avec celles de son amie pour un baiser passionné pendant lequel leurs langues se caressèrent fermement... l'une des mains de Josh caressait délicatement les cheveux de Bella tandis que l'autre faisait des cercles du bout des doigts sur sa poitrine... Puis lorsque le baiser fut rompu, il la regarda avec son sourire charmeur qui plaisait tant à la gente féminine.

- J'ai entendu dire que tu avais peur dans le noir... Bien que j'aurais préféré passer la nuit tout seul dans mon lit... J'ai décidé de me sacrifier et de venir passer la nuit avec toi... dans ton lit... afin que tu sois rassurée et que tu n'aies pas peur du noir.

Cette excuse n'était pas terrible... mais au moins elle avait le mérite d'être logique par rapport aux excuses que le jeune homme donne à son entraineur quand il est en retard... la dernière fois le coup des embouteillages en revenant de la plage n'avait pas très bien marché... il pleuvait ce jours-là donc quelle idée d'aller faire un tour à la plage ?. Le jeune homme sortit de ses pensées en posant de nouveau ses yeux sur le corps de la jeune femme, cette dernière était magnifique, c'était le seul mot qui lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

La belle au bois dormant [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [pv Josh]   La belle au bois dormant [pv Josh] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 20:45

À la première remarque de Josh, suite au fait qu'il se soit redressé pour plonger son regard dans le sien, Bella ne put s'empêcher de lui faire un sourire amusé avant qu'il ne s'empare de ses lèvres. Son baiser fut passionné et elle y répondit volontier, passant une de ses mains délicates dans le cuir chevelu de l'homme et mêlant sa langue à la sienne pour un baiser des plus passionnés. Les baisers du jeune homme lui faisait toujours effet... tout comme ses mains agiles sur ses seins d'ailleurs. Et, bien sur, ceux-ci se dressèrent de bonheur. Bella laissa les lèvres de Josh a regret lorsque celui-ci voulu lui parler avec son air charmeur si craquant. Elle le laissa lui donner la meilleur excuse qui lui venait à l'esprit, puis elle éclata de rire en reprenant ses lèvres. Elles lui avaient tellement manqué...

- Ne me fait pas croire Josh Leinart que tu préfère être seul dans ton lit au lieu d'en ma compagnie... Tu es sur que c'est pas toi qui a envie de te faire rassurer, qui a peur du noir?

La lueur de la lune a travers la fenêtre laissa voir un sourire malicieux sur le visage de la jeune femme alors qu'elle s'amusait à caresser la nuque de Josh. Ils étaient carrément soudés ensemble, collés l'un contre l'autre. Tellement en fait qu'elle ne s'étonnerait guerre qu'il sente son (Bella) coeur palpiter dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Leinart
Étudiant/e
Josh Leinart


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La belle au bois dormant [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [pv Josh]   La belle au bois dormant [pv Josh] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 21:09

Josh rigola en entendant la réplique de la jeune femme, elle avait due répondant et c'était l'une des nombreuses choses qu'il appréciait chez Bella...

- J'avoue mademoiselle... j'ai affreusement peur du noir... je peux rester ici cette nuit ?

Le jeune homme fit sa tête de chien battu en regardant la jeune femme droit dans les yeux... il ne montrait rien mais il sentait parfaitement le coeur de Bella palpiter tellement leurs corps étaient collés l'un à l'autre. Il déposa de nouveau quelques baisers dans le cou de la jeune femme avec plaisir, sa peau était si douce... il lui mordilla ensuite légèrement le lobe de l'oreille... et lui murmura.

- Tu ne connaitrais pas certaines techniques pour me rassurer... car j'ai vraiment peur du noir.

Et Josh plongea son regard bleu azur dans les magnifiques yeux de Bella... laissant un sourire légèrement coquin affiché sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

La belle au bois dormant [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [pv Josh]   La belle au bois dormant [pv Josh] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 21:18

Et Josh se mit à rire à son tour lorsqu'elle lui répondit. C'était une des qualités qu'elle aimait en ce jeune homme. Il ne se prenait jamais au sérieux. Et il se prit d'ailleurs à son jeu, comme elle au début. Il prit son petit air d'enfant et lui demanda s'il pouvait rester dans ce lit cette nuit.. Apparemment, elle avait le don de le rassurer... Elle fit un petit sourire amusé et fit un signe positif de la tête avant qu'il ne dépose de nouveau quelques baisers dans son cou...et qu'il lui morde le loge de l'oreille droite, ce qui, il le savait, avait le don de faire perdre tous les moyens de Bella.

Des techniques... bien sur qu'elle connaissait plusieurs techniques pour le rassurer... Surtout avec le regard rempli de désir qui naissait dans les yeux couleur azur de Josh... Elle se mordit la lèvre inférieure.


- Hmmm voyons voir... Il y a bien celle-là....

Elle posa alors une de ses mains sur le boxer du jeune homme, directement sur son membre. Elle sentit immédiatement celui-ci grossir.

- Et... celle-là...

Elle l'embrassa langoureusement tout en caressant son membre par dessus le tissus. Elle attendit alors comment le jeune homme allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Leinart
Étudiant/e
Josh Leinart


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La belle au bois dormant [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [pv Josh]   La belle au bois dormant [pv Josh] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 21:36

Josh avait le plaisir de voir que la jeune femme ne voulait pas non plus trop jouer, cette main bien placée de la part de Bella montrait qu'elle avait déjà quelques idées en tête qui se révélaient être très intéressant. Le jeune homme sentit l'excitation grandir au fond de lui... tandis qu'il répondait au baiser langoureux de sa partenaire dont il caressait la poitrine fermement d'une main tandis que l'autre se baladait dans ses doux cheveux.

- J'aime bien ces techniques... même si je pense que tu peux faire beaucoup mieux.

Le jeune homme mordilla légèrement la lèvre inférieure de Bella puis partit dans son cou, embrassant chaque parcelle de peau de celui-ci... sa main malaxant cette fois-ci avec plus de fermeté les seins de la jeune femme, pinçant même légèrement de temps en temps les pointes de celle-ci. La bouche de Josh vint à l'oreille de sa partenaire...

- J'espère que je ne te dérange pas, sinon je veux bien retourner dans ma chambre.

Josh déposa ensuite quelques baisers sur le ventre de la jeune femme... puis laissant traîner sa langue sur la peau douce de Bella tandis qu'il remontait vers son visage, passant sur sa poitrine... pour ensuite laisser ses lèvres entrer en contact avec celles de sa partenaire pour un baiser plein de fougue alors qu'il la prenait fermement dans ses bras, la serrant un peu plus contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

La belle au bois dormant [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [pv Josh]   La belle au bois dormant [pv Josh] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 21:42

Une des mains du jeune homme s'était mis à masser plus vigoureusement les seins de Bella alors que celle-ci commençait à caresser réellement le membre en érection de Josh. Puis, celui-ci lui avoua qu'il savait qu'elle pouvait faire bien mieux que cela avant de lui mordiller la lèvre inférieure et de se mettre à embrasser chaque parcelle de sa peau chaude et douce. Lorsqu'il revient vers son visage et qu'il murmura sa dernière parole avant d'aller embrasser son ventre et d'aller taquiner sa peau et ses seins de sa langue, la jeune femme soupira un instant avant d'aller répondre...

- Si tu fais cela mon beau tu le regretteras pour le reste de ta vie...


Dit-elle d'une voix un peu sacadée, mais amusée. Elle le laissa alors volontier venir l'embrasser de nouveau avant de laisser une de ses mains aller caresser les fesses de Josh, puis d'aller sous son boxer pour entrer directement en contact avec son sexe.

- Tiens... je crois que j'ai réveillé quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Leinart
Étudiant/e
Josh Leinart


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La belle au bois dormant [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [pv Josh]   La belle au bois dormant [pv Josh] Icon_minitime1Sam 14 Mar - 7:56

- Et pourquoi je le regretterais ?

Josh n'eut pas tout de suite sa réponse qu'il sentit la main de la jeune femme se balader sur ses fesses pour venir cette fois-ci à l'intérieur de boxer... il rigola légèrement lorsqu'il entendit la remarque de Bella.

- Tu as réveillé le monstre... maintenant tu vas devoir en subir les conséquences.

En même temps qu'il embrassait Bella, coulant ses lèvres contre les siennes... Josh laissa sa main glisser le long du corps de sa partenaire pour finalement se glisser sous le seul vêtement que portait la jeune femme pour caresser délicatement, du bout des doigts, l'intimité de la jeune femme.

- Il y a des rumeurs qui disent que les sportifs sont meilleurs s'ils ont fait un peu de sport de chambre la veille d'un match... tu veux qu'on fasse l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

La belle au bois dormant [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [pv Josh]   La belle au bois dormant [pv Josh] Icon_minitime1Ven 20 Mar - 22:21

La dernière remarque de Bella fit alors rire Josh qui lui avoua qu'elle avait bel et bien réveillée le ''monstre'' et qu'elle devrait en subir les conséquences... Elle n'eut alors le temps que de laisser un regard interrogateur passer dans ses yeux que Josh intensifiait ses baisers et se collait davantage contre elle... Puis, elle sentit un de ses mains chaudes glisser le long de son corps pour finalement aller se réfugier sous sa petite culotte, la faisant légèrement frissonner du même coup. Les petites caresses du jeune homme lui faisait déjà perdre la raison. Bella, après la proposition indirecte de Josh, ne put s'empêcher de lui faire un sourire coquin et de lui dire, murmurant contre son oreille...

- Bien sur que je suis prête a tenter le coup... Et si on décidait de le faire pendant toute la nuit... pour augmenter encore plus tes chances de gagner?


Elle lui fit alors un petit clin d'oeil et attendit la réponse du jeune homme, caressant le ''monstre'' doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle au bois dormant [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [pv Josh]   La belle au bois dormant [pv Josh] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au bois dormant [pv Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Leinart
» Liens with Josh
» Une nouvelle amitié ?? [Josh]
» La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Le Campus :: Les Dortoirs :: ÔMEGA : ω : Artists :: Bella Black-
Sauter vers: