Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 20:45

Le réveil qui sonne, la brunette ne semble pas l'entendre. Et pourtant il sonne plus fort à chaque minute qui passe, elle finit par se réveillée en sursaut. Elle attrape le réveil et le jette de l'autre côté de la pièce, elle à pas envie de se levait, elle est fatiguée. Elle à passait la soirée en boite de nuit et autant le dire, cela l'as complètement épuisée. Elle s'est tellement éclatée qu'elle n'avais pas vu le temps passait, et autant le dire elle était en bonne compagnie. Elle quitte son lit et regarde autour d'elle, Keira n'est déjà plus là. Elle est matinale parfois, contrairement à Jylia qui préfère passait son temps dans son lit à végétait comme un légume. Mais là ce n'est plus le moment, elle doit se rendre dans le bureau de la directrice pour une raison qu'elle ignore encore. Elle quitte son lit et prends ces affaires de toilettes, elle se rends dans la douche. Elle reviens dans sa chambre, quelques minutes plus tard. Elle ouvre son dressing et soupire, elle ne sait pas quoi mettre aujourd'hui. Elle fouille un peu et finit par prendre une robe noir assez courte, avec des chaussures à talons de couleur rouge. Elle lisse ces cheveux, se maquille légèrement et finalement quitte sa chambre en prenant le soin de la fermé.

Elle se dirige mollement vers le bureau de la directrice, se demandant pourquoi elle y est convoqué. Elle à déjà dix minutes de retard, elle sent que ça va être sa fête, elle n'arrange jamais les choses. Elle est convoquée et en plus elle prends tout son temps pour s'y rendre .. Finalement elle y arrive, elle frappe à la porte, on lui dit d'entrer. Elle se retrouve face à la directrice et un jeune homme, elle les regarde chacun leur tour et prends place sur un siège. La directrice lui passe un léger savon sur son retard, la brunette fais semblant d'écouté mais en faite elle s'en fiche complètement. Ensuite viens la raison de sa convoquation, elle est chargé de faire visité l'université au jeune homme présent dans la pièce. Elle soupire, sur son front c'est pas marqué <<guide >>. Mais en même temps elle à pas le choix, elle fait un grand sourrire hypocrite, faisant semblant d'être ravie. Après plusieurs minutes, elle quitte le bureau en compagnie du jeune homme. Elle se tourne vers lui.

- Bon, je me présente parce que l'autre ne l'as pas fait .. Je m'appele Jylia.

Elle lui adresse un sourrire et se met en route. Elle lui fait faire le tour de l'université, n'oubliant rien du tout. Les salles de cours, les salles privés pour les sportifs et les pom poms girls. Les toilettes, les douches, les dortoirs. Elle n'oublie aucun lieu. Puis elle l'entraine à l'extérieur du bâtiment, l'accompagnant vers le stade, lieu où elle se rends pratiquement jamais. Elle se tourne vers lui et le regarde.

- Et enfin, le coeur de l'université de Princeton .. Le Stade ! Lieu où les sportifs se déchainent sur le terrain, là où les pom poms girls font des chorégraphies endiablés ! Un petit bout de Paradis .. Pour ceux qui aiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Leinart
Étudiant/e
Josh Leinart


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 21:16

Habité à Los Angeles n'était pas un avantage pour se rendre dans une université comme Princeton situé de l'autre côté du pays sur la côte ouest... après un voyage comme celui-ci, malgré la chance de l'avoir fait en classe d'affaire, Josh ne pensait qu'à une seule chose : se reposer, mais ce ne fut pas le cas lorsqu'il arriva à l'université, la directrice mit un point d'honneur à convoquer une élève afin de lui faire une visite guidée des lieux. Josh ne dit rien mais il savait pertinemment que cela était surement dû à ses parents, deux anciens élèves de Princeton, qui avaient appelés la directrice afin d'être sur que leur enfant chéri serait bien accueilli. Ce fut pour cette raison qu'après un interminable voyage en avion, Josh se retrouva à suivre une magnifique jeune femme dénommée Jylia qui devait lui faire visiter tout les recoins de l'université...

- Enchanté Jylia, moi c'est Josh.

Le jeune homme était sur le point de péter un plomb lorsque soudain ils atterrirent sur le stade où se trouvait le terrain de football US... Josh écouta d'une seule oreille le commentaire de la jeune femme à propos de ce lieu tellement il était hypnotisé par ce lieu.

- Je fais parti des gens qui aiment ça... C'est mon paradis...

Les yeux du jeune homme observèrent attentivement tout le stade dans les moindres détails, des lignes tracées sur le terrain aux poteaux en passant par le panneau d'affichage... Et alors qu'il avait fait la moue durant toute la visite, un magnifique sourire apparut sur son visage tellement il était heureux de retrouver un lieu qui lui était familier. Ici il se sentait chez lui, en sécurité...

- Les pompom-girls sont jolies dans cette université ?

Le jeune homme tourna le visage avec un grand sourire sur les lèvres et plongea son regard bleu azur dans celui de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 21:33

Vraiment passionnant, faire visité cette université qu'elle connait sur le bout des doigts. C'est certainement pour cette raison que c'est elle qui à était choisie pour accompagné le jeune homme dans cette première journée. Elle qui voulait justement passait la journée au lit et ensuite partir faire un peu de chant, c'est raté. Mais bon, il faut savoir faire des sacrifices et tout le monde sait que la directrice est parfois stricte sur les bords et qu'il ne faut en aucun cas lui tenir tête .. Dommage pour la jeune Lakers qui ce serait fait un plaisir de la remettre un peu à sa place. De toute façon on ne lui en tiendrait pas rigueur .. Ces parents contribue parfaitement à la vie de cette université. Voilà la joie d'avoir des parents riches et influents .. Elle se présenta et il en fit de même, elle hocha simplement la tête.

Après avoir visité toutes les salles, elle l'emmena donc vers le stade, et là on dirait qu'il semblait revivre. Elle écouta sa remarque, ouais c'est pas franchement son truc le stade à la brunette. Elle, c'est plutôt les salles où il y a des instruments de musique et compagnie. Elle regarde le jeune homme de haut en bas.

- Ouais, un sportif ... J'aurais dû m'en apercevoir quand je t'ai vu.

Elle le regarde ensuite détaillait le stade, il regarde partout sans en oubliait une seule petite partie, ce qui la fit sourrire. Et pour la première fois depuis le début de la visite, elle le voit sourrire. Effectivement, c'est son paradis, se dit-elle. Elle lève les yeux au ciel quant à sa question.

- Si tu as bien suivi la visite .. Tu vas dans le dortoir << BETA >> et tu le découvriras par toi même .. Et en même temps, selon toute logique, si elles sont pompoms girls .. C'est forcément évident qu'elles sont jolies.

Elle lui adresse un sourrire et regarde un peu autour d'elle. Dire qu'elle passe presque tout le temps devant ce stade et elle n'y met jamais les pieds. Sauf quand elle court, mais c'est rare, la plupart du temps elle le fait en dehors de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Leinart
Étudiant/e
Josh Leinart


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Mer 4 Mar - 18:30

Josh vit que la jeune femme était en train de le jauger du regard en le regardant de haut en bas... la réflexion qu'elle lui fit sur le fait qu'elle aurait due tout de suite voir qu'il était un sportif le fit sourire. Peut-être que le costume qu'il portait l'avait un peu camouflé durant le début de la journée...

- Et pourquoi ? Il existe un type de sportif prédéfini ?

S'il avait suivi la visite... cette dernière n'avait pas été très passionnante... heureusement que la guide était jolie sinon il l'aurait séché dès le début pour se rendre directement dans sa chambre afin de se reposer, mais le physique de la jeune femme l'avait obligé indirectement à continuer cette visite... le dortoir BETA... quelque chose que le jeune homme allait gardé en mémoire car c'est surement l'un des premiers endroits qu'il irait visité seul afin d'apprendre à mieux connaître les pompom-girls. Ces dernières ne sont pas obligatoirement belles... de ça il en était sur.

- Tu verrais les pompom-girls du lycée Richmond à Los Angeles, tu ne dirais plus ça... mais on va dire que c'est les exceptions à la règle. De plus la beauté physique ne veut pas obligatoirement dire qu'elles sont jolies... les plus belles femmes ne sont pas nécessairement celles qui sont mises en avant.

Josh fit un clin d'oeil à la jeune femme puis il déserra sa cravate, cette dernière le gênait un peu... il détestait devoir mettre des costumes pour faire l'élève parfait... Le jeune homme fit quelques pas sur le gazon du terrain. Il regarda autour de lui puis posa ses yeux sur Jylia avec un grand sourire sur les lèvres.

- Tu dois demandée pourquoi les mecs adorent ce genre de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Mer 4 Mar - 19:16

Jylia n'était pas une grande fan de sport, ça c'est une évidence. Cela lui arrive bien d'assister à quelques matchs de temps en temps mais elle finit toujours par s'ennuyait rapidement. Pour elle, la seule chose qui compte c'est la salle de chant, sa c'est paradis à elle, son univers. Le lieu où elle se sent le mieux. Elle écoute les questions du jeune tout en regardant au loin. Elle se tourne vers lui et sourit.

- Non pas spécialement .. Mais ton physique fait directement pensé à un sportif.

Elle hausse les épaules, elle en connait pas énormément des sportifs mais ils ont tous le même physique que le jeune homme, c'est bien pour cette raison qu'elle lui avait fais cette remarque. Et puis, cela lui arrive aussi de se tromper mais apparemment elle avait vu juste puisque le stade est son petit coin de paradis. Oui ele ne comprends vraiment pas pourquoi .. Mais chacun son truc comme elle dit souvent, si il aime ça, c'est tant mieux pour lui. De nouveau elle se tourna vers lui et la ville qu'il prononça retient son attention.

- Tu viens de Los Angeles ? .. C'est cool, je suis également de là-bas et je peux te dire que cette ville me manque parfois .. Et oui tu as aussi raison, elles ne sont pas forcément jolies, du moins pas toutes.

Elle rigola légèrement, c'est rare de voir ici des gens qui viennent de Los Angeles. Sa ville préférée, ce qui est normal puisqu'elle y est née et sa famille est encore là-bas, ainsi que bons nombres de souvenirs. Elle le regarda faire quelques pas sur le terrain, et à nouveau il s'adressa à la brunette. Elle souria à sa question.

- Pour être franche .. Oui ! Je me demande qu'est-ce que ce lieu à de si spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Leinart
Étudiant/e
Josh Leinart


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Mer 4 Mar - 20:56

C'était donc son physique qui faisait de lui un sportif, Josh prenait ce commentaire pour un compliment, c'est qu'il ne devait pas être trop mal physiquement... cela fait toujours plaisir d'entendre ce genre de chose, surtout venant d'une belle jeune femme.

- Merci, je prends ça pour un compliment... ne dit-on pas que tout le monde veut ressembler aux sportifs.

Le jeune homme fut surprise de voir l'étonnement dans les yeux de la jeune femme lorsqu'il prononça le nom de la ville dont il est originaire... et la raison de tout ça était qu'elle aussi, était originaire de Los Angeles... Josh n'avait pas la même envie que Jylia de retourner en Californie... chacun son passé.

- Oui je suis née là-bas, j'y ai fais toute ma vie jusqu'à aujourd'hui... et franchement cette ville ne me manque pas. Cela fait tellement de bien de changer complètement ses repères, de repartir à zéro dans une nouvelle ville.

Le sourire de la jeune femme à sa question le fit rire, tout le monde se posait ce genre de question en voyant la joie des sportifs à aller à l'entrainement où ils ne feraient que souffrir et courir avec l'entraineur qui n'arrêterait pas de leur dire qu'ils sont nuls... et qu'ils ne savent rien faire.

- Car sur ce terrain nous ne sommes jugés que sur ce que nous faisons... pas sur la personne que nous sommes, ni même sur la tenue que nous portons... non, ici on est bon ou mauvais selon notre prestation sur le terrain. Lorsque je suis sur un terrain, j'oublie le quotidien et ses tracas, je ne pense qu'à une seule chose : gagner... je me sens libre, j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver... pour moi c'est ce terrain. Par exemple toi, tu dois avoir un lieu où tu te sens si bien que rien ne semble pouvoir t'atteindre, nan ?

Josh avait enlevé sa cravate et l'avait mis dans la poche de sa veste de costume... il avait ouvert les premiers boutons de sa chemise blanche, content de sentir son cou être libéré de l'emprise de cette horrible cravate qui l'empêchait de respirer depuis quelques heures. Qui a eu l'idée de dire que la cravate était primordiale lors d'un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Mer 4 Mar - 23:41

La jeune femme souria à sa remarque, en même temps c'était un compliment. Si il n'avait pas eu ce costume elle aurait remarquée immédiatement que c'était un sportif. Mais bon, c'est en le voyant si à l'aise sur le terrain qu'elle avait compris, durant toute la visite il était à la limite de s'endormir et arrivée au stade, on aurait dit qu'il était en train de revivre. Elle se tourne à nouveau vers lui, gardant son sourrire.

- Justement, c'était un compliment ... Garde-le bien, j'en fais pas souvent.

Elle rigola doucement, c'est vrai que Jylia ne fait pas souvent de compliment aux gens. C'est pas franchement son genre, alors quand elle en fait, c'est presque un miracle. Elle n'as pas était élevée dans un environnement où on apprends à être lèche-botte et complimenter sans cesse une personne sur sa tenue ou son physique. Elle écoute Josh parlait de Los Angeles et du fait que la ville ne lui manque pas. Jylia regarde droit devant elle avant de répondre.

- Oui repartir de zéro est une bonne chose .. Mais la ville me manque parce que j'ai des bons souvenirs là-bas .. Et d'un autre côté elle me manque pas parce que j'en ai des mauvais. Un peu comme tout le monde je suppose.

Ces yeux parcourent le terrain, des mauvais souvenirs elle à en trop à Los Angeles, et pourtant elle en à des très bons. Mais elle arrête d'y penser, cela ne sert à rien, sauf à remuer le couteau dans la plaie et cela fait bien assez mal. Elle sourit à l'explication de Josh, concernant la passion d'être sur le terrain, elle le comprends dans un sens.

- Oui j'ai un lieu où je me sent pleinement en sécurité .. La salle de chant. C'est là où je me sent vivante, en totale liberté. Je suis libre de faire ce que j'ai envie sans que personne ne me dise quoi faire et comment le faire. .. Donc je comprends mieux pourquoi tu aimes tant ce stade, tu as le sentiment d'être invincible en quelques sortes.

Elle se tourne vers lui et sourit. Au début elle pensait que faire la visite de l'université aller l'énerver mais finalement, elle apprécie. Heureusement pour elle qu'elle soit tombé sur quelqu'un de sympa .. Sinon cela ferait longtemps qu'elle l'aurais laisser en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Leinart
Étudiant/e
Josh Leinart


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 18:29

- Pas besoin de le garder, j'en reçois tout le temps.

Josh fit un clin d'oeil à la jeune femme... dans un sens il ne mentait pas, nombreuses sont les personnes qui lui faisaient des compliments, les filles sur son physique, les professeurs sur son intelligence, et ses potes sur ses performances sportives sur le terrain... au lit c'était la gente féminine qui lui en faisait... Los Angeles, la ville des anges... c'était plutôt la ville des vices.

- Moi aussi j'ai de bons souvenirs de cette ville, mais le passé c'est le passé... il faut profiter du moment présent, c'est à dire de Princeton.

Le jeune homme était donc devant une jeune femme qui voulait devenir chanteuse... enfin quelle fille n'a jamais rêvée de devenir chanteuse ? Chez les garçons c'était le sport, chez les filles c'était le monde artistique... Chacun son domaine de prédilection. Lorsqu'elle lui dit qu'il se sentait surement invincible sur le terrain, cela le fit légèrement rire... car cela lui rappela sa blessure au genou durant sa première année de lycée.

- On se croit toujours invincible, jusqu'au jour où un gars de 150 kilos vous plaque à pleine vitesse... là on se sent plus invincible.

Josh se tourna complètement vers Jylia, laissant le terrain dans son dos... il la regarda de bas en haut et de haut en bas... puis il plongea son regard dans celui de la jeune femme avec un magnifique sourire dessiné sur ses lèvres.

- On va boire un verre quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 21:26

Elle ne put s'empêcher de rire à sa remarque, on peux le dire, lui et la modestie ça fait deux. Mais cela avait fait rire la jeune femme parce qu'elle a eu l'impression de s'entendre parlait ... Sa donne peut-être à réfléchir ce genre de comportement, enfin sauf pour Jylia qui s'en fiche, elle est comme ça et peu importe si cela plait ou non.

- Et on te dis souvent que tu es modeste ?

Elle lui lança un sourrire amusée, elle voulait juste lui lançait une petite pique pour rire. Elle l'écouta parlait de Los Angeles et hôcha la tête, c'est vrai qu'il faut profiter du moment présent et d'ailleurs c'est ce qu'elle fait toujours. Bien que parfois elle aime se replonger dans des souvenirs ce qui est tout à fait normal pour la jeune brunette. Elle le regarde en souriant, approuvant au passage sa remarque. Elle grimace ensuite quand il lui parle de l'invincibilité.

- Effectivement ... Là on se rend vite compte qu'on est des simples mortels ! ... Je la trouve étrange ma phrase, bref !

Elle rigola légèrement, oui parfois elle dis des choses sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle dit. Mais c'est dans sa nature et on ne peux pas lui en vouloir pour cela. Elle le regarde se tournait vers elle, et la détaillait de haut en bas. Il la regarde dans les yeux et lui sourit. Elle lui rends son sourrire suite à sa proposition.

- Oui, pourquoi pas ! Tu préfères quoi, le café du coin ou le bar ? .. Enfin le bar à cette heure-ci doit être vraiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Leinart
Étudiant/e
Josh Leinart


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 21:00

- Nan mais on me dit souvent que je suis quelqu'un de réaliste qui ne dit que la vérité.

Il lui fit de nouveau un clin d'oeil pour lui montrer qu'il était en train de blaguer, car certaines personnes pourraient le prendre au mot et croire qu'il était du genre prétentieux comme le sont beaucoup les enfants des familles aisées... Lorsqu'elle sortit le mot "mortels"... le jeune homme fit légèrement une grimace en regardant la jeune femme.

- Moi aussi je la trouve étrange cette phrase, cela nous met un peu dans une ambiance morbide que je n'apprécie pas tellement donc quittons ce sujet pour se porter sur autre chose.

Le bar ou le café... Josh n'avait pas de préférence pour la simple et bonne raison qu'il ne connaissait aucun des deux, donc il préféra jouer au gentleman.

- Honneur aux dames, je te laisse le choix et c'est moi qui t'invite... alors où allons mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 21:49

- Sérieux ? .. Et bien les gens qui te disent ça, ne doivent pas avoir toutes leurs têtes.

Elle lui adressa un grand sourrire, elle avait bien compris qu'il avait dis sa phrase pour plaisantait. Elle même dis des choses semblables parfois, et elle sait que bons nombres de personnes la prends au sérieux et se disent qu'elle est prétentieuse à cause de son statut social. Et puis la brunette à horreur des gens qui n'ont pas d'humour, elle les trouves chiants et sans grand intérêt. Elle écouta ensuite la phrase du jeune homme, c'est vrai qu'elle avais dis " mortels " sans vraiment se rendre compte de l'effet de froid que cela pouvait donnait.

- Oui tu as bien raison. Je réfléchis pas toujours à ce que je dis .. Je devrais pourtant.

Elle rigola amusée de sa propre insoucience. Son père lui disait souvent qu'elle devrait réfléchir avant de parlait. Mais Jylia n'écoute pas toujours les conseils de ces parents, ce qui est bien dommage.

- C'est gentil .. Je dirais le café du coin, puisque c'est le matin. Pour le bar mieux vaut s'y rendre le soir, il y a beaucoup plus d'ambiance.

Elle lui souria et regarda autour d'elle tout en pensant que le bar elle le connait vraiment par coeur. Elle s'y rends souvent et elle en ressort la plupart du temps assez ivre mais bon ..

- Tu préfère y aller en voiture ou à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Leinart
Étudiant/e
Josh Leinart


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Sam 14 Mar - 18:48

- C'est parti pour le café.

De toute façon le café ou le bar, cela n'avait pas d'importance pour le jeune homme qui avait une logique imparable, pour passer un bon moment le lieu ne compte pas, le plus important c'est d'être en bonne compagnie.

- Comme tu veux... ma voiture est garée sur le parking juste à côté... ou si tu préfères, on y va à pieds. C'est comme vous voulez princesse.

Josh lui fit un magnifique sourire puis il enleva sa veste, la gardant dans sa main, regardant le visage de Jylia, attendant la réponse de la jeune femme... il regarda une dernière fois le terrain en pensant à ses futurs matchs qu'il allait faire cette année. Puis il reposa de nouveau ses yeux sur sa nouvelle amie...

- Je suis tout à toi... alors on y va ?

Il lui fit un clin d'oeil puis il fit un geste de la main pour dire à Jylia de passer en premier, comme le font les gentlemans.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Sam 14 Mar - 19:32

La jeune brunette attendit une réponse de la part du jeune, qui acquiesa pour le café. De plus c'est un endroit sympa, calme, parfait pour discuté. Elle souria quand il l'appela " princesse ", un surnom qui apparemment la poursuit jusqu'à Princeton, puisque ces amis de Los Angeles l'appelait ainsi également.

- Et bien je dirais à pied. Profitons du beau temps. Et de plus cela te permettras de mieux découvrir la ville.

Elle répondit à son sourrire, qui est, il faut le dire, magnifique. Elle le vit retirer sa veste, et elle le regarda à nouveau en détail. Sans la veste c'est sur, on remarque bien que c'est un sportif, ce qui est loin de lui déplaire c'est évident. Elle reporta son attention sur le jeune homme qui venait de lui parlait. Et qui lui fit un geste de passer en première, elle lui adresse un sourrire puis passa devant en riant.

- Tout à moi ? Houlà, c'est que j'en ai de la chance aujourd'hui. .. En route Josh.

Elle attendit qu'il soit à ces côtés pour quitter le terrain, traverser tout le campus et en sortir. Ils marchèrent quelques temps en silence mais pour ne pas rester dans un silence de plomb, elle prit l'initiative pour en apprendre d'avantage sur le jeune homme.

- Ca fait longtemps que tu fais du football ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Leinart
Étudiant/e
Josh Leinart


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Sam 14 Mar - 19:54

C'était décidé ils iraient à pieds, Josh suivit la jeune femme, un sourire sur le visage lorsqu'il l'entendit dire qu'elle avait beaucoup de chance aujourd'hui... en plus c'était vrai, qui ne rêverait pas d'avoir un homme comme lui ?^^. Il sortit de ses pensées lorsqu'il entendit sa question... le football... une grande histoire chez Josh.

- Depuis mon plus jeune âge... j'ai commencé dans la rue sans que mes parents le sachent, après j'ai continué au collège puis au lycée, je ne voulais vivre que de ça... Mais mes parents n'étaient pas d'accord avec ça, ils avaient déjà tracés ma vie de A à Z, et donc j'ai la chance de faire des études de droit à Princeton. Mais au fond de moi j'espère toujours atteindre le monde professionnel du football.

Ils marchaient tranquillement, dans l'une des nombreuses rues de princeton alors que le soleil tapait de plus en plus fort, dominant de plus en plus les quelques nuages qui prenaient la fuite, laissant un ciel bleu.

- Et toi ton rêve... je suppose que c'est de devenir chanteuse, de vivre de la chanson ? Comment tu es tombée amoureuse de la musique ?

La plupart des jolies filles voulaient devenir mannequin, et en faite celles qui se démarquaient voulaient soit faire quelque chose d'artistique ou un travail avec beaucoup de responsabilité... c'était prouvé, c'est la psychologie qui veut ça.

- Et sinon tu es célibataire ?

C'était direct ? Josh détestait perdre son temps avec des questions indirectes, il appréciait aller dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Sam 14 Mar - 20:16

La demoiselle écouta la réponse du jeune homme, oui elle peux le constater, le football est une vrai passion pour lui. Et concernant ses parents, elle à eu la chance qu'ils soient compréhensifs et qui la laisse décidé de sa vie. Jamais ils n'ont pris aucune décision pour elle, et heureusement d'ailleurs.

- Quand on veut vraiment quelque chose, on fini toujours par l'obtenir ! .. C'est ce que mon père me dis souvent et il à raison je trouve.

Ils continuaient d'avancer dans les rues, le soleil matinal tapait déjà bien fort. Jylia regretta de ne pas avoir penser aux lunettes de soleil. Elle écouta le jeune homme, et prit le temps de réfléchir à sa question.

- Il y à un peu de ça, mais vivre de la chanson, à notre époque c'est bien difficile je trouve .. Et je suis tombée amoureuse de la musique grace à mon frère et mon meilleur ami. Ils passaient des heures à jouaient de la guitare tout les deux, et un jour j'ai été les voir et ils m'ont demandaient de chanter. Depuis .. La musique et la chanson font partie de ma vie.

Un doux sourrire se dessina sur son visage, repensant alors à son frère et à son meilleur ami. Des beaux souvenirs qu'elle n'oublieras jamais, sa c'est évident. Elle s'était tellement bien amusée ce jour-là .. A nouveau elle fut tirer de ses pensées par Josh. Elle ria un instant puis tourna la tête pour lui répondre.

- Oui, pour le moment ! Et je suppose que toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Leinart
Étudiant/e
Josh Leinart


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Sam 14 Mar - 20:52

- Si ton père le dit, c'est que c'est vrai...

Il lui fit un clin d'oeil tout en continuant à marcher dans la rue, écoutant attentivement la réponse de la jeune femme à sa question... elle avait donc eu sa passion de son frère et de son meilleur ami.

- J'ai déjà fais de la guitare, mais j'étais pas très bon... pourtant j'ai un sacré doigté.

Le jeune homme regarda la jeune femme avec un léger sourire sur les lèvres, puis il fit semblant d'être étonné d'entendre Jylia dire qu'elle supposait qu'il était surement lui aussi un célibataire.

- Attend je suis peut-être un homme qui n'est pas facile, et qui apprécie les longues relations où le couple est basé sur la sincérité et un amour fort.

Josh essaya de la regarder avec un visage le plus sincère possible, puis il rigola légèrement en haussant les épaules.

- Je suis aussi célibataire... Je profite de la vie pour l'instant, mais j'espère quand même un jour rencontrer la bonne personne.

Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Sam 14 Mar - 21:20

Elle lui souria, effectivement, Jylia prends tout ce que son père dit pour vrai. Elle à une confiance aveugle en lui et ça, depuis toute petite. En même temps elle était toujours avec lui, ce qui fait qu'elle s'entends mieux avec lui qu'avec sa mère .. Elle rigola ensuite à sa remarque, c'est une phrase qui à un double-sens, c'est évident non ?

- Mais tu sais, le doigté ne fais pas tout .. Il faut avoir le talent et la passion.

Elle lui adresse un grand sourrire, puis continue de marcher, ils étaient d'ailleurs presque arriver au café, qui était situé quelques rues plus loin. Elle l'écoute ensuite faire son discours, tout en haussant un sourcil. Il n'était pas franchement crédible, et ça, elle le remarque de suite. Il lui avoua après être également célibataire. Elle le fixe en souriant.

- Tout le monde espère un jour rencontrer la bonne personne ... Mais c'est bien plus facile à dire, qu'à faire. Généralement, sa prends beaucoup de temps avant de la trouver.

Elle continue de lui sourrire, elle avait dis cela sur un ton léger. Elle, pour l'instant, elle profite également de la vie. Elle ne se prends pas la tête et vie au jour le jour.

- Et tu as un type de femme précis ? Ou alors c'est au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Leinart
Étudiant/e
Josh Leinart


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1Sam 4 Avr - 16:40

- Je suis un passionné, et la plupart des gens qui me connaissent... non la plupart des femmes qui me connaissent disent que je suis talentueux. J'ai reçu un don de la nature.

Josh lui fit un clin d'oeil, et lorsqu'ils arrivèrent finalement devant le café, Jylia lui disait ce que toutes les personnes espéraient dans la vie, rencontrer la bonne personne... Le jeune homme espérait lui aussi faire cette rencontre, mais il n'était pas non plus très pressé de la faire.

- C'est sur que ce n'est pas facile de trouver la bonne personne. Mais pendant les recherches, le mieux c'est d'en profiter en vivant de nouvelles expériences.

Il avait dis cela sur un ton léger en la regardant droit dans les yeux, puis il ouvrit la porte du café et s'écarta pour laisser passer la jeune femme devant lui comme le font tout les gentlemen.

- C'est plutôt au feeling... par exemple je te trouve à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Empty
MessageSujet: Re: La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]   La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite, quoi de plus passionnant ! [ JOSH L. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Leinart
» Liens with Josh
» Une nouvelle amitié ?? [Josh]
» La belle au bois dormant [pv Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Le Campus :: Le Stade-
Sauter vers: