Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 19:01

Jylia, n'avais pas l'habitude de dévoiler ainsi ces sentiments si facilement. Sur ce sujet elle était réservée, presque renfermée sur elle même. Et pourtant avec Sam, tout lui paraît plus simple, plus facile. Elle arrive à lui dire qu'elle l'aime, sans aucune difficulté. Parce qu'elle sait, que lui aussi l'aime. Elle est convaincue de l'amour qui les unis, et cela la rends heureuse et lui donne la force d'exprimer ces sentiments les plus profonds et les plus cachés. Elle écoute ce que lui dit Sam, et elle hôche la tête, visiblement encore émue par tout cela. Elle se blottit d'avantage dans les bras de Sam et l'embrasse tendrement et amoureusement. Elle relève ensuite les yeux vers lui et lui dit.

- Pour moi, la seule chose qui compte c'est que tu sois heureux avec moi.

Elle lui adresse un tendre sourrire, et redépose un baiser sur ses lèvres. La température redescendu elle commence à avoir légèrement froid, elle frisonne un petit peu. Elle pose sa main sur la joue de Sam et la caresse lentement. Elle sourit ensuite et rigole légèrement.

- Je crois qu'on devrait se sécher .. Je commence à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 19:50

Il la serre un peu plus contre lui et retient quelques frissons de froid tandis que la température de la pièce diminue. Les deux continuent de s'embrasser, joignant du concret à ce qu'ils se disaient un à l'autre. La phrase qu'elle lui dit, il l'avait entendu mot pour mot de la bouche de Léa et sa lui fait une drôle d'impression. Il ignore si elle est bonne ou mauvaise, c'est juste... une impression dure à décrire. Le sourire, puis le baiser viennent le sortir de ses pensées, tandis qu'il se ferme les yeux et vient caresser de sa main le visage de Jylia. Il sent la jeune femme tremblante. Il s'apprêtait à venir l'embrasser de plus belle quand elle lui dit qu'il faudrait qu'il se sèche un peu. Ce qui était bien vrai. Ils avaient du passer un bon moment dans cette douche d'ailleurs. Il se lève et entrouvre la porte de la douche, pour ne pas laisser d'entrer trop d'air frais. Il va chercher avec son long bras une serviette accrochée pas très loin et la tend à Jylia. Il retourne en chercher une autre, alors que lui même devient un peu frissonnant, quoique plus endurant au froid que sa jeune copine. Tandis qu'elle s'essuie, il ne peut pas résister à l'envie de venir l'embrasser, la collant un peu plus contre lui. Il ne peut pas se passer d'elle. Il faudra qu'il apprenne. Si il l'embrasse en plein cours, se fera drôle aux autres étudiants. Il se détache d'elle, souriant. Il quitte la douche et s'essuie plus sérieusement. Les jambes, les fesses, surtout les cheveux et les oreilles. Il guette du coin de l'œil Jylia.

-Sa te dirais qu'on aille prendre le petit déjeuner dans un café? Il y en a un pas très loin d'ici. J'y vais les dimanche matin d'habitude. On va pouvoir rendre tout le monde jaloux par là.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 21:21

La brunette sourit à Sam quand il lui tend une serviette. Elle commence lentement à se sécher, tremblante de froid. Elle réponds ensuite au baiser de Sam qui la serre contre lui, définitivement ils ne peuvent pas se passer de baisers ou de calins. Cela va être assez difficile pour la jeune femme pendant les heures de cours. Elle va devoir se montrer discrète, pour que les gens ne se rendent pas compte qu'elle est en couple avec Sam. Mais bon, elle espère qu'elle y arriveras et dans un sens elle n'as pas le choix. Il finit par se détacher et quitter la douche, la brunette en fait de même et s'essuie plus sérieusement. Elle essuie fortement ces cheveux, qui sont totalement plus que trempés. Elle enroule ensuite la serviette autour de son corps et écoute la proposition de Sam. Un sourrire se dessine sur son visage.

- Ouais bien sûr, ça va être sympa.

Elle lui sourit toujours et viens déposer un baiser sur ses lèvres. Puis une phrase lui revient en mémoire, les rendres jaloux ? Elle ne saisit pas très bien le pourquoi il a dis cela. Elle se recule légèrement et continue de le regarder dans les yeux. Elle rit doucement avant de lui dire.

- Mais rendre qui jaloux ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 23:04

Il enroule la serviette autour de sa taille, et elle vient doucement l'embrasser. Puis, il se tourne vers le miroir et essaie de replacer un peu ses cheveux pendant qu'elle lui paraît songeuse. Rendre jaloux qui et pourquoi. Il sourit doucement et se tourne vers elle, il vient doucement déposer ses mains au niveau de la taille de la jeune femme et lui dit doucement:

-Parce que nous deux, on forme un beau couple, le plus beau couple. Tout le monde va nous regarder et nous envier. Pour une fois, je prendrais pas mon café seul alors que la serveuse me fait de l'œil. Pour une fois, je regarderais pas un petit couple tranquille d'un air envieux. Parce que je t'ai et tu m'as.

Il lui donne un court baiser, et se détache d'elle regardant le miroir. Il dit quand même.


-Pourquoi? Tu croyais que je voulais dire quoi?

Il ouvre un tiroir et en sort un sèche-cheveu qu'il dépose sur le comptoir. Il se dit qu'il faudrait qu'il aille s'habiller bientôt, mais avant, il était curieux d'entendre Jylia. Elle avait posé cette question d'une façon un peu soucieuse. Ou c'était peut-être juste lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 23:41

La brunette écoute la réponse de Sam, maintenant elle comprends mieux ce qu'il à voulu dire. Elle n'avais pas tout saisit la première fois, il faut dire que c'est le matin et le matin la demoiselle à du mal à tout comprendre au premier coup. Il lui donne un court baiser et se détache d'elle, lui posant une question. Elle mets un peu d'ordre dans ces cheveux, tout en le regardant dans le mirroir. En fait, elle ne savais pas au départ ce qu'il avait voulu dire, donc difficile de répondre comme ça. Elle affiche un petit sourrire avant de lui répondre.

- Justement .. Je n'avais aucune idée de ce que tu avais voulu dire. C'est bien pour ça que je t'ai posé la question.

Elle le regarde ensuite le sèche cheveux, mais non, elle préfère laisser sécher ces cheveux naturellement. Elle fait un petit signe à Sam et quitte la salle de bain pour aller dans le salon, là où elle avait laisser son sac. Elle le prends et retourne dans la salle de bain, elle sourit à Sam et ouvre son sac pour en sortir sa brosse à cheveux et quelques petites bricoles, tel une pince à cheveux et du maquillage. Hé bien oui, Jylia est une jeune femme qui ne sort jamais sans tout ce dont elle à besoin. Elle adresse un sourrire à Sam qui la fixe, elle ajoute en riant.

- Hé oui ! Je suis du genre à me baladé toute la journée avec du maquillage et une brosse dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 16:16

Non, elle avait posé la question comme ça et c'est Sam qui se faisait des idées. Elle quitte la salle de bain et il la suit de son regard, du coin de l'oeil. Elle revient avec le nécessaire pour se maquiller et se faire belle. Sam rigole à ce que Jylia dit.

-Sa me dérange pas, mais tu sais que tu es aussi belle avec ou sans tout ça.


Il se met derrière elle et dépose sa main contre le ventre de Jylia, tandis qu'il vient déposer un baiser dans son cou. Elle tourne la tête vers lui et ils s'embrassent de nouveau. Il quitte avec douceur les lèvres de la jeune femme. Il lui sourit doucement et dit:

-Bon aller, met toi belle, moi je vais aller m'habiller.


Il devait commencer à s'habiller si il espérait pouvoir aller au café pour déjeuner. Il quitte la salle de bain et va dans sa chambre. Il lance la serviette contre le lit et mêt des boxers noirs, enfile des jeans au teint pâle et une chemise blanche, qu'il est en train de boutonner quand elle arrive à son tour dans la chambre à coucher du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 18:22

La brunette commence à sortir quelques produits de maquillage tout en écoutant la remarque de Sam, elle lui adresse un tendre sourrire. M'oui sans être prétentieuse Jylia sait que même sans maquillage elle est jolie, ce qui est bien dans un sens. Mais elle aime en mettre, pas trop non plus. Il vient se mettre derrière la brunette et pose sa main sur son ventre, déposant un baiser dans son cou. Elle tourne la tête vers lui et ils s'embrassent tendrement. Il finit par se détacher, tout en souriant et lui dit qu'il va s'habillé.

- D'accord .. Je fais vite.

Elle le regarde quitter la salle de bain en souriant. Elle prends alors son nécessaire à maquillage et se fait une petite beauté. Rien de grandiose, simplement du fard à paupières rose-violet, du mascara noir et du crayon noir, faisant ressortir ces yeux. Elle ajoute un peu de gloss et range le tout dans son sac. Elle prends ensuite sa brosse et essaie tant bien que mal de se coiffer malgré les noeuds qui sont dans sa longue cheveulure. Elle y parvient après quelques minutes et enroule ces cheveux, les remontant sur sa nuque et les maintient avec sa pince. Quelques mèches volent un peu autour de son visage. Elle range le tout et retourne dans la chambre, elle regarde Sam boutonner sa chemise et lui sourit. Elle va vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres, puis rassemble ces vêtements un peu éparpillé dans la pièce. Effectivement elle n'avais pas prévue de dormir là, donc elle n'as aucune tenue de rechange mais tant pis. Elle retire la serviette qu'elle à autour d'elle et la pose sur le lit, elle enfile ces sous-vêtements, sa jupe, son débardeur et pour terminer ces chaussures.

- Et voilà je suis prête ! .. Par contre, tu pourrais me prêter une veste s'il te plait ?

Le matin, comme souvent il fait un petit peu frais, et la brunette est du genre très frileuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 23:40

Il lui prête carrément le manteau de cuir qu'il portait la veille. Lui sentait qu'il n'aurait pas froid aujourd'hui, et puis, le soleil était déjà pas mal haut dans le ciel. Au pire, il trouverait bien le moyen de se réchauffer. Il la regarde se rhabiller du coin de l'œil et se dit dans sa tête qu'il a de la chance de sortir avec cette fille. Qu'il a de la chance d'être tombé sur elle. Il termine de mettre les derniers accessoires et il est aussi prêt à y aller. Il met ses lunettes de soleil et les deux quittent l'appartement. Ils iraient au café à pied. Sam aimait bien marcher le matin, prendre l'air un peu. Habituellement, il aurait couru quelques kilomètres, mais là, il avait de la compagnie et la mise en forme de la veille avait bien suffit. Il avait remarqué que Jylia prenait bien soin de son corps et de sa beauté. Ce n'était plus vraiment le cas de Sam. Il se maintenait en forme pour sa santé, mais il ne mettait pas de parfum, ni se faisait teindre les cheveux, se genre de chose. Tandis qu'ils marchent côte à côte, il lui prend la main et y entrecroise ses doigts. De temps à autres, il lui jette un œil et sourit, tout simplement. Enfin, ils arrivent au café après quelques minutes de marche et s'assoient à une table. La serveuse arrive aussitôt. Elle et Sam se connaisse. Cette serveuse est aussi une étudiante dans un de ses cours. Elle le regarde, et regarde aussi brièvement Jylia, puis repose son regard sur lui. De son côté, il fait un sourire aimable et poli et commande un café et un croissant, puis, il tourne la tête vers Jylia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: New Jersey :: Demeures :: Appartements :: Sam Stones-
Sauter vers: