Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 1:07

Après une demi-heure de route, ils arrivent enfin devant l'immeuble de Sam. Il vérouille sa voiture et prends la brunette par la main, l'emmenant chez lui. Il ouvre la porte et elle découvre l'endroit où Sam demeure. C'est vrai que pour la jeune femme c'est tout un autre univers, puisqu'elle est habituée à vivre dans des maisons luxueuse, remplis d'objets couteux et d'oeuvres d'arts normalement réservé au musée. Mais cela ne la dérange pas plus que cela, chacun vit avec ses moyens et Jylia s'en fiche pas mal d'être là. Après tout, tout le monde ne peux pas être comme ces propres parents. Elle fait quelques pas dans l'appartement et son regard est attiré vers les bibliothèques, Jylia adore lire. Chez ces parents il y a une pièce exclusivement réservé aux livres, avec des canapés pour se mettre à l'aise, elle pouvait y passait des heures entières et parfois même des nuits. Elle dévore les livres tout simplement, c'est une autre de ces passions, si je puis dire.

Elle regarde Sam et lui sourit, elle retire son manteau et le dépose sur le divan. Elle regarde un peu partout, c'est un nouveau lieu donc elle doit s'habituée avant d'être parfaitement à l'aise. Elle fait un petit peu le tour et regarde les quelques photos, elle sourit en voyant cela. Cela fait bizarre de voir comment il était plus jeune. Ces yeux parcourent vraiment toute la pièce puis son regard se pose sur Sam, elle lui adresse un tendre sourrire.


- C'est sympa chez toi .. J'aime beaucoup.

Elle s'approche de lui et passe ces mains autour de son cou, posant son front contre le sien. Elle dépose un baiser sur ses lèvres et le regarde dans les yeux, sans perdre son sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 2:05

Jylia rentra sans gêne chez lui et scruta l'appartement de son regard, dès qu'elle eut retiré le manteau que Sam prend et installe sur un crochet près de la porte. C'était plutôt modeste, mais il était loin d'être riche. Elle paraît attirée vers la bibliothèque, ce qui surprend Sam. Jylia n'avait pas l'air d'une rat de bibliothèque le moins du monde, mais elle aimait peut-être lire. Il la suit doucement, se grattant le milieu du dos de sa main. Elle regarde ces photos. Sur la plupart d'entre elle, il avait entre 19 et 20 ans. Il a un mince sourire alors qu'elle les observe, l'air un peu intrigué. Puis, elle se tourne vers lui, et dit que l'endroit lui plaît. Heureusement pour elle, car lui, il n'avait rien d'autre à offrir sinon un hôtel... Ils s'embrassent doucement et elle garde son sourire, se qui fait encore plus sourire Sam.

-C'est pas le grand luxe, mais c'est mon chez moi... Content que tu aimes! Tu as vu mes photos? Quand je te disais que tu aurais aimé me connaître à cet âge Wink.


Il pointe la bibliothèque.

-Sa fait un moment que j'achète des livres. Beaucoup de philosophie c'est sûr, mais je lis parfois pour le plaisir aussi. Stephen King, Anne Rice, Tolkien, Shakespeare et quelques écrivains français aussi. Tu connais les Misérables? "Il faut parfois un coup de tonnerre après des siècles d'orages".

Il dit sa dernière phrase citation sur un ton plutôt solennel, puis rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 21:41

Elle l'embrasse tendrement et détache ces lèvres des siennes. Pour elle, peu importe le lieu où il vit, c'est lui qui compte pas son logement. Et puis son appartement le représente dans un sens, c'est une partie de sa vie. Elle regarde à nouveau autour d'elle, avec un petit sourrire sur les lèvres. Elle reporte son attention sur Sam qui vient de lui parler, ce qu'il dit la fait rire doucement. C'est vrai que cela aurait été drôle de le rencontrait quand il avait le même âge que la brunette. Mais dans un sens peut-être que tout aurait été différent entre eux. Surtout si ils étaient pareils ..

- Le luxe ne fait pas tout dans la vie ... C'est vrai que sur ses photos tu es déjà très charmant ! Elle lui sourit Mais je sais pas, je te préfère maintenant. Sa s'explique pas mon cher.

Elle rigole, et reporte à nouveau son attention sur la bibliothèque qu'il désigne, elle l'écoute d'une oreille. Elle l'écoute lui citer les auteurs qu'il aime, cela la fait sourrire. Elle même adore lire, chose que peu de gens savent puisqu'elle n'as pas l'habitude de se promener avec un livre toute la journée. Mais les apparences sont trompeuses.

- Oui je connais les Misérables, une magnifique histoire, celle de Cosette puisqu'elle y tient l'un des plus grand rôles. Victor Hugo était un grand écrivain, bien qu'il à fait beaucoup d'autre chose aussi.

Elle le regarde et lui sourit tendrement.

- Mais je préfère quand même Mary Higgins Clark, je dévore ses romans. Tous aussi bon les uns que les autres, elle à ce don de nous plonger au coeur de l'histoire. On a l'impression d'en faire partie et d'être un personnage du roman.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 23:21

Elle connaissait "les Misérables et il en fut un peu surpris, sa il devait se l'admettre. Une surprise agréable, quand même! Elle le préférait comme il est maintenant, et c'était mieux ainsi, pour tout le monde. De toute façon, il ne pourrait pas redevenir ce qu'il était alors. Trop de choses de vécu depuis. Il ne pourrait jamais plus vivre avec la même insouciance qui se voit dans son sourire sur bien des photos.

-Mary Higgins Clark, c'est souvent des histoires de meurtres si je me trompe pas, et des histoires tordues aussi. Honnêtement, je dois t'avouer que je m'attendais pas à ce que tu sois une passionnée de livre. Je t'en prêterais quelques uns, quand je connaîtrais mieux tes goûts en la matière.

Prenant un livre, qu'il montre ensuite à Jylia.

Je l'ai fini sa ne fait pas longtemps. Sa s'appelle "A River Runs Through It". C'est un classique, aucun doute là dessus. Tu le liras sûrement un jour quand tu seras assez grande.

Dit-il d'un air amusé, venant doucement l'embrasser sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 23:36

Elle continait de lui sourrire, tout en le regardant. Il à l'air surpris qu'elle connaisse la littérature, Jylia cache encore bons nombres de secret. C'est une jeune femme pleine de mystère, et ça, il le découvriras au fil des jours. Elle ne dévoile jamais tout d'un coup, elle entretient le mystère et au fil du temps il la connaitras parfaitement ou presque. Puisqu'elle à plus d'un tour dans son sac ..

- Effectivement .. Et c'est pour cette raison que j'aime bien. En plus cela te permet de te creuser le cerveau à essayer de trouver qui est l'assassin. .. Et j'aime toutes sortes de livres, amour, drame, action .. Sauf politique, là je peux vraiment pas.

Elle se mit à rire, la politique et la brunette sa fait deux. Elle ne s'y est jamais intéressée contrairement à son père. Mais elle et son père c'est différent, très différent. Pourtant elle s'entends à merveille avec lui .. Elle regarde à nouveau Sam, qui lui montre un livre et lui parle. Il l'embrasse ensuite, elle se détache doucement en souriant.

- Quand je serais assez grande ? ... Et qu'entends-tu par là ?

Elle roule des yeux et hausse des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 23:47

Il la regarde, sourire en coin. Et ouvre le livre vers la fin.

Je sais pas, il faut être prêt pour le lire. Il faut avoir le vécu. Et puis bon, moi sa me touche parce que la famille dont sa parle ressemble à s'y méprendre à la mienne, et un des personnages est comme moi, mais il a moins de chance que moi finalement. Tiens, je vais t'en lire un passage. C'est leur père pasteur qui parle, suite au décès d'un de ses fils.

"Each one us of here today will at one time in our lives look upon a loved one who is in need and ask the same question: We are willing to help, but what, if anything, is needed? For it is true we can seldom help those closest to us. Either we don't know what part of ourselves to give or, more often than not, the part we have to give is not wanted. And so it's those we live with and should know who elude us. But we can still love them - we can love completely without complete understanding."

-Chacun de nous, au moins une fois dans sa vie, en pensant à une personne qui lui est cher et qui se trouve en difficulté, se dira : je veux l’aider. Cependant, qu’est-ce que nous pouvons faire au juste? Il est rare que nous puissions secourir nos proches bien que nous le souhaitions, mais nous ignorons aussi la partie de nous-même qu’il faudrait donner, même que souvent, ce que nous donnons est justement ce que la personne ne veut pas. Et c’est ainsi que ceux avec qui nous vivons et que nous devrions connaître, sont ceux qui nous échappe. Mais il est toujours temps de les aimer, de les aimer complètement, même si nous ne les comprenons pas complètement.

Il referme le livre, un peu pensif.

[hj] Je te laisse le texte originale, car la traduction que j'en fait est un peu sommaire xD[hj]


Dernière édition par Sam Stones le Ven 6 Mar - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 0:02

Elle le regarde et il lui donne une réponse à sa question. Il ouvre le livre et lis un passage du livre, la brunette l'écoute sans rien dire. Et plus il avance dans la lecture, plus Jylia à l'impression de se retrouver dans une situation familière. Vouloir à tout prix aider un proche en difficulté, c'est cela que son frère et ces parents ont voulus faire avec elle et pourtant elle ne leur en à jamais donner l'occasion. Elle n'aurait pas la prétention de dire qu'elle à vécue la même chose non, mais c'était quelque chose de similaire. Elle regarde Sam qui semble aussi pensif qu'elle à ce moment.

- C'est tellement vrai ce qui est dit là .. On veut toujours aider un proche mais on y arrive pas toujours. Mais une chose est encore plus difficile .. C'est d'accepter de se faire aider.

Elle avait presque dit ces derniers mots pour elle-même. Elle, elle avait refusée qu'on l'aide, elle ne voulait voir personne et parlait à personne. Elle s'était refermée dans sa douleur et dans sa tristesse, jamais quelqu'un n'avait réussi à lui faire dire ces sentiments quant au drame. Elle reporte son attention sur Sam, elle lui sourit. Elle passe un bras autour de sa taille et pose sa tête sur l'épaule du jeune homme.



[ HJ : En même temps, sans ta traduction j'aurais rien compris >.> lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 0:17

Le père de Sam lui avait donné se livre quand il était encore cloué dans un lit dû à ses blessures. Quand il l'avait lu, il avait compris certaines choses et c'est là qu'il avait commencé à changer. Elle dépose sa tête contre son épaule. Jylia semblait avoir été toucher par le livre. Sam le range doucement, puis vient flatter la nuque de la jeune femme. Il dépose un baiser sur le front de celle-ci et dit doucement.

-Jylia... je t'aime complètement.

Et il l'embrasse avec douceur et réconfort, alors que ses mains parcours le dos de la jeune femme, la serrant contre elle en cet instant parfait. Il renoue le baiser encore et encore. Pourtant, il finit par se détacher d'elle, la fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 0:28

Il lui caresse la nuque et dépose un baiser sur son front, puis il lui dit doucement qu'il l'aime. Il l'embrasse, baiser auquel elle réponds tendrement, alors que les mains de Sam parcours son dos. Elle se blottit d'avantage dans ces bras, il se détache et la fixe. Et là elle comprends, elle se sent prête à dire ses mots qu'elle se refusait à dire un jour ou bien même à penser. Elle à évoluée en peu de temps, tout semble s'éclaircir dans son esprit, elle y voit plus clair. Elle comprends qu'elle ne pourras pas vivre éternellement en cachant ces émotions, qu'un jour elle devras les montrait et les dires surtout. Elle regarde Sam et lui caresse la joue, un petit sourrire se dessine sur son visage.

- Je .. Je t'aime Sam.

Elle continue de lui sourrire et ces yeux deviennent brillants de larmes. Non pas de tristesse mais de joie, de soulagement. Elle avait réussie à le dire, à exprimer ces sentiments et pour elle c'est une victoire sur son passé. Avec le temps tout cicatrise, elle le sait maintenant. Elle à pris conscience qu'elle ne pourras pas vivre éternellement dans le souvenir de Luken. Elle passe à autre chose, elle vit sa vie, comme elle doit le faire. Elle approche son visage de celui de Sam et dépose ces lèvres sur les siennes, l'embrassant amoureusement, sa main sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 1:43

Sam la regardait doucement et ne s'attendait pas vraiment à entendre ses mots sortir de sa bouche, mais oh qu'il aima cela. À l'intérieur de lui, il se sentit fondre. Particulièrement parce que venant de Jylia, il les savait sincère, et savait aussi que c'était sûrement le résultat de tout un effort. Son coeur appartenait à la jeune femme, de six ans sa cadette. Et le sien lui appartenait aussi apparemment. Jamais il n'aurait cru retrouvé l'amour, encore moins à Princeton. Émut de la voir ainsi, il voit bien qu'elle retient des larmes de joie, car sa ne pouvait être autre chose. Ils s'embrassent à nouveau, amoureusement et plus que jamais d'ailleurs. Ce n'est qu'entre deux baisers passionnés qu'il réussit à dire:

-Jylia, couche avec moi ce soir...

Il l'avait fait dans la salle de retenue, mais là, il sentait que cette fois, se serait différent. Mais peut-être était-elle trop émotive dans le moment pour le faire et il ne voulait surtout pas rien bousculer ou la forcer à quoique se soit. Il sentit que le message qu'il avait essayé de lui passer à travers cette lecture avait fonctionné. Pourtant, sa avait été plus ou moins intentionnel de sa part. Sa lui était venu comme ça, sur le moment. Sam se sentait presque habité d'une nouvelle sérénité. En temps et en lieux, il expliquerait certaines choses à Jylia. Et en temps et en lieux, il devrait expliquer à d'autres personnes qu'il aimait quelqu'un désormais et que il ne pourrait plus les voir comme il les voyait avant. Il laisserait derrière lui bien des choses et prendrait un nouveau chemin avec sa nouvelle amoureuse: Jylia.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:25

Ils s'embrassent amoureusement, et Jylia ressent enfin la joie de connaitre ce sentiment. Aimer et être aimer en retour, voilà ce qu'elle vit de plus beau en ce moment. Elle qui pensait ne jamais vivre cela, viens de se rendre compte qu'elle s'est trompée. Elle est tomber amoureuse de Sam, et pourtant elle n'avais pas prévu cela au début. Elle voulait juste avoir une relation avec lui et c'est tout, mais elle à appris à mieux le connaitre et ils ont partargés beaucoup de chose ensemble. Les sentiments qui avaient alors vu le jour en elle, était bien gardé et caché, elle ne voulait pas se l'avouait. Mais maintenant elle est prête à vivre cela, à avoir une relation sérieuse avec Sam. Elle sait que maintenant sa vie sans lui ne serait plus la même. Entre deux baisers il lui dit de coucher avec lui ce soir. La brunette se détache doucement de lui, le regardant en souriant, elle hôche la tête de gauche à droite.

- Non je ne vais pas coucher avec toi ce soir ... ... Nous allons faire l'amour, c'est bien plus joli, non ?

Elle le regarde tendrement, gardant son petit sourrire aux coins des lèvres. Pour elle, quand elle couche avec une personne c'est parce qu'elle n'as pas de sentiments. Mais faire l'amour, c'est différent, elle fait l'amour quand elle ressent quelque chose pour la personne. Ce qui est le cas avec Sam, elle veut qu'ils fassent l'amour et non pas qu'ils couchent. Elle approche sonvisage de celui de Sam et l'embrasse langoureusement, faisant glisser sa main sur sa nuque et l'autre vient se loger sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Dim 8 Mar - 22:40

Elle ne voulait pas coucher avec lui ce soir. Elle prend une pause qui paraît comme une éternité pour Sam. Il eut soudain l'impression que peut-être qu'il avait fait un faux pas. Mais comme toujours, Jylia le surprenait et elle lui dit qu'elle voulait plutôt "faire l'amour" avec lui. Il comprit immédiatement ce qu'elle voulait dire et il lui fait un doux sourire, alors qu'elle vient l'embrasser langoureusement. Il lui caresse le bas du dos de ces mains, prolongeant le baiser. Puis, tranquillement, ces lèvres quittent celle de Jylia. Il lui prend chacune de ses mains dans les siennes et l'attire doucement vers la chambre à coucher. Il en ferme la porte, et prend le temps de bien regarder Jylia qui se tient là tout près de lui, heureux de croire en elle comme elle croit en lui. Il voulait lui faire l'amour avec sincérité et passion. Il serait moins fougueux et plus doux que leurs fois précédentes. Il lui montrerait que maintenant, elle a changé pour lui et il ne la traiterait pas de la même façon.

Il la colle contre lui et reprendre le baiser auquel il avait mis fin, avec un petit sourire en coin. Une main caresse la nuque de la jeune femme alors que l'autre se pose contre la taille de celle-ci, relevant un peu le débardeur noire qu'elle porte pour pouvoir caresser sa peau douce. Le baiser dure un bon moment, découvrant avec plaisir de nouvelles sensations et émotions avec Jylia qui laissait présager meilleur. Il donne de doux baisers contre son cou, puis contre l'épaule de celle-ci, alors que sa main continu de remonter lentement le débardeur de son amoureuse toujours un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:24

A sa phrase il lui fit un doux sourrire et elle l'embrasse langoureusement partageant alors complètement ces sentiments avec Sam. Ne se retenant plus de mettre dans ces baisers de la sincérité et de l'amour, ce qu'elle ressent pour lui. Il lui caresse le bas du dos, puis il quittes ces lèvres. Il lui prends chaque main et l'emmène doucement vers la chambre à coucher. Il referme la porte derrière eux, et il regarde la brunette, elle le regarde aussi en souriant. Elle sait qu'elle à pris la bonne décision en lui avouant ces sentiments. Mais c'est vrai que cette crainte de souffrir à nouveau reste présente dans son esprit. Elle ne sait pas si elle pourrais supporter cela une nouvelle fois. Mais cette fois elle veut y croire et elle sait que ça peux marcher entre eux.

Il la colle contre lui et la réembrasse. La brunette se blottit d'avantage contre Sam, répondant tendrement au baiser. Elle pose une main contre la joue de Sam et l'autre vient se loger sur son torse, qu'elle caresse du bout des doigts à travers le t-shirt. Il remonte doucement le débardeur de la jeune femme, déposant des baisers dans son cou, sur son épaule. Elle garde un tendre sourrire sur les lèvres, elle sait que cette fois quand leurs deux corps s'uniront ce seras différent. Elle passe sa main sur la nuque de Sam, approchant son visage du sien et dépose ces lèvres contre les siennes. L'embrassant amoureusement et tendrement tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:54

[i]Il adore sentir la main de Jylia qui lui caresse doucement le visage alors qu'ils s'embrassent avec une passion sans retenu. Il fait duré le baiser que lui donne la jeune femme, puis recule un peu la tête, alors que ses mains saisissent le bas du débardeur, tirant vers le haut pour lui enlever. Aussitôt fait, il revient l'embrasser, alors que ces deux mains viennent doucement saisir le visage de Jylia. Puis, elles descendent le long de son cou, alors que le baiser se poursuit avec tendresse, de ses épaules, puis effleure son soutien gorge qu'il ne détache pas. Ses mains baladeuses viennent saisir la jupe. Il plie les genoux et lui enlève. Il se relève aussitôt et revient embrasser la jeune femme, gardant les yeux mi-fermés pour sentir chacun des baisers et toutes les sensations qui y passe. Il sentait que la jeune femme voudrait prendre son temps et bien en profité. Il avait déjà aimé et il montrerait à Jylia qu'il pouvait encore. Ses mains continuent de caresser et de parcourir le corps de celle-ci. Ses cuisses, remontant vers ses fesses, puis passant près des hanches pour s'arrêter au niveau de la taille, alors qu'il la garde contre lui, continuant le baiser amoureux qui paraît lui durer une magnifique éternité alors qu'il s'embrasse, mais dès que leurs lèvres se quittent, elles lui manquent de plus belles et il y revient.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Lun 9 Mar - 0:13

Ils s'embrassent avec passion, ne retenant plus leurs émotions. Elle lève les bras afin de lui faciliter la tâche quand il lui retire son débardeur. La brunette garde un petit sourrire aux coin des lèvres. Il l'embrasse à nouveau, entourant son visage de ses mains, elle, elle garde sa main sur le torse de Sam, montant et descendant lentement. Un frisson lui parcourt le dos quand les mains de Sam glisse dans son cou, dans son dos jusqu'à sa jupe. Il la lui retire lentement, il remonte vers son visage et à nouveau il dépose ses lèvres sur celles de la brunette. Elle prolonge le baiser, fougueusement, les mains du jeune homme sur son corps la rende folle, elle frissonne à chaque petit contact. A son tour elle se saisit du bas du t-shirt de Sam, le remontant lentement vers le haut et finit par le lui enlever. Elle le laisse tomber sur le sol et entoure le cou du jeune homme de ces mains. Elle lui caresse la nuque, et descends un peu ces lèvres, lui embrassant la machoire, le cou et dépose des petits baisers sur son torse. Elle remonte vers ses lèvres, toujours avide de ses baisers. Du contact de ses douces lèvres contre les siennes. Elle glisse à nouveau sa main sur le torse de Sam, elle défait sa ceinture, prolongeant sans cesse le baiser qu'elle lui donne. Elle descends ensuite sa braguette et remonte ces deux mains sur son torse. Elle se blottit à nouveau contre lui, sentant la chaleur de son corps pressé contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Lun 9 Mar - 18:19

Il lève brièvement les bras en l'air pour aider Jylia à lui enlever son t-shirt et dès qu'elle défait sa braguette, il baisse ses pantalons et ses boxers d'une main, se retrouvant ainsi, à nouveau, complètement nu. Les deux collés l'un contre l'autre, Sam ne fait que serrer Jylia contre elle, tout en continuant doucement à l'embrasser. Il la retourne doucement pour la mettre dos à lui. Il écarte les cheveux de Jylia pour donner un doux baiser sur sa nuque, puis descend doucement le long de sa colonne vertébrale, déposant un baiser ici et là. Arriver à la hauteur du soutien-gorge, il le détache et porte ses mains sur les seins de Jylia alors qu'il dépose un baiser au centre de son dos, continuant sa lente et douce descente. Arriver à ses sous-vêtement, il prend le temps de déposer un baiser juste au-dessus de ceux-ci avant de les descendre des ses deux mains. Il se redresse et met sa main sur le ventre de Jylia, la rapprochant contre lui alors qu'il lui baise doucement le cou et lui murmure à l'oreille qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Lun 9 Mar - 18:58

Elle le regarde retirer le reste de ses vêtements, un petit sourrire sur le visage. Elle sait que cette fois ce sera différent entre eux, ce ne sera pas comme la fois où ils l'ont fais en classe ou bien même dans la salle de retenue. Cette fois ils feront l'amour en y mettant la passion qu'ils ont l'un pour l'autre. Il retourne la demoiselle, la mettant dos à lui. Un frisson lui parcours la colonne vertébrale quand elle sent les lèvres de Sam se posait sur son dos. Il lui détache le soutien-gorge qui rejoint rapidement le reste des vêtements au sol. Il pose ensuite ses mains sur les seins de la brunette qui laisse échapper un soupire de plaisir. Il descends ensuite son dernier sous-vêtements et reviens collé son corps nu contre le sien. Il pose sa main sur son ventre et lui murmure qu'il l'aime. Elle dépose sa main sur celle de Sam et se tourne vers lui. Elle entremêle ces doigts au sien tout en le regardant dans les yeux. De son autre main elle lui caresse tendrement la joue, souriante toujours.

- Moi aussi je t'aime Sam ... A en perdre la raison.

Elle lui sourit tendrement et reviens déposer ces lèvres sur les siennes. Passant alors la main qui était sur sa joue, dans son dos. Elle vient ensuite lui caresser le torse et le bas ventre. Elle quitte ses lèvres et dépose des baisers dans son cou, descendant sur son torse, remontant sur sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:59

Prolongeant encore un peu le baiser, il finit par se détacher doucement. Une main derrière son dos, l'autre appuyé sur le bord du lit, il la couche sur celui-ci avec délicatesse et douceur. Il avance vers elle ses bras se raidissant pour pouvoir soulever son propre corps, se retrouvant ainsi au-dessus de Jylia. Allant saisir son membre avec sa main, il pénétra doucement dans le corps de sa copine, lâchant une petite expiration alors que son corps se raidissait un peu. Ses abdominaux et ses pectoraux se contractèrent. Mais il ne frissonnait pas. Son regard ne lâchait pas celui de Jylia, dont il vint caresser le visage. À cet instant, leurs corps ne faisaient plus qu'un. Il fit un premier mouvement de bassin et de va et vient. Ses mains caresse le corps de la jeune femme, alors qu'il l'embrasse avec douceur et passion, avec amour et tendresse. Un autre va et vient, plus profond. Ses mains vinrent caresser les seins de son amoureuse, comme si c'était une fine fleur qu'il avait peur de blessé. Un nouveau va, un nouveau vient. Le baiser devint plus passionnée. Une de ses mains remonta pour caresser la chevelure de la jeune femme. Un nouveau va, un nouveau vient. Ces lèvres quittèrent brièvement les siennes pour aller passer la langue le long du cou de celle-ci.

Il se replongea pour un baiser, décontractant ses bras. Il fit un autre lent va, et puis un lent vient. Il avait envie que sa dure cette fois. Son rythme se mit à s'accélérer, sentant l'excitation de Jylia, une excitation qu'il partageait. Il y mettait un peu plus de vigueur, allant moins vite, mais s'appliquant plus dans chacun de ses va et vient. Il se mit à éprouver un tel plaisir, sa main prend celle de Jylia pour y nouer ses doigts. Il tremblait un peu sous l'excitation. Son autre main se faisait plus oppressante dans le dos de la jeune femme, qu'il relevait un peu vers lui, alors qu'ils étaient enlacés sur le lit. Ses lèvres ne quittaient pas les siennes. Il l'embrassait comme pour la rassuré. Chaque baiser était comme un aveu. Son cœur battait maintenant plus rapidement, et il frissonnait un peu sous l'excitation. Son souffle devenait plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Lun 9 Mar - 22:29

La brunette se laisse conduire vers le lit, là où Sam la dépose délicatement. Elle le regarde se mettre au dessus d'elle, elle sourit tel un ange. A chaque minute qui passe elle ressent d'avantage en elle, l'amour qu'elle porte à cet homme. C'est presque comme-ci ces sentiments se manifestaient par étape, de peur d'effrayer la jeune demoiselle. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avais pas était si bien avec quelqu'un que cela lui fait peur par moment. Elle se sent à nouveau revivre, et cela lui fait énormément de bien. Il la pénétra doucement et la demoiselle ferma un instant les yeux avant de les réouvrir et regardé celui qui est à présent son homme. Il caressa le visage de Jylia, elle ferma un instant les yeux savourant alors pleinement ce doux contact. Elle les ouvres à nouveau, regardant Sam dans les yeux. Dans ceux de la brunette on peux y lire tellement de chose, de l'amour, de la passion, de la tendresse. Tant de sentiment qu'elle avait fini par oubliée avec le temps. Il fait de lent va et viens, les ponctuant à chaque fois d'une caresse sur le corps de sa partenaire. Le baiser se fait alors plus passionné, l'éxcitation grandissant un peu plus chaque fois.

Il l'embrassa à nouveau, baiser qu'elle prolongea tendrement et amoureusement. Son corps ne faisait qu'un avec celui de Sam, partageant alors le même amour. Son rythme acceléré un peu, alors que le coeur de Jylia battait de plus en plus vite. Il noua ses doigts au sien, alors que l'autre main de la blondinette se logea dans le dos de Sam, le rapprochant d'avantage d'elle. Le baiser se faisait plus fougueux, plus langoureux mais tout autant amoureux plus que jamais. Ils étaient unis dans ce moment, magique dirons-nous. Elle se cambrait à chaque mouvement, accompagnant les va et vient de Sam en bougeant son bassin au rythme voulu
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Lun 9 Mar - 22:57

Son front collé contre celui de Jylia, alors qu'il quitte les lèvres de Jylia, il vient caresser sa joue et glisse son pouce dans la bouche de la jeune femme, qui se fait aussitôt mordiller. Il la sent vibré et il ressent l'amour qu'il se partage à ce moment intense. Il le retire caresse son visage, à la hauteur des oreilles, d'une main. De petites gouttes de sueur apparaissent sur son front et perlent doucement, alors qu'il se ferme brièvement les yeux. Le rythme atteignait le sommet de sa vitesse et le jeune homme était plus haut que le septième ciel. Il se sentait presque ressuscité. Ses bras sur le lit se raidissent encore plus. Il relève le haut de son corps et la tête aussi, vers l'arrière, alors qu'il sent l'orgasme l'envahir. Il pousse un "ah" masculin de jouissance. Sa avait été si intense et si bon que s'en était déconcertant et épuisant aussi... Sam laisse ses bras se décontracter et il retombe doucement, trouvant réconfort auprès du corps de Jylia. Sa tête trouve appui contre l'épaule de celle-ci, alors qu'il expire et inspire doucement, reprenant peu à peu son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:24

Le front collé à celui de Sam, la brunette sent son coeur atteindre la plus grande vitesse de battement. Il cesse le baiser et caresse sa joue, mettant son pouce dans sa bouche, qu'elle mordille doucement. Il continue ses va et vient en elle, et elle se cambre un peu plus à chaque mouvement du bassin. Elle laisse échapper des doux soupires de plaisir et des gémissements. Il accélère encore, atteignant une vitesse d'avantage rapide. Elle sent l'orgasme venir, elle rejète la tête en arrière tout en continuant de caresser le dos de Sam. Elle se cambre d'avantage, se collant alors encore plus contre lui, elle gémit et se mordille la lèvre. Sam se laisse retomber sur la brunette et pose sa tête sur son épaule. Celle-ci pose doucement sa main sur les cheveux de Sam, caressant alors doucement sa tête. Elle reprends une respiration normal, comme les autres fois cela avait était intense mais encore plus. Car cette fois ils l'avaient fait avec amour, en sachant ce que l'un ressent pour l'autre. Par cet acte ils se sont donnaient l'un à l'autre en ne cachant rien de leurs sentiments. Jylia pose sa tête sur celle de Sam, sa poitrine se soulève et s'abaisse rapidement, les battements de son coeur sont encore rapide mais peu à peu ça se calme. Elle prends la main de Sam et entremêle ces doigts au siens, elle à un sourrire sur le visage. Ce sourrire que peu de gens ont vus, ce sourrire qui n'étais plus présent sur son visage depuis plusieurs années. Un sourrire heureux et épanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Mar 10 Mar - 0:23

Sam sourit aussi. Doux et complice. Il se couche sur le côté, ayant maintenant repris ses esprits et son souffle. Aucun doute là-dessus, sa avait meilleur qu'à l'habitude, mais le symbole de l'acte le rendait encore plus beau. Il ne l'avait pas fait que par pur plaisir cette fois. Il regarde doucement sa main dont les doigts sont entremêlés entre ceux de Jylia. Il la porte à ses lèvres et y dépose doucement un baiser. Sam est vraiment heureux, sa va de soit, et il cherche des mots qu'il pourrait dire. Mais il n'en trouve pas vraiment, caressant doucement le visage de Jylia de sa main libre, venant ensuite déposer un doux baiser contre ses lèvres. Il la trouvait tellement belle à cet instant. Elle semblait libérée et épanouie et lui se sentait un meilleur homme. Il avait repris une confiance qu'il avait perdu il y avait bien longtemps. Trop longtemps. Il la blottit un peu plus contre lui, alors que sa main caresse doucement l'épaule de celle-ci. Avec un petit sourire en coin, il réussi à dire quelque chose pour détendre l'atmosphère.

-J'espère que nos ébats n'ont pas réveillé les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Mar 10 Mar - 0:32

Sa respiration était redevenue normal, comme à l'habitude. Mais son coeur, lui, battait encore rapidement. Non pas parce que l'effort n'était pas passé, mais simplement parce qu'elle est aux côtés de l'homme qu'elle aime. Son coeur s'affole tout simplement, elle pense à lui et il bat plus rapidement et l'avoir à côté d'elle ne fait qu'augmenté cela. C'est vrai, elle est heureuse, plus que jamais. Elle à enfin réussie à se libérer de quelque chose qui la hanté depuis des années et elle est sur de pouvoir faire sa vie sans y pensé chaque jour. C'est la vie qui reprends son cours, comme-ci le temps s'était arrêté et qu'il repartait durant un moment de joie et de bonheur. Elle tourne la tête vers Sam qui vient de déposer un baiser sur sa main, elle le regarde dans les yeux, ses yeux qu'elle aime tant. Il la serre d'avantage contre lui et ce qu'il dit fait rire la brunette. Elle passe délicatement sa main sur sa joue, ces doigts frôlant les lèvres de Sam.

- Au pire si ils ont étaient réveillés, ils ont pu entendre que deux personnes s'aiment à côté de chez eux.

Elle sourit à nouveau et vient dépose un baiser sur les lèvres de Sam. Gardant alors son sourrire, et maintenant il lui seras difficile de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Mar 10 Mar - 0:39

Sam rit doucement, visiblement amusé, mais ne voulant pas perturber ce moment de tranquillité par un rire tonitruant. Il garde son sourire, content de voir ce nouveau sourire qu'il ne connaissait pas chez Jylia. Elle vient l'embrasser et il répond présent, comme toujours. Le baiser fut plus délicat. Le jeune homme était un peu fatigué et il ne peut retenir un petit bâillement, bien malgré lui. Il met quand une main devant sa bouche, pour être polie un minimum. Évidemment, certains détails le tracassait un peu. Devrait-il dire à Jylia qu'il fréquentait une autre élève. Il décida de ne pas faire la même erreur qu'avec Léa et de régler cela avec la jeune fille concernée en temps et en lieux. Sa éviterait bien des souffrances au moins à une des deux. Quoique si sa venait à se savoir... Autres détails, alors que son regard devint pensif, comment gérer cette relation malgré leur relation professionnel. Aucun doute, il serait capable de la noter comme les autres. Mais si leur relation devenait publique, il pourrait se retrouver dans une position délicate. C'est ce à quoi Sam pensait, devenant plus silencieux, la tête contre l'oreiller, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1Mar 10 Mar - 0:49

Jylia continuait de regardé Sam, et d'un coup elle vit qu'il était pensif. Elle même se posait pas mal de question, surtout concernant leur relation. Ils ne pourront pas se montraient à l'université, si cela venait à se savoir ils risqueraient tout les deux d'avoir des ennuies. Mais jusque là, bien avant d'être ensemble, ils ont toujours trouvaient le moyen d'être ensemble sans pour autant attirer l'attention sur eux. Et puis dans un sens, elle s'en fiche bien de savoir si c'est bien ou mal qu'elle sorte avec un professeur de son université. Qui à dit que l'on pouvais contrôler ces sentiments ? Personne .. C'est tout simplement impossible, l'amour ne se contrôle pas et cela arrive à bons nombres de personnes. Mais en ce moment les autres lui importe peu, ce qui compte c'est Sam et elle. Ils trouveront bien un moyen de continué à se voir même à l'université, et puis il y a toujours le soir où ils pourront se retrouver. Elle en était là de ces réflexions quand elle sentit la fatigue prendre place. Elle releva la tête vers Sam qui semblait toujours dans ses pensées, elle dépose simplement un doux baiser sur ses lèvres et se blottit d'avantage dans ses bras en souriant. Elle ferma un peu les yeux et ne tarda pas à rejoindre le pays des rêves. Elle avait eu, il faut le dire, une journée épuisante et comme tout être humain elle à besoin de sommeil pour être en forme le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]   Euh .. Un titre ? xD [ SAM ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh .. Un titre ? xD [ SAM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: New Jersey :: Demeures :: Appartements :: Sam Stones-
Sauter vers: