Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 23:11

Elle regarde la vue qui s'offre à elle, elle se sent apaisée. C'est un endroit qui à un effet de bien être sur elle, elle respire mieux, elle se sent libre. De là où elle se trouve elle à la sensation de pouvoir dominé le monde, d'être libre totalement de ces mouvements. Elle n'as plus de contrainte, plus de problèmes, elle se sent à l'aise. Ce sont des choses qu'elle ne pourrait pas expliquer, tant c'est compliqué même pour elle dans son esprit. Elle regarde Sam s'assoir sur le capo de la voiture, elle sourit à sa remarque.

- Dans un sens tu as raison .. Mais oui, évitons quand même la philosophie pour ce soir.

Elle rigole doucement, sans s'en rendre compte elle avait murmurait. Comme-ci, il ne fallait pas dérangeait quelqu'un alors elle parle doucement. Mais ce lieu est propice à l'apaisement, il n'est pas utile de crait ou de parlait trop fort. Sam passe son bras par dessus son épaule, elle sourit et dépose sa tête sur son épaule. Elle l'écoute à nouveau parlait, un petit sourrire se dessine sur son visage.

- Je comprends pourquoi tu as choisi un endroit comme celui-ci. C'est calme, reposant, cela à un côté idyllique. Parfait pour ce genre de demande ...

Elle ferme les yeux et se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 0:46

Elle ferme les yeux et se blottit contre lui. Sam fixe l'horizon, pensif, caressant la chevelure de Jylia. Il la serre un peu plus contre lui. Il la regarde un peu, puis retourne son regard vers l'horizon. Il partageait se moment avec Jylia et il ne savait pas trop quoi faire. Dans son esprit, les deux étaient maintenant très proches. Il s'était confié à elle et elle avait fait de même. Ils avait également partagé des choses plus charnelles ensemble. Il y avait bien longtemps que Sam ne s'était pas senti proche de quelqu'un comme ça et sa lui fit un peu peur au fond de lui. Il se reconnaissait bien là et détestait être fait ainsi. "Parfait pour ce genre de demande". Les mots de la jeune femme résonnaient en lui.

Il dépose un doux baiser sur ses lèvres, mettant sa main contre la joue de Jylia. À peine le baiser commence à durer qu'il se détache d'elle. Il était devenu un peu trop sincère à son goût. Il ne voulait pas s'enlever le plaisir qu'il avait avec elle et rendre tout ça plus compliqué. Visiblement mal à l'aise, il bafouille. Il lui avait encore donné un baiser sincère et amoureux. Il lui aurait dit "je t'aime" et sa serait revenu au même. Il la connaissait à peine.

-Je suis désolé, j'aurais pas dû...
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 1:04

Elle reste blottit contre lui et elle se sent bien. Cela fait bien longtemps qu'elle n'avais pas ressentie ce sentiment de sécurité en présence de quelqu'un autre que les membres de sa famille. Elle sent sa main lui caresser les cheveux, il la serre plus contre lui. Elle garde les yeux fermés, repensant alors à ce qu'ils ont partagés ensembles ces derniers temps. Au début ce n'était qu'une histoire de sexe, oui il faut le dire. Deux personnes qui avaient du désir l'un pour l'autre et qui se laissaient complètement allaient. Et ensuite ils en étaient venus à se confiaient leurs secrets, ce qui les as fait souffrir. Ils ont déjà partagés beaucoup de choses ensemble, la brunette ouvrit les yeux. Elle était étonnée après coup d'avoir eu tant de facilité à se confiait à Sam, alors qu'avec les autres elle n'y arrive pas. Elle ne comprends pas pourquoi, et une seule question se pose dans sa tête : Où cela va les conduires ? .. Une question dont elle n'as pas encore la réponse et reste à savoir si elle l'auras un jour.

Il dépose sa main sur la joue de la brunette, lui donnant un doux baiser. Elle prolonge doucement mais il se détache d'elle, elle l'avait sentie, il avait était à nouveau sincère. Elle le regarde, il est mal à l'aise. Il s'excuse, la brunette se détache doucement et vient se poser devant Sam, elle pose sa main sur la joue de Sam, alors que l'autre lui prends la main. Elle approche son visage du sien et dépose ces lèvres sur les siennes, se permettant à son tour d'être sincère. Elle l'embrasse quelques secondes et se détache doucement, elle colle son front contre le sien.

- Moi .. Je ne suis pas désolée ..
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 1:20

Le regard hésitant, il observe Jylia qui lui prend sa main et qui lui caresse la joue. Son regard se détourne d'elle, mais il revient sur elle alors qu'elle se rapproche pour l'embrasser et à nouveau, ils renouent le baiser. Il sent la sincérité et l'amour dans celui de Jylia et sa le surprend et le déstabilise encore plus. Son front contre le sien, elle lui dit qu'elle n'était pas désolé, et lui savait qu'il n'aurait pas dû l'être. Il eut une courte pensée à Bella qu'il aimait aussi, mais les deux, s'étaient différents. La relation qu'il entretenait avec Jylia était très différente. Et d'ailleurs, elle évoluait depuis les dernières heures et il ne pouvait plus vraiment contrôler ce qu'il ressentait à son égard, et encore moins le nier.

-Jylia... je n'aurais jamais dû être désolé moi non plus. C'est juste que... je voulais pas rien...

Il se dit qu'il en a assez de toutes ses hésitations. Il renoue le baiser, plus passionné, moins hésitant, mais toujours aussi sincère et amoureux. Sa main caresse la nuque de Jylia, alors que l'autre entrecroise ses doigts entre ceux de la main de sa jeune amante. Il la serre un peu plus contre lui. À ce moment là, loin de la ville, loin des soucis, il n'avait plus rien à foutre de ses soucis. Il renoue le baiser, encore et encore et ce n'est qu'après un bon moment qu'il se détache doucement et murmure, comme si c'était le plus beau des secrets.

Jylia... et si on décidait de croire en l'amour? Ne serait-ce qu'un temps... et si on se donnait une chance?
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 1:33

Elle garde son front contre celui de Sam, elle ferme légèrement les yeux, respirant un grand coup. En fait elle avait pris un énorme risque, car elle ne savait pas où tout cela les mènerait mais en cet instant tout cela lui importait peu. L'essentiel c'est qu'elle se sente bien avec Sam, elle à ce sentiment de sécurité et de bien être. Des choses qu'elle n'avais pas ressenti depuis tellement d'années, qu'elle avait oubliée que c'était si agréable. Elle ouvre les yeux quand il se met à parlait, elle hoche la tête, sans qu'il n'est eu besoin de vraiment lui dire, elle à compris.

Il l'embrasse, passionnément, sincèrement et amoureusement. La brunette réponds au baiser de façon sincère et tendre. Elle garde sa main contre la joue de Sam, la caressant doucement, alors que lui, il lui caresse la nuque. Il entrecroise ses doigts à ceux de la jeune femme. Il la serre contre lui, elle se blottit d'avantage, ils sont collés l'un à l'autre. Après un moment il se détache, et ce qu'il dit en murmurant, surprend la brunette. Elle recule légèrement son visage pour le regardé dans les yeux. Elle lui caresse la joue et un sourrire apparait sur son visage.

- Croire en l'un des plus beaux sentiments qui éxistent ... Toi et moi ?

Elle lui sourit toujours tendrement, elle fais glisser sa main derrière sa nuque. Elle dépose ces lèvres contre celles de Sam, l'embrassant tendrement et amoureusement à la fois. Lui faisant passer toutes les émotions qu'elle à en elle. Elle finit par se détachait doucement.

- Cela réponds à ta question ?
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 1:52

Sam était à la fois ravi et plus inquiet. Il se demandait ce qu'il faisait là. Avait-il perdu la tête. Pourtant, son coeur trépidait en lui, ce qui avait tendance à confirmer qu'il avait eu raison de faire ce qu'il venait de faire. D'autant que de toute évidence, c'était réciproque pour ce qui était de Jylia. Il rageait en dedans de lui de toujours avoir cette hésitation. Elle faisait tout les efforts possible. Il pouvait bien se permettre d'y croire à nouveau. Ça serait différent de toute façon, et il avait changé. Il ne trahirait jamais Jylia comme il avait trahi Léa. Le temps avait fait son oeuvre. Mais qu'en était-il de Jylia? Lui accordait-il trop de confiance.

Elle l'embrasse et efface toute méfiance. Ça ne faisait pas que répondre à "sa" question. Elle avait répondu à plusieurs, probablement sans s'en rendre compte. Sam était surpris de la force qui semblait habité Jylia. Il se dit qu'il ne pourrait pas remplacer Lukens, mais il l'aimait sincèrement malgré tout. Il acquiesce, sourire en coin. Ses idées s'éclaircissaient.

Plus que tu ne peux l'imaginer. Qui l'aurait cru... Jylia Lakers, je t'aime et je ne vois plus comment je pourrais me passer de toi. Sa ne sera probablement pas aussi simple qu'on le voudrait, mais je m'en fou. Mais, je veux qu'on soit franc l'un envers l'autre. Je veux pas t'attacher ou t'empêcher de vivre tes expériences à l'université. J'en avais bien profité quand j'étais à l'université moi aussi et je voudrais pas t'en privé...

Il ne savait pas trop comment lui dire, mais il ne voulait pas exiger d'elle quoique se soit qui la brimerait.
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 19:55

Elle ne savait pas vraiment si cela les mènerais vers quelque chose stable et de vraiment très sérieux. Mais pour l'instant elle vit le moment présent et elle à envie d'y croire, croire en ce sentiment qu'elle refuse de connaitre depuis tant d'années. Et pour la première fois depuis le drame qu'elle à vécue elle veut sincèrement y croire, elle veut essayait d'être heureuse et voir où cela la conduiras. Elle ne fait jamais de grand projet, ce n'est son genre de se projeté dans l'avenir et essayée de voir où elle seras dans un an, deux ans ou plus. Elle préfère vivre au jour le jour et avoir la surprise de ce que l'avenir lui réserve encore.

Elle l'embrasse tendrement et amoureusement, de façon sincère. Il se détache, il acquiese quant à ce qu'elle à dit, concernant sa question. Il fait ce sourrire en coin qu'elle aime tant chez lui, elle l'écoute et hoche la tête. C'est vrai que la brunette profite à fond de la vie, elle ne se prive pas pour avoir des relations sans lendemain. Mais les choses peuvent changeait .. Elle peux vivre autrement et avoir une histoire avec Sam, sans forcément se sentir prisonnière dans cette relation.

- Je ressent la même chose pour toi Sam .. Jamais je n'aurais pensé que cela m'arriverais et pourtant, ça me tombe dessus. Tu sais j'ai déjà vécue pas mal d'expériences et il est peut-être temps de passer à autre chose.

Elle le regarde et se met à sourrire, elle dépose un baiser sur ses lèvres et se recule. Elle aurait bien voulue lui dire qu'elle l'aime .. Mais pour elle c'est encore trop tôt, ses deux mots restent encore bloqués pour le moment.

- Mais oui ce ne sera pas simple .. Nous avons tout les deux nos habitudes et notre façon de vivre. Mais si des gens y arrivent, pourquoi pas nous ?
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 22:28

Jylia l'embrassait encore et encore, renouant constamment la complicité et disons le, l'amour qui les liait. C'était intriguant pour Sam. Il sentait en lui qu'il aimait de plus en plus Jylia, au point maintenant de bien vouloir une relation stable avec elle et de voir ce que sa donnerait. De toute façon, qu'avait-il vraiment à perdre? Rien de bien grave. La seule chose qui serait peut-être dure à gérer, serait d'essayer que sa ne transparaisse pas trop dans ses cours et à l'université de façon générale. Quand à lui, il se dit qu'il essaierait de ne pas gâcher cette relation comme les autres. Elle avoue qu'elle ressent la même chose et l'embrasse de plus belle. Ils y arriveraient sûrement, aucun doute là-dessus. De toute façon, les deux étaient assez passionnés quand il s'agissait de sexe. Ils n'auraient sûrement pas besoin d'aller voir ailleurs. Sam. Il prend la main de Jylia et la pose contre ces lèvres, y déposant ainsi un baiser.

-D'accord... on va s'être fidèle et s'essayer à nouveau à aimer. Et c'est bien vrai que si d'autres y arrivent, pourquoi pas nous. Et là, si tu penses que je vais te ramener à l'université ce soir, tu te trompes. On a deux choix: on peut rester ici et dormir dans ma voiture ou bien... je te ramène chez moi...
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 23:06

La brunette réfléchissait un peu et se dit qu'elle avait pris la bonne décision. Après tout cela ne servait plus à rien de nié l'évidence, oui elle à des sentiments pour Sam. Cela est arrivait comme ça, on ne peux jamais rien prévoir. Elle reste blottit contre lui, elle sait que ce ne sera pas facile car il est aussi son prof, mais cela elle s'en fiche pas mal. Qu'il soit prof ou élève n'as aucune importance pour Jylia. Pour elle, l'essentiel c'est qu'elle soit bien, heureuse tout simplement. Les grandes questions se poseront au moment venus et elle les gèreras comme elle le pourras. Sam lui prends la main et y dépose un baiser, elle le regarde quand il parle et elle lui sourit.

- Je suis certaine qu'on peux y arriver ... Je préfère qu'on aille chez toi ! C'est pas que ta voiture n'est pas confortable mais il commence à faire frais et j'ai pas de veste.

Effectivement, la brunette n'avais pas pris de veste avec elle, puisqu'elle n'avais pas prévue d'être avec Sam dans la salle de retenue. Elle avait pensé après la retenue rentrer directement dans son dortoir, mais maintenant les plans ont changés et cela lui convient très bien.
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 0:36

Sam acquiesce à ce que dit Jylia. Il l'emmènerait chez lui dès ce soir. Entendant la jeune femme se plaindre du froid, il enlève son manteau et lui met sur les épaules, sourire en coin. Sa voiture étant une décapotable, elle n'aurait guère plus chaud en chemin. D'autant que son appartement était à un petit bout. Il se lève du capot de la BMW et démarre la voiture avec le démarreur à distance, faisant encore un petit saut par-dessus la portière bleue pour atterrir sur le siège du conducteur. Il observe un instant le ciel, pensif, le temps que Jylia embarque. Quelle journée intéressante finalement. Il eut un petit frisson. En t-shirt dehors à cette heure de la nuit, ce n'était pas très chaud.

Cette fois, alors qu'ils roulent, Sam demande à Jylia ce qu'elle écoute comme musique. Il n'allait quand même pas toujours imposé ses styles musicaux. Évidemment, il le met au poste de radio qu'il juge qui conviendra le mieux à ce qu'elle dit. Il roule à une vitesse, légèrement au-dessus de la limite permise. Finalement, après une bonne demi-heure de route, ils arrivèrent à un modeste bloc appartement. C'est ici que Sam vivait. Il appuie sur un bouton et le toit de sa décapotable se referme. Puis, il verrouille les portes. Pratique la technologie aujourd'hui. Il prend Jylia par la main et l'amène à son appartement. Il ouvre la porte et ils sont maintenant chez lui.

L'appartement était un quatre pièces et demi simple. Une petite cuisine, avec des étagères, un évier et un frigo, ainsi qu'un petit sellier avec quelques bouteilles de vin. Au fond à droite se trouvait une chaise sur roulette à côté d'un grand bureau en bois, sûrement du cerisier, où on n'apercevait pas les murs, cachés par les bibliothèques. Des feuilles de papiers 'empilaient sur se bureau de façon un peu désordonnée. La chambre de bain était en entrant à gauche et elle était simple. Une douche, un bain et un évier, avec au-dessus un miroir. Enfin, la pièce où se situait l'entrée de l'appartement semblait être le salon. Un système de son et un lecteur cd s'y trouvait, avec une petite télévision sur un meuble où on pouvait voir pas mal de dvds empilés. Des trophées étaient accrochés au mur ici et là. Des trophées de Tennis. Il y avait également quelque photo de familles, où pouvait le voir plus jeune; blondinet et au visage craquant, toujours souriant. Il semblait avoir pris un coup de vieux depuis le temps. La porte de la chambre à coucher, elle, était fermée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]   Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ] - Page 3 Icon_minitime1

Pas de sa faute ! [ SAM ] [ TERMINE ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3