Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour en enfance... [pv Bobby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Retour en enfance... [pv Bobby] Empty
MessageSujet: Retour en enfance... [pv Bobby]   Retour en enfance... [pv Bobby] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 16:25

Bella Black, 21 ans, avait pour une des rares fois cette semaine-là une journée de congé. Ne sachant que faire, elle avait demandé à certains étudiants de son dortoir dans quels endroits ils aimaient aller. Plusieurs avouèrent aimer la fête foraine, et la jeune femme, surprise de voir qu'il y en avait une en permanence tout près de l'université, décida d'aller y passer l'après-midi. Vêtue simplement, une petite robe soleil lui arrivant au haut des genoux de couleur blanche aux motifs bleus, elle descendit alors du dortoir, un sac de plage à la main. Elle marcha un long moment, les cheveux laissés libres sur ses épaules se baladant au gré de la légère brise, avant de se retrouver à l'endroit souhaité. Souriant, elle paya l'entrée et entra. Profitant de l'odeur de barbe à papa et de sucreries diverses, elle commença par visiter un peu les lieux, se demandant dans quelle attraction elle irait en premier. Décidément, ce genre d'endroit avait le don de lui redonner son cœur d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Retour en enfance... [pv Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance... [pv Bobby]   Retour en enfance... [pv Bobby] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 19:23

Arrivée à Princeton depuis quelques jours, le jeune Anderson n'avait toujours pas commencé les cours... Au départ il voulait attendre un ou deux jours avant de rejoindre les cours, mais finalement la motivation avait rapidement disparu. Et maintenant le jeune quarterback faisait le tour de la ville et du campus à la place de rejoindre les salles de cours. Le seul endroit ou l'on pouvait voir le jeune homme était le stade où il s'entraînait plusieurs heures par jour.

Aujourd'hui le jeune homme avait décidé de se rendre à la fête foraine, un endroit qui ne plaisait pas vraiment à Bobby mais c'était l'un des seuls endroits qu'il n'avait pas encore visité. Il quitta donc le campus en milieu d'après-midi direction la fête foraine où il se retrouva après quelques minutes de marche. Bobby n'avait pas encore de voiture il avait laissé la sienne à Chicago et il allait devoir en acheter une nouvelle une fois l'argent en poche parce que prendre le taxi pour les longs trajet n'était pas une super méthode pour le porte feuille...

Une fois à l'intérieur de la fête, le jeune homme jeta quelques coups d'oeil aux différentes attractions avant de bousculer une personne qui venait en sens inverse. Il détourna alors son regard des attractions pour regarder la jeune femme qu'il venait de bousculer.

"Désolé je ne vous avez pas vue, vous allez bien ?"

Bobby laissa son regard posé sur la jeune femme attention sa réponse, a première vue elle n'avait pas été blessé par cette petite bousculade, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Retour en enfance... [pv Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance... [pv Bobby]   Retour en enfance... [pv Bobby] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 19:41

Bella, comme souvent lorsqu'elle était seule et dans son petit monde, ne regardait pas réellement où elle mettait les pieds. Son sac à l'épaule, elle regardait les gens s'amuser sans prendre la peine de regarder devant elle, prenant son temps. Elle ne sortit en fait de ses rêveries que lorsqu'on la bouscula. Elle en échappa son sac dont le contenu se retrouva au sol. Bella n'avait pas perdu pied ni s'était fait mal, par contre. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle regarda qui lui avait parlé, s'excusant du même coup. Un jeune homme qu'elle n'avait pas encore croisé en cours. Étudiant selon son allure.

- Oui... oui je vais bien...

Dit-elle avant de se pencher pour ramasser ses effets personnels dispersés sur le sol.

- C'est un peu de ma faute... je ne vois pas autour de moi lorsque je suis dans ma bulle...


Dit-elle alors avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Retour en enfance... [pv Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance... [pv Bobby]   Retour en enfance... [pv Bobby] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 20:58

Après avoir eu la réponse de la jeune femme, Bobby se baissa à son tour pour ramasser les affaires qui avaient quitté le sac pendant la petite bousculade. Il redonna ensuite les affaires à la jeune femme avant de se redresser continuant de la regarder.

"Je ne regardai pas devant moi non plus."

Il fit un petit sourire avant de regarder un groupe de personnes passer un peu plus loin.

"Tu étudies a Princeton ?"

La jeune femme semblait avoir le même âge que lui et après avoir fait quelques tours dans le campus le jeune homme avait compris que beaucoup d'étudiants venaient passer leur après-midi et leur soirée ici un endroit ou le jeune homme n'allait plus jamais revenir.

Bobby jeta un nouveau coup d'oeil aux attractions avant de reporter son attention sur la jeune femme qu'il avait bousculé en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Retour en enfance... [pv Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance... [pv Bobby]   Retour en enfance... [pv Bobby] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 21:54

Le jeune homme se pencha à son tour pour l'aider à ramasser ses effets personnels et les lui tendit.

- Merci...

Dit-elle alors avec un sourire avant de fourrer ses choses dans son sac. Le regard du jeune homme croisa celui de Bella Black, qui était couleur émeraude. Puis, il regarda passer un groupe de gens avant de lui demander si elle étudiait à Princeton. Un peu surprise de la question, elle se rendit compte alors qu'il devait aussi être étudiant à son université. Elle fit un signe positif de la tête.

- Oui. En effet, j'étudie en littérature. Je suis arrivée il y a environ deux semaines... Tu y étudie aussi?

Demanda-t-elle en se relevant, posant le sac au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Retour en enfance... [pv Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance... [pv Bobby]   Retour en enfance... [pv Bobby] Icon_minitime1Lun 23 Fév - 8:13

Bobby fit un petit signe de la tête quand la jeune femme le remercia, puis il la regarda se redresser avant de faire un nouveau signe positif la tête quand elle lui posa une question.

"Oui je suis arrivé il y a quelques jours, mais je ne passe pas beaucoup de temps là-bas."

Un petit sourire se forma au coin des lèvres du jeune quarterback qui devait passer pour l'un de ses étudiants qui ne se rendait pas compte de la chance qu'ils avaient d'étudier a Princeton. Et c'était un peu le cas, Bobby n'était pas venu ici pour terminer premier de la classe avec des notes dignes d'un scientifique... Il était la pour le sport et son coach demandait simplement à ses joueurs d'avoir la moyenne pour pouvoir participer aux matchs. Bobby n'était donc pas obligé de se rendre a tous les cours et puis la saison n'était pas encore commencé donc il avait encore le temps avant de commencer à étudier.

Le regard du quarterback quitta une nouvelle fois le visage de la jeune étudiante pour regarder les attractions et les groupes d'étudiants qui se trouvaient un peu partout.

"Au faite, moi c'est Bobby."

Il reposa une nouvelle fois son regard sur la jeune femme un nouveau sourire accrocher à ses lèvres alors qu'il tendait sa main droite a la jeune femme pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Retour en enfance... [pv Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance... [pv Bobby]   Retour en enfance... [pv Bobby] Icon_minitime1Lun 23 Fév - 11:00

Elle répondit aussitôt à son sourire et lui tendit la main demandée tout doucement.

- Et moi Bella... Nous sommes donc tous les deux nouveaux... Belle coïncidence, non?

Dit-elle avec un ton amusé. Elle regarda elle aussi autour d'elle avant de reporter son regard sur le jeune homme.

- C'est la première fois que tu viens à la fête foraine? Moi oui et je me sens un peu perdue devant toutes ces attractions..
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Retour en enfance... [pv Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance... [pv Bobby]   Retour en enfance... [pv Bobby] Icon_minitime1Lun 23 Fév - 11:29

Bobby laissa son regard posé sur la jeune étudiante et laissa un petit sourire prendre place sur son visage quand il entendit le prénom et la remarque de la jeune femme.

"Belle coïncidence oui surtout que les fêtes foraine n'est pas le genre d'endroit où j'aime passer du temps."

Il hochât ensuite lentement la tête quand elle lui demanda si c'était la première fois qu'il venait à la fête foraine.

"Première fois oui, les étudiants parlent souvent de cet endroit donc j'avais envie de venir jeter un oeil, mais je n'ai jamais été attitré par ce genre d'endroit même enfant."

Même enfant, quand le jeune Anderson avait du temps libre préféré le passer a traîner dans les rues ou jouer au foot plutôt que venir à la fête. Et puis dans un quartier pauvre les fêtes foraine s'arrête rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Retour en enfance... [pv Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance... [pv Bobby]   Retour en enfance... [pv Bobby] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 8:48

Bella prit un regard surpris lorsque Bobby lui avoua n'avoir jamais été attiré par ce type d'endroits, même lorsqu'il était enfant. Elle ne pouvait concevoir qu'un enfant n'aime pas aller ici. C'était l'endroit idéal pour eux : sucreries, manèges, jeux d'adresse... Bref, tout pour passer une journée très amusante pour eux.

- Dommage alors... Tu as manqué de beaux moments alors pendant ton enfance... Je n'y venais pas souvent avec mes parents, mais je sais que ce sont des souvenirs impérissables...

Laissa-t-elle passer de ses lèvres en le regardant avec un sourire triste. Puis, soudain, ses yeux s'illuminèrent. Elle venait d'avoir une idée...

- Mais... il n,est pas trop tard pour créer de nouveaux souvenirs pas vrai... Puisque je suis seule ici... et toi aussi... on pourrait visiter ensemble qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Retour en enfance... [pv Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance... [pv Bobby]   Retour en enfance... [pv Bobby] Icon_minitime1Mer 25 Fév - 5:10

Le jeune homme écouta les paroles de Bella qui trouvait dommage qu'il n'aime pas les fêtes foraines, mais bon c'était comme ça, Bobby n'était pas un solitaire, mais dans ce genre d'endroit il y avait beaucoup trop de monde... D'accord dans un stade il y avait aussi beaucoup de monde surtout les jours de match, mais ce n'était pas pareil, dans un stade le jeune quarterback avait un objectif et les personnes autour, il n'y faisait pas vraiment attention il n'avait pas besoin de leur parler ou les écouter.

"Rassure toi j'ai passé de très bon moment sans avoir passé mes après-midi dans une fête."

Il fit un petit sourire avant d'écouter la proposition de l'étudiante. Il regarda rapidement les attractions puis il reporta son attention sur la jeune femme, Il n'avait rien à faire aujourd'hui alors pourquoi refuser de faire le tour des lieux avec quelqu'un.

"C'est une bonne idée, je ferai attention à ce que tu ne bouscules pas d'autre personne."

Un nouveau sourire pris place sur le visage du jeune Anderson qui regarda une nouvelle fois autour de lui.

"Tu veux commencer par ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Retour en enfance... [pv Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance... [pv Bobby]   Retour en enfance... [pv Bobby] Icon_minitime1Ven 27 Fév - 21:55

Le jeune homme accepta alors la proposition de Bella, et celle-ci ne put retenir un éclat de rire lorsqu'il mentionna qu'il ferait bien attention à ce qu'elle ne bouscule personne d'autre.

- Je ferai attention, ne t'inquiète pas...

Ajouta-t-elle alors en faisant un clin d'oeil au jeune homme. Puis, Bobby regarda autour de lui et lui demanda par quelle attraction elle désirait commencer. Pour être honnête, la jeune femme n'en avait aucune idée. C'était la première fois qu'elle venait dans ce parc et elle n'avait pas eu le temps de voir tout ce qu'il y avait à voir. Elle regarda donc elle-même autour d'elle avant de poser son regard sur celui du jeune homme avec un sourire.

- Puisque tu es nouveau dans ce type d'endroit, pourquoi ne choisirait tu pas la première attraction?

Proposa-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Retour en enfance... [pv Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance... [pv Bobby]   Retour en enfance... [pv Bobby] Icon_minitime1Sam 28 Fév - 11:17

Bobby fit un nouveau sourire en entendant la réponse de Bella, puis il regarda une nouvelle fois autour de lui espérant trouver une attraction sympathique, mais pour le jeune quarterback qui n'avait jamais passé plus de vingt minutes dans ce genre d'endroit ce n'était pas une tache facile.

Le jeune homme reposa ensuite son regard sur la jeune étudiante écoutant les nouvelles paroles de celle-ci avant de faire une petite grimace. Il regarda ensuite une attraction avant de reporter son attention sur Bella.

"C'est toi la pro de ce genre d'endroit non ? Tu ne pourrais pas me dire les attractions les plus sympa et celle à éviter ?"

Un large sourire se forma alors sur le visage du footballeur qui regarda une nouvelle fois les attractions avant de faire quelques pas à côté de l'étudiante qu'il venait de rencontrer. Il se retourna ensuite pour reposer son regard sur la jeune femme attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Retour en enfance... [pv Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance... [pv Bobby]   Retour en enfance... [pv Bobby] Icon_minitime1Sam 28 Fév - 17:56

Bella se mit alors à marcher, Bobby à ses côtés, en grande partie afin de lui montrer un peu les attractions autour d'eux. Au centre de la fête foraine, un grand lac où des gens pouvaient venir se baigner. Ils passèrent des manèges réservés en grande partie aux tout-petits et la jeune femme ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle entendit les rires des enfants. Un peu plus loin, encore, des montagnes russes grimpaient jusqu'au ciel sous les cris des gens embarqués à l'intérieur. Il y avait bien sur les auto-tamponneuses, la grande roue, les jeux d'eau et tous les kiosques pour les jeux d'adresse. Il y avait là tant de choix différents que Bella elle-même ne sut quoi dire.

Il s'était entamé une conversation entre les deux jeunes étudiants. Chacun y allait de commentaires sur les divers manèges ou sur les gens. Ils n'avaient embarqué encore dans aucun d'entre eux, mais ils apprenaient à faire connaissance. Bella s'était même mise à regarder du coin de l'œil le jeune homme. Il était grand, musclé et charmant. Et il était très attirant. Bella s'était arrêtée devant les jeux d'adresse. Se tournant vers Bobby, elle en était à lui proposer un concours entre eux deux... lorsqu'une pluie torrentielle se mit à tomber du ciel. Bien sur, les deux étudiants n'avaient pas remarqué les nuages gris dans le ciel et furent surpris par la pluie. Aussi surprise que le jeune homme, Bella le regarda, déjà trempée de la tête aux pieds et ses vêtements collant son corps. Les touristes se précipitaient déjà à l'abri dans divers coins de la fête foraine. Mais Bella entraîna le jeune homme dans le coin opposé, à l'abri entre deux attractions, riant aux éclats. Après tout... un peu d'eau n'avait jamais fait de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Retour en enfance... [pv Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance... [pv Bobby]   Retour en enfance... [pv Bobby] Icon_minitime1Lun 2 Mar - 6:21

Finalement, les deux étudiants avaient choisi de faire une petite balade entre les attractions avant de rejoindre un stand de tire, le genre de jeu qui intéressait un peu plus jeune homme. Jouant au poste de quarterback il ne se sentait pas perdu dans les jeux d'adresses, au contraire et la jeune femme allait s'en rendre compte assez rapidement.

Malheureusement le petit concourt entre les deux étudiants ce termina quelques minutes plus tard à cause de la pluie qui venait de faire son apparition. En quelques minutes les petits chemins de la fête était désert, les touristes c'était toujours retrouvé sous un grand chapiteau l'endroit idéal pour être à l'abri. Bobby lui se laissa tirer par Bella qui le fit venir à l'opposé dans un petit coin entre deux attractions. D'accord il y avait moins de place mais, au moins il était aussi à l'abri de la pluie même si la pluie n'était pas le genre de choses qui faisait peur au jeune sportif. Une fois à l'abri, Bobby jeta un coup d'oeil aux touristes qui se trouvaient plus loin, puis il reposa son regard sur Bella qui était trempé tout comme lui.

"Pas super comme temps pour une après-midi à la fête foraines..."

Il se mit à rire puis il regarda une nouvelle fois l'extérieur ou la pluie continuait de tomber... Le jeune homme passa lentement ses mains sur son visage et ses cheveux pour enlever quelques gouttes d'eau puis il reporta son attention sur l'étudiante qui l'avait conduit ici.

"Quand la pluie sera calmé tu devrais rentrer, tu risques de tomber malade."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Étudiant/e
Bella Black


Messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur...
Conquêtes !:

Retour en enfance... [pv Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance... [pv Bobby]   Retour en enfance... [pv Bobby] Icon_minitime1Mer 4 Mar - 12:20

Elle lui fit un petit sourire amusé lorsqu'il lui proposa de rentrer chez elle après la pluie, question de ne pas être malade plus tard. Il était attentionné envers elle alors qu'ils se connaissaient à peine.

- Oh... ce n'est pas la pluie qui me fera du mal... Et puis je ne suis pas fait en chocolat pas vrai...

Dit-elle en riant à son tour en regardant le jeune homme. Elle repoussa une mèche de ses cheveux mouillés et reprit la parole.

- ... sauf si tu veux m'accompagner chez moi bien sur...


Entreprenante? Peut-être... Mais elle se disait qu'il ne fallait vivre qu'une seule fois... et tant qu'à rester seule chez elle, elle aimait mieux avoir de la compagnie... Elle se mordit la lèvre inférieure. Il était beau à croquer ainsi, tout mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en enfance... [pv Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance... [pv Bobby]   Retour en enfance... [pv Bobby] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfance... [pv Bobby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Anderson
» Une promenade agréable (pv Bobby)
» Un lendemain difficil. [ Bobby Anderson, John Preston, Mickie Johnson, Bella Black ,1 places de libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: New Jersey :: Plein Air :: La Fête Forraine-
Sauter vers: