TON PERSONNAGE:Nom : Street
Prénom : James Leroy Douglas Jethro Scoth Clayton Gibbs
Surnom : /
Âge : 26 ans
Groupe Universitaire : Corps enseignant
Profession : Professeur en cryptologie
Taille du sexe : 19 cm
Contour de poitrine : /
Fantasme(s) : couché avec une collègue et une élève en même temps
Histoire : La jeunesse de James à été pimentée par un lot exceptionnel de voyage. En effet, fils d'un père diplomate originaire de Washington DC, il ne restait jamais très longtemps au même endroit. Choix qui empêcha sa mère, infirmière de formation, de travailler. Il était impossible pour elle d'avoir une place fixe, autant que pour James d'avoir une école tout aussi fixe. Mais ça ne l'a pas vraiment gêné.
Après avoir passé 2 ans en Croatie il du déménager au panama. Vu son jeune âge cela ne l'a pas fort perturbé. Apprenant l'anglais avec ses parents il apprit également l'espagnol, langue national de son pays de résidence. Il avait quelques copains principalement des enfants des employés de l'ambassade, il faut dire qu'il n'y est resté que jusqu'à ses 7 ans.
Ensuite son père fut appelé pour 2 ans en Suède pour permettre au nouvel ambassadeur fraichement sorti de l'école de se lancer complètement. Il devint ami avec le fils de l'ambassadeur et ce fit la première fois qu'il ne voulu pas quitter un pays mais il fut bien obliger.
Son père prit une année de congé et James connu enfin son pays, ou à vrai dire le pays de ses parents. A 10 ans, dans un pays où tous les gosses naissaient quasiment un ordinateur à la main il ne se fit pas d'amis, qui aurait voulu comme ami un fils de bourge de 10 ans qui parlait déjà 3 langues, l'anglais, l'espagnol et le suédois. Bien qu'il n’ait jamais eu de problème financier et été toujours entouré de choses chères il découvrit ce qu'était le luxe en Amérique. C'était également la première fois qu'il allait dans une école, auparavant il n'avait eu que des professeurs privés. Il n'arrêtait pas de se battre pour être vu autrement que comme un intello.
Son année à peine finie il du partir direction la Croatie. Il était heureux, il n'avait aucun souvenir de ce pays mais c'était quand même là qu'il était né. Avant de partir son père lui offrit un ordinateur à l'époque ce n'était pas des bêtes de course mais il avait un des plus puissants possible. Arrivé en Croatie (à ce moment là il a 11 ans) il découvrit une chose qui bouleversa sa vie... le basket. Mais en Croatie on apprend le sport à l'école même si on peut aussi le faire dans la rue, alors ce fut James qui demanda pour aller dans une école mais il n'avait aucune connaissance du Croate. Son père s'inquiétait car il n'avait pas été sage dans la seule école ou il a jamais été mais en plus le problème des langues se posait. Les 2 problèmes furent vite réglés. En jouant basket avec des jeunes dans la rue il apprit le Croate petit à petit et lors de son entrée à l'école il eu des professeurs et un coach qui l'estimaient ainsi que des camarades de classes ainsi qu'équipier qui le respectait plutôt que de le dénigrer. Excellent élève et joueur appliqué il obtint après 2 années une place de titulaire dans l'équipe de l'école et était deuxième dans sa classe, car il gardait quand même une petite faiblesse en croate par rapport aux autres qui n'avaient jamais parlé que cette langue. Ca 3eme année en Croatie fut sportivement magnifique, son école remporta le tournoi interscolaire et en plus il était sacré meilleur joueur du tournoi, 3 ans seulement après avoir commencé ce sport ce qui prouva son acharnement pour apprendre et qu'il méritait l'investissement fourni par son coach.
Il dut quitter à nouveau ce pays, il débarqua en France, après 2 mois de vacances passés aux Etats-Unis où lors d’une réunion de travail de son père il rencontra un informaticien (spécialiste en cryptage), il savait vers quoi irai son avenir professionnel. Avec un excellent niveau de basket et une langue en plus à son actif, le Français, qu’il l'avait un peu étudié à l'école mais il ne le parlait pas parfaitement. De plus, un léger accent de l’est était présent dans chacune de ses phrases. Il alla dans une école privée, il étudiait principalement les mathématique et les sciences puis, l'après midi, il se rendait au centre de formation du Mans Basket-Club et lorsqu'il rentrait à l'ambassade, il apprenait l'informatique avec le responsable du serveur de l'ambassade, car ayant du apprendre tout seul il ne savait que jouer avec et utiliser le traitement de texte. Cela continua jusqu'à ses 17 ans.
Lorsqu'il eu atteins l'âge de 17 ans, il décida de retourner aux Etats-Unis parce que c'était le meilleur moyen de percer dans le basket. Il trouva une place en high-School ou il combina des études avec des résultats excellents et une saison sportive plutôt intéressante. Ensuite, avec l’arrivée de l’université, il du faire un choix, tenter une carrière sportive ou rentrer à West Point, l’académie des officiers de la marine. Il opta pour la seconde solution. Il suivit en premier lieu la formation de base puis prit la cryptologie comme option ainsi que les sciences informatiques. Il apparu très vite à ses supérieurs que son potentiel pouvait être mieux exploité et il fut détacher dans l’agence gouvernemental la plus réputée en matière de sécurité, la NSA (National Security Agency). Il devint, a 24 ans, le plus jeune analyste du département de cryptologie dont il faisait partie. L’année suivante, dans un programme organisé par le gouvernement américain, certains jeunes spécialistes se virent proposer une possibilité de donner quelques heures de cours par semaine dans divers établissement scolaire. James fut embalé par l’idée et c’est ce qui fit que le jeune militaire, déjà détaché à la NSA fut aussi détaché à l’université de Princeton
Caractère [ 4 lignes minimum ] : James est un garçon fidèle avec ses amis mais il faut savoir qu’il en a très peu et que cela lui convient parfaitement. On pourrait croire qu’un garçon si populaire à beaucoup d’amis mais non pour lui les amis, les vrais sont peu nombreux, les autres ne sont que des copains ni plus ni moins. Il ne se confie pas rapidement. Rare sont les personnes qui peuvent prétendre qu’elles connaissent Street . Avec tous les autres il est plutôt détaché, en se tracassant très peu voir pas du tout de leur sort et si pour arriver à ses fins il doit causer du tort à l'un où bien à l'autre ce n'est pas un problème pour lui mais il le fera toujours d'une manière discrète, plutôt rusée même. Avec les femmes, il a plutôt tendance à jouer les mecs inaccessible, mais il reste fidèle quand il a une conjointe. Il est du genre calme et aurait tendance à apaiser les conflits qui se déclenchant autour de lui. Il a un tempérament de leader et arrive à exprimer son avis sans avoir besoin d'élever la voix. C'est également un homme qui aime le sport, il en ferait toute la journée si c'était possible. D’ailleurs, il n’est pas rare qu’il ne se présente pas aux réunions pédagoiques car il traine sur le terrain ou dans n’importe quel complexe sportif.
Physique : James est presque toujours en uniforme car bien que ne travaillait pas dans une base militaire, il est toujours reconnu comme tel légalement et il ne voudrait pas que ça change. Il lui arrive de parfois donner ses cours dans cette tenue mais en général il essaye d’avoir le temps de se changer et passe un costume. Il a les cheveux rasé très cours, chose normal pour un Marine, et un regard très expressif. Il le contrôle d’ailleurs à la perfection et si son regard devient méchant voir glacial, il vaut mieux ne pas se trouver dans sa ligne de mire
Orientation Sexuelle : Hétéo
HORS JEU:Star sur l'avatar : Channing Tatum
Ton âge :25 ans
Sexe :Masculain
Présence sur le forum : 4/7
Avez-vous lu le règlements ? : Oui
L'avez-vous signé ? : Oui
Donne le code règlement :- Spoiler:
Code Bon Edit Jylia