Nom : Wilson
Prénom : Cherry Lynn
Surnom : Cherry
Âge : 17 ans
Groupe Universitaire : Ômega
Contour de poitrine : Fantasme(s) : Histoire [ 7 lignes minimum ] : L’amour est un bien grand mot à ne pas prendre à la légère. Oui, me direz-vous, c’est magnifique. C’est l’un des sentiments le plus fréquent cher l’être humains. Pourtant, si loin d’être banal. Ce n’est point une exigence vital qu’être en amour. Manger, boire, dormir, c’est eux seule qui nous maintiennent en vie. Nous sommes tous naquît possédant ceux-ci en réflexe, en besoins. Notre cerveau agie sans le moindre consentement. L’amour, c’est de ce point, identique. Percevoir dans les yeux d’autrui une brillance quelque fois éphémère, d’autre fois éternel. Sentir son cœur battre d’une façon tel, qu’il en est presque facile d’en discernée la fréquence exacte. Les souffles court se faisant de plus en plus rapide, les sourires de plus en plus présent. Ne devenir que mien ou tien. Tout cela, sans en avoir désirer l’existence. Parfois appeler âme sœur, ce sentiment n’est que rarement ressentit.
Rarement ressentit, mais pas inexistant. Mes parents en son la preuve vivante. Enfin, la preuve jusqu'à ce que je naisse. Commençons du tout début, c’était la rentrée des classes et Dean Jones, mon père, était à cette époque âgée de 18 ans. On pouvait le qualifié comme étant, populaire et désobéissent. Le genre de mauvais garçons qui intéresse toutes les filles. Toutes sauf, Daisy Wilson, ma mère. Et oui, cette jeune demoiselle n’était pas attirer par cette homme aux allures grotesques. La plupart de ses amies ne comprenaient d’ailleurs pas pourquoi. Du côté de mon paternel, il trouvait Daisy magnifique. Malheureusement, n’osait le dire à personne, lui qui, fière et courageux, faisait partit de la clic la plus populaire de l’école, se devait de préserver son rôle. Son rôle de tombeur, d’intouchable rebeller. Quoi qu’il en soit, tout deux vivant dans de monde complètement différent. Mon père s’avait pertinemment qu’il n’avait aucune chance avec elle, sous peine de se faire jugée.
C’était par un matin d’hiver, où le froid avait complètement glacé l’eau des piscines ainsi que givrée les fenêtres, que Daisy sortait de chez aller afin de se rendre au dépanneur du coin. Ses parents lui avait donner l’obligation d’y aller à pieds. Ce qu’elle fit, avec une moue dessiner sur le visage. Mains dans les poches, elle marchait, tête basse, et frigorifié. Son souffle chaud devenait brumeux à tout ses expiration. Son jolie petit nez était rougie par la température. Soudainement, le bruit aigu d’un klaxon se fit entendre, comme si quelqu’un voulait l’interpeller. Elle leva alors les yeux pour voir qui étais-ce et aperçus, Dean. Elle soupira, signe de mécontentement. Mais que voulait t’il encore, pensa t’elle en cette instant. Il lui servit un sourire sincère et la pria d’embraquer avec lui pour ne pas qu’elle attrape froid. Évidemment, elle lui répondit négativement. Ce qu’il était têtue celui-là, il lui demanda tant de fois qu’elle termina par accepter. Il alla par la suite la conduire au dépanneur puis, chez elle. La maison de la Miss était plutôt petite et d’une couleur vert olive. Il la regarda partir vers la porte d’entrée, et soudainement, celle-ci se retourna pour lui faire un dernier salut, accompagner d’un sourire. Elle le détestait peut-être pas autant qu’elle aimait le prétende.
Dans l’après midi, Dean s’ennuyait à mourir. Il était dans sa grande villa, oui, il était riche, et ne s’avait que faire. Malgré les multiples biens matériels qu’il possédait, il n’avait qu’un passe-temps présentement, se tourner les pouces. Tout à coups, une sonnerie répétitive lui parvint du salon, celle du téléphone. Il se rua dans la pièce où le son se faisait entendre et décrocha l’appareil. Un sourire béat illumina ses lèvres, c’était Daisy. Cette dernière désirait le voir, en lui servant comme excuse qu’elle n’avait rien à faire… Lui, accepta sans hésitation.
Et ce jeu continua et continua, aussi bien qu’il tombèrent amoureux l’un l’autre. D’un amour réel, concret et discret. Au début, ils se voyaient en cachette, tout deux pour leur fierté. Elle, ne tenait pas à ce que ses amies le lui rappelle qu’elle n’était pas intéresser au départ. Lui, ne tenait pas à ce que ses amis le renie pour son changement de vocation radicalement. Pourtant, peu à peu, ils commencèrent à s’afficher. Rapidement, tous les enviait, c’était un couple merveilleux. À croire qu’ils était destiner à se rencontrer. Cette amour mutuelle ne cessa d’être. Plus âgée, ils prirent la décision d’avoir un enfant. Le premier fut mon frère. Un jolie petit garçons, mon père était heureux. Ma mère également, malgré ce que l’on aurait pût croire, tout les deux ne voulait pas de fille. Après de longue heures à discuter, il décidèrent de l’appeler Deven Wilson.
Trois ans, trois ans s’écoulèrent avant que ce ne soit à mon tour de venir au monde. Je n’eus cependant pas une aussi belle accueille que celle qu’a eu mon frère. Disons simplement que l’amour que mes parents me portait était inexistante. J’ignore la raison, mais leur union, dégringolèrent en flèche après ma naissance. Mes parents ne s’aimait plus, 18 années d’amour qui ne cessait de grandir, se voie réduit en cendre, disparaître. Mon père quitta le foyer familial alors que je n’avait que quelques jours. Ma mère, depuis mon plus enfantin des souffles de vie, m’accusa moi, de leur rupture. Elle me haïssait, j’était une erreur de la nature selon elle, je n’aurait jamais dût exister. Sans quoi, elle saurait encore avec Dean à cette heures ci. Elle était douce, câline et aimante uniquement avec mon frère qui lui rappelait son amoureux perdu. Moi, j’était voué aux corvées de la maison. Je n’était bonne à rien d’autre, prétendait t’elle. J’avait comme seul ami, mon frère. Celui-ci était drôlement protecteur envers moi. À l’école, quand un garçons osait déposer son regard sur moi, plus grand et plus fort, Deven allait lui régler son compte. Ce qu’il ne s’avait pas que c’était inutile puisque moi, l’amour, je ne connaît pas.
Prenant de plus en plus de caractère, ma mère fut vite désarçonner quand, un soir, je lui répondit non. J’était dès lors âgée de 16 ans et n’en pouvait plus de me faire rabaisser sans cesse. Les injures qu'elle portait à mon égard n'était plus toléré. S’en était trop, j’avait décider de faire à ma tête. Je volait, fumait, buvait et faisait les pires conneries qu’une adolescente peut faire. En ayant marre de me voir agir ainsi, ma mère décida de m’envoyer en famille d’accueille. C’était bien mon frère qui était malheureux de cette décision, il ne pourrait plus veiller sur moi.
Arriver dans cette nouvelle famille, ce ne fût pas facile pour moi, pour moi ou encore pour mes belles soeurs. Mes parents adoptifs avait déjà cinq enfants, moi qui, plutôt solitaire et encline à vouloir tout décider, n’était pas en mesure de les supporter tous. Mon beau père nous battait, il était plutôt grand et trapu. Il avait un visage carré, encadrée par de petit cheveux court foncé. Munit d’une musculature impressionnante, nous ne pouvions rien contre lui. Peureuse, toutes ses filles se pliaient à ses exigences sauf… moi. Libre et têtue, je ne voulait pas obéir, c’est donc moi qui avait droit aux coups les plus fréquent. Me refusant de perdre cette bataille, je lui tenait tête à tout les jours, même si cela me valait des blessures profonde, voire même sanglante. Néanmoins, je restait forte. Je me devait de cette réusite personnelle.
Un ans passèrent avant que la police ce décide à intervenir. Je vous jure, je hais les représentant de la loi. J’aime encore moins devoir faire ce qu’ils veulent. Après avoir envoyer chacune de leurs filles dans des familles adoptives, ce fût mon tour. Il m’envoyèrent à Princeton. Bien évidemment, n’allez pas croire que je suis rester dans ma nouvelle famille d’accueille. Non je suis resté deux jours tout au plus et est aller m’installer dans un appartement. Moi maintenant ? Qui je suis ? Pas bien différente de ce que j’ai toujours été, oui, toujours au fond de moi une voix me poussait à agir, mais jamais je n’en fut capable dans ma vrai famille. Désormais, je tien tête et n’a pas froid au yeux, je n’ait plus peur de rien, ma vie m’a permit de devenir de plus en plus forte de caractère. À ne jamais oublier, si vous croyez avoir raison, je vous montrerai le contraire.
L’amour, oui, sa peut vous sembler si beau. À prime abord nous l’envions, nous l’envions pour sa simplicité. Nous pensons être en mesure d’expliquer ce sentiment alors que la majorité des humains ne l’on jamais ressentit réellement. Prétendre aimer sans ne s’avoir le fond cacher de se mot. Nous l’utilisons si souvent mais pourtant, ne le pensons pas vraiment. Nous vivons en se mentent les uns les autres, vivre ce n’est pas aimer, mais haïr.
Caractère [ 4 lignes minimum ] :C'est en effet une femme secrète et insaisissable, qui possède un important contrôle d'elle-même et un calme qui passe souvent pour du détachement ou une indifférence glacée. Cependant, sa personnalité rebelle est souvent mal comprise par son entourage. Elle se montre très indociles, fières et susceptibles. Sa tournure d'esprit la porte à l'analyse, à la critique ainsi qu'au scepticisme. Franche, intelligente, têtue, garce et courageuses, elle a une puissante personnalité et tend à diriger et à commander. Cherry méprisent la médiocrité et n'est pas faite pour les rôles subalternes. Aussi ne support-elle pas l'échec qui la rend aigrie, envieuse ou amère. Heureusement, elle sait parfaitement saisir les opportunités qui s'offrent à elle et est rapides d'exécution. Maligne, elle sait facilement se tirer d'embarras. Par ailleurs, impatiente et pressée, elle a tendance à être irritable et à manquer de tolérance. Cherry doit l’avouer, c’est une femme orgueilleuse, pire encore, elle est aussi têtue qu’une mule et pense toujours que c’est elle qui a raison. Elle parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Elle tient en mépris tout ce qui à trait à l'ordre ou à la contrainte. C'est en quelque sorte une anarchiste. On ne serait pas étonné de la voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi. Elle hais tout se qui est appeler règlement, elle est libre et ne supporte en aucun cas se plier aux exigences d’autrui. Elle est très blessante dans sa façon de s’exprimer. Souvent amère et froide, elle varie des injures au sourire amical, selon votre situation relationnel avec elle. Sans limite, elle n'hésitera jamais à manipuler les gens pour arriver à ses fins. De plus, elle ne supporte en aucun cas les gens qui la prennent pour acquis. Peu importe de quoi il s'agit, elle vous prouvera le contraire de ce que vous dites. Elle n'aime pas être sous-estimer. Cherry ne possède cependant pas une très forte intuition et a souvent tendance à être à l'afflux du danger. N'ayant peur de rien, sûr d'elle, elle n'aurait aucun mal à s'attirer des problèmes. Elle aime néanmoins être méprisante et tenir tête à tout ceux qu'elle rencontre. Elle se montre impulsive, capricieuse, colérique, impatiente et il lui faudra des années avant d'apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ce qu'elle n'a visiblement pas encore apprit. Par ailleurs, elle est quelque peu bohème, fantaisiste et peut manquer d'organisation, tant dans sa vie amical qu'amoureuse. Excellente comédienne, adaptable, capable de mimer les défauts d'autrui, elle possède un esprit critique et un sens aigu de l'observation. Quelque peu vaniteuses parfois, elle n'hésitera pas, s'il le faut, à s'adresser des compliments à elles-mêmes. Concernées par son caractère trop têtue, elle cherche souvent à se prendre la têtes avec les gens qu’elle déteste mais également avec ceux qu’elle aime. Elle adore taquiner et agacer certains. Embarquer dans les jeu des autres, c'est tout à fait son genre. Prendre soin de leurs montrer que c'est elle qui à raison et que c'est elle qui décide, elle adore.
Physique [ 4 lignes minimum ] :Son physique ? Vous n'allez sûrement pas me dire qu'il n'est pas avantageux, regardez là bien avant de me dire ça ! Déja, parlons des choses en générale : sa taille n'est pas vraiment grande, ça je vous l'avoue. Elle mesure 1m61, mais son poid est tout à fait équitable : 49 kilo. Elle a toujours fait attention à son poid, elle a une taille de guêpe et de longues jambes élancés, compensés très souvent par des talons hauts. Elle à un magnifique teint doré. Elle utilise toujours un maquillage très naturelle, mais aussi parfois vulgaire. En ce qui concerne son visage, c'est simple, on dirait un ange. (un ange déchu, néanmoins x) ). Elle a une fine bouche et de jolies yeux bleu ocean encadrés par une jolie cascade de cheveux ondulés noir foncé avec de fines lueurs brun acajous. Enfait, cela varie surtout de la lumière qui reflète sur sa magnifique chevelure toujours scintillante. En ce qui concerne le style vestimentaire, on peut dire que Miss Wilson y fait attention, très attention. Elle est supperficielle, enfaite, elle acorde de l'importance à l'apparence des autres ainsi qu'à la sienne. Son style peut très bien varier : décontractée mais classe, osée et déjantée, chic et haute couture, ... Tout ce qu'elle porte lui va à merveille, elle arrive toujours transformer quelque chose de pas forcément superbe en magnifique tenue, suffit de bien savoir accordé. Ce don là, elle en a hérité, et elle fait tout ça d'instinct, sans reflechir. Elle aime bien les talons, vue qu'elle est assez petite.
Orientation Sexuelle : Hétéro
HORS JEU:Star sur l'avatar : Vanessa Hudgen
Ton âge : 15 ans
Sexe : Fille
Présence sur le forum : 7/7 (mais ses temps si probleme d'ordinateur donc moins souvent)
Avez-vous lu le règlements ? : Oui
L'avez-vous signé ? : J'y cours
Donne le code règlement : - Spoiler:
Code Bon Edit Jylia