Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rencontre matinale [pv Jenny]

2 participants
AuteurMessage
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Rencontre matinale [pv Jenny] Empty
MessageSujet: Rencontre matinale [pv Jenny]   Rencontre matinale [pv Jenny] Icon_minitime1Sam 14 Fév - 18:02

Sam se levait tôt, c'était le moins qu'on puisse dire. Il souffrait d'un peu d'insomnie, ce qui était loin d'être une mauvaise chose quand on est prof. On corrige, on pense au prochain cours, etc. Dès que les rayons du soleil pointait à l'horizon, il avait ses habitudes. Il mettait une camisole blanche et des pantalons de jogging noir, enfilait ses espadrilles, et partait courir dehors, allant rejoindre le stade du campus, faisant des tours de pistes. Pour lui, sa faisait parti de sa routine. Sa le maintenait en forme, en plus de bien le préparer en vue de sa journée.

Il tournait ainsi, faisait des tours de piste du stade, ipod dans les oreilles. Qu'écoutait-il? Du Rammstein. Eh oui, il était un fan de ce groupe et il trouvait que leur musique lui donnait de l'énergie quand il courait. Il semblait plutôt concentré, ne se préoccupant pas vraiment de ce qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sope

Jenny Sope

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [pv Jenny]   Rencontre matinale [pv Jenny] Icon_minitime1Sam 14 Fév - 20:35

Jenny avait passer toute sa nuit sans dormir, elle n'y arrivait pas elle était trop énrgique pour se contenter de rester dans un lit les yeux fermés sans bougé. Donc, Elle se promenait Sur le Campus. Puis au petit Matin elle arriva au stade. Comme tout les matins elle commença à faire des tours de Stade en courant. C'était pour entretenir son coprs de pom pom car une Pom Pom en Forme C'est mieu !!!

Elle s'était habillé d'un petit jogging Noir avec un t-shirt bleu qui laissait voir son nombril. Elle courut pendant une trentaine minute et s'arrêta, posa ses mains sur ses genous et respira. Puis, Quelqu'un a percuta. Elle se retourna et vit un homme avec un i-pod dans les oreilles. Elle crut reconnaître son nouveau professeur de philosophie. Elle s'excusa :

Excusez Moi je suis désolé !!
http://www.dream-charm-and-love.forumactif.com
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [pv Jenny]   Rencontre matinale [pv Jenny] Icon_minitime1Sam 14 Fév - 23:49

La chanson était au meilleur moment et Sam courait, les yeux pratiquement fermés, profitant du moment. Il n'avait remarqué personne sur la piste et il y a rarement des obstacles sur la piste à cette heure. Eh bien il se trompait. Il percuta de côté quelqu'un, ouvrant les yeux d'un coup, arrêtant immédiatement de courir. Il espérait ne pas avoir fait mal à personne. Il avait devant lui une jeune fille blonde aux yeux bleus, portant un jogging noir et un t-shirt bleu assez court. Une étudiante sûrement. Voilà qui était étonnant, une lève-tôt à cette heure.Il retira ses écouteurs, le temps d'entendre "désolé". Il fit un signe de main, indiquant qu'il allait bien.

Et toi sa va? Je suis désolé, je t'ai pas vu t'arrêter, j'étais trop concentré je crois... Encore désolé.

Se grattant la nuque.

-Je m'appelle Sam Stones, je suis professeur de philosophie. Votre visage me dit quelque chose. On croise tellement de gens et puis, les groupes sont grands.
Jenny Sope

Jenny Sope

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [pv Jenny]   Rencontre matinale [pv Jenny] Icon_minitime1Dim 15 Fév - 19:55

Jenny était tombée. Elle avait était bousculé ét s'était rendu compte qu'elle venait de percuté son nouveau professeur de phuilosophie. Elle avait le ventre par terre et elle c'était ripé le poigné ceux qui la faisait saigner un petit peu. Le sang coulé le long de son bras.
Elle commença a se relever, pausa un pied puis l'autre et se mit debout. Pour une fois que Jeny courrait si tôt le matin. Il fallait bien qu'il lui arrive quelques choses.D'habitude elle allait courir juste avant son premier cours de la matinée. Mias là come elle n'avais pas dormi. , Elle avait son Professeur de philosophie juste ne face d'elle et avait l'air d'une idiote. Elle n'avait encore pas eut un seul court avec et lui et deja elle le rencontrée.

Oui Moi ça va Je saigne un peu mais ça va !!

Elle regardait son bras.

Moi je m'appelle Jenny Sope je suis élève et Pom Pom Girl. Oui je suis dans ton cours de philosophie je croit!!
http://www.dream-charm-and-love.forumactif.com
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [pv Jenny]   Rencontre matinale [pv Jenny] Icon_minitime1Dim 15 Fév - 20:06

Sam remarqua que la jeune fille saignait du bras et était éraflée d'un peu partout. Il était mal à l'aise de la voir ainsi, se considérant le responsable de l'état de la jeune fille. Il l'aida à se lever, la regardant de plus près. Il s'y connaissait un peu en blessure. Le nombre de fois qu'il s'était éraflé un coude en se jetant sur un terrain de tennis pour frapper la balle. Il pointa doucement ses blessures, disant:

-Va falloir aller désinfecter ça, autrement sa pourrait empirer. Aller vient, je suis sûr je peux nous avoir les clés de l'infirmerie même à cette heure. En attendant, tu devrais aller t'asseoir dans les estrades.

Il était vraiment désolé. Faire mal comme ça à une élève en plus, il s'en voulait. Une chose était certaine, il ne la laisserait pas dans cet état. Il l'aidait doucement à marcher, faisant attention à ne pas mettre sa main sur ses blessures. La regardant dans les yeux de tant à autres pour voir si sa allait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [pv Jenny]   Rencontre matinale [pv Jenny] Icon_minitime1

Rencontre matinale [pv Jenny]
Page 1 sur 1