TON PERSONNAGE:
Nom : Preston.
Prénom : John.
Surnom : Appelé Preston la plupart du temps.
Âge : 19 ans.
Groupe Universitaire : OMÉGA.
Profession : Étudiant.
Taille du sexe : -_-.
Fantasme(s) :Avoir un rapport avec l'un de ses professeurs.
Histoire :
John Preston, petit prématuré de huit mois, ouvre les yeux pour la première fois sur le sol américain en compagnie d’une famille de classe très aisée. Sa vie de petit garçon ne se résuma qu’à de banale routine bourgeoise. Piano, criquet, pouvoir, rumeur et pleins d’autres. La devise de sa famille n’était autre que « la classe avant tout autre chose ». Voilà pourquoi dès son jeune âge Preston portait le costume avec une cravate ou un nœud papillon. C’est à partir de douze ans que John découvrira son propre style vestimentaire toujours dans la devise de sa famille. Passant de polo a la chemise cravate ou encore a une tenue plus poussé. Cela lui aura valu beaucoup de mauvais coup mais c’est ainsi qu’il fera la rencontre de son plus grand ami Bobby Anderson.
Alors qu’il n’avait que treize, le jeune Preston se fit attaquer par une bande de sa classe et ainsi apparu Bobby venu le défendre. Grâce a ce jeune homme, John développa une certaine rebellions. Son caractère se mit à changer quelque peu et prit goût à la cigarette, aux soirées mais aussi aux filles a partir de ses seize ans. Très rapidement dans cette même année, il débutera le basketball, un sport auquel il excellera puis arrêtera a seize ans lorsqu’il lui était obligeait de partir pour l’Europe. Il ne semblait suffisamment pas attaché à ce sport. Son quinzième anniversaire passé, le jeune adolescent qu’il est trouvera une passion pour le dessin et la littérature. Il écrire son premier roman a seize ans et recevra un prix spécial par son école. C’est malheureusement quelques années plus tard que John devra se séparer de Bobby qui déménage dans un autre état.
Alors qu’il atteignait ses dix huit, son goût plus avancer pour la littérature l’amena vers des études littéraires. Cependant, John
gardera un certain contact avec le dessin en en publiant certain dans un journal local et en créant ses propres bandes dessinées ou même mangas. Ainsi, l’homme qu’était devenu Preston s’empressa de s’inscrire dans une université plutôt réputé qui cependant se trouvait dans un autre état que le sien. L’université de Princeton et rien d’autre.
Durant ses premiers mois le jeune garçon ne se sentait pas a laisse puisque beaucoup de personne posé leur regard sur lui. C’était plutôt difficile de nouveau. Il rencontrera un autre jeune homme âgé d’un an de plus. Celui connaissait les moindres recoins de cette université, chaque personne de chaque groupe, les professeurs ainsi que leur vie privée et cela allait même jusqu'à la directrice. Il était certain que John apprenait beaucoup en peu de temps sur la vie de cette université. Cinq mois plus tard, la réputation de John Preston était déjà faite. On voulait lui ressembler, on voulait son caractère, ses habits, son argent. Mais il deviendra encore plus populaire lorsqu’il organisera la plus grosse fête de l’université grâce à l’argent de ses parents. C’est dans cette soirée qu’il débutera ses conquêtes d’une fois et y prendra même goût sans même se soucier de la réputation que cela pourrait lui donner.
Un an passa et son ami sera arrêté par la police après avoir été contrôlé avec plus de deux kilos de marijuana. Cependant, John n’allait pas restait seul longtemps puisque sans même en douter une seconde, Bobby Anderson son plus vieille ami aller faire son arrivait. La rentrée arrive et voilà que Bobby et Preston sont a nouveau réuni.
Caractère :
John est un jeune homme de nature très calme. Il rit de la provocation des autres. Cependant, les personnes qui osent raconter des histoires dans son dos, lui tendre un piège ou même le trahir, finissent toujours par récupérer la monnaie de leur pièce. Lorsque l’on regarde ce jeune homme de dix neuf ans, on y voit une tête d’ange. La tête d’un garçon qui n’a jamais connu la délinquance. Pourtant le jeune Preston a beaucoup parcouru les rues et c’est forger une mentalité dans ces rues. Bien que rebel, ce petit homme est intelligent. De famille parait-il. Sa richesse lui donne l’impression d’être supérieur a d’autre. Preston est loin d’être quelqu’un de sage.
John Preston sait être menteur et manipulateur lorsque besoin est. De nature très franche il n’a jamais sa langue dans sa poche. Fêtard et coureurs de jupon il était l’un des garçons les plus réputés à ce niveau dans son ancienne école. Chase à développer son caractère de provocateur par la faute de son ami d’enfance, Bobby Anderson. Se battre n’était pas non plus les solutions de John avant le retour de son ami.
Le jeune Preston est de nature très protecteur surtout envers les membres de sa famille.
Physique :
Le jeune écrivain est un homme de taille moyenne mesurant environ 1m78. Son corps ne correspond pas a un athlète digne de ce nom mais sans sort plutôt bien.
Preston n’a jamais eu les cheveux longs et se sent parfaitement à l’aise avec sa coupe actuelle. Souvent peut rasé ou entièrement n’a aucune importance pour lui. Les deux lui vont parfaitement. Quant a sa tenue vestimentaire, la classe avant
tout. John n’est jamais habillé sans marque très réputés et couteux. Sûrement est-ce du a sa situation familiale très aisée.
Orientation Sexuelle : Hétéro.
HORS JEU:
Star sur l'avatar : Wentworth Miller.
Ton âge : 19 ans.
Sexe : M.
Présence sur le forum : 5/7
Avez-vous lu le règlements ? : Oui.
L'avez-vous signé ? : Oui.
Donne le code règlement : Code Bon Edit Keira
[ Wentworth Miller m'a normalement était réservé par Bobby Anderson. =) ]