| Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! | |
|
+3Hope Salisbury Leïla Johns Keira Johnson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Keira Johnson Étudiant/e
Ton Profil Petit(e) Ami(e): Conquêtes !:
| Sujet: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Jeu 12 Fév - 13:20 | |
| Vous devez partir en voyage, vous avez des problemes de connections ou autres? Nous vous demandons de bien inscrit ici les dates du moment ou vous ne viendrz plus jusqu'au jour ou vous serez de retours. Si on fait cela c'est pour vous éviter de supprimer votre compte pour manque d'activité. Si vous n'avez pas prévenue, votre compte sera supprimée au bout des 2 semaines suivantes. | |
|
| |
Leïla Johns Étudiant/e
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Lun 16 Fév - 11:00 | |
| Bon alors je pars pour normalement 1 semaine, mais je ne sais pas si plus alors voilà =D Amusez vous bien <3 | |
|
| |
Keira Johnson Étudiant/e
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Lun 16 Fév - 11:29 | |
| Jen prend note ^^ Amuse toi bien Lalouuunetteeee | |
|
| |
Leïla Johns Étudiant/e
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Lun 16 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
Keira Johnson Étudiant/e
| |
| |
Hope Salisbury Étudiant/e
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Mer 25 Fév - 15:37 | |
| Moi je passe sur le fo pour vous dire que je suis malade comme un chien... D'où mon absence sur le fo... Dès que je me sens mieux je reviens en force | |
|
| |
Keira Johnson Étudiant/e
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Mer 25 Fév - 16:48 | |
| Daccord, cest pris en note ^^ | |
|
| |
Jylia Lakers Étudiant/e
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Mer 25 Fév - 18:08 | |
| BON ! A mon tour de prévenir .. Il est possible que je sois absente pendant quelques jours, à partir de demain ou après-demain. Je serais de retour au bout de 2 semaines voir un petit peu plus. Enfin ce n'est pas encore certain mais je préviens quand même. | |
|
| |
Keira Johnson Étudiant/e
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Mer 25 Fév - 19:58 | |
| okay | |
|
| |
Jylia Lakers Étudiant/e
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Sam 28 Fév - 18:26 | |
| BON ! Je suis de retour plus vite que prévue. Donc me revoilà en pleine forme ! | |
|
| |
Hope Salisbury Étudiant/e
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Mar 3 Mar - 16:44 | |
| Et bien je suis plus malade que prévu finalement... J'ai une pneumonie... Donc je suis toujours pas de retour | |
|
| |
Sasha Waldgrave Professeur/e
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Mar 3 Mar - 23:56 | |
| Ben, par conséquent, moi aussi je suis pas super méga présent, parce que je dois m'occuper de ma petite princesse d'amour! Rassurez vous, elle m'a grondé today, ça veut dire qu'elle est sur la voie de la guérison! | |
|
| |
Keira Johnson Étudiant/e
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Mer 4 Mar - 1:05 | |
| Ouais jai hate que vous soyez de retour la | |
|
| |
Bella Black Étudiant/e
Ton Profil Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur... Conquêtes !:
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Mer 4 Mar - 11:17 | |
| Petit mot pour vous dire qu'à partir de ce soir (heure québécoise), et ce jusqu'à samedi, je ne serai pas chez moi Donc ne vous inquiétez pas si je ne répond pas aux sujets ^^ | |
|
| |
Jylia Lakers Étudiant/e
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Mer 4 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Bella Black Étudiant/e
Ton Profil Petit(e) Ami(e): Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur... Conquêtes !:
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Sam 7 Mar - 11:32 | |
| Voila! Je suis de retour! Ohh je me suis ennuyée! Et vous? | |
|
| |
Bella Black Étudiant/e
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Mer 18 Mar - 20:35 | |
| Bonjour tout le monde Bon... désolée de mon départ précipité depuis samedi... Mon ordinateur a décidé de devenir malade (disque dur brûlé...) et il a du passer quelques jours chez le technicien... Il m'a couté pas mal de sous mais je suis de retour... et pour rester! | |
|
| |
Max Turpin
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Mer 18 Mar - 22:19 | |
| re bienvenue :D:D:D:D on ses annuyer | |
|
| |
Jylia Lakers Étudiant/e
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! Lun 23 Mar - 13:19 | |
| Je serais absente dès demain (24 mars ), jusqu'à samedi ( 28 mars ) de cette semaine. J'essayerais de venir de temps en temps, mais ce n'est pas sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! | |
| |
|
| |
| Afin d'éviter de faire supprimer votre compte! | |
|