TON PERSONNAGE:Nom : Suting
Prénom : Natalia
Âge : 25 ans
Groupe Universitaire : Corps enseignant
Profession : Prof de mannequinat
Contour de poitrine : 95B
Fantasme(s) : Tellement !
Histoire: Natalia naquît le 6 août à l’hôpital de Buenos Aires. Fille d’une actrice et d’un riche home d’affaire argentin, on lui apprit très tôt la notion du mot « capitalisme ». Le bébé qu’elle était grandit donc dans le luxe, un luxe remplit de mensonge, d’apparences trompeuses. C’est bien simple, depuis qu’elle sait respirer, elle sait manipuler des gens. Ses parents étaient peu présent, mais pourquoi auraient-ils dut l’être lorsqu’ils compensaient le manque d’amour par des besoins factices matériels. Des poupées par ci, un chien par là, des vêtements de luxe, un poney, des gourmettes hors de prix. Tout ceci étaient pour leur fille cadette, qui n’avait alors que deux ans. Oui, à deux ans, Natalia était déjà plus pourrie gâtée que tout gosse de six ans qui fait des caprices dans les rayons jouets des magasins. Elle vivait aussi dans un monde entouré de garçons, ayant deux cousins a la maison qui la choyaient comme une véritable princesse. Ce fut aussi une petite fille qui accumulait les nounous qui, d’abord, la trouvaient adorable puis se rendaient compte de la petite peste insupportable qu’elle était et démissionnaient. Des nounous, elle en eut des tas : Des françaises, des Hollandaises, des Japonaises, des chinoises, des italiennes, des brésiliennes, des américaines, des mexicaines, des anglaises, des roumaines, des russes, des allemandes… C’était peine perdue, mais ses parents ne se rendaient absolument compte de rien, pensant que leur unique fille était quelqu’un d’adorable, de calme et d’enjouée.
Natalia grandit. A quatres ans, elle apparaissait dans un des films de sa mère, à cinq, on lui donnait un rôle secondaire dans une série, à six, elle tournait dans des publicités, à 7, on lui donna son premier vrai rôle dans un film. Difficile, lorsqu’on est une enfant qui ne pense qu’a s’amuser, de gérer sa carrière et de rester saine d’esprit. Natalia avait déjà oublier ce que c’était que s’amuser avec des vrai jouets, à présent, elle jouait déjà avec des êtres humains.Ses parents se déchiraient à cause d’elle, justement, sa mère voulant à tout prix que Natalia continue sur sa lancée dans le monde de la comédie, son père pensant qu’il valait mieux retiré une gamine de sept ans de sous les projecteurs avant qu’il ne soit trop tard. Après deux ans passés ainsi, le divorce fût inévitable. Ce fût le père qui eut la garde de ses enfants et ils partirent à Miami, où Natalia vécut dans un luxe encore plus parfait qu’à Buenos Aires. Elle restait à Miami pendant trois ans, trois ans durant lesquels elle devînt encore plus gârce, cotoyant la jeunesse dorée des quartiers chics et durant lesquels elle devint aussi presque parfaitement bilingue. Trois ans après, son père décéda d’un cancer des poumons (il fumait trop) et elle et ses frères repartirent pour l’Argentine, où sa mère s’était remariée avec le directeur d’un label du CD mondialement connu et implanté en Argentine. Trop heureuse de retrouvé sa surdouée de fille, Carlota l’introduit non dans le monde de la comédie mais dans celui du mannequinat, ayant déjà remarquer la beauté subgugante de sa fille. Elle lui trouva une place dans un défilés en Europe. Ce fût véritablement ce qui dévoila Natalia au monde entier. A douze ans, elle ne vivait plus comme toute enfant de son âge, étudiant chez elle.
Elle prit sa première cuite à 15 ans, après un défilé, et cotoyait les gens les plus connue d’Argentine. Elle repris un cursus dans un collège, avec horaire aménagés, à cette âge là et rencontra Allegra, la fille la plus populaire du collège en question. Toutes deux s’entendaient à merveille et, avec Rani, Joshua, Thomas et Matias, ils formèrent vite le groupe d’adolescents le plus en vue de Buenos Aires ; dit comme cela, ça semble fade, sans goût, trop idyllique, mais c’était sa vie. Elle se mit à enchaîné soirée sur soirée, cuite sur cuite, un nouveaux mec passant dans son lit chaque soir, et ce sans que sa chère mère ne se rende compte de rien, trop absorbée par sa carrière. A 17 ans, elle devient l'une des mannequin les plus huppée du monde. Des tas de rumeurs circulaient sur elle, comme par exemple qu’elle avait réussit à chopper des MST, qu’elle avait été enceinte où qu’elle avait été jusqu'à couché avec professeurs et tout pour avoir des notes parfaites et décrocher des places des les défilés.
A la fin du lycée, bien décidée à ne pas trouvé l’université de son choix et à prendre une année sabbatique durant laquelle elle pourrait dépenser sans compter votre revenu mensuel en un jour chrono, elle rencontra Billy, un petit garçon malade. Elle l'adopta et décida alors de tout faire pour le sauver d'une mort certaine du a sa maladie. Ce petit bout de cind ans la fit changer, elle était plus sage, moins dévergondée et surtout elle sorter beaucoup beaucoup moins. Malhureusement il mourut 2 aprés alors qu'elle avait vraiment tout fait pour le sortir de sa maladie. Natalia sombra alors dans la dépréssion et disparût des podiums pour se consacrer au études. Quelques années plus tard la douleur reste la même mais elle a trouver un nouveau boulot, elle doit en quelque sorte "enseignier" l'art d'être mannequin. Elle fut engager dans l'université de Princeton et arriva donc ici.
Caractère :Natalia a un caractère bien à elle, un sale caractère dira-t-on. Disons qu'elle a souvent une humeur changeante. La demoiselle se fiche bien de ce qu'on peut penser d'elle aux premiers abords, donc elle agit comme elle se sent. Elle est très impulsive, comprenez-vous ? Alors si vous tombez sur elle durant l'une de ses bonnes journées, vous serez très heureux d'avoir été là à ce moment-là. Elle vous amènera dans son monde magique et unique, elle vous en fera voir de toutes les couleurs et vous fera rire toute la journée. Elle est vraiment authentique et ne vous laissera pas de marbre. Quand on revient d'une soirée avec elle, on a toujours un certain sentiment d'être sur un nuage moelleux. Elle fait rêver, cette fille. Cependant, comme tout le monde, elle a ses mauvais jours. Durant ceux-ci, Natalia n'est pas très parlable. Elle envoie promener tout le monde, se fiche de tout et sacre à chaque occasion. Elle vous fera voir des éclairs, cette fois. C'est pourquoi je dis qu'elle a un sale caractère. Ce n'est pas votre humeur ou votre opinion qui compte, mais bien les siens
Physique :Natalia est de taille moyenne et a une taille fine et mince, mais des formes avantageuses et un brins suaves. Disons le clairement, elle a ce qu’il faut, la ou il faut. Ses cheveux sont bruns, même s’ils apparaissent parfois châtain clair selon l’éclairement de la pièce, et des yeux d’un marron pur en forme d’amande. Son visage est ovale, un brin carré et sa démarche est féline, magnétique, presque aérienne. Autant le dire tout de suite, Natalia est belle, sexy même, comme diraient les hommes, mais cela est autant grâce à son physique et à ses vêtements de marques. En effet, la belle est toujours à la pointe de la mode.
Orientation Sexuelle : Bi
HORS JEU:Star sur l'avatar : Sophia Bush
Ton âge : 18
Sexe : F
Présence sur le forum : 5/7
Avez-vous lu le règlements ? : oui
L'avez-vous signé ? : oui
Donne le code règlement :- Spoiler:
OK by Jylia