Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une promenade agréable (pv Bobby)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobby Anderson
Étudiant/e
Bobby Anderson


Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Une promenade agréable (pv Bobby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable (pv Bobby)   Une promenade agréable (pv Bobby) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 8:30

Le regard du quarterback s'arrêta sur un arbre un peu plus loin, puis il écouta les paroles de la jeune femme avant de la regarder une nouvelle fois. Il hocha lentement la tête avant de sourire.

"En cas de problème tu peux toujours lui rendre une petite visite c'est déjà ça."

Le jeune homme regarda une nouvelle fois devant lui avant d'écouter la question de sa nouvelle petite amie. Il tourna une nouvelle fois la tête sur le côté pour la regarder laissant un large sourire prendre place sur son visage. Il fit ensuite un signe négatif de la tête avant de prendre la parole gardant sa main dans celle de Mickie.

"Mes parents ne sont pas du genre à critiquer mes petites copines et puis je m'en fiche de ce qu'ils peuvent penser, du moment que je me sens bien avec toi c'est le principal."

Il rapprocha son visage du sien et l'embrassa langoureusement avant de la regarder dans les yeux en souriant.

"Et puis ils n'ont pas beaucoup d'argent alors que toi c'est le contraire... Ton père peut engager un tueur pour s'occuper de moi."

Le quarterback lui fit un clin d'oeil avant de se mettre à rire reposant son regard sur le paysage profitant de ce moment de calme avec la petite bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

Une promenade agréable (pv Bobby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable (pv Bobby)   Une promenade agréable (pv Bobby) - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 4:56

Mickie regarda le jeune homme puis fixa l'horizon pendant un moment, puis reposa son regard sur Bobby quand il lui dit qu'au moins si elle avait un problème elle pouvait aller voir sa soeur, oui il avait raison mais bon elle n'aimait pas trop aller pleurer chez quelqu"un sauf en cas de force majeure. Puis elle écouta les paroles concernant ses parents et se senta un peu soulagé. Puis elle prolongea le baiser qu'il venait de commencer avant d'écouter une nouvelle fois ses paroles. Elle se mit à rire légèrement.

Ne t'inquiètes pas mon père ne fera rien...Quoi que ça dépendra de comment tu te comporte avec moi

Mickie rigola puis regarda le paysage
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade agréable (pv Bobby)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bobby Anderson
» Retour en enfance... [pv Bobby]
» Un lendemain difficil. [ Bobby Anderson, John Preston, Mickie Johnson, Bella Black ,1 places de libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: New Jersey :: Plein Air :: La Falaise-
Sauter vers: