Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journée sur glace ( Mickie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math Davis
Professeur/e
Math Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Derriere toi...Bouh!

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): -------
Conquêtes !:

Journée sur glace ( Mickie ) Empty
MessageSujet: Journée sur glace ( Mickie )   Journée sur glace ( Mickie ) Icon_minitime1Lun 23 Fév - 18:15

    Assie seul chez moi a me chercher quelque chose faire je decida de me creuser la tete pour vraiment chercher une activiter que je pourrais faire seul. En faite depuis mon retour dans cette ville je ne connaissais vraiment personne malheureusement mais je devais m'y faire apres tout il n'y avait rien de mal de ce faire de nouveau amis meme si a la proffesion que j'ai il m'etais dur de rencontrer autre que des élèves. Mais apres tout cetais pour cela que les bar existais ou bien tout autre activiter pouvant retrouver une plus grande majoriter de personne plus vieille meme si parfois les jeune d'aujourd'hui ont autant de maturiter.

    Soudain j'eu une illumination. Je vis de m'acheter de nouveau patin alors je decida d'aller les essayer apres tout il le fallais bien un jour. Je connaissais une belle endroit pour en faire et voir plusieurs personnes en meme temps. J'alla chercher mes patins je les mis dans un sac avec une bouteille d'eau et partie en prenant soins de verouiller ma porte derriere moi a ma sortie. J'embarqua dans mon auto et partie a la patinoire. En seulement quelque minute jetais dejas rendue. J'alla enfiler mes patins dans les vestiaires et sortie sur la patinoire pour commencer a patiner. J'etais assez douer car j'avais dejas fait partie d'une equipe de hockey et je n'avais pas perdue d'abiliter depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie Johnson
Étudiant/e
Mickie Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Aucun pour le moment
Conquêtes !:

Journée sur glace ( Mickie ) Empty
MessageSujet: Re: Journée sur glace ( Mickie )   Journée sur glace ( Mickie ) Icon_minitime1Lun 23 Fév - 18:38

Mickie venait de finir un cours quand elle se demanda ce qu'elle allait bien faire, elle ne voulait pas rentrer chez elle à s'ennuyer n'ayant rien de prévu. Elle regarda un peu ce qu'il se passait en ville et ne trouva pas grand chose puis elle apperçu une brochure sur la patinoire et se dit que ça faisait quelques temps qu'elle n'en avait pas fait et se dit que ça sera une bonne idée que d'aller décompresser en faisant un peu de patin. Elle rentra chez elle pour poser ses affaires et se changea pour passer un jean noir ainsi qu'un léger top rose pâle et passa une veste légère. Elle prit ses patins qu'elle avait depuis quelques temps et pris la direction de la patinoire.

Au bout de quelques instants, Mickie arriva à la patinoire et regarda un peu les personnes entrain de patiner. Puis elle prit la direction des vestiaire et mit ses patins avant de revenir au bord de la patinoire, elle hésita à y aller puis prit son courage à deux mains et alla sur la glace, et s'apperçu qu'elle n'avait pas tout perdu et commença à patiner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sur glace ( Mickie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie Johnson
» Un lendemain difficil. [ Bobby Anderson, John Preston, Mickie Johnson, Bella Black ,1 places de libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Le Campus :: La Patinoire :: Patinoire-
Sauter vers: