Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appel important [PV Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Appel important [PV Max] Empty
MessageSujet: Appel important [PV Max]   Appel important [PV Max] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 16:59

Appel important ' *

Appel important [PV Max] Zanessa-Icons-zac-efron--26-vanessa-hudgens-300338_100_100
Cherry && Max

Toi, notre rencontre , nous savons , rien n'était cherché ,
Des mots et des mots encore , nous avons semé ,
Le plaisir de se retrouver est immense ,
Et nos émotions , parfois en silence , si intenses .


    La journée même , après avoir vue Max au terrain de football , j'avait décider de respecter notre entente . Il m'avait inviter à aller souper et il m'avait demander de l'appeler , ce que je ne manquerait pas de faire dans un instant . Là , avant , je devait me maquiller et m'habiller . Je me dirigea vers ma commode , je choisis une magnifique robe noir , assez courte , sans manche . Je peigna mes cheveux simplement et me maquilla de façon naturel . J'était très chic . Je portait également des petite sandales noir , talon haut . Sous le bras , j'avait ma mignonne petite sacoche .

    J'était dans l'entré , une main sur la poigner , prête à partir . Mais avant tout , je devait appeler le beau Max . J'attrapa mon cellulaire , composa le numéro puis attendit qu'il décroche . Je m'était peut-être habiller trop vite après tout , et si il ne répondait pas ? Et si il avait déjà quelque choses de prévue ? Avec une autre fille ? Oh mon dieu , et si il avait déjà une petite copine ?? J'était vraiment stresser . . .Plein de choses me tracassait .
Revenir en haut Aller en bas
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Appel important [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Appel important [PV Max]   Appel important [PV Max] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 17:40

Quand max avait finit sa journer avec la belle Cherry,celui-ci avait été a l'entrainement de football,mais il n'avait pas saisser de penser a elle.Apres il partit avec sa voiture....sa vieille voiture et alla dans sa douche car il avait un souper avec Cherry.Il termina de se laver quand son téléphone cellulaire sonna.IL sortit de la douche,en fesant plein d'eau par terre.IL vit que c'était Cherry a l'autre bout de la ligne.Il décrocha le téléphone en disant

-Pizzeria Princeton bonsoirs

il attendit de voir se qu'elle allait dire.Mais mieux qu'il avait finit de se laver,celui-ci s'arrenga les cheveux et commencit a s'habiller pendant qu'elle lui parlait
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Appel important [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Appel important [PV Max]   Appel important [PV Max] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 17:53

    Il voulait jouer , j'allait jouer aussi xD'aii . Contente de voir qu'il m'avait reconnu je lui répondit .

    Oui , humm . . . ça serait pour commander une pizza et . . . et un thé glacée ! Dite moi vous livrez ?

    Je me retint de rire . Je devait garder mon sérieux pour bien jouer le jeu . Pendant ce temps , je lâcha la poigner de porte et alla m'asseoir sur le divan . J'alluma la télévision sans vraiment l'écouter , j'attendait plus la réponse de Max . Je déposa mes pieds sur la petite table au centre du salon . J'était bien assise . J'était en train de me demander si Max allait me poser faux bon ou non . . .
Revenir en haut Aller en bas
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Appel important [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Appel important [PV Max]   Appel important [PV Max] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 17:59

-oui je livre,mais le livreur vien avec tous sa

max ria et dit

-attend moi,jarrive dans 10 minute ...bisoux

il racrocha et se depecha.Il avait mit dequoi de banale pour pas faire trop dur pour la premiere soirée.Il s'avait mit une chemise et des jeans.Ce n'était pas vraiment le style de max mais il devait faire avecXD.Il arriva chex Cherry,il avait un peux peur.Mais il respira deux trois foix et gogna.Le seul mot que max pouvait dire quand Cherry ouvra la porte c'est

-Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Appel important [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Appel important [PV Max]   Appel important [PV Max] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 18:06

    Avant même que je ne puisse répondre quoi que ce sois , Max avait déjà racrocher . Je ferma alors mon cellulaire et le rangea dans mon sac à main . J'était confortablement assise et était contente de s'avoir qui venait . Quelques minutes plus tard , j'entendi conger à ma porte . Je me leva d'un bond et alla ouvrire . Les seuls mots qu'il réussit à dire était " Wow " . Ce qui me fit sourire .

    Mais tu sait , toi aussi tu est très Wow !

    Je me rapprocha de lui et l'embrassa doucement . Je glissa ma main dans la sienne avant d'ajouter

    Bon alors , on n'y va ?


Dernière édition par Cherry L. Wilson le Lun 23 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Turpin

Max Turpin


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Appel important [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Appel important [PV Max]   Appel important [PV Max] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 19:44

Max lui tena la main il fut surpris qu'elle l'embrassa car il pensait qu'elle voulait prendre son temps.Il l'embrassa a son tour et dit

-ouais pas de probleme:)

Max regarda son vieux bazou qui était ou la rue,il était decourager de voir que pour peter le fun romantique,il avait un vieux char.....


*je crois qu'on va y aller a pied sa serait mieux pensa t-il

il la colla et l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel important [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Appel important [PV Max]   Appel important [PV Max] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel important [PV Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: New Jersey :: Restauration :: Le Restaurant-
Sauter vers: