Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après un match [PV: une demoiselle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Street
Professeur/e
James Street


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Après un match [PV: une demoiselle] Empty
MessageSujet: Après un match [PV: une demoiselle]   Après un match [PV: une demoiselle] Icon_minitime1Sam 21 Fév - 12:38

Un match avait eu lieu entre les étudiants de l’académie et certains professeurs James ne les connaissait pas mais il avait eu la chance d’arriver alors qu’ils n’étaient que neufs. Il s’était retrouvé avec plus des sportifs que des basketteurs. Ca se voyait qu’ils avaient une condition physique mais le basket ne semblait pas être leur sport de prédilection. Au moins le sport lui permettrait de s’intégrer très vite et de continuer à s’entrainer un peu plus que simplement au rythme des entrainements universitaires.
Il avait été content de pouvoir remonter sur le parquet et malgré la défaite de son équipe il était satisfait de sa prestation personnelle bien qu'il manquait un peu d'aisance sous la raquette mais après plus d'une année où il avait jouer à l’aile plutôt que sous l’anneau mais vu qu’il avait jouer avec des petits il avait bien été obligé d’adapter son jeu.

Dans le vestiaire il avait ouvert son sac et prit un médicament. Sa vieille blessure recommençait à lui faire mal il l’avait contracté lors d’un match de football américain car pendant un bout de son cursus scolaire il combinait les 2 sport. Comme souvent après le sport mais c'était une douleur supportable et bien moins gênante que ce qu'elle avait pu l'être par le passer.

Il aimait prendre son temps dans les vestiaires et tous ses équipiers étaient parti avant même qu'il ne passe sous la douche. Il chantonnait tout en se savonnant. Après 20 longues minutes il en sorti enfin et mit une serviette autour de sa taille avant de se rendre en direction du miroir pour remettre plus ou moins ses cheveux en état.

C'est d'ailleurs pendant qu'il finissait de se coiffer qu'il vit rentrer une personne qui n'aurait pas du se trouver dans un vestiaire masculin. Il se tourna vers la jeune femme avec un énorme sourire.

- "Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Après un match [PV: une demoiselle] Empty
MessageSujet: Re: Après un match [PV: une demoiselle]   Après un match [PV: une demoiselle] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 0:24

Jylia avait assistait au match comme presque tout les étudiants de l'université. Elle, ce n'était pas parce qu'elle aime par dessus tout ce sport, mais simplement pour voir des beaux mecs sur un terrain de sport. Et de toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire aujourd'hui, alors elle s'est dit, autant en profiter pour allait regardait quelques beaux mâles courrir pendant un match. Elle y avait rejoins quelques amies, qui n'arrêtaient pas de hurler pendant toute la durée du match. Bon, ok ! C'est très intéressant de voir des mecs courrir mais de là à hurler comme des folles .. Il y a une limite ! Elles avaient ensuite parier sur l'équipe qui allait gagner, bien évidemment Jylia à parier sur la mauvaise. Ouais elle n'as pas tellement de chance au jeu, c'est pas nouveau. Son gage était alors de se rendre dans le vestiaire des hommes, juste après le match. Elle avait retardé le moment de s'y rendre au maximum, bon d'accord cela ne la dérange pas de le faire, mais si il y a trop de monde elle va se sentir très mal. Et elle se dit que peut-être il y aura plus personne maintenant puisqu'elle avais vu beaucoup de monde partir.

Elle marchait tranquillement vers le vestiaires, vraiment sans courrir. Elle espère simplement qu'il reste pas plusieurs mecs, là pour elle ce serait une véritable honte. Elle est devant la porte, elle souffle un bon coup et l'ouvre. Elle passe d'abord la tête et ne voit personne, elle entre complètement dans le vestiaire et sursauta quand elle entendit quelqu'un parlait. Elle se retourna et vit un jeune homme affichant un grand sourrire. Elle passa sa main dans ces cheveux, signe qu'elle est assez mal à l'aise.

- Heum .. Bah là rien, rien du tout ! .. Je me suis trompée de vestiaire, voilà c'est ça !

Elle se mit à rire, un rire pas très franc, qui sonnait plus comme un signe qu'elle se sentait vraiment conne à cet instant précis. En plus elle avait sortie l'excuse la plus bidon du monde, sur la porte c'est marqué " HOMME " en grosse lettre .. Impossible de se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
James Street
Professeur/e
James Street


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Après un match [PV: une demoiselle] Empty
MessageSujet: Re: Après un match [PV: une demoiselle]   Après un match [PV: une demoiselle] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 6:19

James avait bien remarqué au début du match qu’il y avait du monde, principalement des femmes et sans doutes plus d’étudiantes que de prof bien qu’il y en avait quelques une aussi. Par contre, pour ce qui est des cris pendant le match, il n’avait rien entendu. Il avait cette faculté de faire abstraction du monde extérieur lorsqu’il était sur un terrain. Il se souvenait même qu’une fois, sa conjointe de l’époque était arrivée un peu en retard et qu’il n’avait remarqué sa présence qu’à la toute fin du match. Chose qui avait d’ailleurs déplus à la demoiselle mais les choses étaient comme ça.

Bien entendu que le vestiaire était quasi vide. James avait prit un temps énorme, comme toujours. C’était une sale manie qu’il avait prit à l’âge de 16 ans. Mais à cette époque c’était toute l’équipe qui trainait. A tel point que parfois, les joueurs du match suivant se douchaient avant eux. Tout en gardant les yeux sur la jeune femme il attrapa son boxer et l’enfila rapidement, ce qui lui permit de faire tomber la serviette. Il attrapa ensuite sa chemise et la passa sur son dos.


- Mademoiselle, si vous aviez été nouvelle, vous auriez cherché tous les moyens de vous repérer et je pense que la pancarte « Homme » est suffisante. Donc si vous n’avez pas regardé, c’est que vous connaissez le chemin, et donc que, par définition, vous êtes arrivée ici volontairement.


*Chose qui n’est pas du tout dérangeante*

Il s’étira puis s’appuya contre le mur, profitant de ce nouvel angle de vue pour détailler le corps de l’étudiante. Il n’y avait rien à jeté, elle était vraiment superbe et James se voyait bien la mettre en retenue une heure ou deux… dans son bureau.

- Au fait je suis professeur… de cryptologie.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia Lakers
Étudiant/e
Jylia Lakers


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Après un match [PV: une demoiselle] Empty
MessageSujet: Re: Après un match [PV: une demoiselle]   Après un match [PV: une demoiselle] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 18:48

La jeune brunette n'avait pas était très convaincante en disant son petit mensonge. Effectivement, le jeune homme en face d'elle avait totalement raison, ce qui la fit sourrire. D'habitude Jylia est douée pour le mensonge, peu importe ce qu'elle dit, les gens y croivent sans se poser de question. Mais là, elle avait été prise de court, et elle à horreur de cela. Perdre totalement le contrôle de la situation et être gênée tout comme maintenant. A présent il faut qu'elle se creuse le cerveau pour trouvait quelque chose de valable et non ridicule à dire.

Elle restait là le regardait, à détaillait le moindre centimètres de son corps. Tout en faisant cela elle cherchait encore quelque chose de bien à dire. Oh, elle avait bien plusieurs idées. Surtout celle de dire qu'elle à oubliait de mettre ces lunettes. Mais non, ce serait pas non plus très convaincant. Finalement elle opta pour la seule solution : dire la vérité.

- Très bien, j'avoue ! Je suis ici parce que j'ai perdue un pari .. Avec des amies, nous nous sommes amusaient à parier sur l'équipe qui allait gagnait .. Et devinez quoi ? J'ai parié sur la mauvaise équipe, alors voilà mon gage.

Cette fois-ci son rire était plus franc et enjouée. Elle n'était plus mal à l'aise, à dire vrai cela ne la dérange pas plus que ça d'être ici. Après tout, c'est pas comme-ci c'était la première qu'elle voyait un homme à moitié nu .. Il s'appuya contre le mur, alors que la brunette n'avais toujours pas bougé d'un centimètre. Elle l'écouta à nouveau et fit une drôle de tête .. Elle était en train de se demande c'était quoi éxactement cette .. matière !

- Cool ! Moi je suis étudiante en arts ... Mais euh ... Je vais certainement passer pour une idiote, mais c'est quoi éxactement la cryptologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un match [PV: une demoiselle] Empty
MessageSujet: Re: Après un match [PV: une demoiselle]   Après un match [PV: une demoiselle] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un match [PV: une demoiselle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Université de Princeton :: Gymnase :: Vestiaire des Mecs-
Sauter vers: