Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier jour de classe ( Cherry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math Davis
Professeur/e
Math Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Derriere toi...Bouh!

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): -------
Conquêtes !:

Premier jour de classe ( Cherry) Empty
MessageSujet: Premier jour de classe ( Cherry)   Premier jour de classe ( Cherry) Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 18:24

    Ce matin ce n'était pas un jour comme els autres. C'Etais mon premier jour dans ma vrai classe. Enfin avant je n'avait fait que du remplacement rien de plu mais maintenant que jai finit mes cours et surtout que l'ancien professeur a pris sa retraitte il restais enfin un poste pour moi. Bref ce matin je me leva assez tôt comme avant cela me rappelais de tres vague souvenir. J'enfila un jeans bleu et une chemise noir avec un chandail blanc en dessoue. J'alla me brosser les dents et me coiffer un peu je travaillais quand meme dans le public désormais. Je dejeuna simplement un peu et enfila mon manteau pour enfin partir dans ma voiture en prenant bien soin de verouiller ma porte derriere moi.

    Enfin arrivée a l'ecole je stationna ma voiture puis je sortie en prenant soin de ne pas oublier mon sac a l'interieure. Je me demande se que les élève vont penser en voyant un prof si jeune prendre la place d'un ancien qui etait plutot douer car setais a cause de ce prof que j'avais eu la piqure pour la philosophie. Puis les proffesseur je me demande aussi si ils me jugeraient enfin jetais leurs élèves au par avant et ils fallais dire que je n'étais pas toujours très dicipliner. Bref j'entra dans l'établissement je me rendie dans ma classe pour y ranger quelque affaire et y accrocher quelque pancarte. La cloche retentie et les élèves arriva. Je me leva pour m'instaler derrière mon bureau et regarda autour de moi.


    -Bonjour a tous. Je sais que vous ,vous demandez ce que je fabrique dans cette classe. Comme vous l'avez surment sue, votre professeur M. Limbridg nous a quitter pour sa retraite et je suis celui qui va le remplacer durant toute cette année. Je me nomme M. Math Davis et pour moi personnellement la philosophie doit être un cour ou tous doit donnée sont opignon et je souhaiterais que toute au long de cette année vous participiez. Bref vous avez des questions?!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Wilson

Cherry L. Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009

Premier jour de classe ( Cherry) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe ( Cherry)   Premier jour de classe ( Cherry) Icon_minitime1Sam 21 Fév - 20:53

    DRING
    Les bruits stridents du réveille matin fut les seuls sons que je pût percevoir avant d'ouvrire les yeux . Yeux qui était d'ailleurs rouge de sommeille . Je n'avait guère dormit la nuit précédente à cause des voisins . Uniquement à cause d'eux , rien d'autre xD'aii . Enfin bref , de ma main droite , j'attrape vivement le réveille matin et le balança à l'autre bout de la pièce . Il était désormais réduis à l'état « ramassie de déchet sur le sol » . C'était son nouveau nom xD . Au moins , ses cries avait cessé . Je pût donc refermer les yeux pour m'endormi de nouveau , pas profondément cependant . Trente minute plus tard , je fut réveiller une seconde fois , cette fois ci par mes voisins de malheur . Il ne pouvait pas me laisser dormir ceux là où quoi . Non mais je vous jure , je vais finir par les tuer . Essayant de me rendormir quand même , en vain , j'en était incapable . Je me leva donc et regarda ma montre . Flûte , avec tout sa j'avait complètement oublier l'école . J'allait être en retard pour mon premier cours . Tant pis . . .

    Je me leva tout de même rapidement afin de ne pas perdre mon temps . Je me dirigea vers ma commode , je choisis mes vêtements avec facilité . Comme j'avait toujours beaucoup de vêtements , il était facile pour moi faire un choix . J'opta pour un chandail blanc et une veste brune foncé , ouverte avec un pantalon bleu simple . Clique ici ** pour voir le vêtement . Je me dirigea ensuite dans la salle de bain afin de me maquillée convenablement . C'était naturel , non vulgaire .

    Rendu dans l'université , je chercha pendant au moins quinze minutes ma classe de philosophie . Quand je l'eus enfin trouver , j'entra . Je fus surprise de voir que j'était la seule en retard . Enfin , d'après moi . Je regarda le professeur . Humm , plutôt jeune , et charmant .

    Je suis désolée de mon retard Monsieur....

    J'avait terminer sur monsieur comme j'ignorait son nom . J'allai par la suite m'asseoir à une place libre . Je déposa mes livres sur le bureau et posa mon regard sur l'homme qui se tenait devant l'immense tableau . J'était chanceuse d'être assise en avant , j'allait pouvoir le mater de plus près xD'aii . Il était grand , son visage n'était pas vieu , au contraire . On aurait pût tout simplement croire qu'il faisait partit des élèves . Le seul fait étant qu'il soit debout , et que tous l'écoutait lui et personne d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Math Davis
Professeur/e
Math Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Derriere toi...Bouh!

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): -------
Conquêtes !:

Premier jour de classe ( Cherry) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe ( Cherry)   Premier jour de classe ( Cherry) Icon_minitime1Dim 22 Fév - 11:29

    J'Étais toujours devant la classe qui etait remplie d'élèves qui semblais m'ecouter mais ses ton jamais. Je les regardais tous pendant quelque seconde. Personnes ne semblais avoir des question sur ce que je venais de transmettre alors je souria tranquilement.

    -Bien. Comme ce sun cour regulier quand meme je demanderais que vous vous sortiez une feuille blanche rapidement je vous pris.

    Je sortie un de mes nombreux cartable et je regarda a l'interieur pour y prendre une feuille que j'avais faite la veille. Je n'avais jamais l'habitude de donnée beaucoup de travail mais ce netais aps non plu mon genre de les mettre en équipe apres tout la philosophie chancun trouve un sens different tout dépendant de la tete de la personne. Je les regardais tous ncore une fois voyant qu'ils avaient tous sortie crayon et efface alors je souria

    -Voyez prendre note que philosophie et psychanalyse constituent deux savoirs sur l'existence, l'un pointe plutôt la question de l'Etre laquelle dévoile, interroge l'Autre ; l'autre ouvre le savoir à la question de l'Autre laquelle recèle la relation à l'objet, à la jouissance, à l'''être".

    Je vit que personne ne semblais réellement comprendre ce que je disais alors je me mit un peu a rire. Apres tout je devais continuer le cour que le proffesseur mis a la retraite mavais donner de faire pour finir cete partie mais peut etre serais mieux de faire tout cela a ma maniere.

    - Aller ranger tout et ne faite que m'écouter je vais essayer d'etre bien plus facile a comprendre. la mort n'est plus alors un battement de la vie, une instance discontinue du vivant, mais disparition, effraction muette de la vérité dans le réel.
    Ceci est une phrase philosophique pouvez vous me dire pourquoi?


    J'attendit tout a coup la porte qui se trouvais a coter s'ouvrire je me retourna la tete pour remarquer une jeune fille qui me disa qu'elle etais desoler de son retard. Je regarda ma feuille pour voir son nom.

    - Pour vue que cela ne se reproduise plu Mlle Wilson . POuvez vous repondre a ma question? Dite moi ce qu'il y a de philosophique dans la phrase '' la mort n'est plus alors un battement de la vie, une instance discontinue du vivant, mais disparition, effraction muette de la vérité dans le réel'' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de classe ( Cherry) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe ( Cherry)   Premier jour de classe ( Cherry) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de classe ( Cherry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry Lynn ' *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Université de Princeton :: Salles de Cours :: Philosophie-
Sauter vers: