Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Simple baignade ?! ( Kimberly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math Davis
Professeur/e
Math Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Derriere toi...Bouh!

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): -------
Conquêtes !:

Simple baignade ?! ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Simple baignade ?! ( Kimberly)   Simple baignade ?! ( Kimberly) Icon_minitime1Lun 16 Fév - 18:21

    Il y avait quelque jours a peine que j'étais retourner dans cette ville. Depuis toute jeune javais etudier a Princeton sauf que je dut partir absolument pour pouvoir avoir la formation en temps qu'enseignent de philosophie qui se donnais seulement ailleurs. J'etait vraiment content d'etre enfin de retour avec ceux que je connaissais. Mais semblais t'il que beaucoup de personne aie changer ou meme aie demenager sans savoir meme completement qui.Bref j'etais enifn rendue dans cette ville ou j'avais enfin finti de ranger tout mes valise dans l'appartement que j'avais enfin eu qui appartenait avant a un de mes amis.

    J'eu envie pour me changer les idées d'aller a la piscine pour nager un peu sans trop vraiment savoir setais où. Bref j'enfila mon maillot et mis un chandaille bleu et dans un sac je mit une serviette et prenant ma voiture je partie veres la piscine en prenant soin de verouiller ma porte. J'alla dans le vestiaire et retira mon chandaille et laissa tout cela dans une case bien verouiller pour ne rien me faire voler. J'entra par la porte pour la piscine et arriva sur le bord de celle-ci regardant autour de moi. Il semblais n'avoir personne que je connaissait enfin bref je fit un plongeons me retrouvant dans l'eau. Je remonta a la surface et secoua mes cheveux pour les replacer et commenca a faire des longueur
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Adams
Professeur/e
Kimberly Adams


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Tout le monde même toi
Conquêtes !:

Simple baignade ?! ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Simple baignade ?! ( Kimberly)   Simple baignade ?! ( Kimberly) Icon_minitime1Lun 23 Fév - 10:34

Kimberly était en week end pas de cours, pas d'éléves qui pouvais la siflé, pas de vieu pervers qui la mattais, un week end rien que pour elle. Elle se dit que depusi qu'elel étais arriver dans cette vilel jamais la jeune filel n'avais été se detendre ou n'étais sortit alors pour une fois Kim alla s'habiller mit ses affaires dans un sac, cet a dire une serviette du shampoing enfin tout se dont elle avait besoin puis se rendit dans sa chambre et mit son bikini son son tee shirt et sa Jupe puis se rendit dans le salon attrapa son sac et ses clé et partit direction la piscine.

Kimberly arriva a la piscine et se garra sur le parking il n'y avais qu'une seul voiture cela surpris Kim mais elle rentra quand meme elel se dirigea au vestiaire et retira son tee shirt et sa jupe puis se retrouva en maillot elle mis sa serviette sur elle et mit le reste dans son casier et ferma la tout. Elel se dirigea alors a la douche se mouilla et rentra au bassin toujours sa serviette sur elle , puis elel la retira et se retrouva donc en bikini elle se dirigea au bassin et observa un jeune homme qui fesait des longeurs alors celle ci le regarda puis plongea a son tour dans la piscine et longea celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Math Davis
Professeur/e
Math Davis


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Derriere toi...Bouh!

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): -------
Conquêtes !:

Simple baignade ?! ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Simple baignade ?! ( Kimberly)   Simple baignade ?! ( Kimberly) Icon_minitime1Lun 23 Fév - 18:00

    J'Étais toujours la a faire des longueur dans l'eau sans vraiment me soucier de ce qui se passais au alentour de moi. Je ne fesais que regarder quelque fois si je n'allais pas percuter une autre personnes qui ne fesait pas attention où il allait. J'aimais vraiment entre dans l'eau cela me permettais a la fois de me rafraichir et aussi de m'entrainer car sans que cela ne paraisse vraiment, nager aider au muscle. Peut importe je releva la tete et vue qu'il commencais a avoir un peu plus de personne.

    Je recommenca mes longueur tranquilement nageant a une vitesse moyenne. Je ne voulais pas me presser. Rendue l'autre bord je me redressa pour reprendre mon souffle et m'essuya les yeux doucement. Je vit une jeune femme qui me regardais alors j'afficha quand meme un sourire. Il me semblais l'avoir dejas vue a l'ecole enfin bref je m'attarda pas a la question plus longtemps je continua de nager. Apres quelque minuteje la vit qui etait rendue plus pret alors je m'approche sourire au levre replacant mes cheveux aussi.


    - Salut, on ne sais pas dejas vue a quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple baignade ?! ( Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Simple baignade ?! ( Kimberly)   Simple baignade ?! ( Kimberly) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple baignade ?! ( Kimberly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly Adams
» Soirée entre "collègue" [pv Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Le Campus :: La Piscine :: La piscine-
Sauter vers: