Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retrouvailles [HOPE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha Waldgrave
Professeur/e
Sasha Waldgrave


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 46

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 15:54

Et voilà...son premier cours de l'année. Sasha n'est pas forcément des plus enchantés, à dire vrai, il trouve ce boulot un peu lassant, devoir se taper chaque année la même chose, avec juste les têtes qui changent, mais qu'importe, ça lui rapporte largement de quoi vivre, même si il regrette parfois sa vie à Londres....
Il entre dans la salle de musique, vêtu d'un ensemble qui aurait pu être chic si il ne le portait pas de façon complètement négligée, veste ouverte, chemise pas repassée au dessus du pantalon. Pas coiffé, et une cigarette à la bouche, il s'avance, ne jetant pas un seul regard aux élèves, fixant le sol. Il se plante devant eux, et toujours sans les regarder, pousse un long soupire, l'ennui se lisant sur son visage, et dans sa voix lorsqu'il s'adresse à eux.


Bon, moi c'est Sasha Waldgrave, et j'veux pas de "Monsieur Waldgrave", ou "Monsieur" tout court, je suis pas votre grand père, Sasha, ça suffira.

Il pousse un autre long soupire, et finit par lever des yeux fatigués.

Bon, finit les présentations, je suis là pour vous apprendre à manier une guitare, qu'elle soit électrique ou acoustique, et c'est ce que je vais me contenter de faire, pas de....

Soudain, alors qu'il parcourt ses élèves, son regard se posent sur une jeune fille en particulier. Il ne cache pas son étonnement, ayant du mal à y croire, c'est elle, c'est bien elle...Il fronce les sourcils, la fixant, ne faisant plus du tout attention à tout ce qui l'entoure, et murmure....

Hope?...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Salisbury
Étudiant/e
Hope Salisbury


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:05

Hope est à Yale depuis une petite semaine, un peu moins peut-être et elle n'a toujours pas vu son cher prof de guitare... Elle attend ce cours avec impatience, elle a du enduré un paquet d'horreur depuis qu'elle est arrivée... En plus les amerlocs sont pas du tout fun... Ils savent pas s'amuser, heureusement qu'il y a deux-trois autres junkies dans les parages, sinon elle serait vraiment mal. Là ça va... Elle est bien, un peu stone, comme d'hab mais bien. Elle porte des collants rose fuchsia, une mini, mini, vraiment mini robe noire et du maquillage. Elle est donc posée là, seule dans un coin, attendant SON prof de guitare... Lorsqu'il entre dans la classe, un sourire malin s'étire sur son visage, elle le regarde, l'écoute, ne peut s'empêcher de sourire un peu plus, puis il la voit, il a l'air de voir une revenante, ça la fait bien rire, elle soutient son regard, toujours le meme air sur le visage.

Oui Monsieur Waldgrave?!

Éclate d'un petit rire sec, puis lui adresse un clin d'œil, s'en fichant complètement de tous les élèves autours d'eux, c'est SON prof à elle, et elle le fait savoir. Son petit accent anglais lui avait manqué... Elle commençait à se sentir seule là, au milieu de ces sportifs fils à papa...

Good to see you Sasha!

Nouveau clin d'œil, elle a parlé de sa jolie voix douce et de son accent si Londonien, qui lui vaut tout plein de railleries ici aux USA. Elle n'y porte pas attention de toute façon, elle a son guitariste en face d'elle, elle en profite, le reste elle s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Waldgrave
Professeur/e
Sasha Waldgrave


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 46

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:10

Il ne rêvait donc pas, c'était bien elle, Hope, il reconnaissait son petit accent, et esquissait un léger, mais alors vraiment très léger sourire, à peine perceptible.

Good to see you to......


Il toussote, et retourne son attention vers les autres élèves.

Bon, ok, c'est tout pour aujourd'hui...Dégagez, allez....

Les élèves le regardent, interloqués, aucun n'osant bouger. Il soupire, et pointe la porte du doigt.

Allez, vous faites pas supplier....


Calmement, sans un mot, les élèves se lèvent, se regardant les uns les autres, interrogatifs, ramassant leurs affaires, puis quittent alors la pièce, sous le regard ennuyé de Sasha. Une fois que tout le monde est sortit, il s'avance vers Hope, et sort son paquet de cigarette, lui en tendant une.

Qu'est ce qui t'amène ici? T'as décidé de pourrir la vie d'un autre continent?

Il esquisse un sourire amusé, en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Salisbury
Étudiant/e
Hope Salisbury


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:10

Elle repère son sourire, ce sourire imperceptible, presque invisible, qu'elle seule connait... Qu'il n'adresse à absolument personne d'autre qu'elle. Elle le regarde faire, le laisse virer tout le monde de la classe, sourit toujours un peu plus, se sentant privilégiée... Qu'est-ce qu'elle aime être privilégiée.... Miam! Elle regarde les gens qui la fixent un air interloqué sur le visage, leur fait un petit signe de main puis repose son attention sur Sasha. Prend la cigarette qu'il lui tend, la met entre ses lèvres et attend qu'il lui allume, ce qu'il ne tarde pas à faire...

Oui c'est exactement ça... L'Europe ne me suffisait plus.

Nouveau petit rire, alors qu'elle ne le quitte plus des yeux, elle fume tranquillement. Se lève de sa chaise, et vient s'assoir sur le bureau, devant son prof, pour être plus ou moins à la hauteur de son visage, le regarde en souriant en coin.

Et puis, je trouve pas de prof qui me supporte... Tous des cons!


Rit encore une fois, puis tend la main et vient arranger une mèche de cheveux de Sasha, ne le lâchant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Waldgrave
Professeur/e
Sasha Waldgrave


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 46

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:14

Il la regarde s'assoir sur le bureau, fumant tranquillement sa cigarette. En se levant ce matin, il ne s'attendait certainement pas à tomber sur elle. Comme tout les matins, il avait poussé un long, très long soupire, en s'attendant encore à une énième journée de merde, mais là, il doit bien avouer qu'il s'était trompé. A nouveau, il ressentait cette étrange sensation qu'il pouvait ressentir à Londres, lorsqu'il se retrouvait chez elle, à lui dispenser ses cours, mais, comme toujours, son visage trahissait très peu cette joie.

Oui....et comme par hasard, tu te retrouves dans la même université que moi, et qui plus est, dans mon propre cours.

A nouveau, un très très léger sourire apparait sur ses lèvres.

Moi qui pensais que j'aurais la paix ici....

Il soupire, continuant de la regarder.

En même temps, ça me sortira de cette foutue routine...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Salisbury
Étudiant/e
Hope Salisbury


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:15

Elle fume donc, face à lui, ne se posant pas mille question. Elle savait qu'elle avait la guitare aujourd'hui et que par conséquent, elle le verrait. Elle s'était d'ailleurs fait belle pour lui, mais ça personne ne le sait, vu que personne ne partage son style vestimentaire ici. Enfin bon, de toute façon elle se dit que les gens sont jaloux d'elle et elle n'y prête pas plus d'attention.

Étrange hein?

Rigole un petit peu à nouveau, elle rigole pas mal, alors que lui ne rigole jamais, ou plutôt ne sourit jamais, à part à elle, de petits, tout petits sourires, qu'elle seule est à meme de remarquer, qu'il n'adresse d'ailleurs à elle seule. Elle fume, le regardant en coin, souriant un petit peu...

Eh ben non... Pas de paix.

Elle le regarde, sachant très bien qu'il n'est pas sérieux, qu'il est content de la voir. Elle n'est jamais à 100% sure de ce qu'il pense réellement d'elle, mais elle a quand meme bien l'impression qu'il y a quelque chose de spécial.

Ah... La routine américaine du fonctionnaire... Pas facile hein?!
Heureusement que je suis là finalement.


Petit sourire, ne le lâchant pas des yeux, fumant sa cigarette tranquillement, sachant que c'est pertinemment interdit de fumer dans un lieu public aux USA, mais n'en ayant absolument rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Waldgrave
Professeur/e
Sasha Waldgrave


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 46

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:16

Il hochait légèrement la tête, sa cigarette vissée entre ses lèvres. Il détournait les yeux, regardant à côté d'elle, un peu dans le vide, et murmurait, dans un soupire.

Ouais....Je sais pas si ta présence ici relève du malheur ou de la bénédiction en fait....

Bien entendu, il mentait, la présence de Hope ici était une véritable bénédiction. Sans réellement savoir pourquoi, si il devait dire qu'il appréciait quelqu'un sur cette Terre, c'était surement elle, peut être parce que, au final, ils ne sont pas si différent l'un de l'autre, tout deux décalés, tout deux insouciants des règles établies.
Il jette sa cigarette au sol, et l'écrase du bout de sa chaussure avant de reporter à nouveau son regard dans le sien.


Je suppose que la petite bourgeoise que tu es ne loge pas dans une simple chambre étudiante? T'as trouvé un manoir dans le coin?

A nouveau, ce petit sourire, tout juste visible, se dessinait sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Salisbury
Étudiant/e
Hope Salisbury


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:18

Esquisse un nouveau sourire, elle est déjà très heureuse de l'avoir retrouvé... En plus il est toujours aussi sexy. Elle tire sur sa cigarette, ne le lâchant pas des yeux alors qu'il tourne un peu la tete.

Et tu crois que je vais te croire?


Rigole à nouveau. Elle se sent proche de lui, il est plus ou moins la seule personne à pouvoir la supporter, il la supporte d'ailleurs meme plus que ses propres parents, pas la peine de dire qu'il y a quelque chose de spécial entre eux, meme si bien sur, ni l'un, ni l'autre n'admet quoi que ce soit. Elle rigole en l'écoutant, se sentant presque flattée... N'importe qui se serait senti agressée mais elle au contraire, ça la flatte qu'il la considère comme "trop bien" pour vivre dans une simple chambre d'étudiants. Bien sur il n'a rien dit de tel, mais elle, c'est ce qu'elle a entendu en l'écoutant... Oui oui c'est la vie. Elle entend ce qu'elle veut entendre...

Aussi étonnant que cela puisse paraitre... J'habite dans une chambre. Bon je te rassure, j'ai pas de colocataires... De toute façon c'est pas comme si quelqu'un aurait pu me supporter...

Nouveau petit rire, le regardant, tirant une nouvelle fois sur sa clope et remarquant le tout petit et bref sourire sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Waldgrave
Professeur/e
Sasha Waldgrave


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 46

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:20

Cette fois, son sourire se fait plus franc, se dessinant en coin de lèvre. Il la fixe, droit dans les yeux, et dit calmement....De toutes façons, il parle toujours calmement.

Tu crois ce que tu veux Hope......

Nul doute qu'il est réellement heureux de la voir là, il doit bien s'avouer que le plus gros regrets qu'il ait pu avoir en quittant l'Angleterre, en dehors de quitter ces bons Pub bien british, était de la quitter elle, de ne plus pouvoir la revoir chez elle, le seul moment où il était heureux d'apprendre à quelqu'un à jouer, le seul moment où il ne le faisait pas par nécessité, mais par pur plaisir.
Il hausse un sourcil, ne cachant pas sa surprise d'apprendre qu'elle se contente d'une simple chambre...


De toutes façons, personne n'aurait tenu plus de 2 jours avec toi, c'est peut être pas plus mal.

Il soupire, et tourne la tête, jettant un coup d'oeil au tableau.

Tu sais que t'es en première année ici? Je ne leur apprend que les bases...Tu vas t'emmerder, il y a longtemps que t'es passé au niveau supérieur. Sauf si t'as perdu la main, et là, je me sentirais un peu vexé d'apprendre que j'ai dû te supporter tout ces mois pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Salisbury
Étudiant/e
Hope Salisbury


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:20

Elle soutient son regard, lui souriant de son sourire franc. Aimant réellement le fait qu'il lui adresse un petit sourire en coin, sachant comme c'est rare venant de lui. Il ne sourit à personne, ce privilège lui est réservé et elle en profite...

Hum...

Nouveau grand sourire, elle le cerne parfaitement son prof préféré, pas la peine d'en écrire un livre, elle se sent proche de lui, les deux outcast de la société...
Elle éclate de rire en l'écoutant, lui adressant un petit clin d'œil accompagné d'un sourire.


Oui... Et 2 jours t'es gentil...

Rigole encore un peu, puis tire une dernière taff sur sa clope, venant la balancer par terre pour qu'il l'écrase avec son pied. Elle est assise sur le bureau, donc ses pieds touchent pas le sol...

Je sais oui... Mais les études commencent par le début... J'ai pas pu être à un niveau supérieur à cause des autres cours.


Secoue le pied en le fixant, alors que lui meme regarde ailleurs. Elle sourit toujours autant, se sentant bien à cet instant... Oui bon....... Elle ment un peu, mais ça il ne peut pas le savoir... Si elle avait fait un test d'aptitude, elle aurait pu suivre les cours de guitare plus avancé, mais ce n'était pas lui le prof... Donc absolument aucun intérêt... Elle préfère rester en première année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Waldgrave
Professeur/e
Sasha Waldgrave


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 46

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:20

Il tourne à nouveau la tête vers elle, et baisse les yeux, voyant le mégot encore allumé au sol, et le petit jeu qu'elle fait avec son pied....en gros....elle espère bien qu'il l'éteindra pour elle. Il relève les yeux vers elle, et hausse un sourcil, avant de se diriger vers son bureau, lui tournant le dos.

J'ai peut être pas l'air comme ça Hope, mais je connais un peu le système de Yale. Un test d'aptitude, et t'arrivais tout droit en étude supérieure. Seulement...

Il jette un coup par dessus son épaule pour la regarder.

....c'est à un autre prof que tu aurais dû casser les pieds....hein?....

Il tourne à nouveau la tête, s'occupant visiblement de sortir ses partitions de son sac pour les mettre dans les tiroirs de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Salisbury
Étudiant/e
Hope Salisbury


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:22

Il fait le malin, n'écrase pas le mégot, elle le regarde en souriant. Ne changera-t-il donc jamais?! NON! Et c'est tant mieux... Elle s'ennuierait surement s'il changeait. Ou plutôt s'il changeait seul... S'ils changent tous les deux, ça va... Mais si l'un change et pas l'autre, là c'est plus délicat, bref pour l'instant personne ne change, comme ça c'est réglé. Elle le regarde alors qu'il lui tourne le dos, souriant toujours autant alors que le mégot est encore allumé au sol.

Seulement.........?


Elle sourit toujours, merde alors! Il connait les règles de Yale... Pffffffff c'est un faux rebelle. Elle rigole un peu intérieurement, mais tachant de rester stoïque, simplement souriante. Elle attend la fin de sa réponse, qu'il lui dise "seulement..... quoi?". Une fois que c'est fait, elle sourit toujours, se lève, écrase le mégot du bout de son pied et s'approche du bureau, s'appuyant dessus de ses deux mains.

C'est exact...
T'es le seul, l'unique à me supporter. Tu dois être un peu cinglé...


Elle rigole à nouveau, de son petit rire charmant. S'appuyant de ses deux mains contre le bureau, ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Waldgrave
Professeur/e
Sasha Waldgrave


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 46

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:23

Il lui lançait un simple petit regard, du coin de l'oeil, lorsqu'elle venait le rejoindre au bureau. Silencieusement, et calmement, il finissait de ranger ses documents dans le tiroir avant de le refermer, et pousser un long soupire en reportant son attention sur Hope. Il la fixe, droit dans les yeux, une poignée de seconde, sans rien dire. Il était clair qu'elle n'était revenu que pour lui. La savoir ici lui faisait plaisir, réellement plaisir, elle allait certainement le sortir de sa routine journalière qui peu à peu semblait le tuer. Puis il finit par reprendre la parole.

Certainement plus cinglé que n'importe qui oui, mais pas plus que toi Hope.

Il finit par s'assoir sur le bureau, et se rallumer une clope. Il n'en propose pas à Hope, après tout, il la connait, si elle en veut une, elle hésitera pas à le lui demander, voir même à se servir elle même.

Si tu le souhaite, je peux te refiler des cours privés, maintenant que t'es là. Mais je te préviens tout de suite, je fais pas ça gratos, et je demande plus qu'à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Salisbury
Étudiant/e
Hope Salisbury


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:25

Elle soutient son regard, restant appuyée sur son bureau, elle le regarde ranger sa paperasse vraiment contente de le voir ici. D'enfin le revoir... Elle se réjouissait de venir, ici, à Yale depuis qu'elle a reçu son acceptation. Surtout parce qu'elle voulait le revoir, mais aussi parce que la guitare c'est sa vie... Le seul moment ou elle se sent vraiment bien, ou plus rien ne lui prend la tete, et le seul prof qui veut bien d'elle... Et qui est capable de lui apprendre quelque chose, donc elle n'avait aucune intention de le laisser s'en aller comme ça pour les États-Unis... Non non!

- Possible en effet... Mais je crois tout de meme qu'on se vaut.


Nouveau petit rire, lui aussi est bien cinglé, meme s'il fait le malin, il l'est et tout le monde le dit... Tout le monde peut le constater... Il a limite l'air suicidaire parfois, il fait son truc et il se tire, il fait un peu peur aux gens normaux... Mais avec elle, il est différent, à elle, il ne lui fait pas peur... Il ne lui a d'ailleurs jamais fait peur, bien au contraire... Elle aime bien lui tenir tête... Elle chope son paquet de clopes et se sert, se l'allume avec son briquet sans le quitter des yeux.

- Hum... Ca ne m'étonne pas... Ca t'ait monté à la tête, Mr le fonctionnaire.
Combien plus cher?


Le regarde un petit sourire au coin des lèvres, se penchant pour s'approcher un peu de son visage, tirant lentement sur sa clope, ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Waldgrave
Professeur/e
Sasha Waldgrave


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 46

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:26

Il la regarde, sans broncher, se servir dans son paquet de cigarette, ça ne le surprend pas du tout venant d'elle, il s'en doutait de toutes façons.
Il hausse un sourcil lorsqu'elle se penche, et approche son visage. Son regard se pose inconsciement sur ses lèvres, fines, attirantes.
Il relève ensuite ses yeux, pour de nouveau capter son regard.


Le double....Mais je suppose que tu t'en moques, Papa maman n'ont pas du te laisser sans moyens.

Une nouvelle fois, son regard se pose sur ses lèvres, il se sent tellement attiré par elles, il a l'impression que c'est plus fort que lui. L'espace d'un instant, on peut deviner dans ses yeux qu'il doute, et qu'il est sur le point de perdre tout contrôle, pour se jetter sur ses lèvres, mais il se reprend juste à temps, se retournant pour se saisir d'une guitare, et la ranger dans sa housse.


Au moins, ça me permettera de payer les pv que je risque de me tapper à t'apprendre à jouer de la guitare électrique dans une chambre d'étudiant, et créer un véritable tapage dans ton petit immeuble remplit de petites princesses.

Il reste dos tourné à elle, s'occupant machinalement de ranger la guitare et tout ses accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Salisbury
Étudiant/e
Hope Salisbury


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:27

Elle est penchée en avant, le regardant dans les yeux, souriant un petit peu. Suivant ses yeux, les sentant se poser sur ses lèvres à plusieurs reprises, elle ne le quitte pas des yeux... Bien sur qu'elle a envie de l'embrasser, qu'elle lui sauterait bien au cou. Mais elle ne fait rien... C'est lui qui doit faire le travail, elle, elle provoque, ça c'est son truc et puis c'est tout. De toute façon elle adore, que tout lui atterrisse entre les doigts en ayant le moins à faire possible... Ca a toujours été comme ça et ça va le rester.

- Le double.... Ok.

L'argent n'est pas un problème pour elle, il le sait, tout le monde le sait, elle ne relève pas ce qu'il dit sur ses parents... Bien évidemment, ceux-ci étaient trop heureux qu'elle décide de changer de ville et encore mieux, de continent, pas la peine de dire qu'elle a quasi carte illimitée tant qu'elle ne revient pas trop vite à la maison. Elle ne va donc pas s'en priver... Elle le regarde, il est sur le point de l'embrasser, elle esquisse un sourire en coin, finissant meme par se mordre la lèvre inférieure en le regardant. Mais il tourne la tête, il fait du rangement, son sourire s'agrandit, elle le suit du regard et le laisse faire.

- Ce sont les risques du métier Sashimi... Les risques du métier...


Elle éclate de son petit rire un peu aigu mais surtout très mélodieux. Le regardant s'affairer au rangement de guitare, elle fume tranquille, se redressant. Puis tourne autours de lui, pour se retrouver à nouveau en face de lui. Elle attrape un médiator, le fait glisser entre ses doigts, alors que Sasha termine de ranger. Il a fini, elle le fixe, jouant avec son pick, le fait tourner entre ses doigts, se rapprochant de Sasha qui est maintenant forcé à lever les yeux vers elle. Elle tire sur sa clope, recherchant son regard, relâchant la fumée avec lenteur. Ils se retrouvent yeux dans les yeux, elle a sa clope au bec et elle le fixe, elle se rapproche et vient faire glisser le médiator sur son visage, comme si elle faisait glisser son doigt sur lui... Elle sourit, un sourire un peu malin, passant le pick sur sa joue en ne le quittant pas des yeux, prend la clope dans son autre main et se mord la lèvre inférieure, un regard un peu coquin vissé sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Waldgrave
Professeur/e
Sasha Waldgrave


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 46

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:28

Dos à elle, il se contente simplement de sourire lorsqu'elle parle de risque du métier. Elle est comme lui, elle se moque totalement des règles, et des conséquences.
Puis elle se déplace, venant se tenir devant lui. Il ne lève pas son regard, dans un premier temps, terminant de ranger la guitare, et refermer la housse. Puis il la sent s'approcher, de plus en plus près, et finit par lever les yeux, tombant dans les siens. Elle se tient là, juste fâce à lui, jouant avec un médiator. Il fronce les sourcils, alors qu'elle se rapproche encore plus, il ne quitte pas son regard, même lorsqu'elle lève sa main.
Elle lui caresse la joue, de son médiator, et là toujours, il ne cèsse de la fixer. Son visage ne trahit rien, comme toujours, semblant totalement impassible, tout comme son regard, qui n'a même pas trésaillit au contact de cette caresse.
Il ne réagit pas, durant une poignée de seconde, avant d'entrouvrir les lèvres...


Tu m'as manqué Hope.....

Il lève sa main, et vient la glisser derrière la nuque de la jeune fille. Ses yeux deviennent légèrement pétillant, alors que, lentement, il approche son visage du sien, très lentement, sans jamais la quitter des yeux, puis il s'arrête, ses lèvres effleurant les siennes. Il affiche à nouveau ce sourire furtif, et la relache, se reculant. Il attrape la guitare dans sa housse, et se retourne avec, revenant vers le bureau.

A partir de quand tu veux commencer les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Salisbury
Étudiant/e
Hope Salisbury


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:28

Il ne bouge pas, ne tressaillit pas, ne montre rien sur son visage... N'importe quelle autre fille aurait été très déstabilisée, n'aurait pas du tout réussi à gérer la situation actuelle, mais Hope non, elle s'en amuse énormément, adorant savoir qu'ils ont tous les deux l'exacte meme idée en tête mais qu'aucun des deux n'a envie de céder... Qu'ils veulent être fiers jusqu'au bout... Elle ne lâchera rien... Il finira par lâcher le morceau, c'est obligé. Elle le connait maintenant et elle sait très bien qu'il cèdera.......... Ca ne peut pas être autrement...

- You too...


Sourit en coin, s'il peut l'admettre... Elle peut le faire aussi, elle garde l'avantage de toute façon, elle aime être en tête. On peut rien y faire, elle a toujours été comme ça, elle ne changera donc jamais. Elle le regarde dans les yeux alors qu'il s'approche, le fixant de son regard bleu azur, frissonne légèrement lorsqu'il passe ses doigts sur sa nuque et qu'il vient effleurer ses lèvres des siennes... Elle sait que ce ne sera pas aussi facile que ça... Qu'il n'allait pas céder aussi vite... Et elle préfère ça, il lui faut un peu de challenge, sinon elle s'ennuie. Elle sourit de plus belle alors qu'il éloigne son visage du sien. Elle a envie de lui sauter au cou, mais elle ne fait rien, se remettant à fumer tranquillement en le fixant.


- Quand tu veux...
On peut commencer maintenant...?


Elle intercepte sa main, clope au bec, pour lui prendre la guitare des mains, mais à la place de prendre la guitare, elle garde sa main entre la sienne, souriant toujours. Caresse le dessus de sa main du bout de ses doigts. Elle a un nouveau tattoo, un cupcake sur le petit doigt, il ne l'a pas encore vu... Mais là il peut le voir puisqu'elle lui caresse la main. Elle sourit et fume, ne cessant pas les caresses sur sa main, les remontant sur son avant bras, les caressant du bout de ses doigts, avec ses ongles aussi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Waldgrave
Professeur/e
Sasha Waldgrave


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 46

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:30

Il secoue légèrement la tête....commencer maintenant? Ca ne l'étonne pas, Hope n'a jamais été réellement du genre patiente.

Non Hope, j'ai encore un cours à.....

Il n'a pas le temps de se retourner qu'il la sent qui se saisit de sa main. Il se retourne alors, la regardant dans les yeux, un regard de glace, dans lequel elle peut toutefois lire de l'interrogation.
Il baisse son regard, visant sa main, et ne peut s'empêcber d'esquisser un sourire amusé en voyant qu'elle a un nouveau tatouage. Ca a toujours été son dada les tatouages, ça lui donne cet aspect décalé qu'il apprécie, plus que tout.
Il ne quitte pas sa main des yeux, alors qu'elle est en train de remonter sur son avant bras. Si son visage, comme toujours, ne trahit rien, sa peau elle, ne peut mentir, se couvrant de chair de poule.
Il lève les yeux, et la regarde elle, s'adressant à elle comme si de rien n'était.


Je disais donc, j'ai un autre cours à dispenser dans 30 minutes.

Il vient alors poser sa main libre sur celle d'Hope, lui caressant le dessus avec douceur, du bout de ses doigts, quelques secondes, avant de gentillement la repousser, et se retourner à nouveau. Une fois dos à elle, il esquisse un nouveau sourire. Il sait ce qu'elle veut, et il souhaite la même chose. Seulement, il la connait, peut être mieux que personne, et il sait que peu de caprices résistent à Hope, mais il n'en sera pas un, il ne cédera. Si elle l'apprécie réellement, si il est autre chose qu'un caprice pour elle, c'est elle qui devra céder.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Salisbury
Étudiant/e
Hope Salisbury


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:30

- Encore un cours?

Comme s'il en avait à faire de son cours... Il vient de virer une salle de 25 élèves pour discuter avec elle, et elle va croire qu'il veut privilégier un stupide cours à elle... Quelle blague...! Ca la fait vraiment sourire en tout cas! Elle le regarde en souriant, sentant la chair de poule sous ses ongles qui parcourt ses avants bras. Au moins, grâce à ça elle peut savoir qu'elle ne le laisse pas indifférent... Elle en a une preuve pour une fois... Et elle aime assez cette idée.

- Et alors......?
C'est pas comme si ça te faisait quelque chose de virer tes élèves...

Petit sourire au coin des lèvres, il lui caresse la main, puis se retourne, elle s'éloigne de lui, jette sa clope au sol, l'écrase, puis réavance vers lui, le contourne et s'assied sur son bureau, juste devant ses yeux, croise les jambes de façon assez "sexy", secouant son pied, un sourire coquin au coin des lèvres. Elle ne cèdera pas... Meme s'il est plus qu'un caprice et que d'ailleurs, il le sait très bien, elle ne cèdera pas... Dans son caractère c'est impossible... Elle ne peut pas céder...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Waldgrave
Professeur/e
Sasha Waldgrave


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 46

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:31

Il garde ce petit sourire en coin, toujours dos à elle, en l'entendant. Il sait pertinement qu'elle n'aime pas, cette idée de ne pas être sa priorité. Il aime ça, la provoquer, sachant très bien qu'elle pourrait grincer des dents, mais sans jamais réellement lui en vouloir.
Il perd son sourire, au moment où elle repasse devant lui, et s'assoit sur son bureau. Ses yeux, inconsciement, s'attardent sur ses jambes lorsqu'elle les croise. Elle est en train de le provoquer, c'est du Hope tout craché, et au fond de lui, ça l'amuse...mais surtout, le charme.
Il s'approche, pour se tenir juste face à elle, son bassin presque collé à ses jambes. Il s'adresse à elle, toujours aussi sereinement, calmement.


Je vais non plus m'amuser à virer toute mes classes juste parce qu'une princesse capricieuse de bonne famille le veut.

Il voudrait sourire, mais son visage ne transcris toujours rien, alors qu'il se penche. Il pose doucement une main sur la cuisse d'Hope, et sa tête effleure la sienne, il respire lentement son parfum, lui exposant d'ailleurs le sien, un parfum légèrement fruité, alors qu'il ne fait que récupérer un document sur son bureau, avant de se redresser, et enlever sa main de sa cuisse, posant son regard bleu, presque glacial dans le sien.

So...If you don't mind....

Il détourne son regard, lui indiquant la porte de sortie, ce léger sourire furtif en coin de lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Salisbury
Étudiant/e
Hope Salisbury


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:31

Elle le regarde faire, ne quittant pas son sourire au coin des lèvres, sentant maintenant la douce chaleur de son corps contre le sien alors qu'il appuie légèrement son bassin à elle. Elle ne le quitte pas des yeux, soutenant son espèce de froideur, elle l'a également dans ses yeux et ça contraste avec son petit sourire malin au coin des lèvres, elle secoue un peu sa jambe, de façon sexy... lentement...

- Non...
Tu les vireras parce que toi tu veux... Je t'ai rien demandé moi.


Toujours le meme sourire, qui devient meme un peu plus malin alors qu'elle parle. Elle le regarde, il dépose une main sur sa cuisse, elle frissonne légèrement, se sentant bien dès qu'il la touche un peu... Qu'est-ce qu'elle le veut... Bien plus que n'importe qui d'autre... Elle le veut lui et elle l'aura, un point c'est tout. Elle sent son parfum... Elle a envie de lui croquer le cou, mais elle ne fait rien, se contentant de respirer un peu plus fort, dans son cou, soufflant meme un petit peu...
Elle soutient son regard bleu glacial, et l'écoute, elle fronce un sourcil, ne perdant toujours pas son regard, elle descend du bureau, se retrouve donc collée à lui, tout contre son torse. Elle passe une main sur son torse, la fait glisser de ses pectoraux jusqu'à son ventre, puis la retire tout aussi doucement, elle ne le quitte pas des yeux en faisant ça...


- As you wish........

Elle le regarde encore une fois, puis se retourne, avance tout doucement, réellement très doucement jusqu'à son bureau, se penche en avant, attrape son sac, se retourne à nouveau, le regardant, son regard malin et son sourire au coin des lèvres.

- C'est toi qui voit...
30 minutes c'est long... Mais bon...


Elle hausse les sourcils, met son sac sous son bras avançant vers la porte, sachant très bien qu'il ne va pas la laisser partir comme ça sans rien dire, qu'il ne veut pas la laisser partir....................
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Waldgrave
Professeur/e
Sasha Waldgrave


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 46

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:33

Elle descend du bureau, et se retrouve collée à lui. Son regard ne bouge pas, restant toujours dans ses yeux, et toujours aussi froid, alors qu'il ne réagit pas, rien, pas un geste, pas une réaction, aussi petite soit elle.
Jusqu'à ce qu'elle commence à le caresser....Sa main fine, délicate, douce, qui se pose sur son torse, descendant sur son ventre....Il entrouvre légèrement ses lèvres, lachant un très léger soupire sous cette sensation qui l'envahit. Fort heureusement, elle n'insiste pas, et retire sa main...elle aurait continué quelques secondes de plus, et il aurait certainement cédé....
Sans un mot, il la regarde aller à son bureau, et récupérer ses affaires. Il ne la quitte donc pas des yeux, lorsqu'elle se dirige vers la porte de sortie, et il note bien son regard, ainsi que son sourire. Encore et toujours, elle est en train de le provoquer. Au fond de lui, il sait pertinement qu'elle ne fera jamais le premier pas, qu'elle n'aura aucuns regrets à passer cette porte, jamais elle refusera de sortir, de son propre chef, par pure fierté, par orgueil.
Il serre légèrement ses poings....quelle peste....Alors qu'elle commence à ouvrir la porte, il pousse un long soupire, et dit toujours calmement.


Attend....

Il baisse un instant la tête, il semble exaspéré, puis s'avance vers elle. Il referme la porte, et la verouille à clef, en la fixant droit dans les yeux. Il la désire, la veut, veut l'embrasser, la caresser, plus que tout, mais il est forgé dans le même acier qu'elle, et a du mal à devoir le lui admettre, à du mal à devoir être le premier à céder, à lacher prise. Il soupire à nouveau....

You're such a.........

Il esquisse un sourire plus visible, et retourne vers son bureau. Il lui tourne toujours le dos.

Tu veux travailler l'accoustique ou l'électrique?

Il ne peut s'empêcher de ricaner intérieurement, sachant pertinement que ce qu'elle recherche là, maintenant, ce n'est pas un cours de guitare...mais voilà...il entre dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Salisbury
Étudiant/e
Hope Salisbury


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:33

Elle attend donc qu'il réagisse, atteignant presque la porte alors qu'il l'arrête, son sourire s'agrandit et elle se reprend rapidement pour ne pas lui montrer à quel point elle est contente qu'il lui demande de rester. Elle se retourne donc, tachant d'avoir un air calme sur le visage, le laissant verrouiller la porte.

- Such a what...?

Elle récupère son sourire en coin, le regardant, elle a envie de le toucher, de passer ses mains sur lui, de l'embrasser, de se serrer dans ses bras, mais elle ne bouge pas d'un millimètre, comme si elle était figée dans un bloc de glace. Elle voit le sourire sur ses lèvres, juste avant qu'il se retourne... Qu'il est beau quand il sourit... Il ne sourit qu'à elle... Elle est la seule à pouvoir voir ce beau sourire et ça lui convient très bien. Elle aime être la seule à le faire sourire... Être la plus spéciale à ses yeux...
Elle éclate d'un petit rire mélodieux alors qu'il lui parle de guitare... Décidément il est aussi têtu qu'elle... Ils sont mal barrés ces deux là, elle sourit, très amusée et avance dans la classe, emboitant son pas.


- Électrique...


Meme si elle n'a vraiment aucune envie de jouer de guitare là......... Vraiment vraiment pas envie, elle continue, ne voulant pas admettre que ce qu'elle veut c'est lui... Et seulement lui... Elle le regarde, se rapproche, se colle plus ou moins à lui, elle l'a vu ranger un médiator dans la poche arrière de son jean, elle dépose donc une main sur le bas de son dos, le regardant dans les yeux, un air coquin sur le visage, glisse sa main sur ses fesses, dans sa poche, attrape le médiator entre deux de ses doigts, remontant maintenant ses doigts sur son dos, les faisant glisser le long de sa colonne vertébrale sans jamais le quitter des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Waldgrave
Professeur/e
Sasha Waldgrave


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 46

Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:34

Electrique...il s'en doutait, tout comme lui, elle n'a jamais été réellement fan de l'acoustique. Elle vient face à lui, et se colle plus ou moins. Il respire lentement, calmement, et dissimule au mieux son amusement face à cette situation, ne laissant toujours rien transparaitre dans son regard, qui pourtant, se trouve poser sur le sien.
Il hausse un sourcil, lorsqu'elle pose sa main sur son dos, intrigué, puis la sent glisser sa main sur ses fesses. Il prend une profonde inspiration, tentant de contenir les frissons qui s'emparent de lui, mais sans succès...ses doigts, les siens, si fins, si délicats, qui se faufilent dans sa poche. Il sait ce qu'elle chercher, et la sent ressortir le médiator, tout aussi lentement...Elle le fixe, il en fait autant, sentant le médiator parcourir sa colonne. Il serre maintenant les dents, les frissons se font de plus en plus intense, et il a de plus en plus de mal à les refréner, de plus en plus de mal à se contrôler...Il murmure alors...


Such a cutie...

Il se penche, et dépose ses lèvres avec une infinie douceur contre le cou de la jeune fille, offrant un baiser tendre et chaud, avant de se redresser. Il dessine un tendre sourire, à peine une seconde, et se retourne, pour s'occuper d'attraper une guitare, comme si de rien n'était.

On s'était arrêté où à Londres?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [HOPE]   Retrouvailles [HOPE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [HOPE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé t'as vu sa tête à lui ?! [ PV HOPE MA FFF !!! ]
» Hope Salisbury [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: Université de Princeton :: Salles de Cours :: Musique-
Sauter vers: