Princeton-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton-University

Alcool, Sex And Drugs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nous voila chez moi (Sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Adams
Professeur/e
Kimberly Adams


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Tout le monde même toi
Conquêtes !:

Nous voila chez moi (Sam) Empty
MessageSujet: Nous voila chez moi (Sam)   Nous voila chez moi (Sam) Icon_minitime1Mer 4 Mar - 17:35

Kim venait d'arriver chez elle accompagner de Sam, elel le fit rentré ferma la porte enleva sa veste ses chaussure et alla dans la cuisine sortit une bouteille de vin puis revint avec deux verre et proposa a Sam de s'assoire se qu'il fit elle se mit a ses coters et le regarda dans les yeux tout en lui tendant son verre elle lui sourit et passa son temps a regarder se garçon qui lui plaisait elle ne pouvait le niée!
Elle avança son verre face celui de Sam

A nous et a cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Nous voila chez moi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila chez moi (Sam)   Nous voila chez moi (Sam) Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 2:09

Il s'assoit et regarde Kimberley qui revient avec deux verres de vin. Voilà qui est très gentille de sa part. Il cogne doucement le verre contre le sien et goûte. Il se demandait si Kimberley s'y connaissait question vin. Lui commençait à peine à s'y intéressé. Il ne faisait pas son snob, mais il savait quel région lui plaisait, quel types de raisins... Peut-être qu'elle en savait plus que lui.

[b]-À l'année qui s'annonce et puissions nous enseigner aux jeunes les voies de la sagesse![/b]

Dit-il sur un ton amusé et loin d'être sérieux. Il prend une gorgée de sa coupe, puis dit.


-Il est bon ce vin, il vient d'où, c'est un quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Adams
Professeur/e
Kimberly Adams


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e): Tout le monde même toi
Conquêtes !:

Nous voila chez moi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila chez moi (Sam)   Nous voila chez moi (Sam) Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 10:51

Kimberly continua de le regarder elle venait de tendre son verre vers celui de Sam pour trainquer se qu'il fit et lorsqu'il ajouta "que nous puissions enseigner aux jeunes les voies de la sagesse" Kimberly explosa de rire, elle n'étais pas une fille sage elle en était meme tres loin, mais personne ne pouvait se douter sans doute de sa. Aujourd' hui elle avait appris a cacher ses defaults et donc elle repris son sérieu et regarda Sam dans les yeux.

Oui A la sagesse...Même si je suis loin de l'être surtout se soir

Kimberly fit alors un clein d'oeuil a Sam et but une gargée de son vin, elle apprécia le gout et la finesse de celui ci, Sa cousine lui avait envoyer du bon vins alors elle sourit; puis elle remarqua la question de Sam et le regarda.

Oui il est exellent, et bien je le commande de France de ma cousine j'y susi allé et j'ai apprécié le vin français. Celui si c'est un Lussac St Emilion année 2001
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stones
Professeur/e
Sam Stones


Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2009

Ton Profil
Petit(e) Ami(e):
Conquêtes !:

Nous voila chez moi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila chez moi (Sam)   Nous voila chez moi (Sam) Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 11:29

Il sourit de belles dents à son sourire, légèrement amusé par son commentaire. Sam lui s'était légèrement assagi depuis qu'il avait complété ses études et qu'il s'était mis à enseigner. C'était pour le mieux selon lui, car il était un vrai démon avant, au rythme de vie effréné. Mais, tout ça était derrière lui, du moins, le croyait-il. Aucun doute, le vin était de qualité et était dans les bons vins qu'il avait bu, il ne fut donc pas surpris d'entendre qu'il venait de France. Il observe le vin dans le coupe, alors qu'il fait un peu tournoyer celle-ci.

-Eh bien, moi tant qu'il est bon! Alors comme ça tu as une cousine en France? Tu en as de la chance. J'ai jamais mis les pieds en France. Mais j'ai été en Finlande quelques temps par contre.

Puis, il détourne son regard de la coupe pour la regarder elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voila chez moi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila chez moi (Sam)   Nous voila chez moi (Sam) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voila chez moi (Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-University :: New Jersey :: Demeures :: Maisons :: Kimberly Adams-
Sauter vers: